Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #183

Fessebouqueries #183

16/01/2014

Une quenelle chasse l’autre puisque cette semaine (très chargée en testostérone), un Hollande casqué fait son coming out de président queutard selon la vieille tradition française, qui énonce d’ailleurs : vieux queutard que Gayet.  J’entends parler de l’absence de statut de première dame, or que vois-je ? Des milliers de statuts (pas quo) sur nos réseaux sociopathes ! N’empêche, Ariel lessivé par 8 ans de coma, est mort, les clopes coûtent un bras, et Kate la brind’fille a atteint l’âge canonique, 40 balais, ce qui est loin d’en faire une has been et qui dément un vieux proverbe bien con. On ne peut en dire autant de Cahuzac, réfugié politique à Saint Barth. En ce qui concerne l’actu de l’autre pété du casque, Schuhmacher, il semblerait que les paparazzi se soient lassés de faire le pied de grue, plus rentable du côté de la grue du cirque. Pardon, ça m’a échappé, c’est nul,  le (ca)niveau mediatique m’aura contaminée…
- JB : Casque-toi, pov’ con…
- EN : Après la longue série de statuts qui ne parlaient que de bras, découvre la série qui parle de cul et se demande si l’actualité vue par le prisme FB vaut mieux que l’actualité tout court.
- AW : Val d’Isere, col pers, mi-janvier avec des conditions d’avril. Pov planète. Les marmottes doivent se gratter la tête et les bouquetins se demander si c’est le moment de se trouver une belle.
- DC : Ariel Sharon est mort. Dieudonné en gardav !
- OVH  :  Sharon mort, Dieudonné interdit : Pfft c’était pas la peine de se faire circoncire.
- EPI : Franchement on m’aurait dit que Julie Gayet était la fille cachée de François Hollande, j’aurais été moins étonné.
- OV : Certes on n’a aucune preuve que François Hollande ait fait débrancher Ariel Sharon pour qu’on ne parle plus de ses problèmes conjugaux. Mais on n’a aucune preuve du contraire non plus…
- PAG : Bon, maintenant que Hollande s’est fait gauler aussi, on peut le remplacer par DSK.
- BD : Sur ma page il y a des arabes, des juifs ( trop évidement), des noirs, des cathos, des asiatiques, des musulmans, des protestants, des orthodoxes, des libertins, des moralistes, des riches, des pauvres, des intellectuels, des crétins ( beaucoup), sûrement un ou deux façistes et même une zoophile (enfin je crois:-) … et c’est très bien comme ça. Et si ça fait chier l’un de vous, qu’il se casse Merci, Chokrane, תודה, a ni kié, arigatô etc…
- JPT : NKM n’est pas une BoBo, c’est une AriBo (ARIstocrate BOhème), ce qui fait d’elle une cousine germaine de la Fraise Tagada.
- JMC :  Murat chez Ruquier ou la présence suspecte d’une crotte de lapin dans une bouse de vache. En fait, ce n’est rien que de la merde.
- JPT : Ariel Sharon repose en paix : ça va lui faire tout drôle.
- HD : Si j’en lis les statuts sur FB l’adultère est définitivement éradiqué en France…..la vie chargée des uns remplit celle des autres!!!! Vous comprenez maintenant pourquoi je n’ai pas voulu être président???..je propose la castration chimique pour le prochain candidat
- FM : La vie sans internet au fin fond d’une vallée dans les montagnes, c’est pareil qu’avec, voire mieux, sauf que beaucoup de choses deviennent plus compliquées. Beaucoup plus compliquées.
- CW : Je vis très bien SANS smartphone. Par contre, je vis très mal que certains critiquent le fait que je n’ai pas de smartphone… LOL
- OVH : Au fond, les hommes politiques (et les femmes bien entendu), c’est un peu comme les parents, on n’a pas tellement envie d’entendre parler de leur vie sexuelle. C’est déjà bien assez embarrassant de savoir que les choux se sont tapés des roses.
- MB : Je ne commente jamais l’actualité, d’habitude, mais là, je ne tiens plus… François, c’est pas Chef de l’État qu’il aurait dû être compte tenu de ses aventures amoureuses, c’est Chef de Village au Club Méditerranée…..
- HD : Le hasard fait très bien les choses excepté le café
MC : Ces derniers temps, j’ai lu un peu partout que Hollande ferait mieux de s’occuper du chômage que de Dieudonné. Et depuis hier, qu’il ferait mieux de s’occuper du chômage que de Julie Gayet. Quelqu’un peut me dire en-dessous de quel chiffre du chômage Hollande a le droit
1- de s’inquiéter de l’antisémitisme ?
2- de baiser ?
- CC  : En matière de moeurs, la fiction se situe en-dessous de la réalité, qui se situe elle-même en-dessous de la ceinture.
- HD :  Ceci étant un mec qui ne baise pas peut très bien baiser ses électeurs …je doute que la maitrise de la libido genère de l’efficacité….on n’est pas aidé avec nos deux prez..le précédent était un plaqué et celui ci un plaqueur….j’attends avec impatience le prochain..ce sera surement un génie!!!
- GS : Moi ce que j’arrive pas à comprendre c’est que j’ai du mal à trouver un quart d’heure dans la journée pour jouer un peu de gratte, et le mec qui dirige un pays qui part en sucette trouve le temps d’emballer et de se faire prêter des apparts pour tirer son coup… Je dois être mal organisé.
- JNP : Le couple franco-allemand. A-t-on déjà prévu un lieu de rdv?
- CM : notre président a gagné en assurance, est moins hésitant dans sa diction, parait plus jeune, plus fringant. Bref, il est amoureux!
- CdC : Quelqu’un devrait dire à Hollande qu’il a été élu Président !…
