Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #173

Fessebouqueries #173

09/11/2013

Et si on mettait la semaine écoulée en musique, pour améliorer l’ordinaire pas toujours brillant  ? : « Ils ont des bonnets rouges, vive la Bretagne, ils ont des bonnets rouges vive les… » ah non, ça ne rime pas. Une autre : « j’aime la banane parce qu’y a pas d’os dedans », ah bah si, y a un os, énorme même ! Bon, alors la marche nuptiale pour le mariage Bayrloo ? Un peu pompeux ! Sortons plutôt la chanson de Brassens « moi mon colon, celle que j’préfère, c’est la guerre de 14-18″ pour fêter l’armistice, et eurêka, ça marche aussi pour le Goncourt qui y situe son action. Quant aux Balkany, je vous laisse le choix du morceau par le groupe No one is innocent. Et pour finir, un petit Gainsbourg, je t’aime moi non plus, pour la bande-son de notre excellent bonus.
- HDD : 1. creuser la dette 2. perdre les élections 3 reprocher à l’adversaire d’augmenter les impôts pour réduire la dette 4. appeler à manifester. ladroite !
- TG : Faut qu’on m’explique, là, j’ai pas tout compris…. On était donc content d’avoir du lisier jusqu’au cou? Et le bonnet rouge, acheté à l’ennemi, il servait à quoi? C’est un grigri anti-co2?
- PG : Une splendide sortie de mon frère !!!! il appelle notre Prèz’ Hollande « le bourreau de Mes Thunes  » !!! Grandiose !!!!
- HD : Le prix Renaudot après pesage sur une balance Teraillon….attribué à Yann Moix….
- EP :  Scandale : le prix Goncourt attribué pour la 110ème fois à un écrivain.
- DC : Borloo-Bayrou, c’est un peu comme le mariage de Coluche et de Thierry le Luron… On attend le gag !
- HDD : François je serai ton pastis, Jean-Louis je serai ton eau minérale.
- HD : Aujourd’hui Bayroo et Borlou se marient : un mariage entre deux Blaireaux ne risque-t-il pas d’être rasoir ?
- OV : La mère de BHL aurait pu accoucher le jour de l’endive, ou le jour du chervis, mais non, elle a accouché le jour du dindon. Et je ne pense pas que ce soit par hasard.
- OVH : Putain de bordel de merde de chierie de pompe à coulisse, de sale négre, de nique ta mère ta race à casquette retournée, de pute vierge, d’enculé à sec avec du gravier, de bougnoul de mon cul et d’autres lieux découverts à marée basse, de saleté de rom qui pue avec des gros sourcils qui vient bouffer le pain fabriqué par des Français et réservé aux Belges, qui se lavent même pas la bite avant de te violer, de bande de trous du cul et encore je suis polie, pourquoi nom d’un chien, je n’arrive pas à dormir ?
- OV : Pour prouver qu’ils ne sont absolument pas racistes le FN investit une candidate d’origine algérienne pour les municipales. Et puis soudain c’est le drame : confrontée au racisme des militants du FN la candidate se retire. Méga-LOL.
- ETD : Borloo a poussé un cri dense: » I was born on the Bayrou! »
- ML : UDI + MODEM = DEMIMOU
-OV : Autant le coup de la pluie c’est bien joué pour faire rentrer les lycéens autant je suis pas sûr que ça suffise à arrêter les bretons…
- HD :  L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne..je sais ..je sais ….je l’ai déjà dit sur FB mais j’aime me répéter!!!
- OV : Je ne dis pas qu’Hollande n’aime pas les militaires mais je remarque juste qu’aucun ancien combattant de la 1ère guerre mondiale n’a été invité au lancement des commémorations du centenaire. C’est tout.
- HDD : C’est moi où le hallal n’est plus un problème quand il s’agit de sauver un grand groupe français ?
- CC : On a vraiment besoin d’envoyer la flamme olympique dans l’espace ???
- MM : Le relevage des compteurs EDF aux heures ouvrées pour 80% des gens c’est un héritage du temps où une seule personne travaillait par foyer ?
- OK : Vol au dessus d’un Balkany de coucou.
- PB : Une pensée pour ces millions d’hommes qui sont morts dans les tranchées pour qu’on ne travaille pas lundi.
- DC : Ah ah ah ! Les bonnets rouges étaient écossais ! Et on n’a rien vu !
- OVH : Quand je pense que l’agence de notation qui vient de rétrograder la France de AA en AA-, s’appelle Standard & Poors. Je trouve qu’on devrait plutôt les appeler Standard & Rich.
- OV : Alain Delon aime tellement Alain Delon qu’il lui a envoyé une photo dédicacée d’Alain Delon pour son anniversaire.
- OV : Et dire qu’il suffirait que personne ne vote pour lui pour que Patrick Balkany ne soit pas élu…
- HD : Et si on mettait un ministres des sports qui s’y connait en sport..c’est possible…la dame Fourneyron devrait rester sur le banc de touche…et dire qu’on emmerde Valls quand il fait son boulot!!! Pour la prochaine gaffe…je lui signale que Socrate était philosophe..c’est le Socrates qui jouait au foot!!!……
- JPT : Au regard des derniers chiffres sur la consommation d’alcool en France, la Bretagne, championne en titre, a décidé de rebaptiser son mouvement de protestation « Les beaux nez rouges ».
- ML : Balkany, ça va lui faire mal quand il sera condamné à deux semaines avec sursis et deux semaines inéligibilité, en 2032.
- EP Se lève impeccable, se douche en coupant l’eau lorsqu’il se savonne parce qu’il est écoresponsable, prépare un café commerce équitable et heurte malencontreusement le grille-pain. Aussitôt, le verdict tombe : l’agence de notation financière Standard & Poor’s baisse d’un cran la note de sa matinée.
- PB : Je comprends rien à ces trucs de notations, ils trouvent que nous manquons de poors ?
- RP : Le visuel du festival des Inrocks est une banane. Est-ce vraiment une bonne idée en ce moment ?
- RP : Cette année les commémorations du 11 novembre auront lieu le 10 parce que le 11, c’est férié.
- AF : Baisser le volume quand Élisabeth Lévy parle. Le remonter quand les autres prennent la parole. C’est sportif de regarder CSOJ

