Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #162

Fessebouqueries #162

31/08/2013

Actu qui frappe cette semaine et nous met face à notre éthique : doit-on punir Copé et Sarkozy, Marc Lévy, Belluci et Cassel, la Mamie de CR, les gens qui refoulent du goulot, ceux qui vapotent, Estrosi, les retraités, JP Pernaut, Eric Clapton, le frère de PPDA ou seulement Bachar El Assad ? La question est posée…
- CR : jsuis épuisée, j’ai fait les courses avec Mamie ….
- G : oN PeuT RiRe de TouT, Mais pas avec des GeNs qui oNT Mauvaise HaLeiNe.
- DC : Ciao Le Pyla. La succursale des amis de Sarkozy, pulls sur les épaules, chaussures de bateau et genre je mets la main au cul de la bonne après la messe, à la longue on s’en lasse un peu.
- NR : Copé le poids de Meaux le choc des faux taux !
- PB : Je m’en fous, j’en achète jamais, du carbone.
- PB : … ramasse tous les petits yeux morts des enfants de Damas et les mets dans un bocal en attendant des jours meilleurs.
- LB : Tu n’arrives pas à résoudre tes problèmes de constipation ? Lis quelques lignes d’un bouquin de Marc Lévy. De rien.
- HY : Si qui que ce soit ce matin rencontre des problèmes de quoi que ce soit dans quelque domaine de compétences que ce soit, je suis encore là 10min
- HY : Allons ! Qu’on me baille céans force rots et entremets ! J’entends m’emplir la panse devant de me lever. Hé bien ? Personne ? Drelin ! Drelin !
??????????? Oh wuuutain !
- DC : Copé agacé par Sarkozy… Ce réac en aura mis du temps pour avoir une réaction !
- CC : Pour les fumeurs, on a inventé la cigarette électronique. Les gros attendent toujours le Big Mac électronique.
- DC : La belle Ucci et canard VC, c’est fini. 
Ouf se disent les hommes, on va enfin pouvoir tenter notre chance !
 Quant aux femmes, elles espèrent croiser le beau Vincent au détour d’un endroit où il serait seul et aurait besoin d’elles…
- HD : J’aime bien la belle Monica Bellucci dans ses comparatifs culturels.. « Quand on s’engueule en Italie, on ouvre les fenêtres! À Paris, on les ferme! », de ses engueulades avec Vincent Cassel
- HDD : Mais qui donc aurait intérêt à dire que la cigarette électronique est très très très nocive?
- MD : Un chasseur meurt empalé sur son fusil à lunette : On peut parler d’un accident de chasse qui finit bien puisque la balle a trouvé son trou !
- HD : Certaines femmes portent la culotte comme on dit.. Pourquoi ne porteraient-elles pas le Panthéon ??
- CV attend avec impatience la Paix dans le monde, l’avènement de la téléportation et la fin des travaux dans la cour.
- ML : Les jours où tu doutes du sens de ta vie, pense à ce scientifique chargé pendant 52 ans d’observer la chute d’une goutte de poix. 8 gouttes sont tombées depuis 1927. Pendant qu’il dormait ou qu’il était aux WC.
- JPT : Nouveau Grand Journal : 2 Caunes valent-elles mieux que 2 Nizots ? On se pose la question.
- KT : L’avantage de se détacher de soi-même, c’est qu’on peut, ainsi, lire par dessus sa propre épaule.
- DP : Christian Estrosi vient d’apporter son soutien sans réserve à la position de F.Hollande sur la Syrie. Ce n’est pas un peu inquiétant?
- HDD : Si je comprends bien les critiques de la droite, la réforme des retraites est une NON REFORME avec des conséquences GRAVISSIMES.
- PB … découvre que les durites se vendent au mètre comme le boudin et diffuse ce nouveau savoir pour rassurer les péteurs desdites.
- KT : « Un homme azerty en vaut deux » (Christian Clavier).
