Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #185

Fessebouqueries #185

01/02/2014

Cette semaine nous a emmenés en Hollande avec le scooter, en Inde avec la dame d’avant, en colère avec les réacs, à Davos avec des oeillères, en musique avec des casqués, en classe maternelle avec  le kamasutra, sur la plage avec le mari d’une chanteuse, au vestiaire de foot avec une allumeuse mineure…
- AdN : à part un gamin de deux ans qui fait du skate, je n’ai rien appris sur Fb, ah si, on peut laver les autos avec du liquide vaisselle, mais la mienne ne rentre pas….dans le lave-vaisselle
- DC : La messe est dite. Après avoir acheté du Hollande en Hollande, après avoir rencontré François à la Saint François, François Hollande demande à Valoche de faire sa valoche parce qu’elle ne le valoche plus bien. Le changement, c’était donc ça !
- HO : Une amie, à l’instant : « Ne pas confondre Valérie Lemercier et Valérie remerciée » Génial ! :-
- OVH : Dans les promesses de campagne, Hollande disait : « Moi président, j’aurai un comportement exemplaire. » Et on lui doit cela, pas une seule fois il n’a dit : « Casse-toi, pauv’conne. »
- HD : La Saint Valentin est reportée par décret présidentiel à une date ultérieure …
- HD : Il existe deux façons dégueulasses de quitter sa copine : – Partir vivre avec sa sœur. – Envoyer une dépêche à l’AFP.
- OV : Si les français en ont vraiment marre des problèmes de première dame ils n’ont qu’à élire une femme ou un homo à la présidence de la République. Mais je dis ça, je dis rien.
- CA, heureuse : Pour lui la vie va commencer
- OV : Avec tous ces vieux et ces cons qui défilent dans la rue cet après-midi pour le « Jour de colère » je suis très inquiet pour l’audimat de Michel Drucker
- BD : Si tu montres ton bonheur sur FB tu fais chier tout le monde, si tu montres ton malheur tu fais aussi chier tout le monde mais si tu ne montres rien il y a des chances pour que tu sois tout seul à te faire chier.
- HB : Vu/entendu a la TV sur Davos: « les riches parlent des pauvres »; « comment rendre la pauvreté rentable »
- OVH : Au vu de la manifestation d’aujourd’hui dimanche, je propose la peine de mort pour tous ceux qui sont en faveur du retour de la peine de mort.
- OV : Schumacher, Hollande, Daft Punk… 2014 démarre sous le signe du casque.
- JPT : Je trouve que ça fait chaud au coeur, ces centaines de photographes et de journalistes passionnés par l’action humanitaire de Valérie Trierweiller.
- EO : Moi quand je vois Beyonce avec son string dans le cul, qui fait le show avec sa liposuccion ratée et les deux connards qui ont gagné 5 grammy en faisant le fond d’écran d’un géant américain, ex rappeur vulgos recyclé dans le rap branché, ça me fait pas du tout rêver. Ca me fait pitié. Parce que j’imagine l’armée de cons qui bande derrière pour du vide intersidéral, des grosses cuisses et des anciens moches milliardaires. Le tout sur de la merde réchauffée. Alors me gonflez pas avec vos « génies », envoyez les plutôt aux alcooliques anonymes, ou présentez leur Charlotte Gainsbourg mais par pitié arrêtez de faire comme si la terre avait recommencé à tourner grâce aux Daft Punk.
- OVH : Daft Punk grand vainqueur des Grammy Awards. Production américaine, parolier et compositeur américain, Pharrell Williams, Riger Niles et Georgio Moroder (ex Kiss), donc récompenses américaines. Et comme ils sont masqués, si ça trouve, ce sont deux Américains qui jouent comme des robots. A part ça, la France se rengorge et se renvoie en écho les cris d’admiration américains. Elle est belle la France. Laissons les entre eux.
- DC : Hollande, Daft Punk,Schuhmacher, les mecs casqués, ras la casquette !
- PG : Je ne sais pas vous mais je trouve que ces deux cons de Daft-Punk quand ils sont en noir ça passe encore mais en blanc, on dirait deux gros Tic-Tac !!!!
- DC : La jeune Leonarda ne prendra pas la place encore chaude de première dame. La justice en a ainsi décidé.
