Accueil > Fessebouqueries > Les fessebouqueries #210

Les fessebouqueries #210

19/07/2014

Si on en juge par l’actu de cette semaine, l’espèce humaine ne donne pas une image d’elle très brillante ! Des guenons, des missiles, des bombardement, des dettes, du bunga-bunga, des vélos qui tombent, des chiens mal élevés… Heureusement, personne n’écoute ça pendant les vacances, on préfère savoir qui couche avec qui, qui a de la cellulite sur la plage et qui a reçu la légion d’honneur (non, là, je plaisante).
- CR : c’est quoi cette mode de me donner des bons de réduction pour du fixodent!!, je vais finir par mal le prendre ^^
- OV : Le plus inquiétant ce n’est pas tellement que TF1 prenne les français pour des cons.Le plus inquiétant c’est le nombre de soirs où les français leur donnent raison
- XS : Acheter une maison en viager, c’est utiliser l’espérance de vie à défunt personnel.
- AH : Sauvez une forêt, n’imprimez pas la facture détaillée de Rachida Dati…
- LB  : Point météo : le soleil va revenir. Un jour. Peut-être. On sait pas où. On sait pas quand. Ne perdons pas espoir.
- XS :  C’est étonnant la vitesse à laquelle un « spécialiste » de foot se transforme en « expert » du conflit israélo-palestinien sur Twitter.
- AH : Les Académiciens ont l’âge de sucrer les phrases
- SV :  Pouvez-vous imaginez Paul Bismuth à l’Elysée en 2017. La France deviendrez définitivement la risée du monde.
- OV : T’imagines un peu le dilemme de Dieu ce soir ? Quelle équipe faire gagner ? Celle de l’ancien Pape ou celle du nouveau Messi ?
- EM : C’est très féminin, cette finale de coupe du monde : une chancelière (d’Allemagne) qui rencontre une présidente (argentine) chez une présidente (brésilienne) … Finalement, c’est chez les femmes que se passe l’action.
- OV : L’actualité a beaucoup d’influence sur les jeunes : pendant Roland Garros ils se mettent tous à jouer au tennis et pendant le Tour de France ils se mettent tous à se droguer.
- DC : L’ex-candidate du FN condamnée à 9 mois pour avoir comparé Taubira à un chimpanzé, fait appel…aux bonobos, il paraît qu’ ils sont plus arrangeants !
- CL  : Cotélac lance la première bottine en chanvre. C’est bien, mais c’est pas facile à rouler
- PAG : Un conflit, c’est un rapport de force. Peut-on encore parler de conflit quand on est à 222 morts contre 1 ? Hmmm.
- YLG : La dernière qui vient d’arriver à mon père : l’assurance vieillesse (CNAV) s’est trompée en enregistrant le décès de ma mère .. et l’a radié ! il passe son temps maintenant à prouver qu’il est encore en vie auprès de la CNAV et de ses caisses de retraite complémentaires … incroyable !
- JPCM : Si ça ne tenait qu’à moi, je voyagerais uniquement sur Air Lingus
- JM : Qu’est qui est orange, a quatre pattes, miaule, fait du stylisme et couche avec un ancien Président ? Carla Garfield
- SM : Résumons brièvement la situation: Lors d’un crash aéronautique, deux choses priment, les boites noires et l’identité des blancs.
- NP : En apprenant qu’en Bolivie les enfants pouvaient travailler dès l’âge de 10 ans Pierre Gattaz a déposé une demande de naturalisation.
- NS: « Pas de certitude sur la présence de Français dans le Boeing écrasé. » On aimerait quand même bien savoir si on doit être triste ou non.
- PR : Ils piquent les meubles, corrompent les juges, abusent des vieilles dames, se servent dans la caisse, copinent avec la racaille la plus sordide… La Droite française est à la recherche de ses racines.
- OV : l’ardeur guerrière des mâles la circoncision est beaucoup beaucoup moins efficace que la castration.
- PE : Purée, la saison 2 de Malaysian Airlines démarre très très fort!
- EM : « Gérard Depardieu va fabriquer de la vodka bio en Russie. » En clair, il va pisser dans des bouteilles.
