Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #243

Les Fessebouqueries #243

07/03/2015

 

La semaine numéro 10 fut donc celle des enfoirés de tous bords, Poutine, Guéant, Tibéri, Balkany et divers jihadistes pour l’ensemble de leur œuvre. N’oublions pas les journalistes du copier-coller-l’AFP, les donneurs de fessées non consenties, les ultra-vieux candidats du FN, et les hommes. Pas tous, hein ? Ceux qui vont encore oublier que la journée de la femme ne dure pas qu’un seul jour.
- EM : Petite erreur de l’AFP, le créateur des Barbapapa n’est pas mort, il s’agit en fait de Monsieur Barbe, dans l’Orne.
- OM : ERRATUM – c’est en fait Martin Lamotte qui est décédé. Ou Martin Sheen. Ou Martin Luther King. Ou Jacques Martin….
- NP : « Noël en cassation, Pâques en prison. » Proverbe Tibéri.
- RR : Mon voisin, M. Jean Marie, est mort. Je vais appeler l’ afp
- DJ : Les époux Tiberi condamnés à de la prison avec sursis 15 après l’affaire des faux électeurs. L’UMP va dénoncer ce laxisme judiciaire.
- VS : Tous les soirs des drones survolent Paris. Tous les matins le médias disent que des drones survolent Paris. A demain.
- ZJ : « Jeunes, vous avez toute la vie pour devenir aussi cons que nous » – Les enfoirés
- NP : [Rectificatif] Après vérifications l’AFP annonce que Martin Bouygues n’est pas le SDF abattu par la police de Los Angeles.
- RR : J’ai trouvé pire que le stagiaire de 3 ème ou de BFM : la secrétaire « un petit peu nouvelle »…
- AS : Les prix des fruits et légumes ont augmenté de 22% en un mois en Russie. Les pruneaux sont toujours gratuits par contre.
- RR : Je reviens du Louvre. Les barbares de l’Etat Islamique doivent traîner dans le coin. La Vénus de Milo est salement amochée.
- ACA : Les gens qui sont au bout du rouleau, pourraient au moins avoir la décence d’en mettre un neuf pour ceux qui passent derrière.
- DJ : David Pujadas informe qu’une grève frappe le journal de France2. Laquelle? A propos de quoi? Silence. Pour l’info, on repassera.
- VS : La gauche supprime 22 000 (oui 22 000) postes dans les hôpitaux. Vite un fait divers à base de musulmans !
- OK : J’ai confiance en la lenteur de la justice de mon pays. Tibéri
- JPT : L’intérêt de Daech, c’est que ça permet de se faire une idée assez précise de ce que fut l’Inquisition.
- NS : Total s’engage à rapatrier neuf filiales situées dans des paradis fiscaux. Et à rembourser l’argent. Pardon petite erreur. Oubliez le fric.
- OM : Ayons aujourd’hui une pensée pour toutes ces vaches qui auraient aimé que l’on ait ce débat sur la fessée AVANT le Salon de l’Agriculture.
- NP : Je rappelle que « télé » vient du grec et veut dire « loin » donc « télé-réalité veut dire « loin de la réalité ». Adam Recherche Eve
- OK : Le ciel est magnifique ce matin sur Paris. Pas un nuage, pas un drone !
- EM : Après l’échec des médicaments, de la pendaison et des armes, un homme réussit son suicide en se déclarant simplement opposant à Poutine.
- MN : Sachez jeunes cons que pour devenir Goldman, il a galéré. Avant, il a dû passer par Bronzeman et Silverman.
- ZJ : Interdire la fessée juste après le succès de 50 nuances de Grey ; l’Europe nous prouve à nouveau qu’elle est déconnectée de nos aspirations.
- OM : C’est officiel, les opposants à Vladimir Poutine ont moins d’espérance de vie qu’une batterie d’IPhone.
- MG : Et n’oubliez je que d’ici quelques semaines vous pourrez remettre vos pantacourts.
- TB : Dans la même journée l’UMP arrive à traiter Taubira de laxiste et d’hésiter à lever l’immunité de Balkany. Des champions
- EM : Alerte info: Nicolas Sarkozy a fait une déclaration très intéressante. Non, je déconne, rendormez-vous.
- OVH : Le Sénat propose de rétablir les coupures d’eau en cas d’impayés, je propose de rétablir la coupure du Sénat.
- LO : Julien Clerc au journal de france 2. C’est vrai que c est l’année de la chèvre.
- HHG  : Sarkozy a raison sur le FNPS, la preuve : le PS a appelé à voter Jean-Marie Le Pen au second tour de 2002. J’crois.
- MAF : Je ne sais pas si la misère est moins pénible au soleil mais elle est plus dangereuse a los Angeles.
- JMC : LE FIGARO : « La liste des milliardaires s’allonge ». Oui ! et le trou du cul des « pigeons » s’élargie
