Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #177

Fessebouqueries #177

07/12/2013

Le début de semaine se traînouille avec le pompon des bonnets rouges, puis ça s’anime vaguement avec ces drônes de livraisons d’Amazon, ça s’approfondit amplement avec l’organe du Prèz pour se terminer très mal, très très mal, avec la mort d’un héros mondialement adulé. On a connu mieux comme semaine …
- OV : En fait les barrages des routiers arrangent tout le monde : les provinciaux ne peuvent pas venir faire chier les parisiens et les parisiens ne peuvent pas partir emmerder les provinciaux.
- RP : Dans les émirats, la main-d’œuvre travaille jusqu’à tard.
- OV : Un acteur de « Fast and Furious » qui meurt dans un accident de voiture c’est quand même un peu comme si Dany Boon mourait étouffé par un morceau de maroilles.
- PL :  Les colis par drone, j’ai hâte. Alors le nombre de chasseurs en France, il va y avoir du détournement d’objets dans l’air.
- OV : L’abattoir clandestin découvert à La Courneuve est un très mauvais coup porté à l’image des restaurants chinois : il n’y avait pas un seul chien dans les animaux attendant d’être tués.
- ADN : Trouvé deux assiettes sales dans le lave-linge. Je connais maintenant mon cadeau de noël
- OV : Comment peut-on croire que le système de drones livreurs d’Amazon va marcher alors que ça fait 12 ans que l’armée US teste le système au Pakistan et qu’ils se trompent encore régulièrement d’adresse.
- HD : Si on pouvait chômer le lundi pour pouvoir monter les meubles qu’on aura achetés le dimanche chez Ikéa. Merci .
- HV : J’ai rêvé que j’étais à la rue à dormir dans un carton, un contrôle fiscal aux fesses et qu’on me réclamait des justifs de notes de frais. J’ arrête la pizza au diner
- JPT : Jean-Luc Mélenchon est intelligent. Mais son problème, c’est qu’il est bête.
- HD : Je suis toujours côté en brousse…j’aime les africains ….ils me l’ont dit…vous les blancs ..vous avez les montres..mais nous ,nous avons le temps
- CC : Me pompe avec leur Walker… On a pas fait un drame pour la mort de Johnny !
- OV : 60% des français veulent moins de fonctionnaires. Mais plus d’instituteurss, de profs, de policiers, d’infirmières, de guichets ouverts à la poste… Logique.
- OVH : Je suis violemment opposée au viol des chèvres mais ça serait bien que les violeurs de femmes écopent d’au moins dix ans aussi.
- EPI : Halloween ça reste un bon moyen de se débarrasser de médicaments et pastilles périmés.
- CC : Scolarité, la France championne du monde des maths. Pratique mais on arrive encore à se planter sur les chiffres du chômage…
- HD : Communiqué de l’Académie Française …la prostitution n’est pas la contraction de la prostate et de la constitution…qu’on se le dise!!!
- DC : Moi président je n’aurai pas de prostate !
- OVH : Hollande opéré de la prostate. On comprend mieux pourquoi Valérie fait toujours la gueule.
- DC : Une opération de la prostate peut-elle avoir quelque effet sur l’érection présidentielle ? (Vous avez 2 heures !)
- OVH : Après son opération, le président de la République a pu reprendre sa fonction urinaire :
- MC A une varicocèle sous le testicule gauche et préfère l’annoncer avant les municipales.
- JPT : L’opération de la prostate de François Hollande : on touche du doigt le fond de la connerie des médias.
- HD : ls nous broutent les couilles avec la prostate à Hollande…il a été opéré en février 2011 donc avant sa candidature…mes chats ont un carnet de santé depuis leur naissance…alors on le met pour les politiques!!!
- HD : Scoop news-Johnny Hallyday annule sa tournée en Asie, il est trop affecté par la mort du fondateur du whisky Walker….reviens Johnny ..il s’appelle Paul….
- DM : Hollande est parti en#Centrafrique chercher une prostate de remplacement. Malheureusement, ça risque de ne pas rentrer question taille….
- HDD : Le Président de la Centrafrique c’est Fwancois Baywou ?
- RP : 2 milliards débloqués pour la Bretagne ! Je vais pouvoir manger des crêpes au caviar l’été prochain.
- OV : Vu le nombre de fois où Nelson Mandela est mort je conseille à sa famille de lui mettre un pieu dans le coeur, une balle dans la tête, d’écarteler son corps et de brûler les morceaux. Juste par précaution.
- DC : Il me semble qu’il était mille fois plus courageux, risqué et compliqué de mettre fin à l’apartheid que de séparer banque de dépôt et banque d’investissement… On a les chefs d’état qu’on mérite …
- CC :  Dieu est noir. Son nom est Mandela.
- PAG : J’aimerai bien rencontrer Henri Guaino aujourd’hui pour lui demander si l’homme africain est enfin rentré dans l’histoire.
- JP : Connaissez-vous une galerie sympa, sur Paris, où l’on peut se pointer tranquilou, sans rendez-vous, avec son portfolio sous le bras, et repartir avec une exposition programmée pour la saison prochaine ?
- HD : propos de comptoirs.. »"Étrangement la disparition de Nelson Mandela m’affecte beaucoup plus que celle du général Aussaresses.. »  « Il aura fallu la mort de Mandela pour qu’on lâche la prostate d’Hollande qui n’aura tenu que 24 h!! »
- OVH : Une nouvelle inouïe : mon mari m’invite à déjeuner au Chinois en bas de la maison. Il a totalement perdu la tête.
- OV  : Vu que les obsèques de Nelson Mandela auront lieu à Qunu il serait logique qu’elles se fassent dans la plus grande simplicité : sans chemise, sans pantalon.
- ETD : dérapage de Galabru, dérapage de Valls, dérapage de Le Pen, dérapage de ci, de là….. il faudrait quand même faire quelque chose pour arranger la route….ça devient dangereux pour tous ces gens qui dérapent….
- HD : Je hais les éboueurs…un conseil…ne rentrez jamais vos poubelles en peignoir et pyjama…au risque de la chercher dans toute la rue…vous retrouver quasiment devant la préfecture….et ..last but not least..y croiser une belle dame de la soirée de la veille….tuer le mythe…comme je lui ai dit ..c’est un mythe errant….elle a eu la version bio!!!mdr
- OV : France : pays où l’on se dispute pour savoir si les magasins de bricolage doivent être ouverts le dimanche mais où les bureaux de poste sont fermés le samedi après-midi.

Illustration © dominique cozette

Pour en savoir plus sur votre honorable serviteuse, voir mon site ici.
Vous abonner à ce blog est facile, il suffit de cliquer sur le gros bouton vert en haut à droite, de donner votre adresse puis surtout de confirmer dès réception du mail. Les avantages d’être abonné(e) à mon mail sont multiples : vous n’en ratez pas un !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.