Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #157

Fessebouqueries #157

27/07/2013

 

Le roi des Belges descend de son trône, le roi du Tour descend de son vélo, le roi des cons (en fait, ils sont nombreux, je parle du législateur de Dubaï) descend encore dans notre estime, le roi des rosbifs descend des Windsor, le roi des ennemis de la finance descend dans les sondages avec le livret A, Hitler descend des tsiganes mais pas assez selon le roi des nases, le roi de la vitesse en train descend 80 personnes, le bon dieu descend la maman et la putain, le roi des Papes descend sur la plage, et Cahuzac indécent, toujours…
- DM : Le roi des Belges est resté 20 ans sur le trône. Faut vraiment rien avoir à foutre…
- CV : C’est bizarre, mon ukulélé fait gling gling.
- CD : Dans la série on s’en fout mais c’est drôle, y a un type sur BFM qui explique, avec le plus grand sérieux, que le nouveau roi des belges va devoir aller visiter, respirer, regarder, aller à la rencontre de ses sujets pour les connaitre. Bon alors le gars, il a plus de 50 ans et son père est roi depuis 20 ans. Y a un problème ? Il est neuneu ?
- MT : « Moi je dis il faut que les gens ils continuent à jeter des papiers par terre et à crader les rues, comme ça ces connards de chômeurs vont avoir du boulot et tout sera réglé « . Et moi je dis t’es dans mon top 5 des chauffeurs de taxi mec.
- DM : Le grand vainqueur du TourDeFrance : le médecin de chris Froome ….
- PJ : En France, les femmes voilées sont condamnées. A Dubaï, les femmes violées sont condamnées.. Il y a encore du boulot …
- WF : Vous voulez que je ressorte vos tweets d’il y a un mois genre « oh la la pour les soldes je vais acheter une doudoune et des moufles » ?
- OVH :  pauvre petit mégot, on veut t’empêcher d’aller à la plage, mmmmh ? et au parc, oh lala, elle est trop méchante Marisol Touraine, bout de chou, va !
- FT : Thomassin merveilleux dans ce très beau film de Doillon finira par devenir un criminel alors que Clotilde Courau révélée par ce même film deviendra princesse…
- RC : Ça y est, le Tour de France est terminé. Maintenant pour voir autant de drogués réunis il faudra aller dans un Teknival.
- WF : Voilà. Le Tour est fini. Le cycliste descend de son vélo. Et se retrouve comme un con en short moule burnes en plein Paris.
- FP : Fuck les logements sociaux, le livret A va servir aux banques maintenant.
- JNP : Il y a des requins qui, en réunion rue de Vaugirard dans les restes de la carcasse d’un parti politique, produisent du gaz de schisme…
- EN est celle qui se planque sous la moustiquaire avec un moustique – pour être sûre qu’il n’aille pas piquer ailleurs.
- HDD : L’espace d’un instant j’ai cru que le ‪‎royalbaby‬ était français et que je devais en avoir quelque chose à foutre.
- SH : Léon Zitrone me fait savoir qu’il ne pourra pas se rendre au chevet de Kate pour motif qu’il serait mort…
- YM : La couronne a du mal a passer…
- OK : Bourdouleix est viré de l’UDI ! Où va t-il aller ? Dans quel parti va t-il mettre sa caravane maintenant ?
- OVH : Entendu : « Je vais changer de sexe. Oui, j’en ai marre de celui de mon mari. »
- NG : y z’ont fait plein d’études, on leur a donné une carte de presse, tout ça pour faire le pied de grue pour la naissance d’un bébé.
- PL : On va en prendre pour 3 à 15 jours de reportage post-parturiente royal : le prénom, la couleur des fringues, des yeux, les perspectives généalogiques, la reine mère transformée en Granny Smith, la ferveur populaire pour la descendance couronesque…
- JPT : Dans une vingtaine d’années, quand le bébé royal voudra épouser son garde du corps, il pourra dire : « Thank you, Granny ! »
- OVH :  c’est à l’issue d’une course effrénée que le pape François est arrivé au Brésil, coiffant au poteau le Royal Baby dans le marathon médiatique..
- PG : Un copain végétarien : « Venez sîner ce soir … Je ferai une grande salade avec des pois-chiches, du guinoa et des graines de perlinpimpin…. Ce n’est rien à faire ! » Ben moi je préfèrais que tu te casses un peu le cul et que tu nous fasses quelque chose de bon à bouffer…. Feignâsse !!!
- JPT : Ma vie est un tourbillon de plaisirs : un nouveau roi en Belgique, un bébé à Buckhingam, un pape à Rio, le nouveau CD de Carla : je ne sais plus où donner de la dragée. (Bon, ça va, c’est assez positif comme ça ?)
