Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #236

Les Fessebouqueries #236

17/01/2015

Actu abominable parfois minable mais aussi mine de crayon pharamineuse qui nous a tous minés et minedeplombés bien profond sans gomme à effacer les faits passés et faire passer les trépassés de trépas à pas très morts soit ressuscités, donc actu ayant su suscité ces posts sous-cités et si sensés (ou si sots) mais si drus que j’ai dû diviser ces fessebouqueries foisonnantes en quatre saisons zamusantes car grâce à vous, mes chères et chers Charlie, l’humour tient le coup et le bon bout sans coup de bambou.

1/ L’AVANT.
- ADN : Le gouvernement simplifie la fiche de paye dont le coût va passer de 33 euros/an à 12 euros. Et il en est qui disent que ce gouvernement ne fait rien ? Bande d’aigris
- EM : Le Français, cet être indépendant et libre qui mange de la galette des Rois parce qu’on lui dit que c’est le jour.
- ZJ : Christian Leclerc, maire de Champlan, refuse d’inhumer un bébé Rom. Si je ne m’interdisais pas la vulgarité, je le traiterais de trou du cul
- OM : JJ. Goldman élu personnalité préférée des Français.” Et après on se fout de la gueule des algériens parce qu’ils réélisent Bouteflika…
- DS : J’ai rien contre Jean-Jacques Goldman, j’ai aussi un cousin qui ne se montre plus depuis qu’il est chauve…
- LC : Le maire de Champlan refuse d’inhumer un bébé Rom. Je croyais qu’il existait une trêve hivernale dans la filsdeputerie. Visiblement, non.
- HD : Houellebecq avoue avoir cherché à faire peur…avec Soumission..on a compris qu’il a trempé la tête dans la machine de barbe à papa …
- OVH : Le dialogue dans les couples.
Moi : « J’ai pris de quoi faire un petits salé »
Mon mari : « Tu m’as fait mon virement ? »
- HD :  Les idées reçues ..on les renvoie à qui???
- ALD : Pour François Hollande « préserver la planète » est une priorité, il a juste oublié de dire qu’il s’agissait d’une planète Pierres et vacances, sous bulle chauffée.
- OK : Le réveillon jeunes UMP/FN ne me surprend même pas. J’espère juste qu’ils avaient des capotes, il manquerait plus qu’ils fassent des petits.
-WM : Estimant n’avoir pas assez bouffé comme un porc pendant les fêtes de fin d’année, l’homme inventa la galette des rois.
- SM : Robert Ménard trouve juge inacceptable la décision du maire de Champlan, et porte plainte pour « plagiat par anticipation »!
- LC : Chers followers, J’ai décidé de faire une pause de Twitter pour me consacrer plus a mon travail et ma famille. Je reviens dans 5 minutes.
- SM : Donc, les familles des victimes pleurent lorsque l’on ne retrouve pas les corps, mais aussi lorsque l’on retrouve les corps?
- DC : Jean-Pierre Beltoise est mort à Dakar. On peut même dire qu’il est mort pendant le Paris-Dakar. RIP Jean-Pierre !
- SM : Les laboratoires pharmaceutiques pfizer proposent de racheter les droits de Merci Pour Ce Moment pour en faire un laxatif.
- BJ : Sauf erreur de ma part, Julie Gayet serait idéale pour interpréter Valérie Trierweiler dans l’adaption au cinéma de Merci pour ce moment
- PMC : On admire le sens du timing de Valérie Trierweiler. A chaque fois que Hollande tente de relancer son image, elle se manifeste.
- DC : Si l’adaptation du torchon de Trierweiler est d’aussi bonne facture que celui sur DSK, on ne peut que se réjouir !
- SM : ZEMMOUR et DIEUDONNE sont sur un bateau. Le bateau coule. On s’en branle.
- HM : La probabilité de faire tomber sa bague dans la litière des chats (dont un surnommé « Fion de poney » dans les milieux autorisés, en raison de ses exploits excrémentiels) est de 1 sur 1.

2/L’HORREUR.