- FC : À bien y réfléchir, je pense que le Couscous est une bonne raison d’être pro-immigrationniste.
- OVH : Hollande tout prêt à aller jouer dans la cour des grands en Syrie. Il faut bien de temps en temps aérer Mamy Rafale et Papy Charles de Gaule.
- DC : Syrie de bordel de merde !
- SG : Frappes en Syrie : l’opération n’a pas encore commencé, mais elle fait déjà une victime : -3,14% pour le CAC40.
- ALD : Intervention en Syrie, Coppé soutient Hollande, EELV aussi ! J’ai du rater un épisode…
- ED : GIVE PISSE A CHANCE ( Jaunes, les nonnes)
- SF : Parfois une femme doit choisir: gravure ou manucure.
- ML : Il reste 20 minutes à Jean-Pierre Pernaut pour choisir entre une ouverture sur la Syrie ou sur la rentrée scolaire. Il paraît qu’il est vraiment dans la merde.
- DC : Les hommes ont plus souvent que les femmes l’air pénétré. Mais on ne sait pas par quoi i
- PJ : Quand on a le regard perçant, mieux vaut avoir les yeux en face des trous.
- RP : Ils recommencent avec leurs voitures sans pilote !Tu vois le con qui part sur la Côte en vacances et s’aperçoit qu’il s’est oublié chez lui!
- JPT : Montrons à la scierie de quel bois on se chauffe !
- HM : Non mais dans quel monde vivons-nous mes enfants… De nos jours, on ne peut plus surfer innocemment sur des sites cochons, en quête – par exemple – de bondage avec de girondes Japonaises, sans tomber sur des vidéos d’Eric Clapton. Triste, triste époque.
- JC : Où l’on apprend que le frère de PPDA a décidé un jour de passer un spermogramme pour comptabiliser ses spermatozoïdes, puis a décidé d’en faire un livre. Dès que je me fais faire un examen parasitologique des selles, je contacte Gallimard pour qu’ils me réservent trois tomes dans la Pléiade.
- JC :  6h32 ce matin, je suis en train de boire mon café tranquillement et quatre minutes après je me retrouve plongé dans l’horreur des massacres en Syrie et l’angoisse existentielle d’Oliver Poivre Truc concernant l’intérieur de ses couilles. Rendez-moi mes livres d’enfance ! Je veux des nouvelles de Martine : ses vacances en bord de mer se sont-elles bien passées ? Et Caroline, comment va-t-elle ? Ses chiens, Bobi, Youpi et Pipo sont-ils en forme ? Quelle nouvelle énigme le Club des Cinq est-il en train de résoudre ?
- ML : Et dire que ma retraite dépend des Kevin qui ne cherchent qu’à dépasser le niveau 43 de Candy Crush…
- OVH : Ce matin, le poissonnier m’a raconté n’importe quoi. Je lui ai pris un beau bar.

Bonus à faible taux de mélanine d’EO :
A été officiellement radiée du groupe des brunes aux yeux bleus à la peau laiteuse anonymes. La Présidente Isabelle Adjani m’a personnellement envoyé une lettre avec AR pour me signifier que mes marques de maillots et mes pointes décolorées par le sel étaient deux manquements graves au réglement interne, et je soupçonne Nolween Leroy d’avoir taggué « pétasse » sur ma porte cette nuit à la crème solaire indice 50 mais je n’ai aucune preuve tangible si ce n’est un monoplacophore (petit coquillage qu’on ne trouve qu’en Bretagne) retrouvé sur le pas de ma porte.
j’attends mon châtiment, recouverte de biafine cachée dans un point soleil là où je sais qu’elles ne viendront jamais me chercher, recroquevillée en position de foetus avec une petite fiole d’huile de monoï bénite pour leur jeter à la figure au cas où les cagoles de l’accueil et les lampes à UV ne réussissent pas à les retenir.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.