Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #226

Les Fessebouqueries #226

08/11/2014

Pas la peine de chercher plus loin : la seule info de la semaine est celle de Nabila qui poignarde son ami. Comment ? Le mi-mandat de Hollande ? Et d’Obama ? Désolée, pas entendu parler. Et le coup de poignard de Fillon dans le dos de Sarkozy ? Oh, tu sais, un poignard sans lame…
- CV trouve que les col roulés, sur les bébés sans cou, ça fait tout de suite Duras
- JPT : J’approuve la condamnation à dix ans de prison de cette femme qui a tué son mari parce qu’il la battait et violait ses filles : il ne faut pas décourager les maris taquins et les pères affectueux.
- OV : C’est facile pour le dalaï-lama d’être pacifiste : il n’a jamais eu besoin de conduire sur le périph un dimanche soir de retour de vacances.
- EM : Selon Eric Zemmour, si on a un temps de merde en novembre, c’est parce que la plupart des nuages sont noirs et arabes.
- AA : Sans les images, le son d’un mec qui regarde le foot ressemble à un toucher rectal surprise qui s’avère plus agréable que prévu.
- ZJ : Bientôt, Thierry Lepaon va nous dire qu’il a découvert dans la presse qu’il habitait un appartement de fonction…
- EM : Nadine Morano demande que tous les bateaux de la Route du Rhum retirent leur voile.
- NA : Route Du Rhum le classement après 16 heures de course : 1- Gérard Depardieu 2- Jean-Louis Borloo 3- Samy Naceri
- RR : Mon mec chantonne Julien Clerc en buvant une tisane. Ça ressemble à ça l’andropause ?….
- AA : Selon un article « 70% des suicides sont dus à la dépression ». Les autres 30% avaient tellement la patate qu’ils se sont jetés par la fenêtre
- ZJ : 98% des Français pensent qu’un oiseau vole mieux que FH. 99% des Français pensent que FH n’a pas réussi à changer l’eau en vin
- JEB : LEPAON ne savait même pas qu’il avait un appartement et que c’était à PARIS. On pensait qu’il ferait une roue, il fit une pirouette.
- OV : Le meilleur whisky du monde est japonais, et David Foenkinos obtient un prix littéraire… C’est à ce genre de petits signes qu’on sait que la fin du monde approche.
- AA : Économiquement la Chine aura gagné quand c’est nous qui fabriquerons leurs iPhones.
- CC : – tu ne retrouveras jamais quelqu’un comme moi
  – c’est un peu le but
- LY : Halloween, ce moment où les enfants se déguisent en monstres alors que le reste du temps ce sont des monstres déguisés en enfants.
- PD :  « BHL expulsé de Tunisie pour trouble à l’ordre public” : La vague des clowns malfaisant prend des proportions internationales
- LC : Sarkozy veut changer le nom de l’UMP, Valls veut changer le nom du PS. Quand on ne trouve pas de remède, on change le nom de la maladie.
- EM : Immense tristesse à NRJ 12, en apprenant que l’agression du compagnon de Nabilla n’avait pas été filmée.
- JMC : Le parlement européen est le fumier qui engraisse les grosses plantes vénéneuses au jardin du Luxembourg.
- NP : Donc les agriculteurs qui meurent du cancer à cause des pesticides veulent qu’on les autorise à utiliser plus de pesticides… Logique.
- IZ : « Les anibioiques, c’es pas auomaique. » – un message des professionnels de sans T.
- PD : Gattaz propose le licenciement sans condition, le démembrement du salarié au hachoir, et sa distribution en steak à la cantine.
- LC : Nabilla a poignardé son copain. Oui enfin le vrai truc original aurait été d’apprendre qu’elle a lu un livre.
- SN : Genre on parlais plus dtoi tu tes dit « oh si je poignardais mon amoureux ojd  » mdrrrrrr nabilla
- EM : Toujours pas de prix Goncourt pour Eric Zemmour, sans doute encore un coup du lobby d’Hélène et les Garçons.
- MR : Le compagnon de Nabilla serait dans un état « sérieux ». C’est bien la première fois qu’il aura été sérieux avec elle.
- LY : – Bon ok, t’as planté ton mec. Mais c’est quoi ton mobile ? – Abusé. Je suis en garde à vue et tu me demandes mon 06. Nan mais allô quoi !
