Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #225

Les Fessebouqueries #225

01/11/2014

Cette semaine fut celle de la grande Peur. Han, la la, qu’est-ce que j’ai eu les foies ! Entre les cruels djihadistes méchants, les vilains clowns méchants, le méchant retour du vilain Sarkozy, les vilaines citrouilles, la sale sexualité du monsieur à la pomme, le méchant livre du terrifiant Eric Zemmour, le sale artiste au vilain plug, le vilain Modiano qui fait des titres difficiles à retenir, la méchante écharpe frappant le vilain Ribéry, le méchant virus, la vilaine Zahia qui se la pète près du vilain premier ministre, ouh la la, que de jetons et de pétoches mes ami(e)s !
- EPI : À chaque mariage mes vieilles tantes juraient « La prochaine fois c’est ton tour » Elles ont arrêté dès que j’ai fait pareil aux enterrements.
- JPT : On ne remerciera jamais assez Paul McCarthy. Désormais, chaque fois qu’on utilise un plug anal, on a l’impression de participer à un happening culturel et à une manifestation contre le Printemps français !
- MB : La campagne charentaise (entre autres) résonne des coups de fusils des chasseurs! Et si on envoyait le million de chasseurs de France combattre Dahèche? Ca ferait, au moins, des vacances pour les petits lapins!
- FL : L’acupuncture c’est génial pour arrêter de fumer. Depuis que je me suis crevée les yeux avec une aiguille je ne retrouve plus mes clopes………….!!!!
- CL : Au niveau mondial, et au rythme actuel, 
l’égalité hommes-femmes sur le plan 
professionnel sera atteinte en 2095. 
Ouf ! j’ai cru qu’on allait devoir attendre.
- FC : Entre les djihadistes, les clowns agressifs… le plus simple serait pas d’interdire l’adolescence ?
- GL : En ce moment vous allez sur Google, vous commencez à taper Alain et le premier nom qui apparaît c’est Alain Soral. Intéressant.
- DC : Je suis sûre que Modiano est incapable de citer un seul livre de Fleur Pellerin !
- JPT : Avant Facebook, j’avais la conviction embarrassante de faire partie d’une minorité de mecs aigris, râleurs, intolérants et pétris de haine. Merci à Facebook de m’avoir permis de constater que j’appartiens en fait à une large majorité. Oh, mes amis, comme c’est bon de haïr ensemble !
- PG : J’ai appris par le plus grand des hasards que j’avais une voisine d’immeuble qui s’appellait Sylvie Taillemitte …. Je trouve ça jolie …. Ça fait assez héroïne de BD et c’est plus seyant que Germaine Gros-Rouge …..
Sinon rien ……
- OVH : Je ne peux m’empêcher de faire un rapprochement entre le retour médiatique de Nicolas Sarkozy et celui de Mireille Mathieu. J’hésite encore sur celui que je dois qualifier de pire.
- DC : Quelle violence ! Ribéry se fait fouetter par une écharpe ! C’est insoutenable ! Malgré le mépris qu’il m’inspire, je compatis à sa douleur
- JG :  » Arretez de vou batez ! » Ribéry.
- PD : On note l’absence justifiée du FISC aux obsèques de De Margerie : « Nos services n’ont jamais entendu parler du groupe Total ».
- ZJ : Pour trouver les 3,6 milliards d’économies sur le budget 2015 de la France, je conseille de regarder du côté des phobies administratives!
-PD : Hollande, Valls, Pellerin, présents ce matin aux obsèques du jeune retrouvé mort au barrage de Sivens. Euh, de De Margerie, pardon.
- NP : Quand un élu municipal FN se convertit à l’Islam ça ne prouve qu’une chose : il aime les missions suicide.
- PD : Elle n’ira pas loin, Estrosi vidéosurveille au grain. RTLFrance: Nice : une femme de 98 ans chassée de son logement pour des impayés.
- EM : La ministre de la culture n’a pas lu un livre depuis deux ans, du coup David Douillet se dit intéressé par le poste.
- LY : Les gens qui ne fêtent pas Halloween parce que « c’est pas une tradition française » doivent penser que Noël a été inventé à Clermont-Ferrand.
