Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #215

Les Fessebouqueries #215

23/08/2014

Avant-dernière semaine avant la rentrée pour certains, d’autres n’étant jamais sortis : il a  fait moche pour beaucoup (ça vous apprendra à ne pas être dans la Drôme provençale), il a pas fait très intelligent pour certaine (NM en bikini), il n’a pas fait plaisant pour quelqu’un qui croyait qu’il redeviendrait président les doigts dans le pif (bim !), il a fait horrible pour certaines sauvageries assassines, il a fait drôle pour un prince saoudien, il va faire calme sans un gueulard du front de gauche et puis il fera bizarre quand la terre sera à crédit dès le premier janvier… J’oubliais le principal : les seaux d’eau glacée que s’envoient les people sur la tronche…Bonne rentrée et prudence sur la route !

- OV : Samedi 16 août : des milliers de parisiens signalent l’apparition dans le ciel d’une mystérieuse grosse boule brillante et qui chauffe. Le gouvernement enquête.
- EM : Bon anniversaire à Madonna, 56 ans selon l’état civil, mais 32 selon son chirurgien esthétique et 18 selon l’intéressée.
- BF : Assis à l’aéroport de Denpasar il y a un très gros homme d’une trentaine d’années. Sur son tee-shirt déformé par son ventre, il est écrit : « No pain, no gain ». A côté de lui, sa femme. Maigre, petite, les yeux creux, l’air terriblement triste, l’air de mendier silencieusement quelque aide. Comme quelqu’un qui aurait beaucoup de peine, avec si peu de gain.
- MC : Aller aux Galeries Lafayette le week-end du 15 août sans avoir fait mandarin première langue est une expérience très dépaysante.
- PM : Je me taperais bien Mekhissi, mais j’ai trop peur qu’il enlève la capote au dernier moment.
- HD : On utilise le sourire pour résoudre des problèmes et le silence pour les éviter.C’est horrible de se réveiller un dimanche matin à 8h de bonne humeur. Qu’est ce qui m’arrive? J’espère!!! que ça ira mieux demain
- GR : Hollande, l’autre pays du chômage…
- EM  : « Une femme accouche sur les quais de la Gare du Nord à Paris. » C’est bien la première fois qu’un truc arrive en avance à la SNCF.
- HD : Le Japon recommence à exporter du riz de Fukushima …on va tous devenir radieux actifs!!!
- TL : An 20 000 après jc, ce matin je me suis promenė sur une plage de l’ocėan et j ‘ ai trouvé des vestiges datant du 21 ème siècle : 3 morceaux de plastiques sales, puis je suis rentré dans une grotte et j’ai découvert des peintures datant du néolithique magnifiques et je me suis demandé pourquoi le 21 ième siècle ne m’avait laissė que si peu de preuves d’intelligence.
- HD : S’endormir avec un chat dans la gorge et se réveiller dès potron-minet à la mi-août. Bonjour.
- EM : Tel l’enfant abandonné dans la jungle socialiste qui retrouve enfin sa vraie famille, Manuel Valls va ouvrir l’université d’été du MEDEF.
- DSL : Vous vous foutez bien de la gueule de Nadine Morano, mais vous êtes les premiers à stigmatiser le ciel quand il est voilé, l’été.
- RR : Ah … Ça critique la femme voilée mais ça mate hein nadine morano : « L’homme se mit en maillot de bain exhibant un corps bien fait… »
- FA : Bien sûr on ne peut interdire à un homme d’interdire à sa femme de profiter de la mer en la confinant dans son voile intégral. ..bien sûr, mais on est révolté d’assister à une telle régression des moeurs, à une telle régression de ka place de la femme dans une France républicaine de 2014, soi-disant fille des Lumières. Méfions- nous du retour subreptice mais régulier des archaïsmes religieux dans notre société en crise.
- PMS :  Je suis alle a Brisbane aujourd’hui. Sur l’autoroute, il y a une sortie vers un endroit qui s’appelle Tana Mera. je me demande ce qu’ils attendent pour se jumeler avec Rouen?
- EN : L’aïoli avant le rendez-vous chez le dentiste, c’était peut-être pas une bonne idée…
- EM : « Michael Brown aurait reçu six balles dont deux dans la tête. » Selon la police de Ferguson, il s’agirait donc bien d’un suicide.
- PE : « 19/08/2014 : l’Humanité vit à crédit depuis ce matin ». Si vous voulez savoir ce que ça fait d’être dans la peau d’un précurseur, demandez-moi.
- PMS : Si, un jour, dans un cafe ou un restaurant en Australie, vous voyez « Mother and Child Reunion », c’est juste une omelette au poulet.
- DC : « Nous devons aller plus vite et plus loin », Hollande, réalisateur chez Uporn.
- RB :  Le 15 aout, la fête de toutes les mères porteuses !
- EM : Terrible la vidéo qui circule ce matin et où on voit Alain Juppé décapiter sauvagement la campagne présidentielle de Sarkozy.
- PG : une bande de jeunes (encore eux) a piqué des médailles or, argent à zurich ! c’est dingue dans quelle époque vit-on !
- EM : Il y a les femmes qui se rendent à la plage avec un voile, et puis il y a Nadine Morano, qui elle se couvre de ridicule.
- PG : j’ai rien lu sur Patrick Balkany ds le canard enchaine …. il est pas mort au moins ??
