Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #174

Fessebouqueries #174

16/11/2013

Comme disent les proverbes : bonnets rouges par centaines, débuts de la migraine, bonnets rouges par milliers, emmerdements routiers // armistice en novembre, Depardieu en décembre // Tant va la cruche allo que les chances ont d’amour (un proverbe mal traduit du danois) // Si tu kraines un peu nase tu cariocras pas // pas de radars que du Qatar (proverbe oriental mal traduit)  // Quand le porc tique, le chalut coule // la Hollande est un plat pays qui se mange froid…
- GR : Des paysans bretons droitards qui ont dégradé leur région depuis des décennies sèment la pagaille pour faire payer leurs erreurs
- GR : Bruno LeMaire qui comme sa femme vit grassement sur nos impôts veut diminuer la durée d’indemnisation du chômeur pour le forcer à bosser
- PB … lance aux bonnets rouges, en désignant les algues vertes, un vibrant : « That’s hénaff! »
- DM : La seule possibilité de voir des poilus est d’aller saluer ma concierge portugaise
- RP : Je ne comprends pas cette prostituée qui enclenche le compteur alors que je suis à peine rentré… Ah je me suis gouré, c’est un taxi !
- DC : Et c’est qui qui va payer les portiques et les radars ? Ben, oui, voilà… En même temps, ça donne du boulot et augmente le PIB. Donc…
- FB : après le 11 novembre, le bonnet rouge devient définitivement un signe de beaufitude UMPFN et c très bien, ça permet de voir les cons de loin
- GR : 70 extrémistes benêts rouges et autres interpellés à la cérémonie du 11 novembre. Que la justice soit sévère !
- DA : Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu’ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux ?
- HDD : C’est horrible ce qui se passe aux Philippines. On devrait lutter contre le réchauffement climatique. En créant une ÉCOTAXE, par exemple.
- DC : Tiens comme c’est bizarre ! Une bande-son décalée, une info pipée sur TF1. Pourtant, ils sont sérieux sur TF1 ! Ou alors… ou alors … et là c’est très très grave, c’est encore un emploi occupé par un stagiaire. Non, mais vraiment, ces stagiaires !!!
- ML : Bonsoir à tous. (Merde, je crois que TF1 a décalé ce message)
- OM : la banane fait führer en ce moment.
- OV : Je profite de la Journée Mondiale de la Gentillesse pour vous rappeler que « cordialement » écrit à la fin d’un mail n’est pas, mais alors pas du tout, une formule de politesse. C’est une insulte déguisée. Je dis ça, je dis rien.
- DC : Planquez vos tympans ! Lara Fabian est devenue sourde !!! Elle va hurler encore plus fooooooooooooort !!!!!!
- TG : Carla Bruni me donne l’âme d’un médecin. Je voudrais lui tendre de la ventoline quand elle chante, et du guronsan quand elle parle. Et aussi un petit truc bien chimique, parce que c’est pas normal d’avoir toujours le menton collé au buste comme ça.
- OV : Lara Fabian devient sourde, Michel Sardou perd sa voix… Cette année la fête de la musique tombe en novembre !
- HDD : Ne restons pas muets face à la bananisation du racisme.
- OV : François Hollande est vraiment un homme de synthèse : il a réussi à rassembler contre lui à la fois ceux qui ne sont pas contents de ce qu’il fait et ceux qui sont mécontents de ce qu’il ne fait pas. Chapeau !
- HD : Folle actualité…..un curé enlevé en Afrique…on ne prêtre qu’aux riches…..
- AE : Qu’ouis-je? La hausse de TVA touchera aussi le cuir et le latex!!!
- OV : Vous n’arriverez pas à me faire croire que c’est vraiment par hasard que la journée mondiale du diabète tombe exactement deux semaines après Halloween.
- HD : Quand il s’est agi d’enterrer cet homme à Pétaouchnok ..les problèmes ont commencé..on s’est rendu compte que Pétaouchnok était une fausse commune.
- CC : Alors que le marché de l’art explose, un petit nouveau vient d’arriver (sur le marché), le marché de l’otage. Un otage français aujourd’hui vaut entre 5 et 10 millions de dollars…
- OV : Apple n’arrive pas à fabriquer assez d’Ipad Mini. Et soudain Pékin autorise les chinois a avoir plus d’enfants… Je ne crois pas aux coïncidences.
- OV : La Manif pour Tous a un an. Il est donc tout à fait normal qu’elle continue à baver et à jeter son caca partout.
- FG : Depardieu on se fout de sa gueule mais maintenant qu’il est belge, lui au moins il ira à la Coupe du Monde…
- KS : En 2010, les bleus n’avaient pas voulu descendre du bus. En 2014, ils ne vont même pas y monter.
- BL : Les Bleus n’ont jamais aussi bien porté leur nom…
- HD : J’ai l’impression que les footeux..s’ils veulent voir le Brésil…il leur restera le Bois de Boulogne!!!!
- JPT : Que la France n’aille pas à Rio, ce serait dommage, mais que cette bande de branleurs reste à la maison, ce ne serait que justice.
- EN : Hollande devrait annoncer qu’il ne taxe plus les footeux à 75% mais à 98%, ça passerait tranquille.
- CC : « Au revoir et adieu, jolies filles brésiliennes… »

Bonus  : une belle réflexion de JMC sur la délocalisation de la guerre :
Ce qui ne va pas en France, c’est la faute de l’Europe. Et pas pour les raisons bêtasses de Marine ou de Mélenchon. Ce qui ne va pas du tout, c’est que les créateurs de cette chose, l’Europe, peu clairvoyants, ont oublié qu’en partant du principe stupide « d’externaliser » les guerres au Moyen Orient ou ailleurs, ils se privent ainsi de la possibilité de se débarrasser des chômeurs, des braillards, des bonnets rouges, des ouvriers qui puent et autres SdF sur leur propre territoire tout en permettant aux milliardaires de s’enrichir (personne ne s’offusquera du pléonasme) sans avoir à exporter les armes et autres produits chimiques à Petaouchnoc (les frais de transports grèvent un peu les bénéfices !). En ce 11 Novembre, réfléchissez y.

Illustration © dominique cozette.
Mon site ici

 

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.