Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #186

Fessebouqueries #186

08/02/2014

 

C’est très très light cette semaine, je suis désolée de vous mettre au régime mais l’actu n’a pas titillé votre glande du rire, entre la manif pour tous qui donnerait plutôt la nausée, le tortionnaire du minou qui donnerait plutôt la nausée, les propos du gosse de Woody Allen qui donnerait plutôt la nausée, les JO et leur champion des droits de l’homme qui donneraient plutôt la nausée, une justice aux ordres d’un toner vide qui donnerait plutôt la nausée, l’agonie de Libé…mais merci aux joyeux chroniqueurs qui ont fait le job, et à ceux que je n’ai pas vu car j’ai la lourde impression que ce sont toujours les mêmes posts qui tournent en boucle. Pas vous ?
- JPT : Chaque fois que le gouvernement propose une loi ou prend une décision, je vérifie la date, au cas où on serait le 1er avril.
- HD : J’en connais qui n’ont pas besoin de théorie pour avoir mauvais genre.
- SP : Jour du Seigneur. Malgré les vacheries que je lui ai faites, le père Curé persiste à me dire bonjour, et je lui réponds, et ça m’énerve !
- LJ : Egalité des sexes, vous avez dit stéréotype ? (Perso quand je me retrouve avec 15 hommes en réunion, et pas une femme, ça me déprime)…
- ET : J’ai décidé d’arrêter. Mais je ne sais pas très bien quoi encore.
- JMC : « Au Danemark, une vente à Goldman Sachs provoque une crise gouvernementale ». Ou « Les politicards Danois pris la main dans le Sachs »
- OV : Forts d’avoir réussi à faire enlever de la loi sur la famille des dispositions qui n’y étaient pas les manifestants de la Manif Pour Tous demandent maintenant au gouvernement de placer le mois de mars après celui de février ou sinon…
- MC : Le gouvernement a retiré du projet de loi sur la famille des propositions qui n’y figuraient pas. Puisque c’est comme ça, demain matin je retirerai de mon thé les morceaux de sucre que je n’y mets pas. On est socialiste ou on ne l’est pas.
- RP : Ce qui est terrible si Woody Allen est coupable de ces terribles faits c’est que la jubilation à la vision de certains de ses films restera.
- CC : Entre la Boutin qui cite le Gorafi et le Balkany qui pense qu’il y encore des cassettes dans les caméras, elle est hyper geek la droite française !!!
- SF : Dans la compilation vidéo de « mes meilleurs moments » FB a quand même retenu ce superbe statut datant de 2011: « Si seulement les phallus étaient toujours aussi durs que la vie ». Bon, ben voilà. Ma vie, mon œuvre.
- OV : Encore une ou deux tempêtes comme ça et on n’aura plus besoin de se demander si le Mont Saint-Michel est en Bretagne ou en Normandie vu qu’il sera en Picardie.
- DC : Le pédalo prend l’eau tandis que le Titanic tente une remontée avec chanteuse sur le pont, ranimant la flamme des vaincus… Y aurait-il une petite île sympa à l’horizon ?
- HD : Météo..Rafale de vent à 104KM/H dans Paris. Si NKM est élue, elle annonce qu’elle rétablira les 125KM/H pour le vent dans Paris.
- MC : Arrêtons de nous plaindre, on pourrait vivre dans un monde ou le bourreau d’Oscar le chat aurait pu être l’ handicapé agressé.
- PM : « Copé demande le départ de Sapin ». Ben tu te lèves, tu l’emballes et tu le portes sur le trottoir, comme tout le monde. Marre des assistés.
- PM : Homophobie, opposition muselée, désastre écolo… Et dire qu’il suffisait de toilettes doubles pour que les journalistes n’en parlent pas…
- BG : Le bon côté du scandale du fax, c’est que pour une fois on n’accuse pas Internet. Ça lui fait des vacances.
- PM : Cette manie qu’ont les amis de Sarkozy de se sentir déstabilisés dès qu’on parle de leurs affaires. Comme s’ils avaient qqch à se reprocher.
- AL : Carla Bruni apporterait sa voix à NKM… Faudrait déjà qu’elle en ait une.
- JPT : L’ingénieur responsable de la non-transformation en anneau olympique du cinquième soleil à Sotchi est actuellement en route pour un camp en Sibérie.
- JC : Après Demorand à Libé, voici Philippe Starck… Rien de plus logique, le contenu de l’un se mélange parfaitement avec le contenant de l’autre. Les deux sont aussi creux et prétentieux, au point que Starck pourrait se charger de la ligne éditoriale et Demorand de la future déco du Lounge Libé à venir, on ne s’en apercevrait pas. C’est dommage, il y a sûrement encore des gens biens à Libé.
- AA : Libé se meurt. Valeurs Actuelles se pavane. Reflet de La France de 2014
- PB : « Libé » découvre que le rêve de la plupart des patrons de presse est d’avoir des journaux sans journalistes.

Bonus de CA qui nous explique en quoi la manif pour tous, c’est chouette :
Le mail que j’ai reçu ce matin d’un monsieur que je ne connais pas voulant me sauver de cette société française qui perd toutes ses valeurs et souhaitant que je me rallie à la prochaine manif contre le mariage pour tous m’a enfin convaincue. Je vais épouser ma voisine, qui rêve de se taper mon mec. Moi, je pourrai coucher avec son fils sans que le mien me demande des comptes puisqu’il a la ferme intention de convoler avec le fils de Mohamed mon épicier qui sans vouloir en rajouter des louches me fait quand même plus que de l’oeil. Je n’avais pas l’intention de faire d’autres enfants, mais une petite dernière avec ma nouvelle chérie ça me tente finalement. Une petite fille qui nous appellerait maman toutes les deux, qui aurait trois papas, mon ex, mon fils et son mec… Ma mère qui n’est encore que pacsée avec sa meilleure amie est ravie d’être à nouveau grand-mère. Elle va en profiter me dit-elle « pour enfin épouser Jeanine ». Voilà.

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.