Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #193

Fessebouqueries #193

22/03/2014

Monsieur « vous n’entendrez plus jamais parler de moi », alias Raymond, alias Paul Bismuth, a rempli notre semaine de son lui-même, mais, à sa décharge (publique), il n’y est pourri, je veux dire pour rien. Ce sont ces salopards, les amis d’Anastasie, qui ont dévié son sonotone sur les infâmes bâtards et odieux journaleux. A part ça, la circulation paire, oui, bof, et le Boeing dont on entend toujours beaucoup parler. Il suffit de disparaître pour faire le buzz…
- PB : Les Enfoirés, cette étrange émission dans laquelle des millionnaires demandent aux smicards de donner aux RMIstes ?
- AD : À l’heure actuelle ce n’est pas la faute de Sarkozy si on a plus de dette, il n’est plus au gouvernement. Les gens réfléchissez un peu.
- FK : oui toute l’enorme dette nationale est venue d’un coup !!! juste à l’arrivee de FH ! reflechissez beaucoup et longtemps ….si c’est possible pour vous
- JE : Ne l’appelez plus Nicolas Sarkozy c’est désormais Paul BISMUTH
- ML : La franchement on pouffe : « Popularité : fort recul pour Sarkozy ». Voui, j’espère qu’il a mit ses feux de reculs, voui, voui.
- CB : Tout le monde est immatriculé pair ou quoi ? Y a pas un rat dans les rue.
- OV : “Et j’ai crié ! CRIÉ-É ! STALINE ! Pour qu’il revienne ! “ – Vladimir Poutine
- JC est stupéfait par le nombre de commentaires dans les médias et les réseaux sociaux sur la question de la circulation alternée à Paris…On a l’impression qu’on oblige les parisiens à manger des rats, comme en 1870, parce qu’il y a une pénurie de nourriture…
- DT : Les pantalons de marque Diesel ne pourront pas être portés lundi à cause des parties cul.
- AK : Force est de constater que ce sont les PAIRS qui foutent la merde dans la circulation !
- HD : la science progresse avec le FN ..bientôt on aura le vote post mortem..candidate mais décédée..deux semaines avant le dépôt des candidatures…ceci étant …au Sénat beaucoup sont morts mais ne le savent pas .
- OV : Les cinq ménages français les plus riches possèdent plus que les 30% de ménages les plus pauvres…Vous allez voir que ça va encore être de la faute aux 35 heures…
- TB : Parfois le matin, quand je me regarde dans le miroir, je me dis que je suis super sympa de continuer à aimer la nature… vu comment elle me traite !
- OV :  Les scientifiques ont analysé les premières ondes du Big bang : il s’agit en fait d’une émission de Michel Drucker.
- PL : « Le plus grand déficit dont souffre la France n’est pas économique, il est intellectuel. » Matière à réflexion.
- NR : Ce matin, au courrier des twittos : « Avec toutes ces mises en examen ils vont bien finir par décrocher un diplôme à l’UMP »
- OV : En fait la circulation alternée à Paris c’est tous les jours : un jour ça roule mais t’as pas le droit de prendre ta voiture, et le lendemain tu as le droit de prendre ta voiture mais du coup ça roule pas.
- SM :  18 mars Le Gouvernement Tunisien propose: le « savoir-faire Tunisien » à la police Française pour organiser la perquisition chez Michèle Alliot-Marie.
- OV : Avec les nouvelles écoutes que vient de publier Médiapart il ne reste qu’une solution à l’UMP pour détourner l’attention : envoyer Copé en Crimée tirer sur des soldats russes histoire de provoquer une troisième guerre mondiale.
- SM : Finalement, le seul mec de droite à ne pas être impliqué dans une affaire pourrie en ce moment c’est Manuel Valls.
- HD :  …nous avons l’appris tardivement… »À Orléans, un prêtre agressé par un jeune catholique intégriste. » Les violences conjugales, ce fléau!!!
- CW : « La croissance pour la croissance, c’est l’idéologie d’une cellule cancéreuse », disent-ils. Moi, je préfère poser la question et la laisser ouverte : la croissance nous rend-elle HEUREUX, amicaux, chaleureux, aimables, sereins, tolérants (liste à compléter)….. ? Bisous !!
- DT : Futurs élus, profitez-en, l’effet Maire est de courte durée !
- SM : On peut critiquer Hollande tant que l’on voudra, mais un président qui traverse Paris en scooter juste pour aller voir sa chérie, j’adore…
- JPT : Quand on entend, et surtout quand on voit Grichka Bogdanoff évoquer la disparition du Boeing de la Malaysian Airlines, on ne peut s’empêcher de penser qu’il y est pour quelque chose.- SM : Incroyable, ça va faire bientôt 5 heures qu’aucun scandale n’éclabousse l’UMP.
- EP : Et sinon, on apprend incrédule qu’aujourd’hui, c’est la journée internationale du bonheur, et on se demande quel consortium de vendeurs de parfums et de produits de luxe ose lancer de pareils trucs à la gueule des presque 900 millions de gens sous-alimentés, des quasi 800 millions de gens qui n’ont pas accès à l’eau potable, et à la mémoire des 386 000 personnes mortes d’un empoisonnement dû à des eaux contaminées depuis le début de l’année.
- CN : HUMEUR DU JOUR. Discipline scolaire.
1969 : Tu fais une bêtise en classe. Le prof t’en colle deux. En arrivant chez toi, tu racontes à ton père et ton père t’en recolle deux autres.
2013 : Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t’achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!
- DC : Jérôme Kerviel va pouvoir me rembourser mes tickets de cantine !
- HY : Suis allé au salon du livre. Ai pris rendez-vous pour proposer mon dernier bouquin sur les sapins. Les éditions Denoël ont refusé !
- OV : Donc si j’ai bien tout compris la dictature c’est quand des juges suivent la procédure légale pour mettre quelqu’un sur écoute et la démocratie c’est quand le Président de la République demande en dehors de tout cadre légal aux services secrets de mettre des journalistes sur écoute… OK.
- HD : Retour sur la journée du bonheur ..Nicolas s’est exprimé dans le Figaro…Nicolas Sarkozy pense qu’il y a des taupes au sein de l’appareil d’état … On semble découvrir son attrait pour les taupes modèles !
- PCI : une question me brûle les lèvres, maintenant que j’ai appris que nous sommes sous la Stasi, Laure Manaudou ne serait elle pas un homme? et va on enfin rafler toutes les médailles d’or?
- PG : J’aimerais bien avoir quelque chose de beau et d’émouvant à montrer ou à dire …. Mais là, non… je ne pense qu’à des horreurs à dire et à faire…. Non rien de vraiment positif…. Ne serait-ce que la gueule de l’immigré Hongrois à talonnettes, ça me donne des envies de meurtre….
- HD : Pourquoi Sarko est il excité?? parce qu’il prend de l’ex Stasi!!
- PAG : On voit bien que Facebook est devenu un outil de vieux. ils ont grossi toutes les typos pour nous.
- SM : l’UE prend des sanctions contre les proches de Poutine, mais pas contre Poutine? Quelqu’un pourrait m’offrir « la diplomatie pour les nuls? »
- NP : Il paraît que Sarko est tellement agité de l’épaule droite qu’on a du lui mettre un casque de cycliste pour qu’il ne s’assomme pas.
- SdM :  Concernant son allusion à la Stasi,c’ était uniquement par rapport aux écoutes bien décrites dans le film »la vie des autres » , film auquel il fait référence . Il n était pas question des tortures et autres actes abominables comme certains aiment le colporter.
- PR : Que le gars qui, durant son mandat de ministre de l’Intérieur, a multiplié par quatre le nombre d’écoutes téléphoniques se plaigne de vivre dans une société d’hyper surveillance, c’est délicieux. Et à mon avis, pour la fuite des écoutes de Buisson ou mandatées par des juges, c’est du côté de Copé qu’on devrait aller voir.
SM : « Sarkozy écouté, révolté, et… responsable de l’explosion des écoutes » L’arroseur…. (6000 interceptions téléphoniques en 2002, 35000 en 2012….)
- VL :  Il parait qu’à la stasi, c’est bourré de batards de Bordeaux.
- HY : C’EST L’ANNIVERSAIRE SUPERMARCHÉS CARREFOUR !!! Nous sommes tous invités ! Quelle joie ! Vous leur offrez quoi vous ? On s’habille comment ?
- ET : Si on a un doute sur le jour de la semaine, il suffit de regarder par la fenêtre, s’il pleut, c’est que c’est le week-end !

