Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #189

Fessebouqueries #189

22/02/2014

Semaine qui ne prête pas vraiment à rire mais qui donne penser à changer de sujet. Voilà donc vos épanchements tels que je les ai cueillis dans le champ de mines qu’est la vie ordinaire.
- SR : J’aime pas les gens et j’aime bien les gens.
- AdN :  Claude G.a perdu tous ses papiers, Manuel Valls affirme « nous allons le reconduire à la frontière »
- HDD : Inexplicablement, à chaque fois que je vois la pub Fortuneo, j’entends « J’aime ma bite » au lieu de « J’aime ma banque ».
- HV : « c’est la Biélorusse qui a le meilleur temps de poussée. ». Accouchement, c’est devenu une discipline olympique?
- HD : Affaire Schumacher….pas de suites pénales…le caillou est mis hors de cause…la famille du caillou rassurée et soulagée
- PG : Maïs transgénique. Les journalistes ne font rien pour clarifier l’information. « Le Sénat rejette l’Interdiction… » Dble négation = Autorise. Mais sur le plan politique ça fait mauvais effet. Ça s’appelle de la désinfo.
- DC : Jacques Chirac n’allait pas mal du tout. En tout cas, il va très très mieux. Les journalistes ont oublié de dire s’il avait fait son caca.
- JPT  : La neige semble représenter un facteur handicapant pour de nombreux skieurs français.
- OV : Le saviez-vous ? Le biathlon féminin est né un jour de novembre où une finlandaise qui avait oublié de faire des provisions a du aller chasser de quoi faire un sandwich au renne pour son mari.
- NS  : Je reviens du futur, Facebook a racheté le monde réel pour un dollar symbolique. C’est cher payé pour un truc que plus personne n’utilisait.
- KB : Des joueurs continuent à participer aux JO. Des chaînes continuent à les diffuser. Des spectateurs continuent à regarder la TV. Des pays et des peuples continuent à se tripoter le nombril à la moindre médaille… Et pendant ce temps Poutine ordonne la répression massacre en Ukraine. L’esprit sportif on appelle ça ?
- NS : L’ONU examine plusieurs options pour la crise centrafricaine : Option 1 : Ne rien faire. Option 2 : Être immobile. Option 3 : Ne pas bouger.
- PM : En réponse aux affrontements meurtriers à Kiev, j’appelle BHL à boycotter sa villa de Marrakech.
- NS : Mon patron tire une tronche d’enterrement. Pourtant on ne peut pas dire que mes collègues et moi on se tue au travail.
- OK  : Et bien, voilà que j’apprends que les frères Bogdanov soutiennent le FN ! Les bras menton-bent !
- OVH : Si en 1905 l’Etat s’est séparé de l’Eglise, c’est parce qu’il trouvait que ça sentait le gaz de schisme.
- CV : Entendu à l’instant : « Écologie : le débat est tout vert. »
- OB :  « Un homme meurt tous les 10 jours de violence conjugale » : encore un qui ne veut pas faire la vaisselle.
- CV : Dans la série : »Le saviez-vous ? », une dose de Le Pen le matin est un remarquable vomitif.
- HD : .après lecture du tweet de Christine Boutin…qui détourne,souille,salit,le mot résistance à des fins politiciennes …i had a dream…..qu’elle ferme sa gueule de temps à autre…
- PM : – Maman, on mange quoi ? – Je vais partir sur des rotini sauce normande, et du sel pour le croquant – Quoi ? – Des pâtes au beurre

Bonus de HD en forme d’exercice de staïle :
…piqure de rappels… on .descend l’actualité en rappel…,le Raid et le GIGN descendent les immeubles en rappel….les constructeurs n’aiment pas rappeler les voitures,les artistes adorent les rappels du public mais pas du ceux du fisc,les politiciens rappellent des passés douteux sans parler de notre avenir,les historiens rappellent les faits et les juges rappellent à la loi,les notaires en font autant avec les donations et moi je rappellerais bien Coluche pour mettre un terme à tout ce merdier..en tout cas on se rappelle????

Illustration © dominique cozette.

Vous pouvez visiter mon site ici
Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.