Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #238

Les Fessebouqueries #238

31/01/2015

Une semaine bien fraîche qui sort du frigo malgré le réchauffement du climat grec, feu Demis Roussos et sa chapelle ardente, Le Pen qui s’enflamme tout seul chez lui comme un gland, un minot de 8 ans qui brûle de rejoindre la scierie, nous-mêmes qui aimerions bien que ça chauffe pour ces assistés que sont nos ex-présidents et leurs indemnités indécentes, et le brûlot de Macron concernant le permis de conduire le facteur. Au feu, les pompiers !
- JPT : Si la Grèce quitte l’euro, doit-on en faire un drachme ?
(Oui, je sais, elle est facile, trop évidente, mais si je ne la fais pas, un autre la fera, et c’est lui qui aura l’honneur des Fessebouqueries)
- ADN : Ma cigarette électronique est en panne, Hollande devient populaire, les enfants n’aiment plus les fromages qui puent,José Arthur meurt un weekend, mais où va la France ?
- VF : Les fonctionnaires sont comme les mikados, c’est le premier qui bouge qui a perdu.
- DC : A la radio, ils ont dit que Sarkozy avait poireauté 45 mn pour voir Merkel, qu’on l’avait traité comme un livreur de pizza. C’est totalement faux ! On ne fait jamais attendre un livreur de pizza !
- JPT : Je pense que la mort du roi Abdallah va donner un coup de fouet à l’avènement de la démocratie en Arabie Saoudite.
- MH : -Avec la gauche au pouvoir crois-tu que la Grèce Helléniquée ? -Pas du tout, ils risquent tout au plus un simple dégât d’Ouzo…
- PI : Le roi Abdallah d’Arabie saoudite a été enterré en grandes stations-service.
- GP : demis roussos à donné son dernier souffle à qui ?
- AB : Ce décès de Demis Roussos est plutôt mâlevelu.
- DC : Un poil triste par la mort de Demis Roussos.
- MC : Pas trop crématoire, l’incendie de Jean-Marie Le Pen !
- JD : incendie chez JMLePen On attend toujours la réaction de CLagarde exprimant sa compassion à l’égard d’un féministe discret .
- RR : Mélenchon n’a toujours pas annoncé son gouvernement. C’est normal ?
- NA. : Une cellule psychologique mise en place au Front de gauche pour leur expliquer qu’ils n’ont pas gagné les législatives Grecques.
- EM : Ils sont un peu gonflés les Grecs, non seulement ils ont inventé la démocratie mais en plus maintenant ils veulent s’en servir.
- VC : On se casse les couilles avec l’Irak et la Syrie alors qu’en bombardant les CE2 on gagnerait notre temps.
- LY : Une jeune maman en garde à vue pour glorification du 11 septembre car elle donnait à manger à son bébé en utilisant la technique de l’avion
- PD : Incendie au domicile de Jean-Marie Le Pen, pris en charge par les pompiers. Il aurait encore oublié d’éteindre la gégène.
- LC : Le Pen victime d’un incendie la veille de la journée mondiale de commémoration de la Shoah. Y’a pas à dire, il a le sens de la provoc’.
- RR : La Grèce coûte cher ? Ne pas oublier qu’elle a offert à la civilisation la démocratie, la philosophie et l’esthétique. Ça n’a pas de prix.
- FIA : Mort de Demis Roussos : une pensée pour sa fille, Conchita Wurst.
- FA : Le Faites Entrer l’Accusé sur le gamin de 8 ans sera exceptionnellement diffusé sur Gulli
- TG : Ben dis-donc, vu combien un ancien président coûte par an, on a intérêt à élire des vieillards.
- PB : Travailler plus pour payer les conneries de Sarkozy et les couches confiance de VGE
- SV : Être croyant ou pas, c’est une histoire de point de vue. Les athées ont leur point de vue, les croyants n’ont point de vue.
- SM : Prêter de l’argent aux Grecs pour rembourser les banques, c’est comme obliger une victime à payer la vaseline et les capotes de son violeur.
- ZJ : La ville de Kobané libérée du Daech ; mais aussi de toute forme de ressemblance avec une ville…
- NP : Tout le monde en veut aux conducteurs de RER en grève mais personne n’insulte le mec qui a pété le nez d’un conducteur hier. Logique.
- DS : C’était bien le service militaire. On apprenait à faire son lit, à plier son linge, à laver par terre, bref, on devenait des vraies filles.
- OK : Selon Fox News, les policiers français auraient reçu l’ordre d’abattre les enfants barbus djihadiste de 8 ans.
- NA : Ma fille de 7 ans ne sait pas si elle est Charlie, du coup j’hésite à l’emmener à l’école, je ne veux pas finir en garde à vue.
- EM : 2014 :  » Si tu n’es pas sage, tu seras privé de dessert. » 2015 :  » Si tu n’es pas sage, je te dénonce pour apologie du terrorisme. »
