Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #171

Fessebouqueries #171

26/10/2013

Semaine hérissée de toutes sortes de petites épines de cactus mal placées dans le slip ou dans les pompes. La bonne nouvelle, c’est que la plupart des gens sont heureux au boulot ! Y manquerait plus que ça que ces feignants renâclent à la tâche !
- LO : Émile Louis n’est plus. Déjà qu’on n’avait pas beaucoup de serial killers.
- AE : Z’ont beau interdire la fessée, ça n’empêchera peut-être pas la déculottée municipales
- AE : Je Léonardai, tu Léonardas, il Léonarda… Passé pas forcément simple
- OV : Comment peut-on oser dire que le père de Leonarda ne fait rien pour s’intégrer à la société française alors même qu’il est prouvé qu’il ment pour toucher des allocations et qu’il bat sa femme et ses enfants ?
- DC : Un scoop ! Big Brother nous espionne !
- OV : Tu crois que ton lundi est pourri ? Alors imagine un peu celui du mec de la NSA dont le boulot est de lire les mails et les SMS de Nadine Morano.
- OV  : Le FN porte plainte contre Taubira, le FN porte plainte contre le Conseil Général de l’Oise, Le FN menace de porter plainte contre tous ceux qui le qualifient de parti d’extrême-droite… Et après ça le FN s’étonne que les tribunaux n’aient pas le temps de juger les délinquants…
- DC  : « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe plus de 300 sortes de fromage ? » disait de Gaulle. Quand, en plus, c’est un fromage qui gouverne, c’est la fin des Darry Cowl !
- JPT : C’est vachement bien foutu, la politique française : la droite travaille pour la gauche, la gauche pour la droite, tout le monde pour le FN et personne pour Bayrou.
- HDD : Entendre l’UMP dire qu’un Président ne doit pas s’exprimer sur un fait divers, ça n’a pas de prix.
- CR : Je suis allée  » enfin  » faire des photos dans les vignes ensoleillées.entre midi et deux ….j’ai encore vu des vendangeuses…en mini jupe et cuissarde…mais tout bien réfléchi, ce n’était pas des vendangeuses.. , je suis d’une naïveté sans bornes…
- OVH : Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
- HD : Un copain pour ne pas le citer ..un certain Pierre…..dit que les écolos sèment la merde partout où ils passent….si je comprends bien ça doit être la taxe Cambronne qui l’énerve!!!
- OV : Après le MacBook Air voilà l’Ipad Air… En fait Apple c’est la marque de ceux qui veulent avoir l’air.
- RR : Selon une enquête du ministère de la santé: 89% des top-modèles français qui se font vomir écoutent RMC et leurs débats nauséabonds.
- DC : Selon le Monde, un enfant sur 10 vit dans une famille recomposée. Mais combien dans une famille décomposée ?- KN : Le pire c’est que Hollande serait capable de sortir une mesure pour satisfaire les demandes des millionnaires en short
- AQ : En taxant rétroactivement les petits épargnants, le partis ocialiste a donc décidé de perdre toutes les prochaines élections Félicitations
- OV : Avec la taxe à 75% dans le foot c’est tout un pan de l’économie française qui serait en danger : l’immobilier de luxe, les voitures de luxe, les putes de luxe…
- HDD : Changement d’heure annoncé ce weekend. Encore une mesure invraisemblable du pouvoir socialiste.
- HV : Taxe à 75% : Les clubs de football décident d’une grève des matches pour la journée du 30 novembre. Je prédis un pic de natalité pour fin août. On parie ?
- OV : Pérou : deux momies millénaires retrouvées intactes sur un site pré-inca – Il paraît qu’elles ont demandé si Michel Drucker passait encore à la télé.
- HDD : Comme quoi un enfant blond dans un camp de roms c’est presque aussi rare qu’un journaliste qui fait son travail.
- HD : Un homme âgé de 66 ans est allé à l’hôpital à cause de douleurs à l’estomac, pour découvrir qu’il a été une femme toute sa vie…..purée ça me ferait mal au ventre de me découvrir lesbienne….je surveille mes ballonnements!!on se tient au courant!!!
- FT : C’est dingue, il y a des petites filles blondes aux yeux bleu, et rom.
- JPT : Ils sont vraiment bizarres, ces Américains : la NSA écoute tout le monde, mais le gouvernement d’Obama, lui, n’écoute personne.

Bonus poétique et indigné de PG sur la non-sur-information ou la sur-non-information :
J’en ai assez de courir d’un scandale à une révélation, d’une nouvelle sans importance à une saloperie révélée… Tout ça pour faire plaisir à une profession qui est en charge de mettre notre compassion ou notre pauvre émotion à l’épreuve !!!
je ne suis pas pour la sous-information, mais étant d’un naturel colérique et prompte à m’emporter, je trouve que cette manipulation est grossière.
Quoi ou qui sert-elle?
Je ne sais pas et mieux, je m’en fous à un point !!!! Que la petite Leonarda aille donc se faire violer par les maquereaux Kosovar, je n’en ai rien à branler, que le Louis Émile ait passé l’arme à gauche, tant mieux !!!
Qu’Hollande se retrouve au plus bas dans les indices de satisfaction, c’est normal !!! Qu’on ai trouvé un « Ange Blond » en Grèce au milieu d’une famille de voleurs de poules ou d’enfants, que voulez-vous que ça me fasse ??? c’est normal !!!
j’ai donc décidé de m’en foutre !!!
Je n’en ai rien à foutre que la centrale de Fukushima pollue tout l’océan Pacifique… Que voulez-vous , c’est normal c’est une centrale atomique !!! Nous étions prévenus !!! 
En plus c’est très bien de s’en foutre, ça énerve les autres cons qui s’affolent pour un oui ou un non !!!
Et de s’en foutre, vous donne un certain avantage… celui de dire à la presse, à la télévision et à la radio « Je ne marche plus dans votre combine »
Ces pauvres journalistes complètement perdus face à l’immédiateté de l’info qui est relayée par les réseaux, qui montent tout en épingle pour se faire mousser…. ben non, allez vous rhabiller , je m’en branle de vos histoires,
je m’en branle de vos manigances pour maintenir la population dans une peur constante des faits et des autres… des religions et des courants de pensées, des nations et des continents, des crises et des dettes qu’on nous crée … du chômage et des cessations de paiements….
Je m’en branle……………… 
Mais alors à un point que vous ne pouvez pas imaginer !!! Allez , sur ce , je vais me recoucher et ne penser qu’à « comment vais-je m’habiller demain matin » ? 
Ça c’est une question importante !!!!

Photo d’une oeuvre exposée à la FIAC

Categories: Fessebouqueries
  1. 27/10/2013 à 08:56 | #1

    « Allez , sur ce , je vais me recoucher et ne penser qu’à « comment vais-je m’habiller demain matin » ? »
    Voilà qui est parfait :)
    Et avez-vous bien dormi au moins ? Voilà une question de la plus haute importance aussi.
    Et est-ce que dans vos rêves, les vendangeuses ont satisfait vos pupilles endormies ?
    Voilà les seules questions qui méritent d’être posées…

Les commentaires sont fermés.