Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #208

Fessebouqueries #208

05/07/2014

 

Une fois n’est pas coutume : je remercie Sarkozy pour sa collaboration (gratuite) à mes Fessebouqueries. Pas coutume non plus : merci les footeux ! Parce qu’à part ça, pas grand chose dans cette actu intermittente comme une soirée d’ouverture en Avignon. Ah bon, maintenant on dit à Avignon. Mais on dit en garde à vue, non ? Si, mais on ne dit plus en demi- finale. Ach so…
- JPT : L’interview d’un Bleu pendant vingt minutes, ou une nouvelle approche du vide.
- DC : J’en connais un qui est en train de récurer sa première casserole à la PJ… j’espère pour lui qu’il a un bon détergent !
- PM : Soirée globalement calme après le match de l’Algérie, un seul homme a été placé en garde à vue : Nicolas Sarkozy.
- OV : Il paraît que ‎Sarkozy est tellement énervé par son placement en garde à vue que les policiers ont du lui mettre un casque de foot américain pour éviter qu’il ne s’assomme avec son épaule droite.
- B : Ce soir, overdoses de Sarkocaïne sur les plateaux de télévision. Des junkies hagards, shootés, psalmodiant des propos incohérents…
- DL : « Vous en avez assez de cette « bande de racailles » ? Eh bien on va vous en débarrasser ! » Le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy à Argenteuil, 2005.
- EO : Si les footballeurs étaient gladiateurs, y a 4 ans on les aurait foutus aux lions. Aujourd hui on leur fournirait presque la coke et les putes.
- CSE : enfin ,je suis musulmane et je ne vois pas la nécessité de porter ni le voile sur les cheveux ni le voile intégrale , car je me considère pas un objet sexuel ,je suis un être humain et surtout une femme libre
- MW : Tarif minimum d’une maison de retraite : 2500 / mois…. Tarif minimum pour un logement décent à Paris 2500 /// Finalement…. Si le service est compris…
- PM : Heureusement que la coupe du monde ne se joue pas à Nice, Estrosi serait capable d’interdire les joueurs étrangers sur la pelouse.
- OM :  « Sarkozy : traité comme n’importe quel justiciable ? » Problème, pour répondre il faudrait trouver un français avec autant d’affaires au cul.
- PM : Sarkozy s’exprimera à 20h sur TF1 (Bouygues, copain) et Europe 1 (Lagardère, copain). La propagande est en marche.
- OV : Nicolas Sarkozy (avocat) mis en examen, Thierry Herzog (avocat) mis en examen, Gilbert Azibert (avocat) mis en examen. C’est plus une garde à vue, c’est un guacamole.
- B : Henri Guaino a déposé une proposition de loi pour que seuls des juges apolitiques nommés par lui soient habilités à juger Sarkozy.
- BT : Sarkozy en GAV. Quelqu’un sait-il ce que la bête encourt?
- CC : Ce midi sarkozy à eu un plateau dejeuner composé de produits du terroir, entrée, plat, dessert, livré et facturé par Bygmalion 41 000€.
- H : On attend le nouveau sondage du Point  » faut-il retirer leur nationalité aux délinquants d’origine étrangère ? »
- B : Sarkozy aime pas être comparé à Berlusconi, ça lui rappelle que malgré toutes ses magouilles lui n’est pas encore milliardaire.
- NP :  Donc l’UMP veut bien qu’un juge enquête sur Sarkozy mais à une petite condition : que ce juge soit membre de l’UMP. OK…
- PCI : Nicolas Sarkozy , bientôt, à nouveau, Résident de la République…à Fleury?
- AB : DSK / PAULBISMUTH MATCH NUL
- DC : A-t-il été autorisé à garder ses tal’honnêtes ?
- ALR : « Mon Raymond est au violon » Carla Bruni
- FT : Se souvenir que Nicolas Sarkozy voulait supprimer les juges d’instruction
- DC : En gardav, quand Sarkozy a faim, on lui sert des petits pois !
- ALD : Il ne demande « aucun privilège » mais il passe à sa demande sur TF1 et sur Europe 1 pour raconter ses salades.
- BZL : je suis révolté par les conditions de travail des juges d’instruction obligés d’entendre Nicolas Sarkozy à 2H du matin !
- DT : « Justice est fête ! » – François Fillon.
- ADN : Je n’ai pas tout compris au dernier spectacle de Gad Elmalleh, LCL c’est quoi ?
- SM  ‏ :  Je suis fier de toi, encore deux ou trois scandales, une teinture, un lifting, et tu es pret pour le Bouga Bouga.
- JG : Impitoyable dictature socialiste qui permet à un mis en examen pour faits graves de s’exprimer 20 minutes au journal télévisé. Stalinien !
- GL :  Bientôt il auront plus de candidats que de membres à l’UMP. Je sens que l’on va se marrer en 2016.
- RR : La France sera bientôt le 1er pays à compter plus de politiques prisonniers que de prisonniers politiques.
- OV : Pour Didier Deschamps : «L’équipe de France a une nouvelle page à écrire demain»… J’espère qu’il y a surtout des coloriages sur cette page sinon on est foutu.
