Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #244

Les Fessebouqueries #244

14/03/2015

 

Cette semaine, je ne parle pas du PSG car je ne comprends rien au foot, mais inutile d’y comprendre quelque chose en politique pour juger de la crétinerie ambiante à l’approche de l’érection d’un parti qui n’est pas parti mais fait partir (et tartir) les autres. Et puis la tristesse qui s’est infiltrée dans notre temps de cerveau disponible avec deux hélicos de malheur, et la récurrence du 8 mars où voilà voilà les femmes préférées… hum, bref en oubliant Françoise Hardy qui a en beaucoup sur la patate, patate que je ne voudrais pour rien au monde éplucher moi-même !
- ZJ : Programme du PS : A bas le FN! Programme de l’UMP : A bas le FNPS! Programme du FN : A bas l’UMPS! Programme commun : Tondons les moutons!
- TA : Après un câlin avec Luz puis un verre avec Marine Le Pen, Madonna annonce une hausse d’impôt et le prolongement du plan Vigipirate
- OV : Si la « Journée internationale des droits de la femme » était à l’image du salaire des femmes, en France elle ne durerait que dix-neuf heures et vingt quatre minutes. Je dis ça…
- HY : JOURNÉE DE LA FEMME. J’y suis très favorable, même si, Avouons-le, c’est pas des gens comme nous.
- FR3 : Tout de suite, vous avez rendez-vous avec Dave pour une émission spéciale journée de la femme chez Dave France3
- DC : Et merci à tous les hommes pour le droit qu’ils accordent le plus volontiers aux femmes : celui de fermer leur gueule ! Je suis 8 mars.
- OVH : Journée de la femme. Christine Lagarde en tête des sondages sur les femmes préférées des Français. Elle a franchi le plafond de verre en pulvérisant le mur du çon, comme on dit dans le Canard enchaîné.
- DC : Un véritable acte de rébellion:passer l’aspirateur pendant qu’il regarde Stade 2.
- MD : 94% des chefs-cuisiniers étant des hommes, je cherche encore à comprendre pourquoi ce sont les femmes qui ont écopé du cliché de la cuisinière. 8mars
- JPM :  Arrêtez de dire que la place d’une femme est dans la cuisine, le reste de la maison ne va pas se nettoyer tout seul.
- BZL : quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les détecteurs de fumée deviennent obligatoires précisément la journée des droits des femmes ?
- HV : « Chions sur les pauvres » de Françoise Hardy bientôt en librairie. ONPC
- DC : Cinquante ans après le temps de l’amour, Françoise nous torche une nouvelle chanson : le temps de la coloscopie. Véridique.
- PE : Les hôpitaux vont très mal, les autoroutes très bien; suffit donc d’installer les urgences sur les aires de repos.
- DC : Il est parait-il un homme pas loin de Bergerac qui ni ne like ni ne smile. On le dit pourtant sympathique amateur de femmes et de fromages bien faits. Qu’est-il arrivé à cet homme pour sombrer dans une telle misanthropie ?
- OVH : Quand une émission s’appelle « Dropped » faut pas s’étonner de tomber
- DC : une émission de télé-réalité qui s’appelle « Dropped » et qui devait « lâcher » des champions en pleine nature, sérieux
- JS : Dropped, donc.
- JPT : J’ai l’impression que dans les jeux de la télé-réalité, le processus d »élimination des candidats devient de plus en plus radical, non ?
- OV : Mort de Florence Arthaud : c’est émouvant de voir la France unanime pour rendre hommage à une femme voilée.
- JPT : Avec Camille Muffat, c’est 12% de la jeunesse de Nice qui disparaît.
- HDD : Avec leurs emplois fictifs au Parlement européen, finalement les plus emmerdés par la sortie de l’Europe ça reste le Front National
- OVH : Camille Muffat et Florence Artaud ont rejoint le casting des « Anges de la télé-réalité »
- FB : … Et tout Ca pour du temps de cerveau disponible  / dropped
- PD : La réduction du temps de cerveau disponible chez TF1, ça part en vrille.
- OV : L’interview en direct au JT devant la carcasse de l’hélicoptère. Au moment où tu crois que TF1 a touché le fond ils sortent les pelles pour creuser…
- NP: Il faut combien d’années d’école de journalisme pour demander à quelqu’un qui vient de perdre un proche s’il est malheureux ? BFMTV
- FIA : La journée des droits des femmes tombe un dimanche pour qu’elles n’en profitent pas pour réclamer l’égalité salariale.
- RR : Je propose de relancer « Tournez manège ». Ce n’était pas dangereux et ça permettait de caser les beaufs.
- NS : « Journée de la femme : Lagarde et Le Pen, en tête du palmarès des femmes politiques. » Ok. Je me recouche. À demain.
- EM :   8 mars : Boko Haram et Daech vous souhaitent une excellente dernière journée des Droits des Femmes.