- CC : Il n’y a quand même pas beaucoup à manger sur une fourmi…
- EP : Alors comme les juifs n’aiment pas les quenelles et que les homos peuvent se marier et depuis que le président fait du scooter on va apprendre aux enfants à se masturber en tenue de chevalier pour les filles et de princesses pour les garçons ? C’est bien ça l’état du débat politique en France depuis des mois ? Je n’ai rien oublié ?
- DC : Je trouve plutôt ça bien que l’éducation sexuelle des petits soit faite à l’école. Ça évite au papa d’avoir à la faire !
- OV : Quand tu penses qu’il y a des gens assez cons pour retirer leurs enfants de l’école par peur de la théorie du genre mais qui les mettent au catéchisme avec un mec en robe…
- JPT : J’ai installé une photo de Nicolas Sarkozy à côté de ma télé : pour me rappeler pourquoi j’ai voté Hollande.
- HD : Est ce qu’il y aurait une âme charitable sur FB pour aider Dieudonné en lui: 1° indiquant qu’il y a des banques(Dieu sait si je n’en fais pas des folies) pour ses recettes en espèces; 2° conseillant d’être prudent …garder 650 000€ à la maison…on n’est jamais à l’abri d’un cambriolage; 3° demandant de demander à son avocat d’arrêter de nous prendre pour des cons….
- OV : Mylène Farmer et Maitre Gims ont été les deux chanteurs français les mieux payés en 2013. Ce qui démontre de manière incontestable et définitive que l’éducation musicale à l’école est un échec total.
- CR : je viens d’une autre planète, je tombe des nues, je viens d’apprendre que Daft Punk, c’est Français ….
- HD : Je ne pouvais pas la rater celle la!!!….Les facteurs porteront les médicaments en milieu rural !!!!???: le fameux ‘cachet de la Poste ???
- EP : Nous apprenons le décès de Rick Smith, agent de la NSA chargé d’espionner les messages privés des écrivains et intellectuels français. Il s’est donné la mort ce matin dans son bureau avec son arme de service. Il a simplement laissé un mot « I’m bored ». Rappelons qu’il s’agit du troisième employé de la NSA qui met fin à ses jours par ennui depuis le début de l’année.
- GR : Nom de ville dérangeant: le candidat ne veut pas être “maire d’Houilles”.” Il veut être maire d’ailleurs ?
- OV : L’apprentissage de l’égalité des sexes ne doit pas se dérouler à l’école mais à la maison. Les cours auront lieu debout dans la cuisine avec leur mère pour les filles et assis dans le canapé avec leur père pour les garçons.
- JPT : Je comprends l’opposition des catholiques intégristes à l’euthanasie : la plupart d’entre eux présentent l’encéphalogramme plat qui justifie le recours à un tel procédé.
- AdN : J’aime bien Elise Lucet mais parler du probable réveil de Schumacher et enchainer un sujet sur les légumes juste après, je trouve çà moyen
- AA : Ça suffit, la publicité trompeuse: IKEA ne vend pas des meubles, IKEA vend des planches et des écrous.
- GR : Quand même rassurant de voir que si on joue bien au foot et qu’on gagne plein de fric il est permis de s’offrir une prostituée mineure
- JB : Ah ah. Justin Bieber risque d’être reconduit à la frontière… Leonarda Bieber is born.
- YG : Et moi qui pensais que c’était Zahia qui avait « relaxé » Ribery et Benzema ….
- JM : J’invite tous les hommes qui parlent « d’avortement de confort » à se faire une « vasectomie de détente ».
- IJ : «Là où la mer est passée, elle revient», dit cet ex-président. Mais C’est quand la mer se retire qu’on voit qui se baigne nu. a dit Warren Buffet. Alors ?
- OVH : On dit que Schumacher va se réveiller, après avoir passé un mois comme un légume, je crois qu’il va être dans le potage.

Je vous signale modestement qu’à part ce blog, j’ai aussi un site sur lequel il est permis de se balader les jours de pluie et de grand vent. C’est ici
Pour recevoir mes billets sans passer par les réseaux sociopathes, abonnez-vous à mon blog, c’est gratuit et en plus, ça ne coûte rien. Et je vous fait 50%, en sus !

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.