Bonus : OVH érotise ses corvées du dimanche matin :
Au pays où règne la confiance : les Joyeusetés dominicales. 12h10, le Poulet : « Oh oui, oh oui, enfourne-moi, c’est bon, c’est bon ! », le Minuteur : « Crr Crr Crr, oh please, mets moi sur 1h30 que je chauffe ce poulet à fond. » 12h15, Moi : « Bon je sors (respire) faire des courses au marché. », Mon chéri : « Bruit de gorge réprobateur ». 12h20, Ma carte bleue au DAB BNP de La Celle Saint Cloud : « Oh vas-y enfonce-moi dans ce distributeur, encore, encore. », Le DAB « Oh moi j’avale, j’avale, j’adore. », Le Dab giclant ma CB : « Beurk, vos droits de retrait sont épuisés. » BMW vers Vaucresson : « Vas-y défonce moi l’accélérateur, astique moi le changement de vitesse. » DAB de la Société Générale de Vaucresson : « J’ai envie de la prendre ta CB, donne-la moi, donne la moi, donne moi ton code, ah, c’est bon, je vais jouir, tiens prends ces 100€ ! », les biffetons : »Fchouitt, palpe nous, t’y es bonne. », Kama soutra au marché de Vaucresson, les raisins « Attrape nous la grappe », les figues : « On va couler dans ta gorge, tu vas aimer », les endives : « On vibre, on vibre, t’aimes ça, salope. », l’aubergine « Je suis toute violacée, t’en as déjà vue une grosse comme ça ? »La BMW break qui rugit : « J’adore quand tu me prends par l’arrière, mets moi ton gros paquet ». Retour à la maison, Mon Mari : « Qu’est ce que t’as foutu ? Tu es partie depuis 1 heure ? ». Et après ça on s’étonne que certaines femmes aillent voir à l’extérieur.

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.