Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #242

Les Fessebouqueries #242

28/02/2015

T’arrête de tout critiquer, le Crif, le Macron, le FN, le Nutella, le Sanofi, le Français de souche, les drones, les Enfoirés, la couleur de la robe, la Cotillard, la destruction du musée, le Poutine. Ben oui, t’arrête, parce que s’il n’y avait pas tout ça, y aurait pas de dessins d’humour et pas de Fessebouqueries. Ça serait plus cool, la vie, c’est sûr, des bisounours, des fleurs dans les cheveux, du hakick, des pattes d’éph et Antoine qui chante un éléphant me regarde !
- EPI : En cas de relaxe, ce soir chez DSK, c’est champagne et put… Euh libertines consentantes, non rémunérées et folles de son corps, pardon.
- HD :  En 300 ans on est passé du siècle des Lumières au siècle des leds.
- CW :  Est-ce à la « montée des religions » que nous assistons ? ou bien, tout bonnement, à la descente de tout le reste ?
- JC : Stupéfiante révélation : le directeur général de HSBC avait lui aussi un compte secret en Suisse. Ça se trouve, on va bientôt découvrir que Michele Ferrero, l’inventeur du Nutella, adorait le chocolat.
- EM : – Roger, vous êtes président du CRIF, qu’est ce que vous allez nous préparer ? – Je vais partir sur un dérapage sur Marine Le Pen.
- OM : Saluons quand même le CRIF qui a si bien su passer l’éponge sur les quelques « points de détails » qui le séparaient du FN…
- DJ : Au journal de France2, on apprend qu’1 partie du personnel est en grève, mais on ne saura jamais pourquoi. C’est ce qu’on appelle de l’info.
- KB : Il marche 10h dans Paris en pantacourt et Croc’s et récolte des insultes.
- FC : « Le Monde: La Bourgogne accueille des migrants pour désengorger Calais ». LA BOURGOGNE ÇA VOUS GOGNE.
- OM : N’oublions jamais que dans la bouche de nos amis portugais le « français de souche », n’est jamais que « le français qui habite en dessous ».
- NP : À Manille Cotillard va faire un discours sur le climat. Si les leaders du monde entier attendent qu’elle ait finit pour agir on est morts.
- LC : – Je ne suis pas raciste mais je préfère mon Croque-Monsieur coupé en diagonale – C’est pas du racisme – Je t’ai dit que j’étais pas raciste
- DJ : Le Smic à 1137 € par mois, c’est un coût du travail excessif. Une prime de de 4M€ pour le DG de Sanofi, c’est un coût du non travail acceptable.
- OM : Attention au moins 15 secondes de queue pour acheter le dernier Charlie Hebdo aujourd’hui. Courage !
- PD : Selon le ministère de l’Intérieur, les multiples drones qui ont survolé Paris sont des drones dits « de souche ». Pas d’inquiétude.
- DJ : Le PDG : bonus de bienvenue, stock-options, salaire XXL, parachute doré, retraite chapeau. L’employé : salaire S, pot de départ, Pôle Emploi
- NA :  J’ai l’impression qu’il y a de l’eau dans le gaz au CRIF.
- NS : – Tu veux sortir avec moi ? – Non. – 49 3. – Bon ok.
- WB : VOUS ME FAITES CHIER LES RELIGIEUX À FAIRE LA UNE DES MÉDIAS EN PERMANENCE !
- NM : Le livreur : —Nous serons chez vous entre 8h et 15h. Je peux noter votre code pour l’entrée ? —Bien sûr, ce sera entre 0001A et 9999B
- MP : Supprimons le subjonctif pour que le français est plus simple à apprendre.
- NA : [ Flash ] Un drone a survolé le programme de Nicolas Sarkozy, il n’a rien trouvé.
- NP : On se moque des Balkany mais il y a pire qu’eux. Il y a les gens qui les ont élus. Et ré-élus. Et ré-élus. Et ré-élus…
- DJ : Le théorème Sanofi. Un PDG est bien payé car il peut l’être plus ailleurs, un salarié est mal payé car il peut l’être moins ailleurs.
- EM : La pièce Hôtel Europe de BHL jouée à Kiev : Les souffrances de l’Ukraine n’auront donc jamais de fin ?
- NA : Que les ouvriers arrêtent de se plaindre, personne ne les empêche de mettre sur leur CV qu’ils veulent un Golden Hello à la signature.
- MAF : Lutte contre l’émigration : on n’empêche plus de rentrer, on empêche de sortir…
- CC : Inventé par un Suisse, la France est championne du monde des ronds-points. 
Elle en possède entre 40 et 50 000, soit plus de la moitié de la « population »  mondiale.
Après, on s’étonne qu’on tourne en rond…