BONUS 1 : Réponse à Sarkozy par Denis Robert qui sait de quoi il parle (il a été servi !)
Salut Nico, je viens de lire ta bafouille dans le Figaro. Franchement tu chies dans la colle. Tu m’as écouté pendant un an avec ton pote Guéant. A l’époque t’étais super énervé, souviens toi le croc de boucher. Boule et Bill, les deux juges d’instruction étaient devenus tes amis. Marin, le proc, ton super pote (d’ailleurs j’y pense, il n’est pas à la Cour de cass en ce moment ce haut fonctionnaire?). Les flics avaient le doigt sur la petite couture du pantalon. Un mec jactait, tu avais le PV dans la minute. Ils avaient même mis sur écoute les cabines téléphoniques autour de ma maison. Un plan genre Stasi, tu vois… Si mon chien avait eu un portable, il y passait aussi. Donc Nico, un peu de mesure et de mémoire, merde. Moi tu sais, je n’étais pas allé faire la manche chez Mouammar Khadafi.

BONUS 2 : le sourire de la crémière de CN :
Du lait, du beurre et des OEufs
1960 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine ½ufs qu’il sort d’un grand compotier en verre. Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.
2013 : Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens, sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu’un benêt l’a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite…
Pour le lait : Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition….
Pour les 12 oeufs: Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu’aucun ½uf n’est fêlé ou cassé, et paf !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n’a pas de code barre… Alors tu attends, et tu attends…,
Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l’allée….
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l’engin pourri et là, tu vas t’apercevoir qu’il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro…
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé…
Cela fait plus d’une heure que tu es parti.

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.