Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #166

Fessebouqueries #166

21/09/2013

Semaine lourde en sous-entendus et récupérations diverses, les soutiens pour ou contre, moi je dis oui au soutien-gorge quoique la mienne de gorge se débrouille assez bien toute seule, le rapt d’un intellectuel de premier ordre par le FN, j’ai nommé Jean Roucas (-tagnette et tango), la rencontre Hollande/Chazal qui se résume à une table transparente et quelques pompes cirées, les fillonades qui tentent à démontrer que les partis les plus cons sont les plus attractifs, je parle là du parti d’une nana qui se fait appeler Marine alors qu’en fait elle s’appelle même pas araignée de mer(de), l’autre blonde consternante du paf qui va faire la quête pour garder son immense appartement — du moment que les dons ne font pas l’objet de crédits d’impôt comme pour l’autre tache (un ex-président) qui se voudrait au dessus des partis mais là c’est pas gagné, le pape qui desserre son corset et appelle à une certaine indulgence, retour au moyen âge, puis la mort injuste de Gilles Verlant, preuve que Dieu n’a jamais aimé le rock, d’ailleurs tous les anciens yéyé encore en vie sont devenus de vrais réacs… Consolons-nous avec le retour de l’été indien…
- ML : Les Français n’aiment pas la charia. Sauf à Nice. Faut pas déconner non plus.
- DC : Les bijoutiers du clair de lune sont les seuls qui m’intéressent. Je n’ai d’ailleurs jamais vu le film !
- FC : Vous pouvez très bien aimer la page Soutien au bijoutier de Nice (qui – au passage – a achetée au moins 80% de ses likes), mais ne venez pas par la suite avec un air outré critiquer les ravages que font les armes aux états-unis.
- DC : Mes deux petits-fils s’appellent Paul et Mick. C’est épuisant !
- DM : Roucas est passé du bébête show au bébête facho
- DC : Roucas’toi, pauv’con !
- LB : Je vous sens déçus par Jean Roucas, un peu comme si vous aviez mis en lui tout vos espoirs d’un monde meilleur. C’est rigolo.
- SS : Y a des gens comme ça, faut qu’ils soutiennent Le Pen pour qu’on découvre qu’ils ne sont pas mort…
- LP : Roucas vient d’annoncer qu’il avait confondu Collard avec Collaro et qu’il est désolé de la méprise!
- AM : Ne critiquons pas. Peut être un jour nous aussi nous serons bien contents de trouver le FN quand nous serons des vieux cons.
- AM: Au Front National, Jean Roucas sera chargé d’écrire les discours de Brice Hortefeux
- PI Donc, Jean Roucas s’engage pour Marine Le Pen et le FN. Pas très étonnant : il y rejoint Gilbert Collard au chaud !
- JPT : Je ne sais pas ce que je préfère chez Christian Estrosi : la subtilité de ses analyses ou la retenue de son vocabulaire.
- HD : Reprise de contact avec internet et j’en apprends de belles…. »Des ports d’armes accordés aux aveugles dans un État Américain. »….j’espère que ce seront des fusils à lunette!!!
- HPE : Jean Roucas au FN. La vraie surprise, c’est que je le croyais mort.
- EL : Je n’ose plus fumer chez moi, j’ai peur qu’un non fumeur vienne me dire que je le dérange.
- HDD : Les experts de l’ONU auraient des « preuves flagrantes et convaincantes » que le Costa Concordia a bel et bien chaviré.
- PV : Un verbe que je connais mal. Pourquoi « ne rien glander » n’est-il pas le contraire de « glander »?
- HDD : François Fillon c’est l’aile humaniste du parti, sauf qu’il a changé de parti.
- DC : Il était échoué depuis longtemps, c’était peine de le voir ainsi. Beaucoup d’argent a été réuni pour le redresser. L’opération était en passe de réussir … quand brusquement, à peine à flot, le navire chavire sur son flanc droit ! Quel Concordia ? Non, non, je parle de l’UMP, voyons !
