Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #172

Fessebouqueries #172

02/11/2013

Semaine d’actus qui méritent toutes un étron d’or. Je vous en mets un en fourrure, extrait des belles choses vues à la FIAC, cette foire du bon goût élitiste où l’on pourrait bien croiser les 343 p’tites bites recroquevillées dans leurs calecons (ben non, pas de cédille), la le Pen et sa barbe étonnante (sic) taillée de manière étonnante (re-sic), Frigide Barjot et Basile de KK, boutés hors de leur HLM sans que le collectif des sans abris lève le petit doigt… Pour la Toussaint, on a aussi nos morts dont un, Lou, plus regretté que d’autres. D’accord, le père de SAS a vendu des millions de bouquins mais celui du Kébab a propagé des milliards de gastro-entérites, et ça, on n’en parle pas !
- OV : Pour être tout à fait honnête je me contrefous un peu (complètement) du fait que Mac Do arrête de servir du Ketchup Heinz dans ses restaurants… La seule chose qui pourrait m’intéresser serait que Mac Do arrête de servir du Mac Do…
- JMC : Jérôme Cahuzac certifie qu’Éric Woerth est blanc de blanc; Ouf, nous sommes rassurés.
- CV : Notre héroïne a fait un truc dingue hier soir : elle est allée se coucher sans se démaquiller !!! Maintenant, elle ressemble à un panda.
- DC : Mon époux vient de découvrir que contrairement aux hommes, les femmes (enfin, moi) n’ont pas de poils dans le nez.
- CV réussit beaucoup de choses avec un peu de volonté et d’entraînement, comme par exemple arriver en retard aux rendez-vous qu’elle donne chez elle, alors qu’elle y est déjà.
- DC : « Lou Reed était un grand artiste universel. Malheureusement, il n’était pas un artiste Universal » Pascal Nègre.
- JMB : Après l’auteur de « Cocaine », c’est celui d’ »Heroin » qui disparaît. La brigade des stups a engagé un tueur à gages, ou quoi ?
- OV : La preuve que les Verts racontent n’importe quoi et que l’énergie éolienne ça ne marche pas c’est qu’en Bretagne plus il y a de vent et moins il y a d’électricité.
- SG : L’Amérique est désespérante. La droite pense que le monde a été créé il y a 6000 ans, la gauche pense que le gouvernement ment depuis 6000 ans.
- CV vient d’avoir un terrible accident de zapping ; en voulant échapper à « Joséphine ange gardien », elle s’est retrouvée nez à nez avec le nauséabond Copé.
- OV : Je me demande bien quelle sera la réaction des écologistes le jour où à force de s’enfoncer François Hollande va finir par trouver du gaz de schiste.
- HDD : La question est de savoir si Borloo était bourré quand il a créé l’écotaxe ou s’il est bourré quand il la critique.
- AB : Encourager la haine de l’impôt c’est encourager celle du partage et donc au final encourager la haine du vivre ensemble
- RV : Il faut entretenir les sites qui ne sont plus exploités: N’oublions pas que les sites rouillent.
- OVH : On parle beaucoup de la tragique disparition de l’inventeur du kebab. Lou Reed doit faire une pâle gueule.
- DC : Mickey Bab est mort. C’était, paraît-il, l’inventeur du kebab… RIP
- OV : Par souci de cohérence avec la politique gouvernementale tous les ministres vont recevoir une nouvelle voiture de fonction équipée d’une seule vitesse en marche avant mais de cinq vitesses en marche arrière.
- DC : Encore une expulsion dégueulasse ! Pourtant, Frigide était plutôt bien insérée dans son 15ème !
- OV : Troubles de l’équilibre, difficulté à s’exprimer, perte de force… Et si en fait le gouvernement faisait un AVC collectif
- DP : Frigide Barjot et Basile de Koch expulsés de leur duplex sous 4 mois. Selon Valeurs Actuelles, Leonarda et sa famille vont s’y installer!
- LO : Frigide Barjot expulsée: elle qui aime tant être dans la rue….
- OV : Dernière minute : Les otages viennent d’atterrir en France.
Dernière minute : Les otages viennent de recevoir leurs feuilles d’impôts avec 3 ans d’arriérés à payer.
Dernière minute : Les otages viennent de repartir de au Niger.
- DC : Les otages se sont demandés pourquoi Sarkozy avait envoyé le secrétaire du PS les attendre au bas de l’avion …
- HM a entendu dans le train Marseille-Toulon une toute jeune fille – style cagole couleur bubblegum radioactif, probablement maquillée par un aveugle (ou un labrador d’aveugle, probablement manchot) – dire « Va niquer ta mère ! » à sa petite sœur, devant leur propre mère, regardant sa progéniture avec un sourire de Joconde impassible. Au fond, l’inceste, c’est plutôt pépère…
- OV : Il faut combien d’années d’école de journalisme pour demander à la famille d’un otage si elle est contente qu’il soit libéré ?
- DC : 343 « p’tites bites » sans autre intérêt que les MST qui les animent !
- MC : Il y a une manière digne de parler de la prostitution, informée, réfléchie. En tout cas bien loin de la petite provoc de 343 abrutis assoiffés de notoriété et qui croient dissimuler la vulgarité de leur sexisme sous une pseudo défense de leurs libertés.
- HV : L’Ange blond est vraiment Rom. Ah merde, féchié.
- ED : Y a pas que Mötörhead qui annule sa tournée…. Sardou aussi, pour cause de sinusite…. » Si les rigains n’édaient bas là… nous zerions dous en Gerbanie…. », dommage
- RC : Je lis les infos et j’apprends que comme je ne me suis pas rasé aujourd’hui, je suis devenu un islamiste salafiste radical. Les boules.
- VG : Je viens de croiser 2 connards dans la rue. Je ne sais pas où sont les 341 autres.
- DC : Attention, Basile de Koch a signé le manifeste « touche pas à ma pute » ! Mais qui a envie de toucher à sa pute ? A part les huissiers de justice ?
- DC : Bedos regrette d’avoir signé « Touche pas à ma pute ». Bon, alors on peut toucher à sa pute. C’est qui, d’ailleurs ?
- JPT : Je ne pensais pas que c’était possible, mais si ! Basile de Koch est encore plus con que sa femme !
- SJ : C’est vrai quoi, normalement un otage après 3 ans de désert ça sort de l’avion rasé, musclé, nickel et en chantant la marseillaise…
- GR :  Marine LePen dans la droite ligne du pére aligne les idioties = elle voulait voir les otages rentrer en costume cravate et rasés de frais
- FT : J’ai ouvert à des enfants mais ils ne m’ont même pas demandé de bonbons. Si ça continue je remets mon pantalon et je n’ouvre plus à personne
- CV est en train de regarder une émission qui parle des personnes qu’on retrouve dans leur appartement des mois voire des années après leur mort. Elle se demande si elle ne va pas regarder un petit Haneke, histoire de se remonter un peu.
- OK : Marine Le Pen : « Je me suis exprimée de manière maladroite ». Non madame ! On dit « de manière extrême droite » !
- OVH : Jour des morts, Sheila va fleurir la tombe de Gérard de Villiers.

