Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #246

Les Fessebouqueries #246

28/03/2015


Très bonne semaine pour les médias, très mauvaise pour les nouvelles. Ça crashe de partout, du PS où c’est le bordel au niveau du plan de vol, de Radio France où le Gallet est sur le point de ne plus pouvoir entrer dans le cockpit, de l’éducation nationale où un « copulote » d’école fait des choses de très mauvais goût avec son manche. Et puis, hélas, de cet avion de malheur où le pilote a eu la sale idée d’aller faire pipi. Et le FN, dans tout ça ? Ça va bien, merci.

- KB  : 11 janvier : on était dans la rue 22 mars : on est dans la merde. (Mon résumé de l’actu).
- HD : Quand je vois nos politiques tous contents du résultat..je ne peux m’empêcher de penser à l’école des fans de Jacques Martin ;..tout le monde a gagné!!!!
- DC : Carla qui s’était mise sur son 31, maquillage et tout ça, pour aller aux urnes, trouve odieux que le PS les empêche de voter à Paris ! « Nicolas, fais quelque chose » répète-t-elle en boucle à son époux.
- JS : Les politologues sont comme les économistes : ils savent toujours parfaitement expliquer pourquoi ils se sont complètement plantés.
- DC : Hollande, descendu à Tulle pour voter, a oublié sa carte d’électeur dans son scooter. Si on l’empêche de voter, il promet de pleuvoir tout l’été en Corrèze. « Et je tiens mes promesses » a-t-il ajouté !
- BB : Hollande et Merkel, c’est ce vieux couple séparé mais pas encore divorcé qui ne se retrouve plus que pour les enterrements.
- DC : Sarkozy s’est rendu de bonne heure aux urnes pour voter pour lui, oubliant qu’à Paris, on ne vote pas. Furieux, il a juré de voter FN la fois prochaine !
- DJ : RadioFrance : le Pdg Mathieu Gallet présente ses excuses au personnel et déchire sa carte bleue.
- NR : Avec Sarkozy on a eu les talonnettes . J’aurais préféré l’Etat honnête
- RR : Peut-être que Zlatan c’est Cassandre, et qu’à 20h on réalisera que la France c’est vraiment un pays de merde…
- MP : J’ai pas bien compris, les élections ce week-end c’est pour savoir ce qu’on va manger a la cantine?
- DJ : Gêné par l’odeur de frites,L.Owen-Jones, ex PDG de L’Oréal,a obtenu la fermeture d’un snack de Val d’Isère. Les huiles n’aiment pas l’huile.
- NP : Le PS c’est le mec qui fait une grosse connerie, qui pense que son père va le tuer et qui est content de juste se prendre une grosse baffe.
- DS : Tu sais que la démocratie touche le fond quand ta seule motivation pour aller aux urnes est de voter contre le populisme…
- RR : Matthieu Gallet est un beau gosse quand même. Il devrait faire de la télé…
- VS : Dans l’Utah (par exemple) il est interdit de faire l’amour en pleine lumière. Mais on peut désormais y acheter un lance-flamme.
- JS : – Qu’est-ce qui vous fait dire que vous feriez un bon directeur d’école ? – J’adore les enfants, je suis même pédophile. – Vous êtes embauché
- RR : En Isère, l’instit pensait juste que l’amour est dans le préau…
- NA : [ Flash ] Jean-Luc Lahaye candidat pour devenir directeur d’école à Villefontaine.
- EM : Ne vous inquiétez pas pour les particules fines dans l’atmosphère, elles devraient bientôt être dispersées par des pluies acides.
- PD : Alerte enlèvement : Florian Philippot absent des plateaux de télévision pendant plus de 45 minutes.
- VS : 100 000 euros la rénovation du Bureau, 90 000 euros la com, M. Gallet est époustouflant…, C’est plus un gallet mais c’est un rocher.
- DJ : SNCF: 11 000 à 13 000 emplois supprimés d’ici 2020. C’est évidemment afin d’améliorer la qualité, la ponctualité et la sécurité du service.
- JS : Le journaliste ne connaît que 2 mesures : si c’est petit, c’est la taille d’une voiture, si c’est grand c’est la taille d’un terrain de foot
- ADN : Le Fn en tête dans mon bled, or, depuis le dernier recensement on compte 151 étrangers pour 2800 habitants.
Où va se nicher la connerie.
- DJ : Il existe un seuil de pauvreté mais il n’y a pas de seuil de richesse, car l’opulence prend toujours l’ascenseur.
- ZJ : Toujours pas de récupération politique de la catastrophe de l’A320. Je nous donne une heure.
- NP : Elle a été violée. Puis tuée. Mais la question est de savoir si elle était « une fille facile ».
- DJ : Une semaine de grève à Radio France pour que Pascale Clark obtienne enfin sa carte de presse, c’est une belle leçon de solidarité.
- OV : Aujourd’hui c’est la Journée mondiale de la courtoisie. Du coup dans le métro les gens sourient aux femmes enceintes et aux personnes âgées à qui ils refusent de laisser leur place assise.
- HV : Aujourd’hui j’ai procrastiné la journée de la procrastination
