Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #187

Fessebouqueries #187

15/02/2014

Cette semaine, au menu, nous avons des copéteries niaiseuses assaisonnées de moranesques à la noix de Meaux, des suisserinades nature à la sauce blanchâtre, une giclée de saint-valentineries et un zeste de variétoches plus ou moins personnelles. C’est un peu frugal tout ça mais Facebook fait le gros dos, il paraît que faudrait payer pour en voir plus. Et mon QI, c’est du pou laid, non mais ! Heureusement que j’ai aussi pas mal de twitteries en dessert…

- OV : Donc Angelina Jolie fait du vin… Bon, en même temps on se doutait bien qu’elle allait pas faire du lait.
- OVH : Télé allumée dès le matin dans le salon, j’en ai déjà marre des JO.
- CK : Les Suisses votent non à « l’immigration de masse ». Fini le chocolat noir avec son intensité modulée, ses origines plurielles, adieu le chocolat au lait délicatement brassé, c’est le grand retour du chocolat blanc. Sans surprise, sans saveur. Limite écoeurant.
- OVH : Le chien a pété. Tiens, j’ai retrouvé l’odorat. Chouette.
- EP: Se demande si l’appel d’offre pour la construction de la gare TGV de Massy commençait vraiment par : « Vous concevrez un environnement architectual hostile qui écrassera l’individu et le forcera à prendre conscience de sa grotesque insignifiance. »
- JPT : Si l’un d’entre vous connaît personnellement Jean-François Copé, pourrait-il lui demander de se scandaliser au sujet d’un de mes romans ? Je ferais bien mon apparition dans la liste des best-sellers, moi.
- JMC : LIBRE CIRCULATION: En Suisse, tu as le droit de faire fructifier ton pognon gagné avec la dope, l’escroquerie, le génocide ou la politique véreuse, mais si tu cherches à gagner du blé honnêtement, en travaillant, alors là, t’es vraiment dans la merde. Milliardaires solidaires des travailleurs, retirez votre blé de cet endroit !
- DT : Qu’est-ce que j’apprends, les français sont mauvais en descente Tout se perd …
- NS : « Le naturisme désormais interdit en Chine. » Fini les concours de celui qui a la plus courte.
- TG : Un mec m’a montré l’intérieur de sa cigarette électronique. Ben j’ai vraiment pas envie de respirer ça, surtout passivement. RoïîÏÏrrrrrk!
- AdN : La droite s’exprime mal quand on change quelque chose à ses habitudes, comme l’imposition des pantoufles . La Gauche manifeste quand la droite veut fourrer ses pantoufles. L’une et l’autre ne réagissent qu’avec des taxes supplémentaires sur les pantoufles. ( j’ai mis les pantoufles pour que ça ne paraisse pas trop politisé )
- NS : La polémique sur le livre Tous à poil est idiote. Je tiens à rassurer tout le monde : les enfants ne lisent plus de livres depuis longtemps.
- BG. : Je sens que cette année « Tous à Poil » a toutes ses chances pour le Goncourt.
- BG : « Donner mon interview à Libé ? Tu déconnes, Le Monde c’est vachement plus lu, j’ai les chiffres hein ! » – N. Demorand
- DC : Chère Pascale Clarke, est-ce très habile dans une émission où vous défendez le droit à l’avortement (« notre corps nous appartient ») de dire à Marina Vlady qu’elle avait des couilles quand elle faisait partie des 343 salopes ? Hum…
- OV : L’année 2014 est tellement mal foutue que le premier vendredi 13 de l’année tombe un jeudi.
- NS : Y’a tout de même des pays sans gêne. Ils n’ont pas de pétrole et ils voudraient qu’on les empêche de s’entretuer. Quelle incorrection.
- BS :  Dans le bureau d’un président qui a fait pareil aux obsèques de Mandela, franchement, on a le droit. Respirez, ça va aller.
- CB : C’est pas possible d’être un vrais ami avec une artiste que tu aimes pas son travail…sauf si tu l’as connu en premier année de beaux arts et que tu l’aime au delà de tout…..la tu peut pardonner qu’il continue à se chercher avec 40 ans….
- OV : Le fait que la Saint-Valentin tombe un soir de Shabbat est une preuve de plus de la puissance du lobby des mères juives.
- HD : le maire de Propriano dément formellement s’être porte acquéreur d’une poupée gonflable..
- DC : Si vous êtes breton et que la tempête ULLA a ravagé vos biens, appelez le 3615. 3615 ULLA !
- OB : Le problème de Morano c’est qu’elle a été parachutée en politique mais que le parachute ne s’est pas ouvert.
- SS :  Surprenant ces Suisses qui fixent des quotas d’étrangers alors qu’il suffisait de réformer la loi bancaire.
- BG : Je me demande qui de Léa Seydoux ou de Charlotte Gainsbourg jouera la maîtresse dans l’adaptation ciné de « Tous à poil ».
- NS : Il n’est pas encore certain que vapoter soit néfaste pour la santé. Dans le doute j’en fume aussi des vrais. On n’est jamais trop imprudent.
- KB : Si Morano se souciait vraiment de l’avenir des enfants elle se retirerait de la vie politique. #Motscroises
- JN : Vous vous souvenez des « crados » ces vignettes pour enfants qui avaient fait scandale ? A l’époque c’était Cousteau notre Copé
- GT :  Je me suis fait voler mon pain au chocolat par un mec tout nu
- VO : Je ne sais même pas pourquoi ils s’emmerdent à mettre des dates de péremptions sur les pots de Nutella
- GM : Qui osera enfin s’attaquer au scandale de cette souris verte qu’on se « met dans la culotte » depuis trop longtemps ?
- NS  : – Tu m’aimes ? – Ben non on est le 15 février.

Dessin © dominique cozette.

Vous pouvez vous abonner à ce blog pour être sûr de le recevoir. C’est indiqué en haut. Et pour en savoir plus sur bibi, visitez mon site

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.