Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #195

Fessebouqueries #195

05/04/2014

Cela ne vous aura pas échappé, cette semaine était largement consacrée à, flûte, j’ai oublié à quoi mais pourtant, ça n’a parlé que de ça, ça radotait, rabâchait, rebattait les oreilles… j’accumule trop d’infos et ça fini par faire une infâme bouillabaisse dans mon pauvre cerveau de blonde qui n’était, au départ, pas suffisamment équipé puis dont les mises à jour ont été totalement négligées. Ah, oui, le remaniement des élections !
- MC : Quand je vois tous ces spécialistes d’économie, d’éducation, de transport, d’écologie, du travail ou de l’Europe qui sévissent sur facebook, tous ces politologues avertis, ces experts en tout, je me demande ce que Valls attend pour les nommer ministres et leur demander de résoudre le problème de la dette, du chômage, éradiquer le terrorisme, régler le conflit israelo-palestinien et faire passer le camion poubelle sous ma fenêtre à une heure décente.
- AdN : C’était bien autrefois, la mob sans casque, tu roulais nez au vent et parfois t’avalais un bourdon, ça faisait bosser les toubibs, sinon tu croisais une escadrille de moustiques et hop, un dans chaque oeil, tu finissais en nocturne 10 mètres plus loin dans le fossé et comme t’avais justement pas de casque, tu te relevais avec la gueule tailladée par les branches, mais, bon, y avait des bourdons, y avait des moustiques, les allergies étaient presque inconnues, maintenant il faut non seulement un casque mais un casque filtrant sinon quand t’enlèves tes lunettes tu as le bronzage diesel.
- AS : J’ai acheté du liège mou, c’est génial!!! j’adore! Depuis le temps que j’en rêvais.
- AdN : N’habitez jamais près d’un golf, il y a plus de pesticides au mètre carré que de brins d’herbe.
- CV : NKM a perdu, hihihi. C’est dommage, elle ne nous fera plus rigoler avec ses moments de grâce.
- EN : Béziers, bruit de votes
- DC : A Béziers,  Robert Ménard : Bite et roi !
- BS : Biterrois des cons
- ETD : c’est con, j’aurai bien aimé voir Jean Roucas à la tête du festival d’Avignon, juste une fois, pour voir….
- OB : Allez NKM, fais pas la gueule, on peut t’appeler « Madame l’amère » si tu veux.
- NP : La théorie du genre a fait tellement de ravages dans notre société que ce soir 83% des maires seront des pères.
- DT : A Fréjus, le front de maire n’est plus ce qu’il était.
- RC : N’oubliez pas : voter FN vous apportera une vie meilleure, un bon boulot, une villa avec piscine, une licorne et une jolie petite moustache.
- NP :  Une vague bleue avec des traces marrons au fond de la cuvette… La démocratie c’est vraiment un truc de chiotte.
- OVH :  Brèves de piscine : « Ils ont élu un divers droite, j’en ai pas dormi de la nuit. »
- CV rêve d’un monde meilleur, dans lequel les hommes vivront en paix et auront enfin inventé le sparadrap qui n’arrache pas la peau si fine et fragile de la saignée du bras quand on essaie de le décoller.
- DC : Ceux qui se plaignaient du mou vont avoir du dur. Et la droite qui se plaignait de la gauche se trouve un pair. Alors, heureux ?
- HD : Finalement on aura un Sarkozy de gauche à Matignon….faudra qu’il se calme!!!
- TSS :  La bonne nouvelle c’est que maintenant qu’il est premier ministre la droite va sûrement nous pondre un programme de gauche. Il leur a tout raflé.
- DT : Avec ces 2 hispaniques dans la politique Française, le gouvernement y va Franco!!!!!!
- DT : Après les Jupettes à une certaine époque, va t’on appeler les Valseuses les ministres femmes du gouvernement Vals ?
- OV : Je ne suis pas tout à fait certain qu’avoir un porte-parole du gouvernement qui soit aussi ministre de la forêt soit le meilleur moyen d’en finir avec la langue de bois. Mais je dis ça je dis rien.
- HDD : Hidalgo, Valls… On est envahis. Vous verrez qu’ils nous obligeront à manger du chorizo dans les cantines si ça continue.