- OM : « - Coach, je fais quoi quand je perds le ballon ? – Tu te roules parterre en gueulant comme si on t’arrachait une couille. » L’école de foot
- TC : Il y a des magistrats de gauche c’est inadmissible … par contre les journalistes de droite c’est cool ..
- RC :  Vu le nombre de magouilles là-bas, tu te dis qu’après la Russie en 2018 et le Qatar en 2022, la Coupe du Monde 2026 sera organisée à l’UMP.
- OV : Suite à l’annulation de la soirée d’ouverture du Festival d’Avignon demain des milliers d’abonnés de Télérama découvrent éberlués l’existence du « football ».
- PM : Devant les lycées, les chargés de sélection de « Confession Intime » et « Secret Story » récupèrent le numéro de ceux qui ont raté le bac.
- PD : Un slip UMP sur la tête, c’est considéré comme un drapeau ?
- B : Pour être comparable à Berlusconi, il suffit pas d’insulter deux juges et de baiser une Italienne, il faut faire ça à plus grande échelle.
- OM : C’est quand même vicieux de présenter ce France-Allemagne avec les images de Battiston séché par Schumacher. Une photo d’Oradour suffirait.
- B :  Soyons patients. La secte sarkozyste est en train de tourner au culte apocalyptique façon Temple Solaire. Ça finira en suicide collectif.
- NS : Dans un monde parfait personne ne regarderait l’intervention de Sarkozy sur TF1. D’ailleurs il n’y aurait même pas de Sarkozy et de TF1.
- PD : Sarkozy annoncé sur un plateau télé avec ces pédophiles de journalistes pour causer de ces bâtards de juges devant ces pov’cons de français.
- RR : Echange 15h de GAV contre rangement de sac à mains.
- B : Pour recycler les stars déchues de la télé Réalité, il y a Les Anges. Pour recycler celles de la politique, il y a le 20heures de TF1.
- NS : 65% des Français sont contre le retour de Nicolas Sarkozy. Il y a donc 35% de Français qui devraient baisser leur consommation d’alcool.
- V : Arrêtez de parler de Sarkozy un peu, on le fera après. Une Coupe du Monde c’est tous les 4 ans, une affaire à l’UMP c’est tous les jours.
- BG : Bygmalion vient de proposer un mediatraining d’urgence à Nicolas Sarkozy. De 14h à 16h. 25 millions d’euros.
- HM : Houlala j’ai compris que c’était grave pour Sarkozy quand les Fillionistes ont commencé à lui exprimer leur soutien.
- RC : Mettre le maillot des Bleus pour regarder le match seul chez soi, c’est comme offrir des fleurs à son ordi avant de se branler sur YouPorn.
- PD : France-Allemagne, résultats du BAC, c’est vraiment pas le jour de Franck Ribery.
- LCQ : Sarkozy bloqué dans un ascenceur pendant 20 min. Comparé à tous les jeunes qui attendent l’ascenceur social depuis 20ans c’est raisonnable.
- NP : Ceux qui croient qu’attendre les résultats du bac est un moment stressant n’ont jamais attendu le résultat d’un test de grossesse.
- SM : Estrosi à l’occasion du match FRAALL, La municipalité de Nice interdit le port de chaussette dans les sandales
- LM : Pour battre l’Allemagne, il faut reproduire exactement les mêmes rituels que contre le Nigeria. 1ère chose: remettre Sarkozy en garde à vue.
- VT : Ça y est, Rexona sort enfin son nouveau déo 87658 heures. Il était en phase de test depuis plus de 10 ans.
- DS : Il tombe des grêlons de la taille d’un grêlon. J’hallucine.
- RR : Avec les Schumacher, les événements sont toujours percutants.
- GL : La mère qui a poignardé l’institutrice à Albi sera reçu ce soir à 20h00 sur TF1 et Europe1 afin de s’expliquer sur sa mise en examen.
- AK : J’ai demandé à TF1 de m’inviter pour expliquer aux Français pourquoi j’avais perdu un point de permis sur la Rocade de Toulouse.
- RR :  Qui passe sur TF1 ce soir ? J’ai envie qu’on me parle dans les yeux.
- DC : Jeux de mains, jeux de vilains ! Jeux de ballons, jeu de cons !
- CV : Tiens, l’équipe de France a perdu. Cette nuit, notre héroïne et son tout nouveau-né échapperont aux cris de liesse d’abrutis bourrés et aux concerts de klaxons. Youpi, donc.
- DL : Vu le silence de mort qui règne dans les cours alentour, soit la France perd, soit l’Allemagne déclare la 3e guerre mondiale, soit les deux.
- PE : En représailles, le défilé du 14 juillet se fera en shorts et en protège-tibias.
- RR : On a battu les Allemands en 18 et en 44. Y a plus qu’à espérer une 3ème guerre mondiale.
- OM : Alors comment ça se passe, du coup on leur rend l’Alsace et la Lorraine ?
- HDD : 2010 on sort pas du bus. 2014 on sort pas du quart.
- RR  : Départ du Tour de France en Angleterre. Ça va être une autre paire de Manche.

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.