Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #176

Fessebouqueries #176

30/11/2013

Ma semaine est quelque peu trouée par l’arrivée de mon nouvel ordi qui a demandé (et va probablement continuer : un vrai gosse) moult réinitialisations, reconformations, mises à jour des applis et fonctionnalités diverses, bref, quelques indispositions pendant de longues périodes. Ça n’a pas empêché Guaino de dégainer, mais sans inverser la courbe de sa connerie légendaire, les bonnets rouges de virer golden chapeaux de retraites, les prostituées d’être dépénalisées mais non dépénissisées, faut ce qu’il faut, et les pauvres de rester pauvres car il en a été décidé au haut lieu, comme a été décidé que les éléphants sont gris et les cons osent tout. Pour la peine (que ma semaine est trouée), je vous offre ce pur câlin made in France by Gibergues, sans risque de moutard grâce à feu monsieur Lucien Neuwirth, le père de la pilule, mais pas des enfants indésirés de toutes celles qui ne l’ont pas prise !

- ML : Henri Guaino : « Sans Sarkozy, il n’y aurait plus de démocratie en France, en Europe et dans le monde ». …Sans Riton, je n’aurais pas perdu 2 heures de ma matinée à essayer de trouver une meilleure blague que la sienne.
- DC : Monsieur Neuwirth, les mamies vous disent merci !!!
- OVH : Aujourd’hui, journée international des violences faites aux femmes. Profitez en les mecs, ça vous reposera de ne pas tabasser vos meufs pendant une journée.
- EO : Si j’avais un gosse le plus dur ne serait pas de lui annoncer que le Père Noël n’existe pas, mais de lui avouer que Nabilla existe vraiment.
- OV : Je ne comprends vraiment pas pourquoi Nadine Morano tient autant à être tête de liste aux Européennes alors qu’elle est déjà tête de tellement de choses: lard, nœud, con, turc…
- DT : Victoria et David Beckham ont confié une partie de leur garde-robe à la Croix Rouge pour qu’elle soit vendue au profit des victimes du typhon Haiyan qui a fait plus de 5.200 morts aux Philippines : Avec ça, les philippins vont comprendre que le bonheur est tailleur.
- HD : Lassée par ces mains baladeuses …elle déposa une main courante….
- OV : Tu crois que ton lundi est pourri ? Alors imagine un peu celui du type qui a trouvé un corps calciné au Bois de Boulogne et qui va maintenant devoir expliquer à sa femme ce qu’il faisait là.
- JPT : En ce moment, au FN, les rats quittent la Marine.
- OK : Les plus défavorisés se plaignent que les soins dentaires sont hors de prix ! Oui et ? De toute façon ils n’ont plus les moyens de manger !
- LB : Je crois que le mec avec l’accent du bled du call center Orange m’a pris pour un con quand il m’a dit qu’il s’appelait Christophe Dupont :/
- RC : « Le soja et le sperme ont tous deux des propriétés anti-vieillissement » Je vais dire ça à ma copine. Et ajouter que le soja est cancérigène.
- JC : Si, selon Henri Guaino, l’homme noir n’est pas entré dans l’Histoire, certains hommes blancs sont à l’évidence entrés dans la Connerie, et par la grande porte.
- JNP : Emile Combes/Aristide Briand, Lucien Neuwirth (sous Ch de Gaulle), Simone Veil (sous V. G. d’Estaing), Robert Badinter (sous F. Mitterrand), Christiane Taubira (sous F. Hollande), petite liste incomplète de héros qui ont bravé de terribles haines politico/religieuses pour faire avancer la liberté des hommes et des femmes de France.
- MC : Non, sérieusement, il y en a qui ont vraiment cru que le Medef était scandalisé par la retraite chapeau de Varin ? Hahahahahahahahahahah ! C’est rafraîchissant tant de naïveté/ ♥
- JPT : Je ne suis pas sûr de bien comprendre : pour s’en prendre au proxénétisme, on propose de s’en prendre d’abord aux prostituées ou aux clients. Pourquoi pas aux proxénètes eux-mêmes ? Les priver de leur outil de travail en les émasculant me paraît une solution raisonnable.
- JPT : Une tendre pensée pour Georgette et Bernard, les suicidés octogénaires de l’hôtel Lutécia. Leur courage et leur détermination sont une gifle au visage d’une société lâche et obtuse, incapable d’affronter les vraies questions d’humanité sans se réfugier derrière la robe noire d’un curé ou la blouse blanche d’un médecin.
- DC : Aujour’hui, fin des berlusconneries !
- OV : Philippe Varin s’est peut-être pris une veste et a baissé son pantalon mais je pense que même sans chapeau il y a peu de chances qu’il parte en retraite à poil.
- OV : La différence entre un ouvrier et un patron du CAC 40 c’est que le patron a une retraite chapeau alors que l’ouvrier a une retraite bob Ricard.
- PL : La vanne du jour en quatre mots : comité éthique du medef.
- DC : Hollande va t-il inverser son propos sur l’inversion de la courbe du chômage ?
- CV a vu la bande-annonce du film de Yolande Moreau, et maintenant elle connait toute l’histoire. Aaargh. C’est con, ça avait l’air bien.
- GL : Ce matin je me suis levé en chantant l’Internationale… Ça ravigote, comme disait mon copain le calamar…
- ET : Quand je regarde le zapping de Canal, j’ai l’impression de goûter un peu de tous les produits MacDo à la suite.
- OV : C’est quand tu aperçois une collègue très, très, très moche en train de fureter au rayon lingerie du Monoprix que tu regrettes d’avoir beaucoup d’imagination.
- HD : micro trottoir avec Raymond…..les sondages peu favorables à notre président…Le seul espoir pour Hollande d’arrêter de chuter dans les sondages c’est de supprimer les sondages eux-mêmes. Ben voilà Raymond…bonne journée
- DC : Tous aux abris : l’homme sévèrement burné se dégonfle ! Tapie pour lui…
- PQ : Eh, les benêts rouges, vous devriez manifester sous les fenêtres de Sarkozy. C’est lui qui a signé cet accord #Teubés
- OK : Quand Brad Pitt rencontre Al Gore, sait-on ce que dit Pitt à Gore ?
- OV : Moins de vingt députés présents en séance pour la loi sur la pénalisation des clients des prostituées… Les autres font un dernier tour au Bois de Boulogne
-  DM  : Allo chérie, je vais être en retard, un hélicoptère est tombé sur mon pub. – c’est ça oui, t’es encore bourré

Image : Peinture © de Gibergues, visible ce WE à MacParis, espace Champerret. Je ne saurais trop vous conseiller d’y filer d’art d’art  !

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.