- EO : On nous a fait chier avec le débat sur le mariage gay, maintenant on nous casse les couilles avec la liaison gayet, je commence à me demander si les gens en France on une vraie vie sexuelle. Les journalistes en particulier, faites quelque chose les gars tirez un coup, allez aux putes mais après revenez avec de vrais reportages! J ai regardé la chaîne info 3h j ai eu l impression de mater secret story…
- DM :  alerte enlèvement. Valérie T est portée disparue depuis une semaine. Elle a été vue la dernière fois près de l’Elysée sabotant un scooter
- GR  : J’en suis tombé sur le c… = Tesson du Point qui a trouvé Hollande habile. Je pense qu’il va vite se reprendre
- PM : François Hollande, visiblement décontracté, s’avance vers le pupitre en faisant l’hélico avec sa bite. La conférence peut commencer.
- DC : un peu saturée, n’a pas regardé la conférence de fesses
- OV : J’achète mes livres chez ma libraire parce que le serveur d’Amazon ne me fait pas la bise quand je rentre dans la boutique et que ma libraire ne m’a jamais demandé mon numéro de carte bleue avant de me laisser rentrer.
- EN est du signe du morpion, ascendant sangsue. Ou quelque chose du genre.
- LP : ahahhahaha mitache ! on va se faire des photos avec nos casques rue du cirque???
- HD : Je ne vois qu’une chose pour échapper à ce quotidien morne…et monotone..La seule chose qui pourrait nous faire oublier le chômage, Dieudonné, la crise c’est le retour de Xavier Dupont de Ligonnès …que fait Closer???
- EO : Ce que je retiens de la conférence de presse d hier C est que grâce à hollande l adultère est désormais pris en charge par la sécurité sociale.
- DM : Ca va hein: j’ai fait 4 gosses a Royal et je me coltine Trierweiller depuis qq années. J’ai quand même le droit de me détendre.
- PM : « FOG quitte la direction du Point ». Nombreuses sont les interrogations après ce départ. Pourquoi ? Pour aller où ? A-t-il tiré la chasse ?
- MB : Sarkozy avait dit « je vais vous débarasser au kärcher de toute cette racaille »…. Et c’est Ayrault qui se charge de supprimer le 9.3
- JSB :  Kate moss est une droguée notoire et qui ne se cache même pas ! Je ne comprends pas que l’on parle d’elle et qu’elle soit glorifiée !
- MP : wesh les filles, vous captez, l’avenir c’est l’anorexie et la coke !
- OM : Kate Moss, Schumacher… Décidément pour faire la Une en ce moment, il faut avoir le nez dans la poudreuse.
- DC : La preuve qu’on peut être très belle, très riche et très vieille : Kate Moss, 40 ans aujourd’hui !
- BG : Aurélie Filippetti renonce finalement à nommer des arbitres français à la Coupe du Monde.
- JB : Ça fait quand même deux ou trois ans que c’est à chaque fois le bordel à cause d’un mec en scooter…
- OB :  « Marc Lévy est le romancier français le plus lu au monde. » Rassurez-vous, le chiotte est aussi l’objet le plus utilisé au monde
- JB : Je suis entouré par la gastro. Et pour rendre la chose plus drôle, j’ai planqué tous les rouleaux de PQ.
- BG  : Par souci d’économies, pas de travaux de rénovation, la Bibliothèque sera simplement rebaptisée « piscine François Mitterrand ».
- BG : Si on change 17 lettres à Valérie Trierweiler, ça donne Pitié-Salpêtrière. Coïncidence ? Je vous laisse réfléchir là-dessus.
- MC : Dans les films, les gens qui ont du chagrin ou un dilemme insoutenable appuient leur dos contre un mur et se laissent glisser jusqu’au sol avec un air désespéré. Il faudra que j’essaie un jour. C’est drôlement stylé.
- NS  : Peut-on rire de tout ? Oui, mais ça coûte cher en frais d’avocat.
- PM : « Cécilia Attias demande un vrai statut pour la première dame ». Je propose « C’est compliqué ».
- JMC : Passer d’un quasi total anonymat à une hyper médiatisation en deux coups (de cuillère à pot). Il semble que Mme Gayet soit la Nabilla de la grande bourgeoisie, et c’est un compliment.
- JB  : C’est qui qui a la garde de François Hollande ce weekend ?
- MC : Apathie, c’est le mec qui traîne Mediapart dans la boue au moment de l’affaire Cahuzac, et qui s’appuie sur Closer pour faire des analyses politiques que l’avenir finit presque toujours par contredire.
- SS : Jérôme Cahuzac interdit d’exercer la médecine pendant 3 mois par l’Ordre des médecins. Bon là il est à St Barth mais on le prévient promis.
- MC : On passe notre temps à reprocher à nos Présidents de se monarchiser, et en même temps on les traite comme des souverains de droit divin dont le corps appartiendrait à son royaume !
- DC : Le président et sa clique sont nos employés. C’est nous qui l’avons engagé après un entretien d’embauche serré, ensemble, nous avons défini sa tâche pour un CDD de 5 ans, nous le payons et fort bien, nous lui offrons d’énormes avantages en nature et à ce titre, c’est normal que nous ayons un oeil sur sa façon de bosser, sans mettre une caméra dans son slip !
- NS : À chaque fois que j’allume une cigarette j’ai l’impression d’être Serge Gainsbourg en train de cramer un billet de banque.
‏- BG : Apparemment, pour sa com’, Hollande a viré Sérillon pour recruter les scénaristes de Plus Belle La Vie.
- PM : « 51% des Français ont trouvé Hollande courageux ». C’est mérité, enfin un président qui s’attaque à la finan… Ah non, pardon, toujours pas.
- BG : URGENT BREAKING NEWS FLASH BULLETIN : Rien de nouveau du côté de Schumacher.