- OV : Se sentir fier parce que l’équipe de foot de ta ville a battu une autre équipe de foot c’est quand même aussi con que d’être fier parce que quelqu’un qui habite dans ta rue a une belle copine. Je dis ça je dis rien.
- HD : Putain d’iPhone au lieu de dire je plaide coupable mon iPhone me dit je pète coupable. Pourquoi ne peut-on pas retenir les SMS??
- NP : La religion est peut-être l’opium des peuples mais ce qui est sûr c’est que le foot est la cocaïne des imbéciles.
- SM : Le prochain qui me dit que Sarkozy n’a jamais été PM, Je lance une Fatwa sur le cul de sa mère!
- PM : Quand bien même Yamina Benguigui aurait menti sur sa déclaration de patrimoine, encore faudrait-il prouver qu’elle a bien été ministre.
- CL : Quelqu’un m’explique le concept du déo 48H ?
- DT : Il existe une similitude entre l’élitisme et l’éthylisme. Le premier touche à la soif du pouvoir et le second au pouvoir de la soif.
- FM : C’est dire la place des femmes dans nos sociétés… Non seulement on ressent le besoin d’intégrer un ministère pour préserver/faire respecter/inventer leurs « droits » (les femmes n’auraient-elles pas les mêmes droits que les hommes?), mais on les case au milieu des sports, des jeunes (autre espèce fortement dépréciée), et la ville (qu’est-ce que ça vient faire là?)… WTF! letswakeup bordel de nom de dieu de merde!!!
- NS : « Schumacher montre des moments de conscience. » Bon ben déjà il est dans un meilleur état que n’importe quel électeur du Front National.
- FM : les femmes, c’est bien connu, ça rapporte que des ennuis: ça veut changer et faire bouger les choses, ça ouvre sa gueule, ça se rebelle, ça a de jolis cheveux qui perturbent les mâles, et en plus elles font les enfants qui seront responsables de la mise à la porte de tous ces abrutis du gouvernement d’ici quelques années. Ils vont donc quand même pas laisser laisser des femmes au gouvernement: c’est beaucoup trop dangereux. C’est plus safe de les reléguer dans un placard, comme ce ministère de m…
- NP : « Schumacher montre des moments de conscience et d’éveil » – Le reste du temps il regarde TF1.
- JPT : Vachement bien foutu ! En Afghanistan, pour les élections, les femmes sont déjà dans l’isoloir !
- SM : IdeePourPlusTard Me faire tatouer la tête de Christine Boutin sur le ventre, afin d’éviter que l’on abuse de moi lorsque je suis bourrée.
- NP : Fin des menus sans porc dans les écoles des municipalités FN – Et bientôt pain au chocolat obligatoire pendant le Ramadan.
- CR : Fabius est nommé président cette année du Sidaction , il faut du sang neuf
- PM : Toujours là… Ségolène Royal tu la mets dans le Boeing 777 de la Malaysian un boulet au pied et les bras attachés, elle s’en sort.
- AM : Mon grand-père pourrait être présentateur pour BFMTV, il répète toutes les dix minutes la même chose avec le même enthousiasme.
- SM :  Abdelaziz Bouteflika n’a pas de temps à consacrer à la presse, il travaille sur ses campagnes électorales 2019, 2024, 2029, 2034…
- NP : Les maires FN appliqueront la laïcité dans les cantines – En arrêtant de servir du poisson le vendredi. Nan je déconne.
- NP : J’espère que les organisateurs du Tour de France auront la délicatesse de dédier une étape à la mémoire de Régine Desforges.

Et un bonus de Denis Robert sur l’Europe :
Je me sens belge quand je discute documentaire avec mes copains de Liège, anglais quand je traîne à Londres, allemand quand je vais déjeuner à Saarbruck, luxo quand je prends l’avion au Findel, italien parce que ma mère etc, espagnol quand je regarde jouer le Barca mais européen? Non pas encore. J’aimerais bien. Je trouve même ça plutôt indispensable mais tant que la Commission aura le dessus sur le Parlement et sera ce qu’elle est (un machin bouffé par les lobby qui nous coûte plus de ronds qu’il n’en rapporte) j’aurais quelque peine à me sentir européen… (ma réponse à une journaliste qui me demandait si je me sentais européen ce matin)

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.