Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #180

Fessebouqueries #180

28/12/2013


L’année va se clore et on a beau vouloir la laisser aussi propre qu’on l’a trouvée en entrant, mettre les scories sous le Tapie, il reste des déchets mal recyclables : une courbe qui ne veut pas s’inverser, une quenelle moisie, des Espagnoles dont on confisque le corps, des Marseillais qui pleurent leur trouyoteur préféré. Mais papa nöel n’a pas failli à son devoir de faire chier ceux qui n’y croient plus. Bonne année, chers fessebouqueurs/euses et n’oubliez pas de garder la banane, on vit une époque formidable car demain, quoi qu’il arrive, on rase gratis ! A la bonne vôtre !

- EP célébrera cette journée mondiale de l’orgasme en recevant ses parents à dîner et à dormir.
- OVH : Hier, les sirènes des pompiers se sont déclenchées, comme c’était la journée de l’orgasme, j’ai pensé que c’était la voisine qui jouissait.
- DC : L’insupportable retour du cintre en fer et de l’aiguille à tricoter en Espagne. Salut les salauds !
- CV : Vient de voir les plus jolies bottes du monde. Il ne lui reste plus qu’à économiser huit ans pour se les offrir.
- CL : Eau Chauvage, le parfum, par Crichtian Djior… Alors Alain, on a perdu son Stéradent ?
- HD : Marseille en deuil…le père de la Kalachnikov est décédé
- CA: Qui pourrait m’expliquer pourquoi c’est au moment de se dire au revoir après des fêtes que soudain tout le monde a plein de trucs essentiels a se dire de préférence sur le perron dans le froid…
- PC : « Kalachnikov passe l’arme à gauche », c’était déjà pas mal. Mais « La dernière rafale de Kalachnikov » dans le Fig’… Rafale quoi !
- DC : Je n’ai jamais compris pourquoi on appelait la kalachnikov un fusil Dassault… Qui l’as inventée, finalement ?
- DT : Ne cherchez plus, un émir grossier ne peut être qu’un sultan.
- OV : – Notre frigo c’est un Samsung… – C’est un Siemens. – C’est pas un Samsung ? – Ben non c’est un Siemens. – J’aurais juré que c’était un Samsung. – Je t’assure que c’est un Siemens… Bref, Noël en famille.
- JPT : Je me sens tellement seul en ce matin de Noël que je me suis envoyé une demande d’amitié à moi-même. J’attends encore la réponse.
- OV : « Soyez certains que je serai toujours là parmi vous. » Nicolas Sarkozy. Un peu comme l’herpès, les poux et la connerie humaine quoi. Mais je dis ça, je dis rien.
- PG : Ce qu’il y a de bien avec ma femme sa sœur et ses copines c’est que les verres à eau eh bien je peux les ranger direct sans les laver …. Elles n’y ont pas touché …,
- OV : Il n’empêche que fêter la naissance d’un prophète juif en mangeant des fruits de mer c’est aussi logique que de fêter la naissance de Mahomet avec un rôti de porc…
- HY : Tu crois que ça me fait plaisir qu’à l’instant oú j’ai retiré mon habit de père Noël tous les enfants se soient mis à hurler de peur ?
- OV : C’est quand même vachement bien foutu Noël : les petits occidentaux ont des jouets et les petits chinois ont du travail.
- OV : Si la vie du Christ avait été à l’image de sa fête d’anniversaire il ne serait pas mort crucifié à 33 ans mais noyé dans son cholestérol à 17.
- OVH : Lorsqu’il était tout enfant, mon fils Arnold avait demandé pour Noël, le Cimetière Lego. Enfin, aujourd’hui, il a reçu le corbillard de Dracula. Il pense qu’il est en bonne voie. J’ai peur.
- PE : On me dit que j’ai été conçu sur la chanson « Whiter Shade of Pale » et on précise « pas toute la chanson, seulement le premier couplet »
HDD  : C’est bon ? Vous avez tous reçu vos iPhone 5S et 5C ? Apple peut annoncer la sortie de l’IPhone 6 ?
- PG : Putain, !!!! Il y a deux petits cons qui ne font pas partie de mes amis qui sont venus me renifler le cul et ben ils ont été servis !!!! je te leur ai lâché une caisse en pleine poire, je ne sais pas s’ils reviendront ces homoncules (restez poli jeune homme).
Putain, Qui c’est qui m’a piqué ma bière, ma vodka à la cerise et mon thé…. remarquez que mon thé, je m’en bats un peu les couilles !!!!… mais le reste , il faut pas déconner quand même !!!!!
- DC : Ça se comprend ! Je verrais des piranhas envahir nos plages, je ne serais pas très contente et je te les attaquerais violemment !
- MC : Ce matin j’ai envie d’inverser ma tendance à augmenter mon envie de voter pour Hollande, voire à augmenter ma courbe de diminution de tendance à penser qu’on nous prend pour des cons.
Inverser la courbe du chômage, plus qu’un mois. Inverser la courbe du fromage, c’est plus fastoche. Surtout quand il vient de Hollande.
- OT : Le Gérard du plus gros escroc: les nominés sont: Bernard tapie, Patrick Balkany, Jérôme Cahuzac et Éric woerth…. Suspense suspense….
- HD :  Les chirurgiens européens de la main risque d’avoir du boulot pour les amputations…en effet après les amendes pour le recours aux putes en France..la branlette en Espagne sera passible de crime… remarquez plus de branleurs..il y aura un moins un trou qui sera bouché!!celui de la sécu…..je sais ..je sais c’est pas bien de parler de Sécu sur FB!!!
- MN : Un camion transportant du gaz a pris feu, ce matin, près de Lille. Je vais vérifier si c’est pas un extrait du spectacle de Dieudonné.
- CC : Manuel Valls fait un excellent attaché de presse. En 24 h, il a réussi à obtenir la une du Parisien à Dieudonné
- DC : Dieu donné. Repris pas Vals.

Photo sur le pont de l’archevêché © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.