Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #179

Fessebouqueries #179

21/12/2013


La semaine 51 vient de s’éc(r)ouler dans la perspective de jolis présents de noël tant attendus, autour d’un petit jésus monégasque prénommé Rafale… Malheureusement, l’Urssaf ne fera pas de cadeau aux petits bistrotiers fréquentés par de gentils clients, pas plus que le découpage cruel des cantons à l’ex-ex-première dame mais toujours première casse-couilles de France, tandis que la malbouffe nous attend partout sur les étals qui dégueulent de pures saloperies. En revanche, réjouissons-nous de ce cadeau gratuit, facile à se procurer, sans TVA,  et qui ne fait pas grossir : l’orgasme. Oui, bon, comme si on avait besoin d’une journée entière pour ça !

- CV : Flash info : La teneur de ses récents propos est bien la preuve, s’il en fallait, que Christine Boutin est d’une bêtise crasse et pleine de haine.
C’est à se demander si ses parents aussi n’étaient pas consanguins.
- DC : La femme est l’avenir de l’homme politique, titre Libé. C’est vrai. Sans Nafissatou, Hollande ne serait jamais devenu président.
- OVH : Marre des filles pudiques et sainte-nitouche. Je propose que désormais on couche le premier soir (qu’est-ce qu’on ferait le lendemain alors ?) Que les femmes draguent les mecs dans la rue, oui, oui. Qu’elles prennent toutes les initiatives et après avoir fumé après l’amour, qu’elles claquent la porte en ne laissant pas leur numéro de téléphone et disent : « C’était pas mal, ne m’appelle pas, c’est moi qui t’appelle. »
- OV : Dire que jouer à des jeux vidéos violents rend violent c’est aussi stupide que dire que regarder TF1 rend con… Euh… Attendez…
- JPT : Ce qu’il y a de pratique avec Facebook, c’est qu’il permet de prendre régulièrement des nouvelles de gens à qui on n’a pas envie de téléphoner
- MB : j’espère passer dans le « zapping » de la semaine;;; François Hollande a envoyé deux anciens 1er Ministres aux obsèques de Mandela: il n’a pas été assez culotté pour aller à Qunu!
- CV : Quand il y a des travaux chez elle, notre héroïne écoute FIP. BOUM BOUM BOUMtite cantate si solBOUM BOUM n’était pas si malaBOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUMré si sol do faBOUM BOUM BOUM BOUMquand c’était toiBOUM BOUM BOUM. C’est bien, mais elle va peut-être monter un peu le son.
Henri Delorme :  Je veux pas critiquer mais le 1er TGV France-Espagne s’appelle « turista », c’est pas hyper vendeur comme nom …comme quoi on peut caguer sa com!!
- CV adore quand l’ouvrier venu retirer le carrelage de la baignoire arrive en avance, juste au moment où elle sort de sa douche AAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!! Elle risque vraiment d’en écrire beaucoup aujourd’hui, des gros mots, et des très laids, en plus…
- CV : Guéant en garde à vue… Elle ne sera pas complètement pourrie, cette journée, finalement…
- SS : Il parait que la manifpourtous va former un collectif avec les gens qui pensent encore que la Terre est plate et qu’il faut brûler Galilée.
- SS : Marion Maréchal-Le Pen dit que l’on doit donné un prénom FRANÇAIS à ses enfants. Et garder son nom composé c’est en l’honneur du Maréchal ?
- OK : Le père de Copé est proctologue et celui de Sarkozy se prénomme Pal ! Ils sont prédestinés à droite à nous mettre profond !
- AB : plus de lait, plus de beurre , plus de farine, plus de sucre, plus de sel, plus de poisson (radioactif), plus de viande (c est du cheval), plus de poulet (antibiotiques )….ON VA SE REGALER ….
- AA : Cheval laboratoire scientifique assiette .
- PG : Ce qu’il y a de bien avec la retraite, c’est que le lundi est vraiment une journée Off de chez off car on se repose de ce qu’on n’a pas fait le week-end et qu’on reporte à mardi ce qu’on n’a pas envie de faire le reste de la semaine !
- MLA : En france on n’a pas de pétrole mais des idées , on a inventé le cadeau de noel parfait pour femmes battues : le dernier disque de b Cantat
- CD : Ma mère m’a acheté des chaussettes mauves pour la maison et à picots pour ne pas glisser … Soit elle pense que j’ai 2 ans, soit elle trouve que je vieillis.
- PM :  ‘Tain… Entre Monsanto, la vache folle, les poissons de grands fonds, ceux d’élevage, les fruits pleins de produits chimiques et le pinard traffiqué… Reste plus grand chose pour ce nourrir?! Du chien et du chat agremémentés comme en Chine avec un ou deux lézards??
- HD : je lis que l’âge légal de la retraite est repoussé à 69 ans. en Grande Bretagne….je ne peux m’empêcher de penser au prince Charles qui à 65 ans n’a pas encore commencé à bosser!!!
- HD : ..observatoire de la consommation …Les gens qui offrent des chèques cadeaux à Noël veulent simplement qu’on se tape la corvée des magasins à leurs places. Pas con.
- DT : Eleveur de chevaux hémophile vend purs-sangs.
- CV espère que pour Noël, on lui offrira enfin le don d’ubiquité qu’elle réclame depuis des années, vu que la téléportation semble impossible à cause de cette saloperie de physique quantique…
- ADN : S’il n’y avait pas la famille , noël serait une belle fête
- OV : Si on condamne pour travail dissimulé les bars où les clients ramènent les verres au comptoir alors il faut aussi condamner tous les fast-food où les clients débarrassent leur table. J
- OV : Les stages de troisième sont à la notion de stage ce que les moustaches de troisième sont à la notion de moustache.
- HD :  Je ne suis pas spécialiste du bashing politique…mais quand j’entends JP Raffarin(au grand journal) dire qu’Edouard Martin n’est pas crédible dans sa reconversion en homme politique…je le renvoie à madame Bachelot qui nous démontre que les politiques sont et font de bons comédiens Fermez le ban!!
- RR : A Monaco, Charlotte Casiraghi a accouché d’un petit garçon. C’est la première fois qu’elle travaillait.
- ZJ : Le Brésil a préféré un avion Suédois au Rafale. Ils vont moins faire les malins quand ils recevront un avion en kit avec une notice de merde
- DM : Si les brésiliens n’achètent pas le rafale, je propose qu’on installe des putes suédoises au bois de Boulogne.
- OK : Il est fort possible que Serge Dassault avale ses krisprolls de travers demain matin.
- OK : Tu vas voir, on va bientôt trouver des avions Rafale sur Amazon. C’est juste la livraison par drone qui va poser problème.
- OV : Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la solidarité humaine. Sauf bien sûr dans les magasins où les gens font leurs courses pour Noël.
- EC : Bernadette Chirac, un concentré de méchanceté doté d’un sac à main. On dit Rombière
- OJ : Bernadette Chirac : il faut rendre vos mandats Madame ! La retraite passe à 67 ans , pas à 80 Allez, faites un geste pour nos jeunes !
- JD :  Mince, grippe-sous se croyait propriétaire de son canton. Du coup elle tape du pied
- PP : La journée mondiale de l’orgasme c’est le 21 décembre, et je ne sais toujours pas où est la manif’. Ca a l’air mal organisé ce truc.
- HD : J’exprime une (petite) crainte pour demain…journée mondiale l’orgasme (fallait y penser!!)…ou il y aura du monde au lit et personne sur FB ..ou ça risque de faire du bruit!!!!
- DC : La journée mondiale de l’orgasme, c’est demain… Drôle d’idée de journée mais si ça peut éviter d’autres conneries, pourquoi pas. Rappelons que l’orgasme n’est pas un travail de groupe forcément, il peut se faire seul, de façon artisanale mais néanmoins efficace et que, comme la journée du cancer, ne présente pas de caractère obligatoire
- JPT : A la demande de 90% des couples, la journée de l’orgasme tombe forcément un samedi.
- JPT :  ll paraît que les Orgasmes Génétiquement Modifiés durent trois jours. C’est vrai?
- WM : Pour beaucoup, la Journée Mondiale de l’Orgasme c’est 1500€ d’amende
- HD : Accoupler la journée de l’orgasme à la journée la plus courte de l’année??? Encore un coup des laboratoires de la pilule bleue!!!
- CD : Et pendant ce temps là en Espagne, on restreint les droits à l’avortement … Amen.