- NA : Présidentielle : 22% des Français pour que Sarkozy soit candidat. L’info à retenir : 22% pensent que la sodomie est meilleure la 2 ème fois.
- EM : – C’est toi qui fais monter le FN ! – Non, c’est toi ! – Tiens, qui vient de nous passer devant ? – Le FN, je crois. – Ah merde.
- JPT : Quand j’entends des journalistes gloser pendant une heure sur l’expression « Français de souche » utilisée par François Hollande, je me dis que 2015 va encore être une mauvaise année pour le cul des mouches.
- OM : « - Pourquoi riez-vous M. El Assad ? – Pour rien… Racontez-moi juste une dernière fois l’histoire du 49.3 ! » Les députés français en Syrie
- FIA : Je n’ose plus me plaindre de quoi que ce soit, trop peur de voir les Enfoirés débarquer dans mon salon.
- HD : « Tout à l’heure au parc j’ai vu une vieille sur un banc jeter du pain à des drones.
C’était mignon. »
- JM : Ribéry souhaite devenir Allemand. Comme ça en Allemagne ils auront eu Einstein et Ribéry, ça équilibre.
- CA : Évidemment aucun rapport avec le fait qu’il s’oppose à Poutine. Il s’est intentionnellement placé devant une balle.
- KB : Rappel toujours utile. Si vous croisez un musulman d’apparence, n’intervenez pas seul. Attendez l’aide d’un raciste.
- OM : On se demande quand même ce qu’on peut attendre d’une génération qui a besoin d’être 2 millions pour déterminer la couleur d’une robe…
- HDD : La chemise de Marine Le Pen affole le web ! Certains la voient bleu-blanc-rouge, d’autres la voient brune.
- NA : « Moi l’histoire de la robe je m’en bats les couilles » Amanda Lear
- FIA : Selon Monica Lewinsky, LaRobe Est tachée.
- EM : Un opposant Russe tué à Moscou, d’après Vladimir Poutine il aurait glissé sur un revolver chargé abandonné sur le trottoir.
- JM : Au départ les Enfoirés c’était un truc contre la pauvreté puis tu sais pas comment au fil des années c’est devenu un truc contre la musique.
- OM : il est pas mal le clip des Enfoirés, il manque juste le moment où Pierre Gattaz vient fouetter les jeunes en les traitant de feignasses.
- AD : À toi le mec dans la rue qui me propose de baiser, si j’ai bien compris, si je dis non, je suis une salope, si je dis oui, je suis une pute?
- FIA : Il faut dire que Madonna approche de l’âge où l’on installe de l’anti-dérapant partout chez soi.
- ZJ : « Jeunes, vous avez toute la vie pour devenir aussi cons que nous » – Les enfoirés
- SN  : Pas beaucoup d’écho pour l’appel de Manille je crois que tout le monde s’en tape le Cotillard
- AD : Je me demande si Marion Cotillard pense que sa belle paire sonne.
- NA : – Qui sommes nous ? – Les Enfoires – Que voulons nous ? – Chanter pour les pauvres – Pourquoi ? – Ta gueule va bosser faignasse
- LC : Je ne veux pas défendre à tout prix les Enfoirés mais si les SDF avaient un travail et de l’argent on en serait pas là.
- RR : Speak- Spock- Spoken. Il a parlé. RIP.
- FJ :  Mes frères, fondons cette religion du cul à l’air, et ceux qui sont pas d’accord, enfin surtout celles, à poil ! Un peu de respect merde
- NP : – Vous faisiez quoi pendant qu’ISIS égorgeait des otages et détruisait l’Histoire ? – On se disputait sur la couleur d’une robe, pourquoi ?
- RR : Quand Marion Cotillard ouvre la bouche, on ne sait pas quand elle va la fermer. Guillaume Canet est un homme heureux.
- AD : Je n’ai pas suivi le truc de la robe. J’attends de voir le film.
- PG : Les mecs de Daesh n’aiment pas les bibelots …. Ça attrape la poussière ….
- OV : Mort de l’opposant à Poutine Boris Nemtsov – la police russe est formelle : il s’agit d’un suicide.
De quatre balles… Dans le dos… Tirées de 3 pistolets… Depuis une voiture.
- OVH : Césars, Oscars, Philippines, Marion Cotillard fait le Zzzzzzzzz….
- PG :  J’en ai putain de marre de cette saloperie de bordel à cul de merde de correcteur automatique qui se permet de faire des fautes de grammaire ….. Sur la grammaire et la correspondance des temps, tu la fermes connard de mes deux !!!!!!

Illustration © dominique cozette.
On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Et on peut aussi passer un bon week-end !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.