Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #227

Les Fessebouqueries #227

15/11/2014

Les leaders de pignon continuent à buzzer ici et là, mais qui est réellement Pignon dans le déjeuner de cons, est-ce bien un couteau Pignon qu’a utilisé Nabilla, qui est ce Pignon à la tête de l’UDI ? Et ces buzz, encore : oh, qu’il est pignon-pignon, ce petit tigre, sans parler du pignon-pignon petit robot en réa sur sa planète. Vraiment, on a Pignon sur rue, cette semaine !
- EM : Nicolas Sarkozy demande qu’on libère Nabilla et qu’on la laisse seule dans une pièce avec un couteau et François Fillon.
- DJ: Si Jouyet a invité Fillon au resto, c’était pour le mettre en garde sur la dégradation des relations entre Nabilla et son copain.
- PT : FreeNabilla. Nabilla a avouer quelle ce fesai barre par Thomas amet avait peur de mourir 
- AN :  Si c’est lui qui c’est mis le couteau, il faut s’en prendre qu’à lui d’être à l’hôpital..
- BC : Dit que nabilla se fou des coup elle même aussi quand il lui fouté sur la geule et tout le monde le sait alors vient pas
- SB : Que les choses soir clair : On tweet c’est photo car les bleus de Nabilla nous choque, en aucun cas nous avons dit que Thomas a fait ses 1
- LB : Nabilla nous manque déjà depuis 3 jours..j’imagine même pas si elle reste 8 mois emprisonner  On sera au bout de notre mort!
- LC : nabilla sera condmanée a faire une téléréalité avec Bertrand Cantat problème Réglé
- FM : 100 tonnes de sardines échouées sur une plage japonaise… Vive le poisson radioactif, plus besoin de le pêcher, il vient directement sur les plages pour se faire ramasser…
- EP : Maintenant que la rentrée littéraire s’achève tranquillement, environs 50 % des invendus seront vendus 100 euros la tonne, concassés et compressés pour former des balles de papier d’un mètre cube pensant 250 kg, revendues elles-mêmes à 30 euros l’unité en Chine ou en Inde où elles iront par cargo se faire transformer en carton d’emballage ou en papier toilette
- DT : Fillon va confirmer qu’il n’a pas pu rencontrer Jouyet en juin, il n’y a aucun d’août là-dessus.
- DJ : Un homme de la gauche bourgeoise qui est passé de Hollande à Sarkozy avant de revenir à Hollande est forcément un homme de parole.
- HD : .scoop en direct de l’Elysée ..communiqué …après Léonarda,Nabila..Le président indique: » Si elle veut rentrer à la maison ce sera oui!!mais sans son couteau!!! »
- OVH : Vous avez remarqué ? Le terme « Anarchiste » revient dans le vocabulaire politique et médiatique. C’est pour dire enculés de casseurs d’extrême-droite ? Ah, ok.
- HLT : Un ex-premier ministre demande à un de ses ex-ministres de taper vite sur un ex-président. Hollande aurait refusé. Il a tendance à se fermer dès qu’il entend le mot « ex ».
- PB : Fillon – Jouyet «Je connaissais Le Dîner de cons. Je ne savais pas qu’il y avait aussi le déjeuner» Pierre Charon sénateur
- BB : On attend avec intérêt les beuglements d’indignation du très honnête Patrick Balkany dans l’affaire Jouyet – Fillon.
- HD : 
Doctissimo commence à vendre des médicaments en ligne.
Ça marche bien. J’ai une entorse ils m’ont proposé des suppositoires.
- JMC : Votre Majesté Junker, Empereur d’Europe, vous aurez beau nous jouer du pipeau Luxembourgeois en bois de coffre fort, nous savons très bien que sous votre nouveau costume d’une blancheur virginale, vous allez conserver votre vieux caleçon jaune devant et marron derrière qui vous tient bien au chaud depuis tant d’années. Ne faites pas trop rigoler la populace, elle a les lèvres gercées.
- OV : Movember : Se laisser pousser la moustache pour lutter contre le cancer de la prostate c’est aussi logique que de s’épiler les poils du cul pour combattre les aphtes.
- PP : Si vous pensez que ce vendredi commence mal, dites-vous que certains vont passer leur journée à Saint-Etienne. Merci pour eux.
- LS : On pourrait pas régler cette histoire de notice de médicament impossible à plier & remettre dans la boîte avant d’essayer d’aller sur Mars ?
- JM : Est-ce que les gens qui boivent des décas en vapotant habitent dans des maisons témoins ?
- BS : Y’a un gars qui vient de réussir un créneau à 511 millions de kms de la terre, sans les mains… pot ?
- BD : En cette Journée de la Gentillesse j’ai une pensée pour tou(te)s mes ami(e)s affecté(e)s par le Syndrome de la Tourette.
- EP: Alors qu’une interdiction des feux de cheminée domestiques se prépare (début en Île de France à partir de janvier prochain), que la loi interdisant de cultiver ses propres légumes dans son jardin progresse, que l’interdiction de la vente et commercialisation des légumes anciens sur les marchés est effective, on se dit que la pizza surgelée au micro-onde a de beaux jours devant elle.
