Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #202

Les Fessebouqueries #202

25/05/2014

Excusez-moi pour ce retard, j’ai dû raboter mes bords, j’avais mal calculé la largeur de mes Fessebouqueries. A part ça, les nouvelles sont bonnes : les génitoires de Depardieu ont illuminé Cannes et miné Anne, Kerviel rentre en France pour ne pas louper la fête des voisins et Isabelle b. découche pour l’éviter, justement.
- OM : À Béziers, Robert Ménard interdit de pendre son linge aux balcons et fenêtres. Il reste, bien sûr, autorisé d’y pendre son rom ou son arabe.
- HD : Selon un sondage, 75% des limaces pensent que les escargots ne parviendront jamais à s’intégrer.
- HY : Ma 1ère journée en short depuis l’été dernier. Envie de courir sur la plage de Malibu, de me rouler sur la berge battue par les flots…et de vider le sable contenu dans mon slip.
- HD : Affaire Nasri /Deschamps….Aucune scène de méninges n’a lieu entre Nasri et Anara Atane…on est rassuré!!
- HM commence, dans un élan de curiosité malsaine (toujours elle, la salope), à regarder « Welcome to New York »… et je crois que le souvenir infâme des couilles de Gérard Depardieu pendouillant tel un sac en plastique rempli de gelée de coing a souillé à tout jamais mes yeux d’innocente. *se roule en boule dans le bac à légumes de son frigo, nichée dans un lit de tomates molles, en tremblant de tout son être*
- HD : Jerôme Kerviel attend une réponse de François Hollande,…d’ailleurs….comme 62 millions de français depuis qu’il est au pouvoir.
- JNP : Je n’irai pas regarder ce gros porc imbibé dans le rôle de l’autre priapique, ni cette pouffiasse dans celui de l’autre couronnée. Ne m’en parlez plus ! (vaine demande, je le sais). Le cinéma est tombé bien bas. La foule est extasiée, et se prépare à un vote cohérent à ces jeux de burnes dans ses urnes dimanche .
- ML : Il n’y en a que pour Kerviel et DSK dans l’actu. Les videurs de bourses.
- DC : Le Martinez a engagé des buses américaines pendant le festival pour éloigner les mouettes. En même temps, des buses américaines, à Cannes, pendant le Festival, c’est pas ce qui manque…
- JPT : Jérôme Kerviel, Robin Déboires.
- DT : Le problème de Kerviel c’est celui de la société en général : l’argent.
- JMC :  Bon, Leonarda revient. Qu’elle est mignonne cette petite crapule d’aimer la France à ce point. Le seul petit hic, c’est que depuis son départ de notre pays de cocagne, elle a eu 18 frères et soeurs de plus.
- JPT : La SNCF vous présente son nouveau TER : le Train Express qui Racle.
- OV : Je me demande si Jean-François Copé est profondément choqué d’apprendre qu’Isabelle Balkany est en garde à vue pour blanchiment de fraude fiscale. Oui, je me demande…
- PR : À la Sncf ils ont dû sniffer quelques rails de trop avant de passer leur commande de trains…
- DT : Je vais voter pour les Européennes mais je ne sais pas encore pour laquelle.
- PR : Tempête dans les Balkans, tsunami chez les Balkany : serait-ce une vengeance des Roms ?
- CK : Lequel de ces 2 titres provient du Gorafi ? Oui je sais, pas facile.
« La SNCF a commandé près de 2 000 rames de TER trop larges »
« La SNCF aurait commandé 2 000 rames de TER trop rapides pour son réseau »
- JPT : On va bientôt découvrir que les Balkany sont déjà propriétaires de deux cellules contiguës à Fleury-Mérogis.
- FT :  Balkany nie.
- OV : – «Vous n’entendrez plus parler de moi si je suis battu.» Nicolas Sarkozy, janvier 2012. – «Nan, je déconne», Nicolas Sarkozy, mai 2014.
- DC : «Vous n’entendrez plus parler de moi si je suis battu.» Nicolas Sarkozy, janvier 2012. Qui va enfin oser lui dire qu’il a été battu ?
- AdN : Bon, ok, on rabote les quais mais ces trains vont ils pouvoir se croiser ? Mouhahahahahahahaha. Heu pourvu que oui.
- PAG : Enfin une bonne nouvelle : la garde à vue d’Isabelle Balkany a été prolongée.
- OV : Une petite pensée pour les policiers qui sont enfermés dans une salle d’interrogatoire avec Isabelle Balkany depuis plus de vingt quatre heures. Ne les oublions pas.
- MC  vient de se mordre en mâchant un chewing-gum et, dans le contexte actuel, se demande si la taille de sa langue est adaptée à la la largeur entre ses deux mâchoires…
- OM :  SNCF : Attention, un train peut en cacher plein, plein, plein d’autres !
- JPT : Sa femme et son directeur de cabinet mis en examen pour blanchiment d’argent : Patrick Balkany doit être effondré de découvrir qu’il a été trahi par ses proches. Tiens bon, Patrick !
- PM : Ces gares qui vont devoir laisser passer des trains trop gros pour elles… Ça me rappelle mon accouchement.
- OM : Coup de chance pour Jérôme Kerviel, il arrive à Fleury-Mérogis le jour de la Fête des Voisins. Pratique pour être introduit !
- JC :   Des gens montant 10 marches c’est un événement, à part ça Cannes n’est pas du tout une ville de vieux.
- RC : Zlatan Ibrahimovic va avoir sa statue au musée Grévin. Pour réaliser son nez, ils ont dû refondre entièrement la statue de Mimie Mathy.
- NS : « Un député européen coûte 613 000 euros par an. » Je ne vois qu’une solution pour économiser : délocaliser le parlement européen en Chine.
- JPT :  Si le meilleur film est Winter Sleep, pourquoi son réalisateur n’a-t-il pas reçu le prix du meilleur réalisateur ? Un réalisateur moyen peut donc réaliser un chef d’oeuvre ? Bizarre…
- CI: [Horreur] Si tu dis très vite plusieurs fois Balkany tu entends cannibale !!!
- BM : dès que les Balkany auront payé leurs impôts en retard, on pourra supprimer le plan d’austérité …
- EM : Je ne sens pas l’Ukraine et la Russie super enthousiastes pour la fête des voisins cette année.

Bonus : un tweet d’Isabelle Balkany du 19 mai. Mais ça, c’était avant !
isabelle Balkany ‏@ibalkany 19 mai : 23, 24 et 25 mai Le rv Nature du printemps à Levallois ! Jardin Bonheur et le Village Fermier… A ne pas manquer !

Dessin © dominique cozette

N’oubliez pas d’aller au Salon de Montrouge. De l’avais général, le niveau est très très bon. C’est gratuit. Et ça finit mercredi soir tard… Lien ici
Le café de la place est super, on y mange très bien.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.