- PD : Hollande, ce Tulle amour.
- WM : Faut être con pour lâcher 800€ dans un iPhone alors que pour 2€ tu t’achètes directement un Chinois qui te le fabrique. (cashinvestigation)
- PAG : C’est bien, les deux fois où on a parlé de Boulogne-Billancourt en trois ans, c’est pour Claude Guéant et Nabilla.
- RJ : on et dans une societer ou les gens vive de plus en plus seule quesque quon balance dans notre eau quon consome tout les jours antibiotique et autre l homme devient femme et la femme devient homme c deja prouver dans certaine espece c peut etre la fin de l humanitee
- OM : “Beyoncé annonce une réédition augmentée de son album éponyme.” Ses fans, perdus, errent dans les Fnac à la recherche de l’album « Éponyme ».
- NP : Le nouveau concept de TF1 : inviter 4 français qui n’ont rien à dire à ne pas poser de question à Hollande qui ne leur répond pas.
- EM : Tu sais que la France est dépressive quand on te dit sans rire qu’Alain Juppé incarne l’espoir et le renouveau.
- ZJ : François Hollande ne se représentera pas en 2017 si le chômage ne baisse pas. Tout nouveau chômeur de sentira dorénavant utile à la société
- OM : 12 abandons en 24h… Les indiens d’Amazonie doivent regretter que Christophe Colomb ne soit pas parti sur un voilier de la Route du Rhum.
- NP : Et pas un mot sur le massacre des ragondins… Du coup Bardot va encore demander la démission de Hollande.
- HD : Raymond me signale que Nabila avait du vague à lame et qu’elle était à couteaux tirés avec son compagnon..
Les faits se sont passés dans l’île Séguin Ce qui nous rendre chèvre!
- NS : Qui plaindre aujourd’hui ? Une conne ? Un con qui sort avec une conne ? Ou des cons qui discutent d’un con qui sort avec une conne ?
- OK : Et petite pensée pour les policiers qui doivent garder à vue Nabilla ! On ne vous oublie pas !
- AS : Les chiens peuvent faire plus de 100 expressions faciales. Soit 99 de plus que Michel Sardou.
- NP : Ce soir sur TF1 : François Hollande. Ce soir sur D8 : le maillon faible. Attention à ne pas confondre !
- SS : Apparemment les éditorialistes en ont fini avec l’analyse de l’interview d’Hollande et sont passés directement à Nabilla…
- BB : Au service de comm´ de l’Elysée : « Alors la soirée d’hier ? » « Parfait, la petite Nabilla a assuré »
- NB : Allo Nabilla, t’es en garde à vue et t’as oublié ton shampooing?
- ZJ : François Hollande souhaitait que son message soit audible, clai… NABILLA EST EN GARDE À VUE! NABILLA EST EN GARDE À VUE! NABILLA EST…
- EM : Sarkozy : « Pour devenir un citoyen Français, il faut adopter un mode de vie français ». Est-ce que ça suppose d’être raciste et corrompu ?
- ZJ : Il y a 25 ans, Nicolas Sarkozy abattait le mur de Berlin.
- KA :  Nabila est en taule ! Mince, moi qui croyait qu’elle était en plastique… Il parait qu’elle aurait declare a la police : « Non mais allo, arretez de remuer le couteau dans la plaie »
- AEB : 83% des Français souhaitent, comme François FILLON, l’accélération des enquêtes visant Nicolas SARKOZY. 65% sont mêmes prêts à la financer.
- UM : Le virus H1N1 (cochon) et le H5N1 (canard) ont fusionné … Une pandémie de H6N2 (co-nard) se développe principalement dand les villes FN
- ZJ : François Fillon aurait préféré engager un tueur à gage pour éliminer Nicolas Sarkozy. Mais, comme à son habitude, il aura manqué de courage.
- EM : Casting pour la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna: – Quelles sont vos motivations pour ce poste ? – Hein ? – Ok, vous êtes engagée.
- RR : Sarko, Balkany, Copé. Dans 20 ans en concert à Bercy dans les « vieilles racailles ».
- NP : Après l’agression Nabilla a essayé de se suicider d’une balle dans la tête. Mais la balle est ressortie sans rien toucher de vital.

Illustration © dominique cozette

Plus d’info sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.