Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #239

Les Fessebouqueries #239

07/02/2015

Le jingle de la semaine écoulée pourrait être : A la Bastille, on aime bien Niniputien ! Il en prend plein la chetron notre petit chef du Parti officiel de l’opposition où effectivement règne l’opposition pendant qu’il va faucher du blé sur les terres arabes. Merci l’UMP pour ces moments de détente, merci aussi DSK et Dodo la Saumure pour ces moments de turgescence et bravo au 36 quai des orfraies pour la drôle de police !
- MR : Doubs France, cher pays de mon enfance, bercé de tendre insouciance, je t’ai perdue dans les urnes.
- NR : Sarkozy c’est quand même le mec qui a flingué la France et qui revient sur les lieux du crime nous aider à chercher le coupable
- MM : Elles veulent l’égalité ET ma place assise dans le métro. Moi je suis féministe Madame => Je reste assis.
- DC : Alors, tu t’appelles Dodo la Saumure et tu voudrais que je croie que ton copain était président du Fond Monétaire International ? Et qu’il a failli devenir président de la France ???
- MM : Sérieusement, chaque fois que je vais à la synagogue, je me dis que les mecs qui habitent dans l’immeuble au dessus ne doivent pas être rassurés.
- DC : Alors comme ça, monsieur DSK, vous étiez accueilli par des femmes à moitié à poil qui venaient de leur plein gré vous faire des gâteries et vous pensiez qu’il s’agissait juste d’amies normales invitées par vos amis ?
- JB : Nicolas Sarkozy entre le marteau et l’enclume ! Le problème c’est qu’il n’a que deux neurones, et qu’il remue la tête tout le temps.
- ? : La candidate FN dans le doubs explique qu’il y a une inégalité des races. L’UMP est dans le ni ni. Logique
- WW : Il paraît qu’ils voulaient rebaptiser l’ump « Rassemblement ». Va falloir réfléchir encore un peu…
- TB : Il faut donc 48h à l’UMP pour savoir si les chambres à gaz sont un détail de l’histoire ou pas
- OK : Trois militaires agressés à l’arme blanche à Nice ! Non seulement c’est grave, mais on va devoir se farcir la réaction du niçois Estrosi !
- EM : « Nabilla a obtenu son brevet des collèges en prison. » Elle a immédiatement été licenciée par NRJ12 pour faute grave.
- KB :  – Messieurs les juges, je vous le dis en toute honnêteté. Je n’y ai jamais mis les pieds. – Monsieur Strauss-Kahn, épargnez-nous les détails
- DC : Y avait un petit mec, le 11 janvier, qui voulait nous faire croire qu’il était Charlie, se faufilant au premier rang des gens importants. Dites, c’est le même, là, que ça lui ferait mal au c… de donner une consigne à son parti pour faire barrage au FN ? Oui, me répond-on dans mon oreillette, ça lui ferait grave très mal, d’autant plus que c’est pas cicatrisé.
- NA : Christian Estrosi demande que l’on mette des caméras sur tous les couteaux.
- EM : « Dix skieurs tués par des avalanches en trois jours. » J’ai quand même l’impression que les avalanches sont en train de se radicaliser.
- KB : Il fréquente des trafiquants d’armes, baigne dans des affaires, aime bien le fric, les micros et les GAV, JF Copé est un vrai rappeur.
- OM : C’est bien la neige en ville, ça permet à ceux qui y roulent en 4×4 toute l’année de paraitre moins cons pendant 1h30.
- PD  se demande si les enseignants qui dénoncent leurs élèves à la Police appellent le SAMU lorsqu’ils se cognent un orteil contre un meuble.
- RR : 11 minutes que le journal de france2 parle de la neige… C’est vrai que c’est plus tragique que la mort du journaliste japonais.
- PB : Vous avez des problèmes de mémoire et de concentration. Vous devenez irascible et méfiant. Si les symptômes persistent, quittez l’ UMP
- DT : Si on parvient à convaincre les chinois,
que les couilles des djihadistes sont aphrodisiaques,
dans 10ans ils auront disparu…..
- DC : Nafissatou Dialo ouvre son resto à New-York et annonce qu’elle réserve à vie une table à DSK avec son nom gravé sur plaque de cuivre et rond de serviette