- LY : En général, les filles sont capables de résumer une conversation de 5 minutes en deux heures et demie à peine.
- PD : DSK qui déclare avoir perdu « beaucoup d’argent » dans la liquidation de LSK, au Luxembourg, c’est le Fion Monétaire International ?
- NP : Pour Halloween je me déguise en prêtre. Ça ne fait pas peur aux enfants mais leurs parents leur interdisent de m’approcher.
- PD : Se demande si Christophe de Margerie viendra à la remise de sa Légion d’honneur en posthume trois pièces.
- EM : Le PDG d’Apple annonce son homosexualité, Christine Boutin est déjà en route vers un Apple Store avec une ceinture d’explosifs.
- WM : La France n’a pas vocation à accueillir toutes les maladies étrangères du monde. Vive la préférence nationale, vive la cirrhose.
- SA : Je vous rappelle par avance que la blague « Non mais Halloween quoi » est passible de 6 mois de prison ferme et de 45 000€ d’amende…
- DS : – Morano – Zemour – Lepen – Hitler – ZAZ – La dosette de Nespresso coincée Halloween : les 6 trouilles
- LY : Personnellement, les clowns me font moins peur que les filles qui s’épilent intégralement les sourcils pour les redessiner au crayon.
- PD : Manuel Valls a rencontré Zahia à la FIAC. Il parait que le cadavre de Guy Debord en a éjaculé dans son cercueil.
- EM : Au Burkina-Faso ils ont viré le président en 24h, les gars qui crient « Hollande démission » depuis 2 ans peuvent retourner jouer à la poupée.
- AM : Maintenant que Sarkozy a raté son retour je propose qu’il réussisse son départ!
- JPT : Selon une étude canadienne, un homosexuel ayant eu plus de 20 partenaires aurait plus de risques de développer un cancer de la prostate agressif… On sait de quoi on va tous mourir !
- EM : Je suis sûr que le MEDEF a comploté pour placer un jour férié un samedi.
- NS : Les juifs et les francs-maçons contrôlent le monde. D’ailleurs je suis persuadé que les milliards de chinois et d’indiens sont terrifiés…
- ZJ : « Camarades, luttons contres les nantis! » – envoyé depuis un appartement de fonction de la CGT à 2.000€ de loyer et 150.000 de rénovation.
- EM : Perquisition au siège de l’UMP: – Salut Roger. – Salut, je vous montre pas le chemin ? – Non, ça ira, merci, on connaît.
- NS : « Les animaux sont désormais considérés comme des êtres doués de sensibilité. » Tout le contraire des hommes en gros.
- DS : Dédiabolisons les citrouilles.
- NS : « Le patron d’Apple a fait son coming-out dans une lettre ouverte. » Ce n’était pas nécessaire, on sait qu’il nous encule depuis longtemps.
- ZJ : Les politiques vont dorénavant faire de la téléréalité. Ça ne devrait pas beaucoup changer de la comédie qu’ils nous jouent au quotidien.
- EM : Il y a 2 semaines, les Français avaient peur d’Ebola, la semaine dernière c’était des clowns, cette semaine ça devrait être des girafes.
- NS : En fait j’aurais préféré que Sarkozy gagne en 2012. Ça m’aurait permis de croire encore en la gauche.
- ZJ : D’abord la mort d’un jeune homme ; puis la résurrection de Delphine Batho et Cecile Duflot… Sivens, centre de tous les drames…
- DS : -DSK aurait fait un bon président, il est super fort en éco -Sa boite a coulé et son associé s’est suicidé. -1er ministre c’est bien aussi..
- NT : Tu sais que tu es fatiguée quand tu demaquilles tes lunettes.
- EM : Eric Zemmour fait remarquer qu’il y a quand même beaucoup d’arabes qui se présentent aux élections en Tunisie.
- WM: Pendant longtemps l’homme barbare encula des mouches. Puis il se civilisa et créa l’ONU pour structurer son action.

Illustration © dominique cozette.
Vous pouvez partager ce blog. Et aussi découvrir mon site ici.

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.