-  MFE : Un prince saoudien avec seulement 250 000 euros sur lui ? J’ai du mal à y croire, à cette histoire.
- EM : Amis Ukrainiens, si vous êtes attaqués par des croisés du Moyen-Âge, c’est pas les Russes, c’est Philippe de Villiers.
- HD : En France on a une bande de jeunes en politique ..: Alain Juppé a été ministre à l’époque de Gorbatchev. Il est plus vieux que Bill Clinton, retraité de la politique depuis 2001.
- EM : Encore un journaliste assassiné, ça doit être rassurant pour la femme de Jean-Pierre Pernaut de savoir qu’il ne lui arrivera jamais rien.
- OV : On se calme : le prix du Nutella ne va pas augmenter en cas de pénurie de noisettes vu qu’il n’y a que 13 g de noisettes dans 100 g de Nutella. Par contre il est susceptible d’augmenter en cas de pénurie de sucre vu qu’il y a 52 g de sucre dans 100 g de Nutella. Je dis ça, je dis rien.
- HY : Certains ont plus de chance dans la vie que d’autres. Ainsi, moi, je viens de recevoir un SMS de St-Maclou. J’ai 10% sur tous les planchers. On a ses relations….
- JPT : Attention, ne te retourne pas ! Nadine est derrière toi, son smartphone à la main !
- MW :  ho lala… ça fait bizarre d’écrire….. (Jeanne 15 jours avant la rentrée…)
- BD : Prix de la plus belle gamelle ridicule en scoot bilan urgence pour moi et rien pour mon scoot. La bite n est pas touchée c est con c’est ce qui servait le moins . Juste un muscle froissé
- HD : des clients à défendre….des touristes arrêtés avec 70 kg de paté dans la partie septentrionale et froide de la Russie …je vais plaider la bonne foi…c’était la troupe d’Olida on Ice!!!
- VO : Au XXIe siècle, il était prévu qu’on roule en voiture volante et puis finalement les gens ont préféré se verser des seaux d’eau sur la tête.
- EM :   Je vous signale que toute la France a déjà participé au IceBucketChallenge en se prenant de l’eau glacée sur la gueule pendant tout l’été.
- PM : Séparation du couple Guetta. C’est dommage, ils ont passé décibels années ensemble.
- NS  : Ce moment gênant où tu te rends compte qu’un pourri comme Alain Juppé est peut-être le plus honnête candidat que peut proposer la droite.
- PM : Tweeter en août c’est comme faire un exposé en classe. Personne ne t’écoute, y a juste un ou deux potes qui hochent la tête de temps à autre
- RR : Un mec a sonné à ma porte pour me vendre des livres « avec toutes les réponses aux questions que vous vous posez. » J’ai cru que c’était BHL.
- ZJ : L’année prochaine, je vais m’adresser à un spécialiste pour optimiser ma déclaration fiscale. J’hésite entre les Balkany et Jérôme Cahuzac.
- NS : « 70kg de pâté français confisqués à des touristes à la frontière russe. » Mais… c’est qui ces touristes qui se baladent avec 70kg de pâté ?
- OK : Primaire UMP : Alain Juppé est candidat. De quoi gâcher les vacances du petit Nicolas !
- EM : « Paris: De la cocaïne découverte dans une école maternelle. » Du coup on recherche activement des doudous perdus au 36, quai des Orfèvres.
- LC : On était bien, on était cool, on rêvait d’un monde meilleur avec une France apaisée et Morano ouvrit sa grande gueule de poissonnière.
- SM : Désolée, je ne vais pas au travail aujourd’hui, je ne pourrais donc pas passer ma journée sur twitter.
- AS : Un prince saoudien s’est fait volé sa carte Moneo il y a 2 jours sur le périph.
- OB : Dire que si on avait jeté un seau d’eau glacée sur DSK, il serait président.
- CV regarde une émission dans laquelle des gens très sérieux parlent très sérieusement du Saint Prépuce. Penser que pendant des siècles, des chrétiens sont venus adorer un présumé morceau de peau de zizi l’amuse beaucoup.
- CO : Sachant qu’une française avec de petits seins s’appelle parfois une planche à pain, qu’une Québécoise avec de petits seins s’appelle une planche à repasser : comment appelle-t-on une musulmane avec de petits seins ? Une planche à voile. Allez hop!
- JPT : Double information : Jean-Luc Mélenchon s’éloigne de la scène politique. Ce qui signifie qu’il s’en était approché.
- CW : j’ai l’impression de vivre dans un péplum, pas toi ? avec les barbares aux confins de l’empire et tout ce qui s’ensuit… combien de milliers d’années d’évolution faut-il encore pour passer à autre chose à ton avis ?
- ET : Désormais plus de flûte à l’école, on pourra se concentrer uniquement sur le pipeau.
- AR : y avait une dame dans le métro ce matin
toute tchadorisée
sauf que son voile blanc portait des ramages jaune fluo
et qu’elle tenait sur ses genoux un sac orange vif
c’est ironique
(ou alors je ne comprends rien à rien)

- Plus d’info sur mon site : click ici
– Pour s’abonner aux Fessebouqueries : cliquez sur le gros bouton verdâtre.
– Si vous avez envie de partager mes Fessebouqueries avec vos amis, ne vous privez donc pas ! Merci !

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.