Accueil > Fessebouqueries > Les fessebouqueries #228

Les fessebouqueries #228

22/11/2014

Beaucoup de mariages en vue cette semaine, celui des homos mais pas entre eux, celui de Nabil… ah non, celui de Julie G. et François H. Ah, me souffle-t-on sur l’oreiller, pas à l’ordre du jour, celui de Sarkozy et de l’UMProut qui déjà sait qu’il en divorcera pour épouser Marianne, celui du Beaujolpif et de la GDB, celui de Gattaz et de Christophe Colomb, le mec aux 3 ans de période d’essai, celui de Bernadette Chi. et de la connerie, ah non, c’est déjà fait et depuis longtemps, me dit-on, celui du tennis, du foot et de la tune. Mais on me dit que c’est consommé depuis belle lurette. Bon. Que celui qui possède une moche lurette fasse un selfie avec, merci.
- PB : « Sarkozy veut abroger la loi Taubira mais conserver le mariage homosexuel » L’idéal serait de peindre les homos en vert, ou de leur attacher des grelots au cou, comme ça on serait sûr de pas se tromper.
- ADN : NS veut faire abroger la loi Taubira sur le mariage pour tous, il propose « un mariage pour les hétéros, et un autre mariage pour les personnes de même sexe ».
Fumeux non ?
- JC : Je propose également un mariage pour les ragondins et un autre mariage pour la gélinotte des bois.
- JPT : Il est déconcertant de voir tout ce que Sarkozy est prêt à faire pour recueillir des voix, lui qui a épousé une femme qui en a si peu.
- DT : Vendre 2 millions d’euros un ancien chapeau de Napoléon, il y a de quoi se payer un bon appart avenue de la Grande Armée.
- OV : Les parisiens, ces gens qui s’extasient devant les gratte-ciel de New-York, Londres et Barcelone mais qui refusent qu’on en construise chez eux…
- OV : Le Qatar organise le Mondial 2014 de natation en petit bassin, le Mondial 2015 de handball, le Mondial 2019 d’athlétisme, le Mondial 2022 de foot… Le hasard sûrement.
- ZJ :  -2012: Le Pen est compatible avec la république – 2014: La loi Taubira devra être abrogée À trop remuer la merde, on finit par sentir mauvais
- JG : Sarkozy, le petit robot qui n’arrive pas à s’agripper.
- GL : Que la gauche fasse des conneries, c’est certain. Mais que pour nous sortir de la crise la droite veuille abroger la loi sur le mariage gay, alors là je me marre…Quelle putain d’efficacité pour résoudre la crise! Kamarades cathos-fachos vous avez les démons de vos petits cerveaux…c’est là qu’est la crise…
- PCI : au FMI, l’important c’est de ne pas » baiser » Lagarde !… bon, celle là , elle est faite
- PD : – Je pars à lîle Maurice. – Je pars à Lille, Maurice. Allégorie grammaticale d’un écart de salaire.
- JB : Demain Nabilla devrait goûter le beau geôlier nouveau.
- EN : « rémunération moyenne des membres de cabinet supérieure à celle du ministre (9 940 euros bruts par mois) dans 19 ministères » 
Tiens, ça me rappelle que pour ce midi, je n’ai pas encore choisi entre coquillettes et fusilli…
- DC : Hey Mouhamad, t’aurais pas 50 millions € ? C’est pour ma campagne. Quand je serai élu, je te jure que tu pourras camper à l’Elysée, MDR  »
- JPT : Les pots de vin de Serge Dassault : ce ne serait donc pas un mirage ? En tout cas, les révélations tombent en rafales !
- LY : Ça me fait halluciner ces mômes d’à peine 10 ans qui ont un iPhone, une DS, une Wii etc…moi à cet âge là, je n’avais qu’un truc : 10 ans.
- PD : – Quoi ? C’est la journée mondiale de la toilette !? Oh, mon dieu ! – Mais non, DES toilettes, calme toi Zaz. – Oh putain j’ai eu peur.
- RR : On abroge quoi aujourd’hui ?
- OV : Je rappelle juste que les normands sont les descendants des vikings. Donc le djihadiste français aperçu sur les vidéos de l’État Islamique est en fait d’origine étrangère. Comme par hasard…
- JP : Sinon, ça existe vraiment les gens qui aiment vraiment le Beaujolais nouveau ?