Bonus poète-poète de PG sur le changement d’heure :

Bon !!! Cette nuit nous repassons à l’heure d’hiver et nous avons droit à l’incessant rabâchage du pourquoi du comment de cette mesure qui date de Ben Franklin, pour faire des économies de bouts de chandelles. Bon nous entendons le con qui dit que ses vaches il les traie à 7h en été et 6h en hiver sans ça elles sont traumatisées les pauvres… et la conne qui pense que ce serait mieux de rester à l’heure d’été tout l’hiver et elle a l’air encore plus conne quand on lui fait remarquer que, à ce moment elle ne pourra plus être contente de passer à l’heure d’été…
Tout ça pour faire des économies d’électricité en 1976 !!! Oui en 76 mais depuis, nous sommes passés à grand frais à ces fameuses ampoules basse conso’ !!! elles coûtent une blinde et éclairent très mal !
Ben oui patate !!!
Donc, du coup tu as l’EDF qui chougne car on ne consomme plus assez !!!
Et donc, ces crevards vont pleurer à Bercy pour faire augmenter le prix de l’électricité !!! Pour les économies, ben ce ne sera pas nous qui les ferons…Pourtant c’était le but, non ?
Si les chiens arrivent naturellement à se lécher les couilles, nous en France nous sommes hyper balèzes pour nous mordre la queue !!!!

Vous abonner à ce blog est facile, il suffit de cliquer sur le gros bouton vert en haut à droite, de donner votre adresse puis surtout de confirmer dès réception du mail. Avantages : pouvoir vous vanter auprès de votre réseau de relations que vous m’êtes abonné (rouge, Armor Lux, actuellement)

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.