- SM : J’attends impatiemment de savoir combien il y avait, d’enfant ou de français dans le vol MH17 afin de pouvoir réaliser l’ampleur du drame.
- OV : Crash du Boeing de la Malaysia Airlines : – les ukrainiens disent que ce sont les russes qui l’ont abattu. – les russes disent que ce sont les ukrainiens qui l’ont abattu. – les crétins disent que c’est le Mossad qui l’a abattu pour détourner l’attention de Gaza.
- OM : Autant j’ai bien aimé le 1, autant je trouve que le scénario de « Malaysia Airlines 2″ est un peu tiré par les cheveux…
- IZ : Je suis dans les transpire en commun.
- JPT : Soulignons l’amélioration des vols Malaysian Airlines : cette fois, on a retrouvé des débris.
- SF : Et quand est-ce qu’on envoie un missile dans la tête de Poutine ?
- CM : Mon Cher Jean-Christophe, Tu seras heureux d’apprendre qu’en foutant à la poubelle toutes tes photos de têtes de bite pour faire un peu le ménage sur mon bureau, j’ai jeté par erreur un catalogue InDesign de 15 pages sur lequel j’étais depuis une semaine jusqu’à 3 dum’. Et j’ai vidé la corbeille. Va mouhi’.
- LC :  Si vous aviez le choix entre voir Sarkozy élu Président et vous enfoncer des lames de rasoir dans le cou, vous choisiriez quelle marque ?
- EM : Si tous les coureurs dopés abandonnent, le Tour de France devrait logiquement être remporté par la voiture-balai.
- LC : Dans Zone Interdite, juste avant les vacances, un reportage sur les cambriolages. Début septembre, un reportage sur les profs pédophiles.
- ZJ : 560 personnes décorées de la promotion 14 Juillet de la Légion d’honneur. On continue à confondre la décoration avec les Like de Facebook…
- RR : Malaysia Airlines survolera désormais l’espace aérien du Vatican. Les tirs de missels sont inoffensifs.
- OK : Le jeu de l’été : « Toi aussi classe les morts dans des cases. » *Important* *Pas important* *On s’en fout* *Français*
- ZJ : On aurait besoin de plein de Nelson Mandela, là, tout de suite, et en urgence!
- RC : L’ironie du Tour de France c’est de voir tous ces chômeurs sur le bord de la route crier « ALLEZ COFIDIS ! ».
- RR : La rumeur dit que Sartre est né dans un chou Flore.
- ZJ : Jean-François Copé relativise, il y a pire siège de président que celui de l’UMP ; il y a celui de la Malesian Airlines…
- EM : « Crash du vol MH17 : pas de Français dans l’avion pour le moment. » Ils monteront dès que leur TER sera arrivé à l’aéroport.
- B : Donc Sarkozy et ses complices ont aussi dégradé ou volé des meubles du mobilier National à l’Elysée… Ils sont plus à ça près…
- ZJ : Donc les Balkany, donnaient tous leurs revenus à leurs employés de maison et payaient les voyages de l’ex Mme Sarkozy. Sacrés philanthropes!
- EM : Bonne nouvelle cette première victoire française sur le tour de France, ça prouve que notre industrie pharmaceutique est encore compétitive.
- IZ : Le roman de l’été : Clim et châtiments.
- ZJ : Comprenez le FN! Être jugés par des noirs de Cayenne, c’est un peu la double peine…
- EG : Au Cap Nègre, Sarkozy reprend espoir : Berlusconi acquitté en appel dans l’affaire du rubygate
- EM : La canicule, ce moment gênant où le voisin sort les bébés du congélateur pour les remplacer par les grands-parents.
- RR : Le seul moyen de faire communiquer Poutine et Obama est donc le crash d’un avion…
- JPCM : Retour à Paris : les femmes sont nues les hommes sont tendus
- WM : Si tu regardes Secret Story à l’envers c’est des gens idiots qui sortent d’un loft et deviennent pas connus. Ça marche aussi à l’endroit.
- ZJ : La guerre au Proche-Orient, le crash du MH17, le début de Secret Story 8 ; L’UMP ne pouvait espérer tant d’événements pour faire oublier ses affaires
- LC : Berlusconi acquitté en appel. Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’immunité.

Illustration : extrait tableau © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.