Trois bonus cette semaine dont une petite rigolade avec les twitts d’une sorte de Jean d’Arc qui veut libérer Paris. Dire qu’il a une vision moderne des choses serait un poil exagéré :
Charles Beigbeder  : Selon Opinionway pour le Cevipof, près d’un Français sur deux a confiance en l’Eglise catholique
Charles Beigbeder ‏:  Aujourd’hui, 815ème anniversaire de la création de l’Université de Paris par Philippe Auguste
Charles Beigbeder : Bon j’ai une ville à libérer moi. Dommage j’aurais aimé une question sur le bilan catastrophique de Delanoë.

OVH et ses désormais (on espère)  Brèves de piscine.
Brigitte : « Décidément comment veux-tu que la France soit gouvernée par des mecs qui passent leur temps à tromper leurs femmes, ça veut dire qu’ils trompent les Français. »
Catherine : « Oui, il s’y sont tous mis, Giscard, Chirac, Mitterrand, alors là, Mitterrand et puis Sarko aussi, et maintenant l’autre, comment on va l’appeler, on ne peut plus l’appeler Flamby ! »
Olivia : « Appelons-le Glandy »

Et un coup de gueule hippique de PG — notre gueuleur préféré — concernant les embottés Hermès :
À propos de cette TVA que nos dirigeants, avides et gloutons de notre pognon et surtout pas toucher au leur imposent à des gens… Un « ami » mien, qui se traine sur mon mur sans rien dire et que je connais bien… a osé dire un jour au sujet de la manif’ des gens de cheval à Paris…. qu’il « n’avait vu qu’un défilé de bottes Hermès sur les champs élysées qui osaient se plaindre…. »
Je me dois de répondre… en retard mais je le fais maintenant et ce connard se reconnaitra… il habite dans le 7ème, ses filles vont faire du cheval au Bois comme les putes brésiliennes trav’… il crève d’envie de pouvoir payer des bottes Hermès à ses futures putes de filles… je dois lui dire qu’il ferait bien de passer le périph’ et venir voir dans les villages , les campagnes où il y a des gens qui suent sang et eaux pour entretenir une tradition équestre dans notre pays…. ces gens ont réhabilité la race des percherons et leur seule ou plutôt principale source de revenus c’est un manège où des enfants du pays et même des petits parisiens de merde apprennent à monter à cheval !!!!
Connard, crevard !!!
Tu habites dans le 7ème, tu es soit-disant à gauche et tu lèches tous les culs des ministres de ton quartier pour te trouver une gâche sous merde ???? !!!!
Tu ne sais pas ce que c’est d’entretenir un canasson ? non tes deux filles touchent pas à ça !!! les palefreniers font ça pour elles …. ces suceuses en devenir !!!! Je sais que tu ne vas pas aimer mais j’ai l’élégance ou la lâcheté de ne pas te nommer…. casse -toi de mon entourage …. Tu pues la merde que tu ne veux pas sentir dans une écurie sombre con !

Peinture (détail de tableau) © dominique cozette

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.