Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #192

Fessebouqueries #192

15/03/2014

Pollution énorme — et je ne parle même pas des pollutions nocturnes — dues aux indélicatesses des gens comme nous qui continuons à allumer, rouler, cliquer, chauffer, comme les journalistes qui ne cessent de péter leur méthane de non-info en boucle tous azimuts, pour rimer avec Bismuth, oh le bel enchaînement pour évoquer les gaz toxiques envoyés en rafales par les politiques de tout bord, oh quel re-bel enchaînement pour retomber sur la disparition du gros navion parti polluer une partie d’une des plus belles mers du monde… Voilà notre petite semaine relativement pourrie au niveau de ce qu’on nous donne à aspirer.

- AdN : UMP, ensemble tout devient passible
- SP: Une jeune amie de Fougères (et de Facebook) qui se présente sur la liste FN locale et qui me dit : « Et oui, je suis candidate, il n’y a rien de méchant à cela. Pourquoi ? » Et qui, à ma réponse horrifiée, poursuit : « Euh, Serge, on est en 2014 maintenant, ne réagis pas comme ça ! »
- PM : 3 femmes sur 4 gagnent moins que leur conjoint. La 4ème est célibataire
- HV : Changé une roue, passé l’aspiro, décapé la terrasse au karcher, fait à diner. Qu’on ne vienne pas me gonfler avec la journée de la flemme.
- JMC : AVIATION : Il est tristement drôle de constater que dans les AÉROPORTS, on te casse les couilles pour savoir si tu trimbales dans ta valise :
- une plante verte forcément pleine de bactéries mortelles,
- un dangereux saucisson de porc franco-germano-roumain
- un camembert mutant, voire pire, des pages de ELLE avec filles en sous vêtements affriolants, mais que, en revanche, tu puisses monter dans un zinc super coolos avec un passeport volé répertorié dans la base de données d’INTERPOL…
Eh, les clowns, les connexions entre fichiers, ça existe !
- CC vient de sauver un margouillat de la noyade. Avant, c’était les mouches jetées dans les toilettes par maman…
- HD : De notre envoyé spécial en Malaisie…….. Xavier Dupont de Ligonès aurait été vu dans l’avion de Malaysia Airlines……allez savoir avec ces passeports volés!!
- JPT : Avant, pour voir Carla Bruni, les électeurs de droite devaient venir écouter Sarkozy. Maintenant, pour voir Sarkozy, ils doivent venir écouter Carla Bruni.
- AdN: Je suis sûr que le motard moyen vit dans son garage avec sa moto, sinon comment expliquer que les motards sortent aussi vite et aussi nombreux quand il y a un rayon de soleil…
- MD : Est ce quelqu’un peut foutre Bernadette C. Dans le formol une bonne fois pour toute ? J’en peux plus de l’entendre perorer aux infos télé !
- CV vient de réaliser que le vilain faux Antonio Banderas de la très affreuse pub Freedent était le vrai Antonio Banderas, mais en plus vieux et en pas beau.
- CFB : Dire qu’en 2014, on fait encore jouer systématiquement des hommes dans les pubs pour lotions après-rasage. Pauvre France.
- HD : J’ai éclaté de rire quand j’ai appris que Nicolas Sarkozy avait sa « mobicarte  » au nom de Paul Bismuth..quand on sait que le bismuth soigne les brûlures d’estomac..je comprend qu’on soit estomaqué d’apprendre ces écoutes et que le gouvernement soit ulcéré par les grandes manoeuvres de ses adversaires!!!
- HDD : Morale de l’histoire: Il est infiniment plus facile pour un journaliste politique français de faire un papier tout cheap sur « qui savait » qu’un papier fourni sur le trafic d’influence et le fonds du dossier.
- JPT : Si on avait confié la boite noire de l’avion de Malaysian Airlines à l’UMP, on connaîtrait déjà les raisons de l’accident.
- PM : Affaire Schumacher : Taubira connaissait les dangers du ski.
- OK : On a essayé de m’appeler : numéro inconnu. Je n’ai pas repondu ! On ne sait jamais, c’est peut-être la racaille Paul Bismuth !
- PM :  « Sarkozy inaugure un centre consacré à la maladie d’Alzheimer ». On ne pourra pas lui reprocher d’avoir oublié ceux qui ont voté pour lui.
- OK : – Mon train est en retard. – Taubira démission !!!
- FI : Quand les affaires désignent Sarkozy, l’imbécile regarde Taubira.
- AM : C’est bon j’ai eu les extraterrestres au téléphone, ils nous rendent le Boeing si on leur rend les frères Bogdanoff.
-  PM : Le autorités qui cherchent le Boeing 777 alors qu’ils n’ont pas encore cherché dans le garage des Balkany.
- NS : « Pollution : Vélib’ gratuits à Paris aujourd’hui. » Bonne idée. Il n’y a rien de mieux que de faire du sport lors des pics de pollution…
- OB : « Pistorius a vomi pendant le procès. » Il prend sa femme pour un voleur, le tribunal pour des toilettes, on est sûr qu’il est pas aveugle ?
- JPT : Quand on met un délinquant ordinaire sur écoutes, on écoute aussi son avocat : je ne me souviens pas d’avoir vu 500 avocats protester avec autant d’énergie contre cette méthode.
- OV : Avant il était meilleur pour la santé d’aller à la salle de sport que de rester enfermé chez soi à boire des bières, fumer des clopes et manger des kebabs. Mais ça c’était avant.
- MV : Ce matin le fond de l’air effraie.
- OV : Franchement à quoi ça sert que les écolos nous fasse chier à planter des éoliennes géantes un peu partout en France si elles ne peuvent même pas servir de ventilateurs géants en cas de pic de pollution ?
- NS : Vous voulez pas foutre Marine Le Pen, Christine Boutin et Frigide Barjot dans un Boeing 777 ? On ne sait jamais, avec un coup de chance.
- OVH : Jean-Jacques Goldman demande le retrait du clip de Balkany qui s’inspire d’une de ses chansons. Il ne fait plus partie des Enfoirés, Balkany ?

