Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #191

Fessebouqueries #191

08/03/2014

Semaine number ten, semaine des affaires ! Et elles sont grosses, et elles puent grave mais ils sont habitués, nous, on commence à s’y faire ! Vous allez voir, ça va nous manquer quand la politique sera propre ! Warf… Ce n’est pas la petite fugue de Resnais qui nous consolera, pas plus que le renforcement des poutineries, des massacres dans le monde et leurs cortèges d’exactions auxquelles la journée pour les droits de la femme apparaît comme une grosse farce. Heureusement, il y a DSK pour nous sortir du marasme !
- JC : A l’instant, sur I-Télé : « Le cinéaste Alain Resnais est mort hier, des suites de sa vieillesse… »
- JPT : Il faut une classe folle pour attendre le lendemain de la cérémonie des César avant de mourir.
- PC: Fabius, en tête de sondage! Le français n’est plus un veau… C’est un bourrin!
- OV : Il paraît qu’en apprenant la mort d’Alain Resnais les responsables de TF1 se sont longtemps demandé s’ils n’allaient pas déprogrammer “Bienvenue chez les ch´tis” pour le remplacer par “Hiroshima mon amour”… Nan je déconne.
- HD : micro trottoir sur le quai à St Lazare…retour grincheux du ski…La RATP nettoie les quais du métro à la serpillière. Ça doit être aussi efficace que de nettoyer ses chiottes avec un coton tige. Tout va bien les parisiens sont rentrés
- DC : On nous annonce la prochaine journée de la femme…Flûte, flûte et reflûte, je ne suis pas prête du tout. Heu, qu’est-ce qu’il faut faire, déjà ?
- OV : Jean-François Copé qui dépose un projet de loi sur la transparence des partis politiques c’est un peu comme si Mac Donald proposait une loi interdisant les fast-food.
- TB : Quand j’étais petite et que j’imaginais l’an 2014, je voyais des voitures volantes, des maisons sous la mer, des télés dans les frigos, mais jamais je n’aurais imaginé que j’allais passer des heures à laisser des messages sur un truc qui s’appelle Facebook.
- JNP : oui, Copé, réclamons la transparence des élections internes des partis politiques…
- OV : Penser que Claude Guéant a trafiqué les chiffres de la délinquance à Paris c’est un peu comme imaginer que Jean-François Copé a truqué les résultats de son élection à la tête de l’UMP… Oh.. wait…
- HD : Les hommes politiques ( de tous bords..pour ne vexer personne )m’amuseront toujours..ils réclament tous des mesures qui existent déjà… Je pose une question bête…ils réclament tous la transparence des partis politiques…quand demanderont-ils la transparence des hommes et femmes politiques???
- EO : s’est fait dépassée par un gamin de 4 ans, cheveux au vent, tigrou en peluche sur le guidon, en trotinette. Je viens de prendre 150 ans dans la gueule d’un coup. BING.- SN : CRISE : Obama a viré Poutine de ses amis Facebook
- ADN : Quand t’achètes une cartouche de clopes on te donne un briquet, dans dix ans…… »Pour tout achat d’un paquet , Gauloises vous offre une citroen C3″
- LY:  « Un bébé congelé retrouvé dans une maison du Pas-de-Calais ». Oh c’est dommage. A une région près, il aurait été Picard.
- PG : J’adore la politique vue par Daniel Cohn-Bendit !!!! Putain Copé torché pour l’année!!!! Le parlement Européen !!!! Les Chefs d’état européens !!!!! Pûûûtaaaain la et les Suisses !!!!! Ôh la vâche keski prennent !!!! Ayrault et son aéroport !!!! C’est du grand art !!!!!
- HD : la Crimée…la bourse de Moscou qui dévisse ..décidément Poutine nage en eaux roubles !
- HD : Se faire traiter de gond par une porte qui claque ne vous oblige à voter pour le penne!!!
- CV : Dans la série « Mauvais timing », à quelques jours près, Copé aurait pu prétendre à un César, voire à un Oscar, pour sa remarquable interprétation d’innocent bafoué face à des accusations aussi injustes que mensongères.
- PG : Je n’ai toujours pas bien assimilé le fait qu’avec une vapoteuse je n’avais pas besoin de cendrier ….
- HD : Le concept de viol à géométrie variable en politique vu par l’inépuisable Guaino….si on s’en tient à cette puissante saillie et jurisprudence politico-intellectuelle….Closer serait un serial viloleur!!!
- PG : Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai lu que le père de Jean François Copé était proctologue. Je comprends donc ,si c’est vrai, ce talent inné qu’il a de se foutre les mains dans la merde.
- JC : « La Sarkozye est stupéfaite », dixit Le Monde… Il faudrait expliquer à la Sarkozye que lorsqu’on engage un mec qui a des idées qui schlinguent, puis que ce gars là leur fait un toucher rectal sans gant, il est normal que le doigt qui ressorte ne sente pas vraiment Vétiver de Guerlain. Il sent la sarkozye, tout simplement.
- DC : Vu au zapping : Najat vallaud-belkacem qui va dans l’émission de Cyril Hanouna et qui danse avec lui ! Après on s’étonne qu’ils perdent de leur crédibilié ! Qui, les politiques ? Mais non, les animateurs voyons !
- CR : Qui frappe les buissons en fait sortir les serpents. Proverbe chinois
- DC : DSK préféré pour sauver la France : L’homme qui tombe à pic est un priapique. Bravo Dominique !
- DT : Affaire Buisson : Un coup fourré ?
- DC : DSK, c’est lui l’homme du redressement productif !
- OV : Comment voulez vous que les jeunes s’intéressent à la politique alors que la plupart d’entre eux ne sait même plus ce qu’est un dictaphone ni une cassette audio ?
- DT : Aujourd’hui JF Copé a proposé une loi sur la transparence. Demain, Franck Ribéry dédicacera des Bescherelle à la FNAC.
- OV : En apprenant que, pour protester contre la situation en Ukraine, la France n’enverrait pas de ministre aux Jeux Paralympiques d’hiver Vladimir Poutine a immédiatement demandé à ses troupes d’évacuer la Crimée… nan je déconne.
- FT : Sarkozy c’est plus des casseroles qu’il a au cul, c’est toute la cuisine jusqu’aux dépendances.
- GR : Conseillons à Sarkozy d’éviter de trop bouger, les bruits de casseroles c’est pas agréable
- LC : Demain c’est la journée internationale de la femme.. J’espère que ça ne va pas partir en couille.
- OK : Michael Schumacher « se trouve toujours en phase de réveil ». Un peu comme moi un lundi à 15h00.
- DC : « Les juges avaient placé Sarkozy sur écoutes pour la Libye. Ils sont retombés sur les affaires Bettencourt et Tapie » Le Monde. Ça me fait marrer parce que ça doit grouiller d’affaires, tout ça ! Tu vas chez Carrefour pour du café et tu t’étonnes de revenir avec un plein caddy de m…
- PM : On le craignait, c’est arrivé : il est désormais impossible d’énumérer toutes les affaires Sarkozy en un seul tweet.
- OK : Il doit hyper excité Sarkozy en ce moment. Je suis sûr que si on lui branchait des électrodes on pourrait alimenter Neuilly en électricité.
- SS : C’est plus une chasse à l’homme, c’est un safari.
- OV : Entre la police, les juges et les cassettes de Patrick Buisson il y a finalement beaucoup plus de gens qui écoutent du Nicolas Sarkozy que du Carla Bruni.
- HDD : Être candidat Front National c’est comme être porteur d’une MST, on peut l’être sans le savoir
- BG : Les tickets restaurant dématerialisés. Vous recevrez désormais votre bouffe en photo, sur Instagram.
- SS : La probité de Charles Pasqua me manque.
- ML : « Pour l’instant, je fais président, mais un jour je ferai des affaires ». Il avait raison. Un paquet d’affaires.
- SS : Quand tu entends la qualité des conseils de Buisson, tu te dis que son métier, c’était sans doute preneur de son.
- OV : Municipales à Paris : des listes FN dans le VIIIème, le XVème, le XVI ème mais pas dans le XVIIIème, ni dans le XIXème.. Les immigrés ce sont ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus…
- JPT : J’admire Nicolas Sarkozy : se taper plusieurs concerts de sa femme à la suite, ça demande un beau courage. On sent bien que ce mec ne craquera pas devant les juges.
PM : Qui aurait pu imaginer qu’en s’entourant de dictateurs, de magouilleurs et de l’ancien patron de Minute, Sarkozy pouvait avoir des ennuis ?
- OV : C’est vraiment totalement idiot d’avoir mis la journée de la femme le 8 mars. Ça aurait été beaucoup plus logique que ça tombe le 1er avril.
- DC : Femmes qui en avons, nous sommes priées de les laisser au placard aujourd’hui. Ou de les refiler à ceux qui en manquent…
- OK : N’oublions pas qu’en Syrie, et ailleurs, c’est tous les jours la journée de l’infâme.
- NS : « Affaire Buisson : Marine Le Pen peut se frotter les mains. » Et prendre feu avec un peu de chance.