- LC : Pujadas qui demande à Patrick Pelloux « Comment ça va ? » Oh ben écoute ça va, c’est les soldes, j’ai chopé un bonnet à -50%
- ZJ : François Hollande a reçu Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen. On oublie à quel point President peut être un travail de merde parfois…
- DS : Se tromper d’immeuble Oublier sa carte d’identité  Cavaler en Citroën Finir en Picardie … En vrai, les méchants, c’est Eric & Ramzy.
- PD : Réfugies dans une imprimerie, les deux suspects seraient psychologiquement très déstabilisés par la présence de nombreux livres.
- LC : Jean-Marie Le Pen a raison de dire qu’il n’est pas Charlie. Par contre faut qu’il ajoute « Par contre, je suis un gros con ».
- FAI : Porte de Montrouge, Porte de Vincennes… C’est pas des islamistes, ce sont des témoins de Jéhovah.
- RC : C’est bien que les terroristes soient dans une imprimerie. Avec un peu de chance ils vont enfin tomber sur la bonne version du Coran.
- OM : Mon voisin est « quelqu’un de normal et de discret », qui me dit « bonjour » quand je le croise… Je me demande si ce n’est pas un terroriste.
- TO: A peine 24h après tout ca, on se démerde encore pour ne parler que de LePen. Si c’est pas triste…
- DS : 23 000 personnes sur la prom’ à Nice pour la liberté d’expression, aucun caniche recensé…
- RR : Balkany a fermé son compte Twitter, Houellebecq n’a toujours pas été géolocalisé. Moi j’vous dis que le monde va mal.
- EE : Je pense à Bernard Maris qui voulait que les Français roupillent le dimanche et je me lèverai pour lui. Ça le fera peut être sourire…
- RR : Ça risque d’être un beau bordel dans les écoles quand l’instit demandera à Charlie d’aller au tableau : « Lequel madame ? »
- LY : « Marine Le Pen pour un référendum sur la peine de mort » Genre tuer les gens qui tuent des gens pour montrer aux gens que tuer c’est mal ?
- DD : Les témoins du 77 je leur fais plus trop confiance depuis qu’ils ont confondu un tigre avec un chat.
- WM. : Déjà à la base si t’as peur d’un dessin c’est pas un dieu dont t’as besoin, c’est un psy.
- LE : A ceux qui se disent otages de la neige ou de la sncf, vs comprenez mieux le sens de ce terrible mot et de votre abus, maintenant ?
- CG : Putain, j’admire le courage des hommes et des femmes qui interviennent en ce moment. Total respect. Police, gendarmerie, GIGN etc…
- EM : J’ai écouté la minute de silence sur RMC, parce que c’est mieux quand c’est eux qui se taisent.
- SM : Que les religions arrivent à coexister entre elles je m’en branle, j’aimerai qu’elles arrivent à coexister avec NOUS, les non-croyants.
- ZJ : Un journal, puis une imprimerie. Définitivement, ces ignares s’attaquent à ce qu’ils ne connaissent pas et qui les effraye : le savoir.
- FR : Ils ont voulu attaquer la liberté d’expression et sont morts devant l’imprimerie. Bravo les gars….
- EM :  La principale information de la journée, c’est qu’on a trouvé une imprimerie et donc des traces de civilisation en Seine-et-Marne.
- YG : Le comble pour un djihadiste : 
Mourir dans une imprimerie ou dans une superette casher
- CC : le pire est à venir : bhl n’a pas encore ouvert sa gueule
- OM : Mon plombier aussi vient de passer 8h30 planqué sous un évier et sans rien faire. Par contre lui me demande 3.000 €.
- NS : – Allô la police, oui c’est pour vous signaler que mon enfant court un grave danger : il est en train de dessiner…
- EM : Jean-Marie Le Pen : « Moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie » En effet, lui il serait plutôt Adolf.
- DC : Je me demande avec angoisse en voyant tous ces gens aller manifester : mais qui va tenir la boutique ? C’est vrai, quoi, on est dimanche !
- JPT : BFM TV envisage de donner les emplacements sur les toits d’où il sera possible d’avoir une fenêtre de tir sur les dirigeants présents à la manif.
- JMC : MYTHOMANIE : 
Une dame prétend faire partie du Conseil d’État alors qu’elle ne fut que la compagne de Charb
…Quoi, hein ? Non…C’est pas ça ? Le contraire…Aaaah:
Une dame prétend avoir été la compagne de Charb alors qu’elle n’est bêtement que membre du Conseil d’État
…Quoi, hein ?…C’est pas encore ça ? Bon:
Une dame prétend qu’elle fut les deux à la fois.
J’espère qu’à force de raconter n’importe quoi, je vais être embauché sur BFM !
- OVH : « Je suis Charlie », ça c’est fait. Demain, je suis une femme yazidie et je marche pour le Nigeria, les Chrétiens d’Irak et les Syriens massacrés.
- JPT : Bygmalion aurait proposé un devis de 5 milliards d’euros pour l’organisation de la manif de dimanche.
- JPT : Demander aux Musulmans de s’excuser pour les attentats des terroristes, ce serait comme demander aux Juifs de s’excuser pour les émissions d’Hanouna ou d’Arthur.

3/ LA MARCHE.