- CC s’en fous royalement !
- FM : Endesa (la compagnie d’électricité espagnole) vient de m’envoyer un mail en m’annonçant, tout contents qu’ils sont d’eux, que maintenant je pouvais avoir des réductions chez Mc Do grâce à eux. Oui Madame. C’est à dire que pour nous punir de déjà pas pouvoir payer nos factures qui augmentent automatiquement tous les 3 mois, on nous envoie bouffer de la merde à moindre coût chez l’empoisonneur McDo… Moi ça me déprime un monde pareil
- RP : Prions pour que le pape ne chante pas « Girl from ipanema » s’il vous plaît !
- GB : Je ne vais pas vous dire qu’il n’est pas inconcevable que je ne me souvienne pas qu’une telle réunion aurait pu, ou non, avoir lieu. Cahuzac est champion du monde de la quadruple négation à l’imparfait du subjonctif
- OK : Cahuzac a tout oublié ? Un petit coup de gégène !
- CP : Dans 2 minutes Cahuzac va nous dire qu’il ne connait pas François Hollande.
- DC : On ne fait pas tant d’histoire quand c’est un président qui naît, non ?
- RP : Quand je suis né, aucun coup de canon n’a été tiré. En revanche, certains ont été bus.
- CC : « Une image essentielle » (la sortie du roosbeef anglais sur le perron de l’hosto) France24. Un bon 11 septembre je dis pas mais là, faut pas déconner quand même…
- JPT : J’apprends que Gérard et Josette Bouchémont, de Livry-Gargan, ont donné naissance à une petite fille et qu’à Vesoul Raymond Lourmel, charcutier-traiteur, a décidé de prendre sa retraite et de laisser l’affaire à son fils. La vie n’en finit pas de m’apporter chaque jour son cortège de joies et de bonheurs.
- CD : Je suis rentrée depuis 20 mn et j’ai entendu 12 fois que le royal bacon était sorti de l’hôpital … je comprends rien.
- HDD : Putain de moustiques. Hitler n’en a certainement pas tué assez.
- AB : et pendant ce temps là, le hold up de l’été… » la finance est notre ennemi ou n’a pas de visage » , qu’il avait dit, ou un truc dans le genre, en attendant , il a quand même trouvé l’adresse pour leur filer le pognon !
- COP : Les banques, qui convoitaient l’épargne du livret A, ont enfin réussi. Le gouvernement leur offre aujourd’hui 30 milliards d’euros supplémentaire en provenance de l’épargne réglementée, en attendant plus. Un cadeau fait aux banques sans la moindre contrepartie. Merci François…..Les banques en rêvaient Hollande l a fait!!!!!
- DT : Une femme de 27 ans a été mise en examen pour avoir tenté de tuer son fils de 7 mois en lui faisant ingérer du Destop : Les problèmes de débouchés se posent vraiment de plus en plus tôt …
- JPT : J’aimerais pas être la soeur d’un Frère Musulman.
- SP : Au Portugal, dans les fêtes foraines, on trouve de la Barbe à Maman.
- CR : Ayrault ne savait rien, Hollande n’était pas au courant, Moscovici ignorait tout. quand ils auront fini de nous prendre pour des cons, est ce qu’ils savent qu’ils gouvernent la France ? , enfin ce qu’il en reste …
- RP : Je ne comprends pas que dans les 60 propositions pour lutter contre le dopage ne figure pas simplement la suppression du cyclisme.
- TLL : Maman est morte.
- JMB : Aux États-Unis, on commence à travailler pour soi-même à partir du 18 avril. En France, à partir du 27 juillet.
- JPT : J’ai l’impression que le conducteur de la RENFE a déraillé juste avant son train.
- HDD : « Claude Guéant hospitalisé après un malaise » : le plan canicule du gouvernement commence enfin à porter ses fruits
- DC : J’ai gagné gros au loto mais j’hésite entre filer du blé à Takkiedine pour sa caution ou à l’UMP pour se renflouer. Choix cornélien !
- AP : Cher correcteur automatique, « VAGIN? »  À la place de « VOIS TU »? Tu es viré.
- JPT : Entre les inondations de Lourdes, l’accident de train de Compostelle et la victime française des JMJ en Guyane, fait pas bon péleriner en ce moment ! Le Boss a ses humeurs !
NB : JPT a oublié la chute du clocher de Pauillac sur une vieille dame, la blessant grièvement…

Categories: Fessebouqueries
  1. 27/07/2013 à 14:15 | #1

    Initiée depuis peu,
    je trouve ce blog vraiment bien.
    Pas politiquement correct, pertinent,drôle. Je vais donc m’y coller since août 2009
    (pas d’un seul coup …)Mais je pense vite rattraper mon retard
    merci dominique cosette

Les commentaires sont fermés.