Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #229

Les Fessebouqueries #229

29/11/2014

Que trouve-t-on cette semaine sur nos marchés de Noël ? Beaucoup de violences, celles faites aux femmes, aux embryons, aux enfants noirs, aux tennismen français, à Poutine avec le Mistral, au site de l’UMP … mais heureusement, quelques douceurs, les belles propositions de Gattaz, la générosité de Poutine pour Marine, les chansons  anti-Ebola, et le président qui se fait vert … pour ressembler à un sapin ?
- EM  : Trente ans que les Restos du Cœur existent et toujours aucune étoile au guide Michelin.
- OV : Il y a exactement trente ans qu’on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid et pourtant tous les hivers des milliers de pauvres continuent à le faire en toute impunité… Que fait la police ?
- JPT : Dans un élan patriotique, les joueurs français de la Coupe Davis ont décidé de transférer leurs comptes de Suisse au Luxembourg.
- OV : Le gouvernement socialo-communiste de François Hollande a un tel mépris pour les traditions ancestrales de notre beau pays que cette année Roland-Garros a lieu en novembre. Et à Lille en plus !
- PAG : On voulait la Coupe Davis, on aura des clous. Muaaahaaaraarrrhhhhhh.
- ZJ : On n’a qu’à se dire qu’on a remporté la Coupe Davis et qu’on l’a exilée en Suisse.
- EM : Sarkozy a nommé Rachida Dati pour représenter les immigrés, Rama Yade pour les noirs, et Christine Boutin pour les handicapés mentaux.
- PL : « Quel poste occupiez-vous chez Ecrivain? » Je suis fasciné par les questions existentielles de Zuckerberg.
- OV : Je trouve ça très bien que Zaz, Maitre Gims et Carla Bruni fassent un disque pour lutter contre Ebola.
 Mais ce serait encore mieux s’ils allaient faire une tournée sur place.
- EM : Carla Bruni et Renaud chantent contre Ebola, j’espère quand même que le virus a l’ouïe fine.
- BZ : Quand je pense à Hollande, je bande, je bande
(Comme 15% des français)
- EM : Le Front National a touché 9 millions d’une banque Russe. Vladimir Poutine est déjà en train d’essayer des perruques blondes pour 2017.
- DC : Si une femme de quarante ans est seule et sans enfant, elle a raté sa vie. Si un homme de 50 ans n’a pas de Rolex, il a raté la sienne. Je propose d’accoupler les hommes sans Rolex avec les femmes sans enfants.
- GGL : Et ce matin le MEDEF nous explique qu’il faut figer les salaires pour sortir de la crise?????? 
Debout les damnés de la terre! Les riches à l’échafaud….
- HP : Ebola est pas encore fini ils nous parlent déjà de la grippe aviaire. C’est comme les gens qui installent les déco de Noël avant halloween.
- OK : Portugal sous le choc de l’arrestation d’1 ex 1er ministre … En France, on a hâte d’être sous le choc de l’arrestation d’un ex-président !
- ZA : Tout ce qu’ils ont trouvé contre le réchauffement climatique, c’est le gel des salaires. On va pas aller loin comme ça.
- OK : Vivement le marché de Noël avec ses petites spécialités traditionnelles d’Amérique du Sud fabriquées à la main par des enfants en Asie.
- ZJ : Malgré les 9 millions d’Euros empruntés en Russie, le FN a encore besoin d’une trentaine de millions. Quelqu’un a le 06 de Kim Jong Un?
- OV  : Les U.S.A. ce pays où tu ne peux pas importer de foie gras parce que le gavage c’est de la maltraitance à animaux mais où les flics peuvent tuer des adolescents noirs en toute impunité…
- ML  : Avec Ferguson, on sait enfin pourquoi les balles inoffensives sont appelées « balles à blanc ».
- OV : J’aime mon café comme les policiers américains aiment les ados noirs : allongé et froid.
- JMC  : Il aurait été blanc, jaune, rouge, j’l'aurais buté pareil. On s’emmerde tellement dans ce métier de cons qu’une petite fête de temps en temps ça fait pas de mal. Et pis, merde, la vérité c’est que j’ai confondu le mouchoir blanc qu’y cherchait dans sa poche avec un M16
- EM : Ce soir sur France 2, « La loi », très beau film sur Simone Veil, et sur France 4 « Le boulet », très beau film sur Christine Boutin.
- DJ : Aux USA, le port des armes est autorisé, sauf s’il s’agit d’un jouet en plastique dans les mains d’un gosse.
- JPT : Nicolas Sarkozy s’est fixé un incroyable défi : nous donner envie de revoter François Hollande. Et il risque d’y arriver, le bougre !
- ALJ : Raser des arbres pour faire un Center parc afin que les clients se croient en pleine nature. Absurdité de ce monde…
- NS : Cher Alain Soral Offic, mettre officiel à la fin de votre nom est inutile. Personne n’est assez con pour se faire passer pour vous. Bisou.
- RR : Journée Internationale de lutte contre la violence des femmes. Mettons un poing final à cette tragédie.
- EM : Les gens qui sont entre la vie et la mort, ça va, vous avez pas l’impression de bloquer le passage ?
- PL : Laurent Deutsch victime d’un accident de scooter. L’occasion de rappeler que le 1er scooter a été fabriqué en par TAGUEULELAURENTPUTAIN
- DJ : Le Mistral à la Russie, c’est mal à cause du méchant Poutine . Le Rafale au Qatar, c’est bien car ce pays est un modèle de démocratie.
