Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #167

Fessebouqueries #167

28/09/2013

Comme c’est très moyen de blaguer sur une tuerie dans un centre commercial, les saillies sur les Roms ou le meurtre  d’une fillette de cinq ans, je demande le retour de Depardieu et de Nabila. Morano, non, ça lasse et Barjot, ça saoule. Heureusement, pour sauver la semaine, nous avons  le retour aux examens de l’abuseur de vieilles dames riches, plus quelques broutilles qui font quand même une Fessebouquerie digne de ce nom ! Et deux boni comme dessert.

- LJ : Qui peint sans charlotte se shampouinera au White Spirit …
- CR : « Au lieu de me filer du Prozac,la pharmacienne m’a chanté « les chevaliers du zodiaque »,j’ai rigolé,comme quoi les génériques ça marche. »
- LB : Le jour où des scientifiques découvriront le centre de l’univers, je suis sûr que beaucoup de gens seront surpris que ça ne soit pas eux.
- PB … a parfois l’impression qu’il y a un trou au fond de son sac à mots.
- DT : Faits divers : un cleptomane mythomane vole un simulateur de vol.
- HDD : De toute façon, la seule façon de localiser les roms, c’est grâce à l’application « trouver mon iPhone »
- MC : Quoi ? Sarkozy repasse encore un examen ? Un examen d’urine peut-être …
- DP : La mise en examen de N.Sarkozy pour abus de faiblesse sur Mamy Zinzin est confirmée. Finalement, il va revenir plus tôt que prévu, chic!
- NM : alors confirmation de la mise en examen de sarkozy ; il parlait de revenir ,c’est fait !! mouahahah
- DS : Carambar indique que les blagues seront remplacées par les réactions des membres de l’UMP à la mise en examen de sarkozy
- OK : Entendant les hurlements de Nadine Morano après la mise en examen de Sarkozy, un astéroïde se dirigeant vers la terre aurait fait demi-tour
- AB : Amusant :tous ceux qui attendaient comme un orgasme la mise en examen de Sarkozy ont, ce matin, des mines d’éjaculateurs précoces.Patience.
- HDD : Il y a 15000 roms en France et 600 mariages gays. Mais vous verrez que ce seront « deux sujets majeurs » des municipales.
- TG : Tout compliment n’est pas bon à recevoir. Exemple: « maman, tu sens bon la boulette de viande. » Reçu ce matin avant le café.
- KB : Dites-moi pas que c’est pas vrai ! La justice pourrait entraver le retour de Sarkozy ? L’aura qu’à utiliser la méthode cauet pour garder son calme ! Bah quoué ?
- HDD : C’est Gérard Depardieu qui jouera le rôle du bijoutier de Nice.
- ED : Il devrait tuer, le prochain Cantat….
- DM : Quand je pense que les douaniers des aéroports nous font subir un bizutage en règle avant chaque décollage et nous font enlever nos chaussures, nos ceintures, nos montres, sortir nos ordis et jeter nos tubes de dentifrice ou nos bouteilles d’Evian et que pendant ce temps, Air France embarque une tonne de coke pure repartie dans 30 valises dont les passagers ne sont pas à bord, c’est très rassurant.
- EL : Les hommes ont tellement peu de mémoire qu’ils ont besoin de revoir les actions (si possible avec ralenti pour bien comprendre) quand ils regardent le foot à la télé
- AB : est-ce qu’un jour on s’arrête de pleurer ?
- DC : Trop de Roms, ça finit pas saouler !
- HD : Route du Rom …Duflot….ça démate au gouvernement..c’est le bordel..madame Duflot lance une valse!!! une question ?? lequel des deux sera viré??
- PE : Qatar 44 – 0 Foot. Les remplaçants, c’est le moment de saisir votre chance!
- RP : Je vais acheter un Nokia du coup, histoire d’aider à payer les 18M€ de parachute doré du PDG. Non mais faut être sympa…
- DM : Jacques Attali vient encore de remettre un rapport a Hollande : ça tombe bien, il était en panne de PQ…
- MC : Un nouveau rapport Attali préconise la suppression de tous les problèmes

Bonus de MC qui lance un poignant SOS :
MC vient de trouver dans le tambour de la machine à laver commune une des petites culottes de la nouvelle voisine. Trois options:
1- lui rendre d’un air complètement détaché en passant très vite à un sujet consensuel et fédérateur (la météo ou le soutien du bijoutier de Nice à Jean Roucas, j’hésite)
2- l’accrocher à sa poignée de porte ni vu ni connu (mais il y aura toujours le poids du non dit entre nous)
3- Aller la déposer sur la tombe de Jim Morrison (mais si elle me la réclame je risque d ‘avoir du mal à justifier mon geste).
Marcelle Ségal répondez moi.

Bonus 2 de FM qui se lance dans une opération sans fin :
FM a décidé de débarrasser sa vie une fois pour toutes des râleurs récurrents, des qui voient jamais le côté positif, des cons, des xénophobes (de tous bords), des antis machins et anti trucs (mais jamais pour), des qui aident pas (à rien), des emmerdeurs, des trolls, des mous du cerveau, des qui savent jamais quoi faire, des qui te regardent faire sans bouger leurs culs, des casseurs de rêves, des bouffeurs d’espoir, des gueulards sans raison, des faux gentils, des vrais méchants, des pédants, des partisans de la peine de mort, des qui proposent jamais rien, bref, de tous ceux qui font que le monde est pas près de s’améliorer s’ils changent pas un peu de programme. Et c’est valable dans la vraie vie et sur fb. Love.

NB : Je vous rappelle que les Portes Ouvertes d’Ivry, c’est ce week-end, 14-18 h. Info ici

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.