- NP : [Bavure] Un nouveau né mis en examen pour apologie du terrorisme parce que ses parents ne l’ont pas appelé Charlie.
- OK : Un autre écolier de 8 ans a été convoqué pour apologie du terrorisme ! Il aurait crié à un camarade : « T’ar ta gueule Allah récré ! »
- NA : Éric Ciotti propose de supprimer les allocations familiales des Français qui n’ont pas souhaité un bon anniversaire à Nicolas Sarkozy.
- EM : C’est triste, c’est l’anniversaire de Nicolas Sarkozy et il ne peut même pas aller chercher son cadeau chez Liliane Bettencourt.
- EM : Ouais, les Grecs, c’est bien gentil de voter Syriza, mais on voit bien que c’est pas vous qui allez devoir coucher Mélenchon ce soir !
- NA : Si ça se trouve la tempête de neige à New-York c’est juste Johnny en vacances qui a éternué sur son rail de coke.
- EM : Aucune femme dans le nouveau gouvernement Grec. Christine Lagarde salue ce féminisme discret mais efficace.
- NA : Un commentaire de Christine Lagarde sur Cahuzac : « Jérôme a toujours été un grand défenseur de déclarer et payer ses impôts en France ».
- OK : Djihadisme à l’école primaire : L’UMP aurait demandé à abaisser l’âge de la majorité pénale à 8 ans !
- NA : Stop aux amalgames, tous les futurs djihadistes ne vont pas à l’école.
- EM : Un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroquerie, l’UMP ne devrait pas tarder à porter plainte pour plagiat.
- LL : Cela fait plus de 4 ans que Sarkozy lit « Guerre et Paix ». Nous ne l’oublions pas
- NS : – T’aurais pas une clope ? – Ah non désolé. Je peux te dépanner de 10 kilos de cocaïne si tu veux mais une clope c’est chaud.
- NA : Une cellule psychologique mise en place pour les journalistes de BFMTV pour debriefer le choc de la neige sur Paris.
- EM : Si c’est pour voter massivement FN dans deux mois, c’est même pas la peine de manifester ou de réimprimer Charlie Hebdo.
- RC : Si les femmes dirigeaient le monde il n’y aurait pas de guerres…juste des pays qui disent du mal des autres et qui se font la gueule.
- PB : Je me dis qu’au lieu d’apprendre aux gamins le Passé simple, on ferait mieux de leur apprendre le Futur compliqué
- IO : Les pièces de monnaie dans les fontaines confirment la théorie selon laquelle les Roumains ne savent pas nager.
- NP : C’est quoi la prochaine étape après les postiers qui font passer le permis ? Les bouchers qui font de la chirurgie ?
- VS : Finkielkraut s’en prend à Bourdieu sur twitter. C’est un peu Francis Lalanne qui moque les Pink Floyd.
- DJ : 70.000 salariés en grève pour les salaires en Allemagne. Ce serait bête d’en parler puisque l’Allemagne est un pays où la grève n’existe pas
- TL : Va quand même falloir que sarkozy nous explique pourquoi il a décidé d’ecouter DSK pour une histoire de prostitution et pas coulibaly !
- PB : « Je sais même pas qui c’est Napo Logi » Ahmed 8ans
- NR : Affaire Bettencourt La fiction dépasse l’Oréalité
- PD : La loi sur le secret des affaires va être amendée. On va enfin savoir pourquoi les femmes aux dressings pleins n’ont jamais rien à se mette.
- NS : Chaque homme devrait pourvoir être une femme pour voir ce que cela fait d’être traité comme de la merde.
- NA : 30% d’intentions de vote pour Marine Le Pen, la France est Charlie mais pas trop quand même.
- VS : On devrait faire bouffer un kilo de foin à ceux qui parlent de « prise d’otages » lors des grèves.
- EM : Je trouve ça bien que les facteurs fassent passer le permis de conduire, ça donnera à certains l’occasion de rencontrer leur père.
- NP : Bientôt tu pourras aller faire ton service civique le dimanche dans un car conduit par un mec qui a eu son permis grâce à la Poste…
- VS : On peut dire « kif kif «  et « inch’ allah », ou ça devient de l’apologie du terrorisme ?

Image © dominique cozette

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à ce blog (gros bouton vert) pour le recevoir par mail, que vous êtes libre de le liker, de le retwitter ou de le partager avec vos ami(e)s pour ma petite gloire personnelle car je suis une personne bouffie d’orgueil et je vous signale que je possède aussi un site avec mes superbes nombreux onglets qui témoignent de la richesse de mon inspiration. Juste vous cliquez ici. Et bon week-end à vous !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.