Buisson et Femmes ont généré deux Bonus. N’y voyez aucun rapport, encore moins sexuel, poil aux aisselles…

- PE : À la lecture du verbatim des enregistrements de Buisson (La NSA vient de lui adresser une carte de membre d’honneur, il l’a fait à l’ancienne, avec un Dictaphone…), on se dit que les dialogues sont bien pauvres, affligeants même. Rien de quoi rivaliser avec une scène audiaresque (on est plus dans les barbants que les barbouzes) ou une brève de comptoir. En fait, c’est ça le drame Buisson: un type qui a arrêté de vivre avec son temps il y a au moins 20 ans, et dont la dernière passion fut la série « voisins, voisine ».
Quant à Sarkozy, il devrait se réjouir : y a au moins quelqu’un qui trouvait que ce qu’il disait au moment de la campagne présidentielle avait de la valeur.

- PCI : Femmes, vous n’êtes ni plus faibles, ni plus fortes( encore que), ni plus bêtes , ni plus intelligentes(encore que), ni pires, ni meilleures(encore que) sauf Magareth Thatcher, alors en ce jour qui vous est dédié ,c’est qu’il doit y avoir quelques bonnes raisons de le faire, je vous souhaite que dans un avenir très proche, cette fête disparaisse parce que les raisons qui la justifient n’auront plus lieu d’être , en attendant , très belle journée à vous toutes… femmes, je vous aime !!!

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.