- AB : si la procrastination est faite pour les gros flemmards , ils auraient du inventer un mot plus simple ..
- GD : Je croyais avoir tout vu dans le RER jusqu’à aujourd’hui… Quelqu’un se coupe les ongles de pieds à côté de moi…
- OK : Sarkozy est convoqué mardi au pôle financier du tribunal de Paris ds l’affaire des pénalités. Vive le ni-ni ! Ni pitié Ni laxisme
- NP : Après l’ablation des seins c’est le tour des ovaires… Reste juste à lui enlever le cerveau et Angelina Jolie sera un mec comme les autres.
- LM : [CRASH A320] La gendarmerie a besoin de gens ayant déjà fini des puzzles d’au moins 8000 pièces pour aider à l’identification des victimes.
- NS : Les avions se crashent pour mourir.
- DC :  Merci aux secouristes de ne pas gêner BFM & les médias qui se doivent d’arriver rapidement sur les lieux du crash…..
- EM : Marine Le Pen s’insurge que des étrangers puissent venir s’écraser en France sans même un permis de séjour en règle.
- LL : On vit dans un monde ou si un responsable politique va sur lieu d’un drame, c’est un enculé. S’il n’y va pas, c’est un enculé.
- NP : À mon avis le directeur d’école qui bandait les yeux des élèves avant de les forcer à lui faire une fellation a lu « 50 nuances de craie ».
- ML : Suis déçu par BFM, rien sur les pilotes..s’ils étaient homos,s’ils avaient des amis musulmans,Toutes ces choses qui nous aident à comprendre
- RR : Peut-être que bientôt le moyen de transport le plus sûr sera l’autocar Macron…
- PP : Chez BFMTv et Itele, ils sont en train de prier pour que le pilote soit musulman.
- NA : Tout de suite nous retrouvons notre envoyé spécial aux côtés d’une marmotte qui a été témoin de l’accident d’avion.
- NP : On sait que pierre qui roule n’amasse pas mousse, on va bientôt savoir si Gallet qui dégage apaise la rage.
- IV : Depuis le 11septembre 2001 on se tape des fouilles anales avant de prendre l’avion et là on ne sait pas qui était le co-pilote?
- JH : – Maman, pourquoi ils disent la nationalité des gens morts dans les catastrophes au JT ? – Pour qu’on puisse savoir si on s’en fout ou pas.
- ZJ : Bonjour mathieu gallet. Sois gentil, rends nous nos radios et dégage! Tu peux prendre ton bureau et ton bois précieux. Merci. Bisous dorés.
- JM : Le procureur: « Le pilote n’était pas considéré comme terroriste » C’est rassurant de savoir qu’ils ont une liste des pilotes terroristes.
- DC : En fait, un copilote pédophile présenterait ne présenterait pas plus de danger qu’un directeur d’école dépressif et avide de célébrité
- ZJ : – Un bronzé qui tue plusieurs personnes = un terroriste. – Un blanc qui tue plusieurs personnes = un dépressif. Éléments de langage…
- OV : Très gros soulagement pour les uns mais très grosse déception pour les autres : le copilote qui a volontairement crashé l’Airbus de German Wings n’est ni arabe, ni barbu et n’a pas crié « Allah Akbar ».
- NS : Désormais je ne me déplacerai plus jamais sans avoir au préalable un bilan psychiatrique complet de tous les gens que je peux croiser.
- OM : « -…donc le crash est dû à une dépressurisation. -Ah on me dit que le co-pilote était en dépression. -C’est ce que je disais. » Les Experts
- MC : Aucun Franc-maçon n’est mort pendant le crash du vol Germanwings. Comme. Par. Hasard.
- NP : Que le copilote ait travaillé alors qu’il était en arrêt-maladie me rassure : ça ne risque pas d’arriver en France.
- MV :  Andreas Lubitz, dissimulateur de haut vol
- RR : « Sur les lieux du crash,on voit des corps déchiquetés, des lambeaux de chair partout. » L’homme descend du singe, le journaliste de la hyène.
- DC : Pour la Lubiz touch, tu repasseras. Horreur.
- FIA : Désormais, quand ça secouera trop, il faudra savoir si c’est l’avion ou le pilote qui traverse une dépression.
- VS : Faut il supprimer les changements d’heure deux fois par an ? Bonjour, ce sondage date de 2006 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015.
- NS : J’aurais bien aimé être un électeur du Front National. Ça doit être reposant de ne pas avoir de cerveau et de ne jamais réfléchir.
- NR : Ce week end on avance d’une heure et souhaitons que parallèlement dans les urnes on ne recule pas d’un siècle…
- AD : On a fait plus de minutes de silence en 2015 qu’en un siècle …
- OM : Ce week-end on change d’heure mais au vu de l’actualité, on ferait aussi bien de changer d’année.

Illustration © dominique cozette.

On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.
On peut aussi passer un bon week-end et surtout aller aux urnes pour éviter un nouveau crash !

Categories: Fessebouqueries
  1. Anne vanh
    28/03/2015 à 21:27 | #1

    Un régal horrible à vous lire !!!

Les commentaires sont fermés.