Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #170

Fessebouqueries #170

19/10/2013

La semaine s’écoule dans les larmes du Comité Miss France qui perd son beau capitaine et celles d’une petite brunette prénommée Leonarda qui renonce à la couronne tricolore. Un zeste de machisme — l’élu de l’Aisne qui renvoie les femmes aux cuisines —, une touche de racisme, une poignée de cacahuètes de toutes ces petites choses qui nourrissent (de graisse) nos esprits affamés, et voilà comment on se retrouve un samedi, veille du dimanche ! Bon week-end à tous…
- CV : Le FN remporte les élections à Brignoles. On l’a échappé belle, ça aurait pu être l’extrème-droite.
- HDD : Vous savez, ces petits yeux porcins et cette bave aux lèvres caractéristique des communes rurales de la région PACA
- JPT : Le comité Nobel pour la Paix devrait se faire greffer des couilles, parce que récompenser un organisme chargé de détruire des armes chimiques, c’est un peu comme donner la médaille du courage à un chirurgien en salle d’opération.
- HDD : La meilleure façon de s’attaquer au FN, c’est de lire son programme. Et de rigoler TRÈS FORT.
- JNP : Réforme des rythmes scolaires: 3/4 pour et 1/4 contre, chez les parents de gauche. 3/4 contre et 1/4 pour, chez les parents de droite.
Au secours, je ne comprends pas. Je pose trois questions.
1) Une opinion objective, est-ce que ça existe?
2) Un sondage, est-ce que ça sert à quelque chose, en fin de compte?
3) Les parents sont-ils aussi tordus que les politiciens?
- DC n’aimerait pas être l’avocat de Nadine Morano. Comment trouver les bons arguments pour donner tort à Bedos ?
- CV : Après ses propos concernant Nadine Morano lors d’un spectacle, Guy Bedos est poursuivi en justice par l’Association Française des Connes et des Salopes pour injures publiques et calomnie.
- BM : Et tous ces types qui, au nord, nous bassinent avec «l’esprit d’entreprise»… Où est-il, l’esprit d’entreprise? Chez les Européens épais comme des moines assis sur leur graisse et leur tas d’or, entourés de gardes-côtes et de flics, ou chez ces gars qui prennent par la main femmes enceintes et enfants et s’en vont sur la mer mauvaise?
- HD :  Lu sur internet…Suite à sa précédente sortie sur les homos, Alain Delon va réadapter un de ses films fétiches : Le gay part
- KQ :  Un autre chiffre de ce sondage : 72% des électeurs FN approuvent l’exil fiscal. Ah ! Ils sont beaux les « patriotes » !
- HDD : Du polonium retrouvé dans le corps d’Arafat. Ils mangent vraiment n’importe quoi ces palestiniens.
- IS: Cher Bernard Ronsin, les hommes politiques de droite feraient mieux de s’occuper de leurs nombreuses casseroles et de leur cuisine interne.
- DC : Un élu de l’aine ??? On appelle ça un morpion !
- RC : C’est honteux de vouloir interdire la fessée. Si ça continue on n’aura même plus le droit d’éteindre ses mégots de cigarettes sur son gosse.
- HDD : La gauche expulse une collégienne, Laurence Parisot trouve ça « insupportable ». Y’a pas une couille dans le mixer ?
- PN : Il serait dommageable que l’Elysee vire Valls. Pour 1 fois qu’on a un patron vraiment à Droite pas comme Gueant et Hortefeux bien trop soft
- PD : Rappel de Manu Militari Valls : Les socialistes qui trouvent inacceptables les expulsions d’enfants sont susceptibles d’être expulsés du PS.
- CC : J’ai voté à gauche justement pour ne plus lire ça ! « Léonarda, 15 ans, expulsée lors d’une sortie scolaire… » honte
- DC  trouve que l’insertion en France des politiques est de plus en plus problématique et estime qu’ils ont vocation à retourner dans la vraie vie.
- AP : Suis-je encore le seul à m’énerver de voir que, malgré leurs errances répétées, l’on traite les sondages d’opinion comme s’il étaient de véritables informations?
- EL : En Arabie, les voleurs sont amputés. En France, les voleurs sont députés.
- OK : Je reviens du passé où j’ai assisté à l’expulsion d’une famille d’espagnols : les Valls. Le petit Manuel en avait perdu son doudou
- DC vient d’apprendre que celui que je trouve le plus glamour, Maurice Ronet, s’appelait en fait Maurice Robinet ! Douche froide, d’un seul coup ! Ouch !
- TB : Quand j’entends le mot poux j’ai la tête qui gratte / Quand j’entends le mot argent j’ai le porte-monnaie qui pleure
- RC : Le positif de l’affaire Leonarda, c’est de voir notre jeunesse capable de se mobiliser pour autre chose qu’un concert de Justin Bieber.
- WM : « Les femmes payées 25% de moins en moyenne que les hommes à travail égal ». Je savais même pas qu’elles étaient payées.
- JC : -Ça me casse les couilles. -On dit ça m’agace! -Ça m’agace les couilles.
- HD : Selon le stagiaire people, de l’agence France Presque …Alain Delon viendrait d’abandonner sa couronne de Miss France.
maintenant
- DC : Delon démissionne. Je n’ai jamais compris qu’on ait nommé à la tête de ce comité un acteur suisse. Ça s’appelle pas Miss Suisse quand même
- DB :  S’i veut il peut devenir président d’horreur de la maison de retraite de Brignolles !
- EL : Dans les pubs McDo c’est écrit « Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé ». Ils devraient écrire direct « Évitez de manger au McDo ».
- DJ : Alain Delon quitte la présidence à vie du comité Miss France. Pour celle du comité Miss Bleu Marine?
- JG : Delon quitte la présidence du comité Miss France. Leonarda reprend espoir.
- CV : Un bug informatique très grave semble avoir touché l’agence Pôle Emploi dont notre héroïne dépend : au lieu des trois mois habituellement nécessaires, son dossier a été traité EN DEUX JOURS. Il ne lui reste plus qu’à faire homologuer cet exploit dans le Livre des Records.
- PG : Entre les menaces de mort d’un membre alcoolisé sur sa compagne et son fils assorti d’un couteau sur la gorge et une autre allumée qui fait très fort au niveau de l’humanisme -raciste, je vois avec bonheur que le FN revient à ses fondamentaux…. J’ai eu peur un instant !!!!
- AE : Moi c est le Valls qui a fait déborder la goutte d eau
- HD : 26 suicides au ministère des finances en 2012. Peut on Considérer ça comme une forme d’abattement ??
- DC : Pierre Pallardy, l’ostéopathe du Tout-Paris, condamné pour viols, est réellement innocent. Il confondait col du fémur et col de l’utérus !
- MD : J’adore cette rumeur de calamar en anus de porc le samedi matin au petit déjeuner , ça me met de bonne humeur des le matin !
- HD : Avec cette rumeur à la con de calamar venant d’anus de porc ..il va y avoir un sacre paquet de trous du cul dans vos assiettes…autant que sur FB?? Qui sait!!! En attendant je vais me casser le cul pour ne pas faire la grande huitre …