- AS :  Vive la France, vive le monde qui nous a regardé aujourd’hui, j’étais dans le cortège et c’était magique…Je viens de rentrer chez moi et je suis heureux de ce jour historique malgré la peine et la tension de ces derniers jours. Je n’ai jamais vu autant d’yeux fiers et souriant qu’aujourd’hui. S’il faut en arriver là pour le voir, c’est dommage mais c’est éternellement beau à vivre.
- PCA : AFP : on est dans l’attente de confirmation de la venue de Kim Jong-un, il serait retardé chez son coiffeur !
- BT :  Que l’on soit pour ou contre Hollande (et je suis souvent contre), il a démontré ces 5 derniers jours qu’il était le père de la nation, le garant des institutions, bref ce qu’on demande à un président de la République
- VF : Ceux qui ne croient pas en l’impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient. Merci.
- BS : Si je suis Charlie et que George Clooney aussi est Charlie, ça veut dire que je suis George Clooney…
Quand je vais dire ça à ma mère…
- PD :  Jean-Marc Ayrault, relégué sur le trottoir, a du contourner un arbre, et serait en train de contacter Vinci.
- BD : Tu veux pêcho ? Arrête Tinder et fait garde du corps de Hollande.
- PD : Éric Woerth très digne derrière la banderole Je suis Charlie.
- GG : Le raid devra t’il faire les sommations d’usage avant d’abattre le pigeon islamiste qui a chié sur l’épaule de FH
- ETD : imaginez seulement un instant si le journal visé par l’attentat avait été le « chasseur français », on aurait tous l’air fin à dire  » je suis chasseur français »
- JPT : Cumul des manifestations en France : 4 millions selon la police, 3,5 millions selon les organisateurs.
- PD : Il semble que Carlita serve de tour de contrôle pour pouvoir localiser Sarkozy dans la foule des chefs d’états.
- SM : C’est un drone de la CIA qui a chié sur Hollande durant la Marche Republicaine!! On comprend mieux l’absence de Barack Obama!!! complot !!!
- NA : Maintenant je flippe de prendre une photo j’ai toujours peur de voir débarquer Nicolas Sarkozy.
- ZJ : Oh et puis, ce n’est pas Nicolas qui s’est incrusté dans la photo de la marche, c’est la marche qui s’est incrustée dans la photo de Nicolas
- PD : Le col roulé de Carla Bruni, une prise de position contre la circoncision ?
- EM : Le GIGN serait actuellement en train d’encercler le pigeon qui a chié sur l’épaule de Hollande hier après-midi.
- DT : Quelqu’un pourrait demander à Nicolas de sortir de ma salle de bain, je voudrais me raser.
- EM : Ce serait bien qu’en 2017 Marine Le Pen se présente à la Présidence de la République uniquement à Beaucaire.
- NA : 50 chefs d’Etat selon les organisateurs, 51 selon Nicolas Sarkozy

4/ L’APRÈS.

