Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #175

Fessebouqueries #175

23/11/2013

Tireur fou et tireurs foot, gros camion ou métro cool, Kennedy cramé ou tonton flingué, Bleus nazebroques ou Bleus géniaux, le tout arrosé de beaujolpif sans banane, c’est le suc du concentré du résumé de cette semaine bi(laine)polaire.
- EN : Dès qu’un joueur gagne une monstrueuse somme d’argent au Loto, on s’empresse de nous préciser à combien de Boeing ça correspond, 24, 82, 224… Sans doute au cas où un gagnant préfèrerait être payé en Boeing.
- OV : Président de la République impopulaire, premier ministre épuisé, routiers en grèves…en fait la seule différence entre 1984 et 2013 c’est le niveau de l’équipe de France de foot.
- BA : heureusement que ces femmes sont sur la planéte,car les couples n’existerai plus,les violeurs en surnombres!!ces dames sont utiles a la société!! car la plus grosse prostituée c’est la femme marier qui ne vise que le fric de son pauvre mari…
- MC : Résumé de la situation: en ce moment-même, 3000 poids-lourds sont en train d’émettre des oxydes d’azote, des poussières fines et du dioxyde de carbone afin de protester contre l’écotaxe.
- HDD : Cambriolages = mendicité = Roms. Cherchez pas la logique, c’est du Morano.
- PM : Même les lecteurs du Figaro ne veulent pas d’un retour de Sarkozy. Il serait peut-être temps d’arrêter d’en parler.
- HD : Holla!!!!! il faut y arrêter les pédanteries culinaires…sur les cartes de restaurant, ça devient n’importe quoi. Bientôt pour un œuf au plat on trouvera « Suprême de fœtus sur son lit de placenta poêlé »..
- OVH : Promo radio, promo télé, c’est vraiment le poste à Gallienne.
- OVH : Les agriculteurs qui foutent par terre les beaux portiques de l’éco-taxe, ont vraiment la tête près du bonnet.
- JPT :  L’écotaxe : du beau… du bon… du bonnet !
- MC : Dire qu’il y a des gens qui se nourrissent, se logent, se chauffent, vont au resto, partent en vacances et paient des études à leurs enfants avec l’argent qu’ils gagnent pour découvrir que « les femmes heureuses en couple dorment mieux que celles qui viennent de se faire larguer ».
- HDD : Allez, y’a bien un mec à droite qui va créer une page de soutien au tireur de Libération ?
- HD : Je ne sais pas ce qui m’a pris de penser à DSK quand,à la radio… ils ont parlé du tireur fou!!!!
- CW : ils sont tous à la recherche d’un crâne à zéro à la quarantaine musclée flanqué d’un sac de sport en bandoulière… rien que devant ma fenêtre, j’en ai 3 jolis spécimens….
- OV : Beaucoup de vent ce matin sur la France mais ça n’a absolument rien à voir avec la météo: c’est juste à cause de tous les commentateurs qui retournent leur veste après le match de foot d’hier soir.
- RC : Les Bleus sont heureux mais ils vont déchanter quand ils se rendront compte qu’au Brésil les putes ont une bite de 25cm
- TSS : Pfffff. Je pensais avec délectation qu’on allait échapper pour une fois à toutes ces conneries de Mondial 2014. Raté :-( (
- TT :  La France est qualifiée pour le Brésil!!! Rendez nous notre triple A! C’est la moindre des choses!
- ALD : Un pays qui a un ballon, rond ou ovale, à la place du cerveau assurément va mal.
- OVH : Si vous voulez mon avis, les Français ont été payés pour gagner.
- OV : EXCLUSIF! Quatre journalistes blessés à TF1 au cours d’une bagarre géante à propos du choix du sujet d’ouverture du journal de 20h de ce soir: la victoire des bleus, l’arrivée de la neige ou bien le beaujolais nouveau ?
- JPT : Si j’en crois les déclarations de NKM sur le métro, elle a décidé d’écrire elle-même les textes de sa marionnette des Guignols.
- HDD : LA FRANCE EST QUALIFIÉE HOLLANDE REMONTE DANS LES SONDAGES MERKEL SE DÉTEND LA CRISE EST FINIE IL PLEUT DU SPERME
- HD : Pour aider les français à voir clair dans la fiscalité ,le Code Général des Impôts sera édité en braille!
- CV se demande si NKM (pardon, c’est NK♡ maintenant…) est complètement détraquée ou juste profondément démago, à moins qu’elle ne fasse un concours de connerie avec Morano.
- OV : Donc pour le Front National quand l’équipe de France de foot gagne c’est un collectif qui gagne, pas la France Black-Blanc-Beur… Par contre quand l’équipe de France de foot perd c’est juste parce que c’est une bande de bougnouls surpayés. Logique…
- HD : La personne qui a eu l’idée de coupler le même jour(today) la journée internationale de l’homme et la journée mondiale des toilettes à mon avis est une femme….qui devait avoir un Jules monté en pomme d’arrosoir!!!
- OV : Donc les agriculteurs montent sur Paris avec leurs tracteurs le jour du Beaujolais nouveau. Et ils ont vraiment réussi à faire croire à leurs femmes que c’était une coïncidence ?
- HD : Ayrault veut une réforme fiscale avec un prélèvement des impôts à la source. Pour Depardieu l’état prendra directement au fût.
- OV : Il veut attaquer Libé – Il touche un assistant photographe de mode. Il veut attaquer la Société Générale – Il casse une vitre. Il veut se suicider – Il se rate. Abdelhakim Dekhar est à Ben Laden ce que le beaujolais nouveau est au bourgogne ancien.
- ML : Chine : un bébé se réveille juste avant son incinération. Du coup, le poulet rôti de ce midi me file un cas de conscience.
- OV : Comment fêter dignement le beaujolais nouveau quand on est pressé ?
1- Manger une banane
2- Boire 1 litre de vin en brique
3- Se mettre deux doigts au fond de la gorge
- OV : Le beaujolais nouveau est vraiment un vin unique au monde: c’est le seul qui te laisse un meilleur goût dans la bouche quand tu le vomis que quand tu le bois.
- ML : 50 ans que le Beaujolais Nouveau a un arrière-goût de liquide céphalo-rachidien sur le capot d’une Lincoln Continental.
- OV : Faut vraiment être très très con pour lancer des cocktails Molotov sur un commissariat. Tout le monde sait très bien que les flics préfèrent le pastis.
- DC vient d’apprendre la mort de Kennedy… Oh, nooooon, pas luiiiiiiii !!!
- DC : Un homme sur cinq souffre d’éjaculation précoce. Sa femme aussi, je suppose. 
Un truc, ou deux pour faire durer : penser à Nadine Morano, à Frigide Barjot ou à Yves Calvi…
- AS : Ce qui est surprenant, ça n’est pas d’apprendre la mort de Georges Lautner, c’est d’apprendre qu’il était encore vivant.
- DC : Repose en paix, tonton flingué !

Une fois n’est pas coutume. Il y a deux pétitions importantes qui tournent sur les réseaux sociaux. Pour celles/ceux qui n’y sont pas, je vous en informe :
La première est pour l’interdiction de la destruction des grands fonds marins par une pêche scandaleusement autorisée pour certains (Intermarché pour ne pas le citer) et payée par nous. C’est ici dans un blog qui a l’air simpliste et rigolo mais qui illustre de façon pédagogique cette grosse arnaque.
Le second est pour le maintien et le renforcement des postes de gynécologues médicaux/cales , voir ici, indispensables à la bonne santé des femmes. Il n’y en a que 41 pour toute la France…
Merci pour votre soutien.

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.