Exceptionnellement, nous vous offrons trois bonus. Le premier recèle une très bonne idée pour la « démocrassie ». Le second est un coup de gueule contre les journaleux. Et le troisième dresse liste de conseils très avisés pour les adeptes du BBQ. Sérieux, les conseils…

- HD : Edito…chaude ambiance en France…Trafic d’influence, soutien financier de la Lybie, Bygmalion, écoutes de Buisson. C’est Christiane Taubira qui doit démissionner…ceci etant on est passé de Nicolas Sarkozy « l’homme qui faisait tout » à François Hollande « l’homme qui ne savait rien »..je vais finir par croire que ce dernier a appris sa liaison en lisant Closer. Manuel Valls ministre de l’intérieur dispose des mêmes moyens d’information que le veilleur de nuit de son ministère..la lecture du journal….madame Alliot Marie revenue de la vallée di Nil donne des leçons de morale….et le mensonge des gouvernants se transforme en malentendu…..les cons pour qui nous sommes pris deviendraient ils des mal comprenants…mon neveu bée d’admiration devant sa carte d’électeur..il vient juste d’avoir 18 ans….il me fait l’effet d’avoir un permis de conduire sans avoir la possibilité de conduire une voiture..,j’ai inventé le permis de gouverner à points….sur cette affaire d’écoutes personne n’est fichu de s’entendre …j’ai mal à mon PIB..ça doit être une pibalgie.

- DR : Je trouve incroyable et minable la manière dont les médias dominants (chaîne info à jet continu, TF1, France 2, Putain Pujadas quelle buse intersidérale celui-là, radios, etc) font une affaire d’Etat sur le fait de savoir si oui ou non Taubira, Valls ou Hollande savait et depuis quand… alors que l’info est évidemment ailleurs. A un endroit (Monaco, Herzog, cour de cass, sarkozy= berlusconi, etc..) où ces moutons décérébrés sont incapables d’aller chercher. Visiblement. Comme ils doivent meubler ils recrachent à l’infini les bêtises des communicants de la machine UMP. Copé venir faire des leçons de morale, Sarkozy à l’Olympia applaudi par les militants pistonnés présentés comme des fans de Carla Bruni, Balkany et Buisson expliquer que les journalistes sont de méchant gestapistes: le spectacle politique vu par les travailleurs médiatiques, c’est de la poésie contemporaine. Une sorte d’abstraction sidérante. Rien à voir avec le réel, l’intelligence, la mesure, le journalisme. Tout à voir avec la bêtise la plus crasse, l’aveuglement servile, la connerie vaseuse. Putain t’es énervé mec? Pas le moins du monde. Ça me fatigue même de l’écrire.

- AdN : Bon alors c’est l’été, les horribles barbecues puants vont commencer.
Si vous y tenez , voici mes recommandations !
le must : le barbecue vertical, pas de fumée dans les aliments et chez les voisins.
N’utilisez pas de sarments de vigne ( la vigne est la plante la plus polluée par les pesticides ) ou alors achetez bio.
N’utilisez pas le bois de votre cheminée, il peut être toxique.
Pas de morceaux de palettes, mais vous pouvez démarrer avec des cagettes, elles doivent être blanches et non teintées.
Le charbon de bois est assez neutre et devrait convenir.
Si vous n’avez pas de barbecue vertical, utilisez une plancha, ça cuit aussi vite et c’est largement plus commode.
Si vous allumez avec des carrés d’alcool compressé, veillez à ce qu’ils soient bien brûlés avant de mettre la nourriture à cuire.
Petit rappel : un repas cuit sur un barbecue horizontal= 1 paquet de cigarettes fumées.
Je sais, vous le saviez tou(te)s, mais si j’en sauve un(e) je serais content.

Illustration © dominique cozette

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.