- JPT : En interdisant de s’entraîner sur ses enfants, la loi nous prépare une génération de fesseurs et de gifleurs incompétents et maladroits.
- PB : Au cours de sa GAV, Claude Gueant aurait été soumis au détecteur de fumée sans feu.
- KB : 111 candidats sur 138 âgées de plus de 80 ans sont FN. C’est plus un parti, c’est une maison de retraite.
- ZJ : Elle va loin Christiane Taubira en qualifiant les propos de Darmanin de « dêchets de la pensée humaine »; Ça se saurait s’il pensait vraiment
- NP : L’interview de Goldman dans LPJ m’a convaincu : la chanson des Enfoirés n’est absolument pas réac. Elle est simplement nulle à chier.
- FA : Jean-Luc Mélenchon ne sait pas qui a assassiné Nemtsov, mais il sait que ce n’est pas Poutine. Que cela ne peut pas être Poutine. Lumineux.
- DC : dictons 
- Quand les riches s’enrichissent, les pauvres s’enrichissent.
- Si vous ne remboursez pas la dette (bande de feignasses, de pas compétitifs, bref de Français) ce sera à vos enfants de rembourser.
- Tant qu’on ne poura pas licencier les doigts dans le nez on ne pourra pas créer d’emplois
- Sarkozy n’a pas poussé les réformes assez loin, Hollande n’a pas poussé les réformes assez loin, il va falloir y aller à la schlague
- Les gaz de schistes, après 2017 on s’y met
- NR : Gueant Copé Sarkozy Balkany .. l’UMP c’est quand même une sacrée bande d’inculpables
- ML : C’est bien, la garde à vue de Claude Guéant, mais maintenant j’attends qu’ils le reconduisent à la frontière. »
- OK : Cocorico ! 40% des armes de Boko Haram sont de fabrication française.
- LC : – Tu fais quoi dans la vie ? – Je suis policier. – L’aventure, l’action, t’es sur quoi en ce moment ? – L’audition de Claude Guéant. – Ha…
- AC : J’appréhende les cimetières du futur où on lira sur les tombes des Brandons, Brians ou Kimberleys : « S’est triste, tu nou mank comme même ».
- KB : – Jeanne. LE MONSIEUR TE DIT QUE TU ES CANDIDATE AUX DÉPARTEMENTALES POUR LE FN »  – QUOI. POMPIDOU ?
- RR : Passer la nuit au violon à cause d’une toile de maître. En fait, Claude Guéant aurait voulu être un artiste.
- RE : L’avenir, c’était mieux avant
- DJ : Hollande: « La reprise est là ». Il faut demander à la police de l’interpeller pour vérifier qu’il s’agit bien d’elle et non d’un sosie.
- ADN : « Attentat de Bamako, cinq morts dont un français et un belge »
Ah ben quand même, ils donnent une deuxième nationalité cette fois.
Et les autres ? On s’en fout ?
- OK : Une pensée pour Guéant dont la garde à vue est prolongée et qui va passer une partie du week-end dans les geôles de la dictature socialiste.
- ZJ  : Et pourquoi Claude Guéant ne pourrait-il pas vendre ses tableaux à 500.000 euros? Halte au délit de faciès!
- BZL : dans les maisons de retraite, le 8 mars, les rares hommes survivants se cachent dans leur chambre
- ADN : Ce matin, pharmacie, puis café , puis aspi; maintenant facebook, c’est pas avec des statuts comme ça que je vais être cité dans les fessebouqueries, je vous le dis
- OK : La justice française ne doit faire preuve d’aucun laxisme ! Du coup, la garde à vue de Claude Guéant ne peut que réjouir Claude Guéant.
- NP : Les djihadistes ces gens qui veulent te faire revenir au 8ème siècle en utilisant des kalashnikovs, des pick-up Toyota et des clips Youtube.
- PJ : La fable du jour : le guéant qui protège le nain.
- LC : Sarkozy, c’est le mec qui envoie ses potes faire des conneries à sa place et qui les balance quand les flics débarquent.
- HD : A coups de bulldozers, l’EI détruit les ruines archéologiques de Nimroud …..un de ces 4 matins ils viendront casser les statuts FB ..un nouveau crime celui de crime contre le bien de l’humanité…
- FT : Dimanche journée mondiale de la femme. Ou peut-être que ce sera Samedi. Ou lundi. On ne sait pas elles peuvent encore changer d’avis…
- NA : Le mariage ne sert à rien, pour prouver à ta femme que tu l’aimes il suffit juste de la laisser conduire ta bagnole.
- MK : Lèche ta copine tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.
- PJ : La femme étant l’avenir de l’homme, il est normal qu’elle mette du temps à se préparer.

Illustration © dominique cozette.
On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Et on peut aussi passer un bon week-end et apporter des croissants à sa petite femme !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.