Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #212

Les Fessebouqueries #212

02/08/2014

Le conflit, les vacances, le conflit, les vacances, une tranche de Jean Jaurès, les vacances, le conflit, les vacances, le conflit, plus quelques graines d’Ebola, une mayo Obama et un grand verre de Coke 36 quai, voilà le menu du jour. Assez indigeste, comme tout ce qu’on bouffe dans les fast food. Cependant, un petit dessert vient rafraîchir tout ça. Si, si !
- JPT : Soyez gentils ! Si, dans le conflit israélo-palestinien, vous avez clairement choisi de défendre un camp contre l’autre, merci de me rayer de la liste de vos amis : j’en ai marre de lire des conneries, ça me bouffe du temps pour écrire les miennes.
- EPI : le Viagra est maintenant disponible en poudre pour votre thé ou votre café. Il n’augmente pas vos performances sexuelles mais… il empêche vos biscuits de devenir mous quand vous les trempez…
- CD : Mon fils, cet homme, se demande si, tout compte fait, avant d’aller à Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Prague et Budapest libre et fort comme le vent (on reprend sa respiration ), se demande donc si sa mère ne pourrait pas l’emmener Gare du nord samedi. A 5h du mat.
- OVH : Aujourd’hui, c’est l’opération « Plumeau dévastateur ». La poussière qui s’est hamassée chez moi va voir de quel bois je me chauffe.
- DC : L’homme qui empêche les femmes de rire vendredi dimanche pleurera. Futur proverbe turc
- ZJ : Jean-François Copé se dit choqué par tout ce qui se passe dans le monde et demande la démission de Christiane Taubira.
- PM : Les magazines féminins ARRÊTEZ avec vos régimes « 3kg avant le maillot », on est fin juillet, donnez-nous directement un échantillon de gastro
- HM : Ôtez-moi d’un doute : il y a un truc dans l’air qui fait que les gens deviennent très, très très cons et très, très, très salauds en été ? Genre la chaleur qui fait bouillir les neurones, le soleil qui tape sur l’hypothalamus, la sueur des cyclistes qui empoisonne l’environnement et détraque le système nerveux… Non parce qu’à force, mon entourage amical va devenir encore plus serré que l’anus d’Édouard Balladur…
- PM :  De : sarko@ump.fr A : carla@bruni.it Cc : chirac@caramail.fr Objet: re: Enquête. Jacques ya Carlita qui demande si jvais aller en tôle MDR
- LR : « Il y a 100 ans Jaurès mourait de deux balles, aujourd’hui le socialisme meurt d’idées à deux balles. »
- PM : Obama réapprovisionne Israël en armes, et déplore les morts civils à Gaza. L’histoire de l’homme qui bat sa femme puis lui dit qu’il l’aime.
- OM : « ALERTE – Ebola: 729 décès dont 57 en quatre jours.” Bel effort, mais c’est Israël qui conserve, pour l’instant, le maillot jaune.
- JS : Un monde où il est interdit de sourire sur les photos d’identité est un monde qui va mal
- PM : Après 9 ans de l’amour est dans le pré, la conclusion s’impose : le meilleur moyen pour trouver l’amour quand on est agriculteur, c’est de changer de métier.
- OM : Une pensée pour le stagiaire de BFMTV qui, en ce moment même, recherche le 06 de ce Jean Jaurès pour l’inviter en plateau…
- ZJ : L’ONU appelle à un cessez-le-feu. Mais comme d’habitude, il ne doit pas avoir le bon numéro de téléphone.
- OM : Campeuse : (n.f) être paradoxale qui fait 600 bornes pour fuir la pluie pour finir par participer à un concours de t-shirt mouillé.
- RR : Je tiens à remercier Jaurès pour les ravages qu’il provoque, post mortem, dans la concordance des temps au conditionnel.
- ZJ : « Homme Africain, si tu veux rentrer dans l’histoire, ça sera 100.000€ la conf ! »
- PD :  La France est 12ème au classement européen de la corruption. On est bien mieux classé pour les ventes d’armes, heureusement.
- OK : – Mon imprimante fait POUIC POUIC ! – C’est sûrement en hommage à De Funès. La mienne fait bien TAC TAC TAC en hommage à Jaurès.
- JS : Jean Jaurès s’est tellement retourné dans sa tombe aujourd’hui que ses voisins de cimetière l’ont surnommé la toupie.
- ZJ : Je vais finir par penser que mes tweets ont plus d’influence que les résolutions de l’ONU.
- DJ :  Choisir fin juillet pour mettre la Libye à feu et à sang, alors que BHL est en vacances et qu’il ne peut rien faire, c’est un peu facile.
- EM : « George W. Bush écrit la biographie de son père. » Pour le moment, ça va, il a réussi à tout colorier sans déborder.
- SM : Et pendant ce temps la, Isabelle Balkany prépare sa demande d’asile fiscale en Israel…
- DC : Faire garder la dope par des flics c’est comme confier son fils de 6 ans à son tonton évêque, demander au loup de surveiller les brebis, confier les clés du coffre à un membre de l’UMP et donner le Nobel de la paix au président des Etats-Unis…premier exportateur d’armes
- RR : J’aimerais pas être la mule qui fait transiter les 50kgs de cocaïne du 36.
- CL :  » Il n’y a pas assez de handicapés à la télévision  » d’après le CSA. En voilà qui ne regardent jamais TF1 …
- OV : Si à chaque fois qu’Israël fait une trêve dix sept personnes sont tuées et cent cinquante blessées les gazaouis ne devraient pas tarder à descendre dans les rues pour exiger une reprise des combats.
- HD : Good morning!! Je fais mon coming, Août !!’
- PB… comprit alors que l’avenir n’existait que pour le trafic routier et la météorologie, et décida de jouer au tiercé.
- BD : La saison des photos de piscines, genoux, cocktails et nourriture diverses et variées est officiellement ouverte .
- NS : Obama avoue que les Etats-Unis ont torturé des gens. Prochaine révélation : l’été il fait souvent plus chaud que l’hiver. Merci Barack.
- ZJ : Il y a 100 ans, ils avaient Jean Jaurès ; regardez qui nous avons aujourd’hui… Quand on vous dit que c’était mieux avant.
- PM : J’ai mis ma maison en location à des touristes pour le mois d’août, j’espère qu’ils ont bien compris que je laissais les enfants dedans.
- RR : Viol, vol de cocaïne. 36, brigade des stupres.
- MSG : L’épidémie du virus ebola confirme que si Dieu existe, il est raciste.
- EM : 50 Kg de cocaïne disparaissent mystérieusement, le lendemain Christian Estrosi veut faire interdire une pub pour des poulets. Coïncidence ?
- LC : 52 kilos de cocaïne volés au sein de la Brigade des stups. Je me disais bien que c’était pas normal tous ces dealers avec des képis.
- ZJ : Barack Obama : « Nous avons torturé des gens ». Maintenant, ils sous-traitent ; c’est tendance.
- NP : À Gaza une trêve c’est le court instant qui sépare le départ d’une roquette du Hamas de la frappe israélienne qui lui répond.

Et en bonus, une bonne nouvelle :

- SD : Bonne nouvelle !! Je suis resté 10 minutes ce soir juste pour voir si les parents nourrissaient la petite huppe, et oui, quel soulagement pour moi, d’autant plus que cette année à été catastrophique pour les huppes !!

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.