- DS : Selon certaines sources bien renseignées, la théorie du complot n’aurait en fait jamais existé…
- LC : – Tiens, cadeau. – Oh merci mon chéri, c’est une bague ? – Non, un exemplaire de Charlie Hebdo. – Oh mais tu es fou, tu as du te ruiner.
- OM : Le mec qui a caché des gens dans une chambre froide va être naturalisé et peut-être décoré. Ça, ça va faire réagir Véronique Courjault…
- LC : Les gens qui veulent déposer « Je suis Charlie » sont les mêmes qui filment les accidents de la route pour faire le buzz avant d’appeler le 15
- OM : – Ah, tu te rappelles quand le French bashing était le sport national ? – Genre il y a 6 jours…? – Ouais c’est ça.
- EM : Charlie Hebdo ne va pas tarder à racheter le Qatar.
- NA :  Pendant ce temps là les habitants de la Corrèze attendent toujours que les pigeons voyageurs livrent le dernier Charlie Hebdo.
- LC : Jean-Marie Le Pen a raison de dire qu’il n’est pas Charlie. Par contre faut qu’il ajoute « Par contre, je suis un gros con ».
- PD : Avant de finir un sachet de gruyère râpé, il faut toujours demander si quelqu’un d’autre en veut. C’est un principe fond d’emmental.
- NP : Lassana Bathily va être naturalisé. Et Hyper Cacher va devoir expliquer ce que faisait un sans-papiers sans contrat dans le magasin…
- ZZ : J’échange mon exemplaire de Charlie Hebdo contre un appart dans le 20ème. J’accepte éventuellement le 17ème mais coté Batignolles. Merci
- NP : Comment il doit être dégouté le coiffeur de Charb de ne pas avoir gardé des mèches de cheveux pour les revendre sur Ebay.
- PD : Jean-Pierre Pernaut annonce une enquête spéciale sur la montée du djihadisme chez les fabricants de taille-crayons dans le 13H de demain.
- KM : En cachant des otages dans une chambre froide, Lassana Bathily va devenir Français. Picard pour être plus précis.
- DJ : Christine Lagarde: « L’économie mondiale est faible, elle est sur les genoux ». Mais le néolibéralisme n’y est pour rien et le FMI non plus.
- JJ : Je pense que toute interview de Marine Le Pen devrait commencer par “Bonjour. Vous n’avez pas honte ?”. Tout le temps.
- RR : Kerry débarque. Cela aurait été dommage de ne pas être consolé par un pays démocratique qui pratique la torture.
- MB : QUESTION:
 Qui est à la une de Charlie ?
 Nous on pense que c’est Mahomet, mais ce n’est pas marqué dessus !
 Alors comment se fesse que des mulsulmans le reconnaissent alors qu’il sont censés ne l’avoir jamais vu ?
- NA : Avec tout ce merdier je n’ai pas suivi le Dakar 2015 ils ont tué combien de pauvres ?
- LY : Pour vivre heureux, je vis chaque jour comme si c’était le dernier de Marine Le Pen.
- PD : J’avais du mal à digérer le déjeuner puis je suis allé lire la TL de claude gueant. Après avoir vomi, ça va beaucoup mieux. Merci Claude.
- NP : Vous me croyez maintenant quand je vous dis que l’attaque de Charlie est un complot organisé par les vendeurs de journaux ?
- NA : Tous les matins avant d’aller au taf je vais vérifier si Nicolas Sarkozy ne s’est pas incrusté dans mon lit pendant que je prenais mon café.
- PD : Al Qaïda Yémen revendique l’attentat contre Charlie Hebdo. Ca leur a pris une semaine, le temps que ça monte au cerveau.
- ZJ : On devrait recevoir des alertes infos quand Bernard Tapie n’est pas mis en examen.
- OV : Il paraît que l’histoire de l’attaque de Charlie Hebdo va être adaptée au cinéma. Et que c’est Marion Cotillard qui jouera les scènes où les terroristes meurent.
- OM :  Il faut pouvoir supprimer les allocations familiales aux parents d’élèves qui ne s’appellent pas Charlie.
- OM : Visiblement, il y a plein de gens qui ont réussi à déposer leur dignité à l’INPI ces jours-ci. Bravo a eux !
- TJT  : Être et avoir Charlie.
- SM : Je me demande si ce ne sont pas les juifs qui ont inventé la religion musulmane juste pour faire chier les chrétiens.
- DJ : Joffrin sur Ph.Tesson et les musulmans: »Je suis sûr qu’il ne le pense même pas ».En plus il ne pense pas ce qu’il dit?Son cas est désespéré.
- TL : ALERTE !!! Les couilles de Jihadistes permettraient de guérir du cancer, de retrouver une vigueur sexuelle et de réparer les disques durs !!
- VO : Il ne faut pas que les sepultures deviennent des lieux de pèlerinage geignent les medias. Et ils donnent le lieu des sepultures.
- NP : Je ne serais même pas étonné d’apprendre qu’un connard a déterré Tignous pour vendre les dessins de son cercueil sur Ebay.
- GL : J’ai PeuR Qu’uN aTTeNTaT SoiT CoMMiS daNs Les Locaux de VaLeuRs ACTueLLes eT Qu’aPRèS oN doive Tous L’aCheTeR PouR MoNTReR NoTRe iNdiGNaTioN
- LY : Je comprends toujours pas pourquoi les jihadistes rêvent de 72 vierges. Personnellement, je préférerais 72 bonnes grosses salopes.
- DJ : L’Arabie Saoudite repousse la flagellation de Raif Badawi pour raisons médicales. A Ryad, on est pour la torture à visage présentable.
- PD : « Vous ne pouvez pas vous moquer de la foi » a déclaré solennellement le Pape François, la main sur son livre préféré de science-fiction.
- RR : Pour ressentir la même chose que ceux qui découvrent Charlie Hebdo pour la 1 ère fois, j’ai acheté le Figaro…
- WM : Ce moment des soldes où tu reçois des mails « 17ÈME DÉMARQUE, -95%, ALLEZ FAIS PAS TA PUTE, ET EN PLUS ON TE SUCE POUR 2 ARTICLES ACHETÉS ».
- NA : Mon fils de 3 ans refuse de manger ses épinards. Je me tiens à disposition de BFMTV pour témoigner de la radicalisation de nos enfants.
- SC : Pour le FN, deux arabes avec une Kalachnikov, c’est pas des terroristes, c’est des attachés de presse.
- SM : Quand le riche montre la lune, le pauvre regarde sa Rolex.
- OM : Le plus étonnant chez les jeunes qui font l’apologie du terrorisme, c’est quand même qu’ils comprennent le mot « apologie ».
- NP : Philippe Tesson viré du «Point» après ses déclarations sur les musulmans – Tu vas voir qu’il va dire que c’est de la faute aux arabes…
- SM : Les scientifiques pensent que la terre à 4,5 Md d’années. Les religieux affirment qu’elle en a 6000. Mon chat ne sait pas, mais il la ferme.

Photo © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.