Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #178

Fessebouqueries #178

14/12/2013

Triste fin d’année avec la mort de nos illusions : Sarkozy vous-n’entendrez-plus-parler-de-moi qui ment. Hollande qui fait pleuvoir à Soweto. Dati qui continue de s’amuser à jongler avec ses casquettes. Miss Téléthon qui ne rassemble pas. Wauquiez qui a une quéquette. Et Tron qui ne pue plus des pieds.
- OV : Je me suis toujours demandé si les gens qui se collaient contre toi dans la queue au supermarché jusqu’à ce que tu puisse sentir leur haleine fétide sur ta nuque pensaient vraiment que ça allait faire accélérer la vendeuse.
- OV : Entendre la Corée du Nord rendre hommage au combat de Nelson Mandela pour la démocratie c’est un peu comme entendre Lance Armstrong célébrer les réussites de l’Agence Mondiale contre le dopage.
- OV : La France, ce pays qui aime les démocrates africains quand ils sont morts et les dictateurs africains quand ils sont vivants…
- LM : C’est le jour où les gens ne remarqueront même pas que la MissFrance2014 est métisse, que la France aura vraiment évolué…
- OK : Wauquiez dit qu’il fait grimper l’action Sopalin grâce à youporn. Dassault dit qu’il se fait harceler &racketter. Pauvres hommes politiques.
- RC : Donc Booba va être papa ? J’imagine la berceuse pour le bébé : « Papa est en haut, il coupe du bédo. Maman est en bas, elle s’rase la techa ».
- SS : J’ai regardé les MissFrance2014 hier soir, mais franchement, avec leur fauteuil roulant, y en avait pas une qui sortait du lot…
- CV vient d’entendre à la radio l’expression « zizi-panpan » de la bouche d’une femme qui parlait de James Joyce. C’est bien France Cul, le dimanche.
- FT : Le projet de Benoit Hamon est vachement bien, je suppose que c’est pour ça qu’il ne fait pas le buzz.
- DC : Quand on entend le patron du Medef parler des emplois, on a l’impression que les salariés sont, non plus du bétail, mais du minerai puisque c’est ainsi qu’on traite le bétail eud’nos jours … La seule différence, c’est qu’on peut pas les bouffer. Dommage, ça résoudrait définitivement le pb des retraites et le trou de la sécu !
- JPT : Quand on voit la tribune officielle du stade de Soweto, on comprend que l’on n’enterre pas seulement Mandela aujourd’hui, mais ses idées.
- OV : Certes Valery Giscard D’estaing n’a pas été invité aux obsèques de Nelson Mandela. Mais d’un autre coté Mandela n’avait pas non plus été invité aux obsèques de Giscard.
- HD : Georges Tron à propos de son non-lieu: « Les plaignantes ont été manipulées ». Justement! C’est ce que je me disais!!!
- JPT : Sarkozy estime que son retour est une fatalité : cet homme a décidément le sens des mots.
- DC :  Tout ce que j’aime manger devient dangereux, insalubre et/ou condamnable au niveau éthique. Et j’aime pas les épinards !
-  OV : Si Christine Boutin en a marre d’être mal aimée en France elle peut toujours aller vivre en Australie où elle sera extrêmement bien accueillie vu que : 1- L’Australie vient de refuser le mariage homo. 2- L’Australie s’inquiète de la diminution de sa population de dingos.
- HD : Reçu ce message de mon pote Marcel…. »Avant j’allais voir mon banquier pour un prêt pour acheter des clopes, maintenant j’y vais pour payer l’amende de la pipe »
- CW : Donc, si je résume bien, ces derniers jours, « L’Europe » a explosé les quotas de TABAC transfrontaliers tout en confirmant le CHALUTAGE en eaux troubles et continue de crier haut et fort S’ATTAQUER au blanchiment d’argent (en me demandant par exemple mes mensurations personnelles chaque fois que je mets deux sous d’épargne sur mon assurance-vie) tout en maintenant les PRIVILEGES EXORBITANTS de ses valets…Et donc, bande de couillons, on va aller leur renouveler notre CONFIANCE en mai 2014 LO
- HDD : En une semaine, deux noirs rentrent à l’Académie Française, sans parler de Miss France… NICOLAS TU NE PEUX PAS NE PAS REVENIR !
- FR : La définition de la folie c’est: continuer de faire la même chose en attendant des résultats différents. Ça fait un paquet de dingues au gouvernement….
- HD : un nouveau temps de conjuguaison a été inventé..l’imparfait du négatif…itv de Nicolas Sarkozy…je ne peux pas ne pas me représenter….itv de Ségolène Royal …je ne m’interdis pas de revenir….le peuple français…n’imagine pas un seul instant qu’il ne puisse pas ne pas leur dire…..ça suffit vos conneries!!!
- CV : URGENT Vend rêve, très peu servi (utilisé 1 fois), avec poursuite près d’une aire d’autoroute pour amateurs de sensations fortes, et happy end. Un cadeau idéal et peu coûteux pour Noël, qui peut être réutilisé pour Halloween. Tarifs en MP.
- OV : Communiqué de presse : L’union des pédophiles de France tient à exprimer son soulagement à l’annonce du maintien du concours des Mini Miss-France.
- DC :  Idée : et si on stockait les déchets de toutes sortes dans les paradis fiscaux ?
- JMC :  Les voiles font avancer les bateaux et reculer les Femmes.
- RP : Scandalisé par l’exécution de l’oncle de Kim Jong-un alors que c’est lui qui avait trouvé sa coiffure !
- JMC : Kim Jong-un a intérêt à se tirer vite fait du pays avant que, dans sa frénésie de purge, il ne demande sa propre arrestation et exécution
- OV : La France est vraiment un pays de contradictions : tout le monde trouve qu’il y a trop de vieux à la Poste, au supermarché, dans le bus, qu’ils coûtent trop cher à la sécu, que leurs retraites ruinent le pays, qu’ils sentent pas bons etc. etc. mais en même temps tu ne peux pas en buter un sans être immédiatement emmerdé par la justice.

Premier bonus coup de gueule de DR :
On est là, tranquille à zapper sur facebook. Et on lit ce genre de truc. [...] Ça concerne notre ancienne garde des Sceaux. Je savais qu’elle piquait des robes chez Dior (allez-y cherchez sur Internet), je savais qu’elle taillait des roseaux pour en faire des flûtes. Et que les journalistes, réciproquement. Je savais qu’elle aimait Nicolas Sarkozy (c’est puissamment énorme comme manque de goût et réciproquement). Je savais qu’elle cherchait à faire endosser la paternité de sa fille au veuf d’une riche héritière tombée en hélico. Je savais qu’elle était conne et que lui était un notaire devenu casinotier, qu’il était le patron du Fouquets. Je pourrais raconter comment sa femme (paix à son âme) m’avait appelé juste après l’accident d’hélico. Mais bon… 50 plaques par mois. Je ne savais pas. Le pire, c’est Ministre de la justice. Vraiment. Rachida Dati, ministre de ce qui doit être juste. Putain, on avait touché le fond…

Deuxième bonus coup de gueule de JMC  :
Quitte à passer pour un horrible conservateur, autant passer également pour un progressiste, ça contrebalancera ! Notre cher gouvernement envisage d’autoriser le port du voile dans les écoles (voilà un sujet qui va nous faire oublier quelques temps la totale incurie des gouvernements – en place ou précédent – concernant la mise en place de vraies réformes), je suggère d’autoriser également dans les écoles le port du cutter, du cran d’arrêt et de la kalachnikov…Les profs sont tellement chiants, quelquefois!

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.