- PD : C’est pas pour critiquer les expressions françaises mais à choisir je préfère avoir plusieurs flèches que plusieurs cordes à mon arc.
- PD : Gattaz demande la suppression de l’ISF qui freine ses investissements dans l’économie des élevages de licornes.
- LC : Sarkozy veut revenir sur toutes les lois de Hollande. S’il pouvait aussi revenir sur son souhait de revenir ce serait franchement bien.
- EM : Si vous passez un samedi de merde, souvenez-vous qu’aujourd’hui Nicolas Sarkozy rencontre Alain Juppé et François Hollande, Martine Aubry.
- ZJ : Si j’en crois les photos de Voici, Julie Gayet a quitté Daft Punk pour François Hollande.
- EM : Zaz déclare que l’occupation en France était une période de légèreté, Eric Zemmour a déjà tous ses disques et un poster dans sa chambre.
- LC : Hier, avait lieu la journée internationale de la tolérance. Jour de deuil chez les Le Pen.
- DJ : Pour faciliter le travail des enquêteurs, Cahuzac devrait publier la liste des paradis fiscaux où il n’a pas de compte bancaire.
- EM : Exclusivité Voici, François Hollande aurait une liaison avec Jacques Chirac !
- ETD : La banane nouvelle a un léger gout de beaujolais
- NP : Le beaujolais nouveau est unique au monde : c’est le seul « vin » qui est meilleur à vomir qu’à avaler. Respect
- MM : 1 verre ça va, 3 verres, Beaujolais dégâts !
- WM : La France n’a pas vocation à accueillir toutes les maladies étrangères du monde. Vive la préférence nationale, vive la cirrhose.
- DJ : Si les joueurs de l’équipe de France sont exilés en Suisse, ce n’est pas pour des raisons fiscales, juste pour le climat.
- PD : « Gérard Collomb propose une période d’essai de deux à trois ans pour les CDI ». Pour rappel, il est membre du Parti Prétendument Socialiste.
- LC : Des chômeurs portent plainte contre Pôle Emploi après un stage à Leclerc. En même temps Pôle emploi qui te trouve un truc c’était bizarre.
- DJ : Si Juppe est l’homme politique de 2014, rien n’interdit de penser à l’hypothèse Chirac pour 2015, sauf si Bernadette met son veto,
- HD :  il y a 16 heures : La vieille bique de Bernadette envers Juppé; lire Mme Chirac est un condensé de méchanceté avec un sac à main
- FL : C’est quand la Journée du politicien pas impliqué dans une affaire ?
- DS : Si tu changes l’ordre des lettres de « Tsonga », tu obtiens « Gaston ». Voilà… C’est juste un constat, inutile de l’accabler.
- PD : En 2014, les 1200 plus grandes entreprises de la planète vont redistribuer sous forme de dividendes 1190 milliards de $. LaCrise
- LC : Si vous ne supportez vraiment pas le lundi matin, essayez le chômage, vous verrez, ça aide à relativiser.
- JM : Je tiens à signaler aux gens qui découvrent aujourd’hui qu’il y a des magouilles dans le football qu’il y a des arêtes dans le poisson.
- DS : Federer blessé, le cours du Kinder Bueno s’envole à la bourse de Paris !
- JP : « Il était si gentil ». Les journalistes tomberont-ils un jour sur un proche de djihadiste qui répondra « ah ouais c’était un fils de pute ! » ?
- PD : « Le PDG de Sushi Shop condamné pour complicité d’escroquerie ». Qui l’eut cru ?
- JMC : Aulas ! Aulas ! braves gens : « on ne peut pas dire qu’il y a un système mafieux dans le football »…Ce serait un pléonasme
- CC : – vous voulez devenir plombier ? 
- oui
- vous avez quoi comme formation ? 
- je porte souvent des jeans taille basse qui laissent voir mon c**
- ok vous commencez demain
- ZJ : La Suisse natale remporte le 1er match face à la Suisse fiscale.
- LY : Désolé, mais si l’amour était vraiment aveugle, L’Oréal ne ferait pas 23 milliards d’euros de Chiffre d’Affaires.
- RR : On a demandé à Ribéry s’il se radicalisait. Il a répondu qu’il mangeait déjà beaucoup trop de légumes.

Image © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.