- DJ : Quand tu apprends que l’UDI joue son avenir à pile ou face entre Lagarde et Morin, tu réalises que le vide est l’avenir du centre.
- OM : “Paris : plus de 30 kg de cocaïne saisis par la police.” Merde, le cadeau pour les 30 ans de Canal…
- EM : Nabilla change sa version et déclare que c’est le tigre de Seine-Et-Marne qui a attaqué son copain.
- DC : Après un suspens insoutenable, les primaires UDI ont parlé. Flûte, je ne sais plus qui a été élu…
- DJ : Arabie Saoudite : 66 décapitations depuis le début 2014. Daesh fait tout pour rattraper son retard, mais l’issue du match reste incertaine.
- ZJ : Dans l’affaire Fillon – Jouyet, j’attends la version du garçon de café.
- EM : Jeu: Quelle est la lettre en trop dans la phrase « Kim Kardashian a un gros QI » ?
- DS : Les gosses de Mélenchon devaient avoir des mandarines pour Noël…
- PB  : Fillon a déjeuné avec Jouyet en juin, je suppose qu’il a diné avec Tom Novembre en octobre.
- RR : « Sarko s’est tuer », y a une faute non ? « Sarko sait tuer ». C’est mieux.
- DJ : L’Etat valide la retraite chapeau de G.Mestrallet, PDG gdf suez, soit 831.641€/an. Un coup de pouce à un senior pauvre, c’est sympa.
- TS : Hier c’etait un tigre en SeineEtMarne ..aujourd’hui c’est un félin …demain ça va être un chat …et après demain un boite de frosties
- DS : Cette histoire de fauve en liberté est un peu tigrée par les cheveux…
- SA : D’ailleurs j’ai une sauterelle dans mon jardin.. Si ça intéresse bfmtv ou itele ..
- DP : Donc le tigre est un chat? 200 policiers pour un chat? Ahahahah.
- SS : Si ça se trouve, ce n’est ni un tigre, ni un chat mais juste G. Depardieu qui n’est pas arrivé à rentrer chez lui après un dîner arrosé…
- EM : Alerte info: En Seine-et-Marne, le tigre viendrait d’accoucher d’une souris.
- DJ : Le cadavre du président algérien Abdelaziz Bouteflika serait hospitalisé à Grenoble.
- LV : Le tigre pourrait être un gros chat. Bon, en même temps, ça fait bien deux ans que l’on croit que hollande est President de la République
- NS : Actuellement au travail je cherche un bon poste de chômeur. Merci de RT. J’en ai marre d’avoir de l’argent et un super appartement.
- RR : – Nabilla, je vous annonce l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’homicide volontaire. – Hein ?? Je veux un traducteur.
- OK : Bye bye le tigre. Bye bye Philae. Bye bye Nabilla. Vite une affaire UMP !
- ZJ : – Marine Le Pen, que pensez-vous de l’exploit scientifique de Philae? – Il faut fermer nos frontières, annuler l’Europe et revenir au Franc!
- LY : On est déjà le 12 novembre. Les magasins vont bientôt retirer les décorations de Noël pour mettre en place celles de Pâques.
- PD: Le G20 en Australie va attaquer la fiscalité mondiale avec des petits fours. Ça va être violent.
- LC : Pour vraiment punir Nabilla ce n’est pas en prison qu’il faut l’envoyer mais à l’école.
- VM : Nabilla devrait écrire un 2ème livre en prison. Ça ferait d’elle la seule femme à avoir écrit plus de livres qu’elle en a lu
- RR : Sinon y a Isabelle Carré et Ariana Rivoire qui jouent dans le même film. Rivoire et Carré… Voilà, voilà :)
- CH : Les gens qui te coupent tout le temps la parole : les interlocutters.
- EM : Ebola est maîtrisé, Nabilla est en prison, le tigre est un chat et les clowns ont disparu, pour avoir peur il ne vous reste que le miroir.
- DT : Les comètes nous racontent d’où on vient mais pas où on va Halley.
- OVH : Le petit robot courageux, Philae, vit ses dernières heures. Tchouri est sous Prozac.
- CC : Cet escroc de philae … 10 ans de voyage, pour 7 heures de travail, on sent qu’il vient d’Europe 
- NS : Dans quelques années les conseils des ministres se dérouleront au parloir de Bois d’Arcy. Et l’Élysée sera transféré à Fresnes.
- PH : Les tarifs de la SNCF en période de Noël, cette petite sodo à sec avec du gros sel et un gant de crin. <3
- SD : On peut dire ce que l’on veut de Philae mais il a quand même eu plus d’autonomie qu’un IPhone !

Illustration © dominique cozette

Voir mon site ici.
Je vous signale/rappelle que beaucoup d’œuvres présentes au Salon de Montrouge 2014 seront mises aux enchères vendredi prochain au Beffroi de Montrouge. Voir info sur mon site. J’y serai.
Si vous aimez ce blog, merci d’offrir en partage comme on dit à la messe. Non ? On ne dit pas ça ? Ah bon.

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.