Etron d’or (nouvelle rubrique) de la semaine * :
- FM : Bravo monsieur DELON je partage pas vos idées mais vous avrz bien fait vpus étes courageux au moins vous vous ne tourné pas votre veste et aprés tout ces le comité qui vous avez demandez de venir il n ont pas assumer et on est en démocratie je pense ou alors on est en dictature il faut avoir les même pensées que le pouvoir on a plus droit de donner ses opinions sans ce faire matraquer elle est belle la FRANCE .
(*elle gagne un kit de ponctuation)

Bonus  de HD qui en a ras le bol du bonheur ! Façon de parler…
Quand j’en aurai marre d’être heureux…j’irai habiter en RP loin loin de Paris,je prendrai le RER B(surtout les jours de grève)…..j’adhèrerai au parti écologique au moment où ils cherchent un chef…peut être même j’inviterai Delon à diner pour qu’il parle de mon avenir et si mon roman est édité je filerai me faire massacrer par Aymeric Caron d’ONPC,j’irai dialoguer sur l’humour de Bedos avec Nadine Morano…..je garderai tous les gens qui m’emmerdent sur FB….je vais aimer les queues de poisson qu’on me fait quand je suis en scooter et surtout j’irai voir perdre mon équipe de rugby en finale de la coupe d’Europe….je boufferai de la merde..je monterai des meubles IKEA que le WE ….j’irai dans des hôtels merdiques à l’étranger et dans certains mauvais restaurants de la côte d’Azur….et puis surtout!!! last but not least je serai RICHE avec plein de faux amis!!! on LAIILLQUE!!!!!

Illustration © dominique cozette

Vous abonner à ce blog est facile, il suffit de cliquer sur le gros bouton vert en haut à droite, de donner votre adresse puis surtout de confirmer dès réception du mail. Les avantages d’être abonné(e) à mon mail sont voilà !

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.