- VP : Nicolas Sarkozy annonce que s’il est élu, il abrogera la loi Veil que toutes les grossesses interrompues entre 1975 et 2014 reprendront.
- EM : Le Pape passe 4 heures au Parlement Européen, ce qui est quand même deux fois plus que Rachida Dati en un an.
- DS : Toutes ces violences contre le barrage de Sivens alors qu’il suffit d’un bureaucrate de l’UE, armé d’un stylo, pour niquer le projet…
- MSG : Canal et les Restos du Cœur fêtent leur 30 ans cette année. 2 projets qui ont dessiné la France qu’on aime : du cul, du foot et des pauvres.
- PD : « La femme ne peut naturellement pas être l’égale de l’homme ». Preuve est donc faite qu’un président peut être l’égal d’un veau.
- RR : Bon… Vu que ma mère n’a pas avorté, je suis obligée d’aller bosser. Merci.
- OK: – Préférence nationale ! – La France aux français ! – Et si on allait emprunter de l’argent aux russes ? (Scène quotidienne au FN)
- MSG : J’aimerais pas être une femme. Devoir se battre pour sa condition alors que d’autres se passionnent pour des sacs à main, ça me ferait mal.
- RR : Manifestation des vendeurs d’aiguilles à tricoter contre la légalisation de l’IVG.
- OK : Quand on voit tous les amalgames que Sarkozy fait, on pourrait se demander s’il n’a pas un jour rêvé d’être dentiste.
- EM : Quand je pense que si Nabilla avait poignardé un noir aux Etats-Unis, elle ne serait jamais allée en prison…
- NP : Quoi ? Dati n’aurait pas été choisie pour ses compétences ? Mais alors ? Morano.. Boutin… Besson… Douillet…
- OK : C’est con pour Sarkozy tous ces sales buzz pendant ses meetings. Du coup personne ne parle de ses idées pour la France. NAN JE DECONNE !
- RR : « Black Friday » s’exporte en France. Précisons qu’il ne s’agit pas de tirer à vue sur des gamins noirs.
- EM  : « Le site de l’UMP piraté. » Tu m’étonnes, ça fait dix ans qu’il affiche le programme du FN et c’est toujours pas réparé.
- PD : Lire « Sarkozy » partout, et avoir cette étrange sensation d’être tombé dans une faille spatio-temporelle débile.
- LC : Depuis ce matin je cherche une vanne sur l’élection du Président de l’UMP. Mais associer les mots « élection » et « UMP » suffit à faire rire.
- EM : Gros succès pour Nicolas Sarkozy qui recueille déjà 50 000 votes à la présidence de l’UMP alors que le vote n’est pas encore ouvert.
- NS : « Tout votre travail mérite mon salaire. » Proverbe capitaliste.
- OK : Si ça se trouve, il y a déjà des militants UMP sur la place de la Concorde. C’est juste le président de l’UMP que vous élisez hein !
- EM : Ne vous fatiguez pas à regarder la Nouvelle Star cette année, tout le monde sait que c’est Alain Juppé qui va gagner.
- DJ : Ferguson : L’homme qui a tué Michael Brown va quitter la police. Pour quelqu’un qui a la conscience tranquille, c’est dommage.
- TL : Apparemment le Service Informatique de l’ UMP est aussi performant que le Service comptable !!!
- FC : Drucker reçoit Nana Mouskouri dimanche. L’enregistrement de l’émission aura lieu directement au Musée Grévin.
- EM : Si François Hollande inverse le réchauffement climatique comme il a inversé la courbe du chômage, je vous conseille de vous mettre en slip.
- DC : La droite la plus bête du monde va encore voter pour le candidat le moins fréquentable de la sphère politique. La nature humaine me fascine !
- LB : Les femmes battues qui restent avec leur mec mériteraient des baffes.
- OK : Je reviens du futur et je peux vous dire que Sarkozy gagne l’UMP avec 114 % des voix, et 108,7% après le recomptage de la Cocoe.
- GD : Bon, c’est officiel, Junker veut être aussi con que Barosso!! … L’aventure va être palpitante.
Non, je déconne et très officiellement : on est dans la merde!!
- NP : Le site de vote de l’UMP étant toujours en panne la désignation du président se fera finalement à chifoumi en 3 manches gagnantes.
- NS : « Adoption de la résolution réaffirmant le droit fondamental à l’IVG,143 voix contre 7. » Il y a donc 7 élus qui nous viennent du Moyen-âge.
- NS : Koons ou l’inquiétant triomphe de l’esthétique pâtissière
- DD :  Nicolas Sarkozy pour qui j ai de l’amitié me dit toujours :  » Arrête David de toujours parler de ma connerie…. » - » ok  j’en parle pas mais ça se voit, ça s’entend et ça suinte  »
- OK : URGENT : Pierre Gattaz propose de créer un 8e jour dans la semaine, qu’il placerait entre le vendredi et le samedi. Salauds de patrons.
- DC : Trierweier menace : elle a gardé tous les mails. Je tremble à l’idée qu’un jour, elle va nous balancer les photos de François à poil !
- JPT : Je ne vois pas d’autre explication aux terribles intempéries qui frappent le sud de la France que la colère de Dieu face au mariage pour tous et au retour de Nicolas Sarkozy.
- OM : Sympa Thanksgiving, cette fête américaine où les familles farcissent des dindes avec du pain et les flics des noirs avec du plomb !
- OK : *TocToc* – C’est qui ? – C’est les éboueurs, pour le calendrier 2015. – Mettez le dans la poubelle jaune directement ! – Merci – De rien !

Illustration © dominique cozette
Plus d’info sur mon site ici.
Merci de partager cet article s’il vous a amusé !

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.