Bonus : supplique de TG pour stopper le retour d’un virus qu’on croyait éradiqué :
Putain mais par pitié, qu’on nous épargne le retour de Sarkosy. On vient seulement de s’en débarrasser.Il va falloir subir déjà, une campagne usante pour les nerfs dès 2016, et si ça se trouve un quinquennat de plus, qu’on nous laisse un peu souffler, merde.
Lettre ouverte à Môssieur Sarkosy; Merci de comprendre enfin que pour cinq ans AU MOINS (oui, j’espère pour toujours), la France vous a donné congé. Vous pouvez donc prendre votre greluche botoxée et sans voix sous votre petit bras, et partir voir vos copains riches, ou même vos dictateurs préférés. Profitez-en pour inviter toute votre clique d’abrutis qui se la ramènent sur toutes les chaînes avec un panache incompréhensible, vue la situation dans laquelle ils sont. Votre omniprésence frise le harcèlement moral. On vous a quitté, voilà. Pas la peine de faire passer l’information que vous êtes toujours prêts à revenir par vos sous-fifres-pseudo-journaliste, tel l’ado attardé que vous semblez être. Du reste, ne vous faites pas d’illusions à propos de la presse: elle n’a pas d’amour pour vous, il s’agit juste du syndrome de Stockholm. La loi vous autorisera malheureusement à revenir nous imposer la vision angoissante de vos tics, et votre prose digne d’un pilier de comptoir, pendant la prochaine campagne présidentielle,et ce sera déjà bien assez tôt. En attendant: couché! silence!!!! la ferme!!!!!! va dans ta chambre! On a dit pas maintenant!

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.