- DS : – LAISSEZ-NOUS PASSER, ON EST LES CHAMPIONS ! – De quoi ? – DU MONDE ! – De quoi ? – DE HANDBALL – Hein ? – Contre le qat… Non, rien.
- RR : Aujourd’hui, dans un colloque,une magistrate a fait des guillemets avec les doigts. Je ne crois plus en la justice de mon pays …
- KB : Messieurs les juges, je ne savais pas que c’était des prostituées. J’avais commandé une Badoit au Room service et c’est parti en couille !
- DS : Vivement une finale de curling France/Monténégro…
- SM : Lorsque l’on compare DSK et Hollande à Sarkozy, on se dit que finalement, les putes, il est plus prudent de les épouser que de les payer.
- EM : « Mossoul: Près de 2.000 manuscrits et livres détruits par Daesh dans un autodafé. » Et pas un seul bouquin de Zemmour, quel gâchis.
- KB : Mais Monsieur Strauss-Kahn, un plombier perché sur des talons de 15 centimètres et qui fait du 38 n’a pas éveillé de soupçons chez vous ?
- ML : Le 15 mai approche et bientôt l’hommage présidentiel à Nafissatou Diallo.
- OK : Nafissatou Diallo va ouvrir un restaurant à New-York. Elle a déjà choisi son maitre « queue » ?
- EM : « 20 millions d’euros de timbres-poste ont été dérobés. » Ça sent la nouvelle lettre ouverte de Nicolas Sarkozy à tous les militants UMP.
- HD : dans le Doubs abstient toi ,??..élection législative partielle ..Sarko ne voit pas la différence entre le FN et le PS. C’est pourtant pas compliqué. Si le premier avait été au pouvoir il serait hongrois.
- PD : 67% des sympathisants UMP pour le Ni Ni… sont un peu Con Con, non ?
- FF : Petit à petit, Sarkozy fait son ni-ni
- EM : Il y en a qui font de la Air Guitar, Nicolas Sarkozy fait de la Air Présidence de l’UMP, à 5000 kilomètres de distance.
- PB : Perdu Doubsdoubs dans les locaux de l’ UMP
- MM : 367 journalistes accrédités ! Voilà la première des obscénités du procès DSK
- OK : Pour ses 80 ans, Monopoly met des vrais billets dans ses boites. Du coup, l’UMP réfléchit à mettre à sa tête un vrai leader républicain.
- OK : Sarkozy est parti faire le djihad financier à Abu Dhabi ?
- NA : L’UMP c’est comme L’ONU on se réunit et on ne décide rien.
- JM : 15 ans que je fume des joints et tu vas voir qu’ils vont légaliser juste au moment où j’arrête.
- ZJ : Arrêtez de pousser Nicolas Sarkozy! Il ne va tout de même pas dire officiellement qu’il appelle à voter FN… Il préfère se faire discret…
- OM : Ça y est, c’est fait, « Coulibaly » est officiellement un nom de famille plus difficile à porter que « Fion », « Vagin » ou « Têtedebite » !
- HD : la question du jour …comment une personne nulle en économie peut elle toucher 100 fois plus dans une conférence qu’en prix Nobel d’économie ??? Y aurait pas peu de CLD Corruption Legale Différée ???
- DC : Les UMPistes peuvent être fiers de leur chef, toujours sur la brèche de l’enrichissement personnel !
- NP : Le fait que Sarko soit à Abu Dhabi quand l’UMP se déchire à Paris prouve que président de l’UMP ce n’est pas son vrai boulot mais un hobby.
- DC : Ma Carlita étant à bout d’habits, j’suis allé chercher d’la fraîche où c’qui en a, j’vois pas où est le problème !
- NP : Est-ce qu’en plus de sa retraite de président, de maire & de député Sarkozy touche un salaire l de l’UMP comme président à temps partiel ?
- LC : L’UMP, le parti où quand il y a le choix entre une jolie fille et une moche, les mecs préfèrent se branler pour faire de peine à personne.
- KB : Il paraît que si tu lui souris, Christophe Rocancourt est capable de te voler des dents. C’est fou.
- PB : « Ni voile, ni vapeur ! » Christine Boutin
- NS : « Grave accident d’avion avec des dizaines de morts. » Enfin grave. N’exagérons rien. Ce n’est pas en France non plus.
- KB : Je me demande comment des gens peuvent encore se faire arnaquer par C.Rocancourt. Le mec est un spam de la loterie camerounaise vivant.
- DS : La tendance à Nice vient de passer brutalement de la « crotte de caniche » à la « grosse merde avec un canif »…
- LY : Dans le monde, la faim tue plus que le djihadisme. Mais bon, vendre des armes, c’est quand même plus rentable que donner de la bouffe.