- OM : Et sinon pour l’enfant djihadiste français qui abat un otage de Daesh, on peut envisager une petite entorse à l’interdiction de la fessée ?
- DJ : Au nom des droits de l’homme, la Suède ne vendra plus d’armes à l’Arabie Saoudite. Au nom du droit des affaires, d’autres continuent.
- PB : Bonjour à tous. 37ème anniversaire de la mort de Claude François et journée mondiale de la plomberie.
- OM  : Je viens d’appeler mon plombier pour lui souhaiter une bonne fête. Il était content du coup il ne m’a facturé l’appel que 220€ TTC.
- IZ : Plombier : n.m. Personne qu’on attend des plombes.
- JM : C’est ce soir le match des racistes contre les milliardaires arabes ?
- NP : Pourquoi les fans du PSG chantent la Marseillaise dans le stade de Chelsea ? Parce que personne ne connaît l’hymne du Qatar.
- WM : Sami Naceri en garde à vue. Ça fait du bien de revenir à une actualité plus normale après ce début d’année.
- JM : Quand je vois ces affiches du FN, j’ai l’impression de feuilleter mon vieil album des CRADOS.
- LY : C’est malin. Maintenant qu’on s’est tous habitués à regarder l’heure sur notre smartphone, ils nous sortent une montre.
- NA : Vends peinture faite par ma fille 250.000€ (estimée par Claude Guéant)
- EM : Qu’est ce qu’on entendrait sur les candidats FN de la part du FN si ils n’étaient pas au FN !
- JT : Ce motard qui me montre sa chaussure en me doublant doit me prendre pour une blogueuse mode.
- ZJ : Michel Onfray répond à Manuel Valls qui répond à Michel Onfray qui répond à Manuel Valls… Avec des ennemis comme ça, Marine est tranquille
- RR : Le crétin des Alpes porterait plainte contre Onfray pour plagiat.
- LT : Habitants de Levallois, n’oubliez pas de rajouter le couple Balkany dans la case « personnes à charges » de votre déclaration d’impôts.
- OK : Le FN devrait désigner des lave-linge, des chèvres ou des brouettes comme candidats aux départementales, ils auraient moins d’emmerdes !
- NA : On ne peut pas accueillir toute la misère du monde sauf au Front National.
- PC : « L’Apple Watch, elle coûte un bras »
- KB : – Je vois que vous avez une montre. Vous pouvez me donner l’heure svp ? -  Ha ça ? Nan. Désolé j’ai plus de batterie.
- LC : Ceux qui ont le plus à perdre avec le FN : – Ouvriers – Paysans – Exclus / Ceux qui votent FN : – Ouvriers – Paysans – Exclus
- DJ: Hollande a réussi à inverser une courbe, mais c’est celle du CAC 40.
- PB : Sarkozy a changé : ses discours ne sont plus écrits par Henri Guaino mais par Jean Roucas.
- TB : Sarkozy dénonce la concurrence déloyale des auto entrepreneurs vis à vis des artisans.Auto entrepreneurs créés par Sarkozy en 2008
- ZJ : – Nous sommes les frondeurs! Sus à la politique du gouvernement! – La soupe est servie! On vous attend à l’Elysée. – On arrive.
- OM : Arrêtez de vous moquer du physique des candidats FN, ils vont finir par oublier qu’on leur reproche surtout d’être cons.
- DS : – Méchant ! – Toi-même ! – Voleur ! – Toi-même ! – Branleur ! – Toi-même ! … – Votez pour moi ! – Non, pour moi ! **Le débat politique**
- CC : Comment voulez-vous que l’on soit compétitif aux JeuxParalympiques en continuant cette politique de Sécurité Routière.
- LY : Vendredi 13, c’est vraiment mon jour de chance : je viens de marcher sur un tract FN du pied gauche !
- PD : Un peu à cours d’idées, Nicolas Sarkozy envisagerait de proposer une réforme en profondeur de Nicolas Sarkozy.
- NA : Pensez à prévenir Nicolas Sarkozy qu’on élit pas le Président de la république aux prochaines élections.
- JM  : Si ça se trouve, tu fous un Bogdanoff devant un miroir déformant et il devient normal.
- DS : [Insolite] Un homme change d’opinion politique en regardant un débat à la télé.
- NA : Tu as des tendances sado-masos ? Demande à Valérie Trierweiler comment va François Hollande.
- ZJ : Il devrait s’estimer heureux le mec qui s’en tire avec une gifle de Valerie Trierweiler ; Elle aurait pu écrire un livre sur lui…
- NP : En fait Sarkozy c’est une De Lorean : chaque fois que je l’entends parler j’ai l’impression qu’on est retourné en 2007.
- NS : – Tu fais quoi ? – Je suis sur internet. – Pourquoi ? – Pour dire ce que je fais. – Mais tu fais quoi ? – Ben… je suis sur internet.
- EM : Ce qui est inquiétant, ce n’est pas que Jean Roucas tweete des conneries, c’est qu’il se trouve des gens pour les lire.
- NA : Désolé de mon absence je tentais d’expliquer à ma femme pourquoi le PSG était qualifié à 3-3.

Illustration © dominique cozette.
On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Et on peut aussi passer un bon week-end et apporter des croissants à sa petite femme !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.