- OK : Tu as trouvé comment l’interview télévisée de Hollande ? 1/ Utile 2/ Inutile 3/ Les jambes de Claire Chazal
- OK : La cour des comptes vient de trouver la solution pour le déficit de la sécurité sociale : supprimer la sécurité sociale !
- JC : SoutienAuLapin J’avoue le pauvre ça fait 20 ans qu’il a ses doigts coincés dans les portes du métro pic.twitter.com/b5FJiwb2ug
- TB : Je suis toujours très bien organisée pour écrire tout ce que j’ai à faire. C’est quand il faut passer à l’action que ça se complique !
- HD : La femme de ménage me livre ses confidences….À la maison, c’est mon mari qui fait toutes les tâches ménagères. Moi je les nettoie.
- DP : Je viens d’apprendre que J.P.Raffarin avait menacé de quitter l’UMP, avant de se raviser. La vache, ils ont eu chaud!
- HD : Un Frigidethon???le monde devient Barjot..et pourquoi ne pas faire une fondation au profit de la lutte contre le découvert bancaire.
C’était la rubrique matinale ..quand la pudeur se fout le camp!
- PG : Je viens de découvrir, incidemment , une petite perle. Le responsable du truc de Montebourg, le « Fabrication 100% Française » s’appelerait monsieur Dominique Malfait…. C’est encore bien parti ce truc !
- EN : trop d’activités, trop de thé, trop d’envies, trop de compromis, trop d’insomnies, trop de diplômes, trop de factures, trop de personnalité, trop d’expérience, trop de caractère, trop d’enthousiasme, trop de blocages, trop de patience, trop de contacts, trop de retenue, trop de projets, trop de larmes, trop de passion, trop de complaisance, trop d’hésitations, trop…
- HDD : Le Pape prône la miséricorde pour les homos, divorcés et avortés. Je propose la même chose pour ceux qui croient que Dieu existe.
- HD : Crazy world..
- Vous manifestez contre la faim dans le monde ?
- Non. Nous faisons la queue pour l’iPhone 5s.
- EN : pas assez de boulot, pas assez d’épaules, pas assez de temps, pas assez d’argent, pas assez de chaleur, pas assez de rigueur, pas assez d’indulgence, pas assez d’oreilles, pas assez de compromis, pas assez de mémoire, pas assez de voix, pas assez d’insouciance, pas assez de mesure, pas assez de repos, pas assez…
- JPT : 19 septembre. Nicolas Sarkozy veut désormais prendre de la hauteur : cela signifie une future hausse de 2 centimètres de ses talonnettes.
- DC : La scandaleuse histoire du rock, c’est que son auteur, Gilles Verlant, journaliste spécialisé, soit mort à 56 ans d’une chute dans un escalier. La scandaleuse histoire du rock, c’est qu’il ne soit pas mort d’une OD, d’un coup de guitare sur l’occiput, dans un accident de Cadillac ou d’avion comme bien d’autres, d’une crise cardiaque ou d’une nervous breakdown. Connerie de la vie !
- CC : GIlles Verlant qui meurt, c’est une bibliothèque du rock qu’on brule, putain, c’est triste.
- PB… comprend des nouvelles mesures d’isolation des maison qu’ouvrir sa fenêtre sera bientôt passible d’une éco-taxe ; je suis vert.

Tableau © dominique cozette. Un de mes nouveaux tableaux que vous pourrez admirer, si, si, le WE prochain lors du Pleins Feux sur Ivry, je vous en toucherai un peu plus un peu plus tard.

Vous abonner à ce blog est facile, il suffit de cliquer sur le gros bouton vert en haut à droite, de donner votre adresse puis surtout de confirmer dès réception du mail. Les avantages d’être abonné(e) à mon mail sont multiples : c’est gratuit avec, en plus,  une remise de 75%. Vous avez droit à une deuxième lecture gratuite et pouvez l’envoyer à 98 amis sans aucun frais supplémentaire.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.