- PD : Mise en examen du patron de la police judiciaire : le gouvernement se félicite de l’excellent bilan carbone de l’interpellation.
- LC : Les anglais autorisent la conception d’un bébé à partir de l’ADN de 3 personnes. Ce qu’il ne faut pas inventer pour justifier les partouzes
- PB : Cet appel à voter Nini Mathy est surréaliste.
- JPT : Tous les Français sont favorables à de profondes réformes. Tous les Français sauf les pharmaciens, les sages-femmes, les notaires, les huissiers, les avocats, les docteurs, les gérants d’auto-école, les restaurateurs, les garagistes, les commerçants, les fonctionnaires, les enseignants, les…
- NA : Sarkozy qui donne des conseils en économie c’est un peu comme si Franck Ribéry donnait des cours de Français.
- DJ : Si le service civique se met en place, il faudra prévoir des sessions de rattrapage pour les exilés fiscaux et les patrons voyous.
- DS : On a quand même plus de chances de comprendre Mulolland Drive que la stratégie électorale de l’UMP…
- VS : Je propose un service civique obligatoire à tous les politiciens élus. Au menu : intérêt général, déontologie, corruption
- PB : « A bout d’habits, le con fait rance ! »
- JPT : L’hôtel Carlton de Lille, le cadre noir de Saumure.
- NA : [ Alerte ] Fin de garde à vue pour la mouche terroriste, elle est transférée au centre de déradicalisation.
- PB : Personne ne peut nier l’engagement de DSK pour la défense des zones humides.
- ZJ : – Obama : Il faut faire cesser le conflit en Ukraine! – Poutine : Cause toujours, tu m’intéresses – Pentagone : Vladimir Poutine est autiste
- DS : On est d’accord pour dire que Sarkozy est un Niniputien ?
- BR : Vous aviez remarqué que depuis que f. hollande ne portait plus ses cravates de travers , la droite n’avait plus d’arguments ?
- PR : Mesures anti-pollution : Pastille verte pour les véhicules propres Pastille Vichy pour les membres du FN
- TO : « Dis papa, c’est quoi un canif? – c’est un tout petit fien. »
- OV: 40 ans de TF1 : rappelons qu’à l’âge de 12 ans TF1 a été vendue par ses parents à un vieil homme riche. Et que depuis elle fait ce qu’il lui a appris : la pute.
- OK : Recherche détecteur de fumée qui ferait aussi détecteur de djihadistes. C’est pour un ami instituteur.
- NA : Ma femme m’a demandé de la payer, elle a appris que Sarkozy était payé 150 000€ pour rien dire et que lui aussi personne ne l’écoutait.
- EM : Angela Merkel rencontre Vladimir Poutine : – Ça va l’autiste ? – Ça va la moche ?
- PB : 7 février 1914, sortie de « Charlot est content de lui » avec Charlie Chaplin. Le remake avec Sarkozy est toujours en salle.
- OK : Crash à Taïwan : le pilote décédé retrouvé cramponné au manche. Même chose pour le crash de DSK.
- NA : Je ne veux pas vous spoiler mais cette année on va perdre à l’Eurovision.
- SM : – Qui sommes nous ? – LES ORANGS-OUTANS ! – Que voulons-nous ? – VIVRE ! – Bah NON, la réponse c’était Nutella.

BONUS gentil de LN pour ses amis FB :
Je crois que je suis en pleine journée Bisounourserie…alors j’ai envie de dire à mes amis, à vous, en fait, que je vous aime beaucoup, que vous êtes assez formidables dans l’ensemble et souvent même dans les détails. Je trouve vraiment très chouette de vous avoir. Vous êtes souvent chiants, agaçants, titillants, répétitifs, surprenants, plus ou moins égocentrés, juste assez cons, cultivés, bizarres, tendres, courageux, déconnants, brillants, portnawak, créatifs, stimulants, évadants, incisifs, tarés, félins, présents, nyctolicornesques, intermittents, même drôles.
J’espère que ça ne vous fait pas trop flipper, ce déballage de gentillesse enthousiaste.
Promis, demain, je me remets à râler (faut pas déconner, non plus).

Image © dominique cozette

Les Fessebouqueries ça se partage, se like et se commente. Si on veut. Si on aime. Si on veut que ses amis aiment. Merci et Sinon bon week-end !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.