Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #156

Fessebouqueries #156

20/07/2013

Ce fut une semaine chargée en petites et grandes choses que la présomption de canicule me permet de ne pas approfondir. Comment ? Ah bon… alors voici : ceux qui défilent, ceux qui se défilent, ceux qui filent doux, qui filent à l’anglaise, ceux qui profilent bas, ceux qui surfilent sur la vague ou le vague, ceux qui s’enfilent entre eux, ceux qui se font enfiler, ceux qui se faufilent subrepticement, ceux qui renfilent ou qui parfilent (je n’en connais pas personnellement), ceux qui refilent la gnaque, ceux qui s’effilochent et enfin ceux qui scatophilent…
- CR : n’empêche que depuis qu’on reparle de Sarko, il fait beau …je dis ça , je dis rien .
- DC : Choisir entre Sarkozy + soleil ou Hollande + pluie, je vote Mélanchon = variable !
- CV : Il fait un temps à manger des cerises avec le noyau, parce qu’à 13€ le kilo, ce serait domnage de gâcher.
- OVH : 14 juillet. Comme tous les ans des avions passent en rafale au-dessus de chez moi. Cet abus de CO2 ne manque pas d’une certaine beauté.
- DC : Pendant qu’il y est, Michel Drucker, il devrait se présenter aux présidentielles et filer sa candidature pour être pape… Une vraie tache d’huile, ce mec !
- HDD : Quand même étrange ce défilé militaire à l’occasion du Ramadan, on est plus chez nous.
- WF : Ça en dit long sur la connerie humaine quand le jour de la fête nationale tout ce qu’on trouve à faire c’est montrer au monde son armée.
- DS : Ce n’est pas Hollande à la tribune, c’est son sosie anti-pluie…
- MT : C’est quand même le jour où on ressemble le plus à la Corée du Nord.
- DV : Fiou … Me voilà super rassuré … FH considère que la sécurité des centrales nucléaires n’est pas un problème !! Sacré François … Heureusement qu’il est là pour remettre l’église au milieu du village!!
- DC : Vous pourrez bientôt lécher une Femen puisque c’est Inna Chevshenko qui a inspiré les deux créateurs du nouveau timbre. Se sentant déléchée, cette timbrée de Boutin appelle au boycott !
- OK : Ne pas fermer des centrales nucléaires pour préserver l’emploi > Attendre qu’elles pètent pour résoudre le chômage
- HDD : ALLIANCE POLICE NATIONALE : « C’est pas parce qu’on est assermenté qu’on peut pas raconter des conneries »
- BG : On prononce Thomas Fabius, pas Tho-mafia-bus.
- DM : Information judiciaire ouverte contre Thomas fabius: bon sang (contaminé) ne saurait mentir
- DC : Un appartement de 7 millions d’euros alors qu’on n’est pas imposable, c’est absolument tout à fait normal ! Moi-même, imposable pourtant , je brigue l’hôtel particulier de Tapie pour être juste en face de mon futur éditeur, Grasset, quand je me mettrai à écrire mon best-seller…
- HDD : Je vois vraiment pas ce qu’il y a de choquant à acheter un appartement 7 millions d’euros quand t’es pas imposable
- PG : Il me fait rire BHL… On dirait que tous les matins il se met un pétard sur l’oreille gauche et qu’il allume la mèche… et Pam!!!! Taddam !!!! Coiffé !!!
- RC : Je ne comprendrai jamais pourquoi on s’étonne quand un requin mange un humain. À la base on se promène quand même à poil dans sa cuisine…
- TF : Bilan de la première quinzaine de juillet: Brest plus ensoleillée que Cannes…Les 3 villes les + ensoleillées: Colmar,Lyon, Bordeaux…
- AR : la marge droite de ma page FB me demande si j’ai « besoin d’un maillot XXL ? » et ajoute, des fois que je n’aie pas bien compris l’insulte « un maillot pour cet été coupé pour toi » et en plus ça me tutoie !!!
- CHP : Florilège poétique de métiers vus en vitrine d’une agence d’interim: Bancheurs,carroteurs,boiseurs,paveurs,plaquistes,nacellistes,grutiers et cylindreurs enrobés (sur-pondérés?)
- EO : Quand j’essaie un maillot de bain, je sais que c’est le bon si j’entends la musique du film 1492, et que je vois Depardieu mettre le pied sur le sable du nouveau monde. Sinon je le repose. Et j’explique tout à la vendeuse. Puis je pars avant qu’elle appelle les flics.
- OK : J’ai l’impression que le bébé royal anglais a + de mal à franchir le col que Froome !
- SB : Mon grand-père : « Oh, je vais plutôt l’appeler pour son anniversaire, parce que moi, je sais pas écrire de SS »
- RC : On a moins de chances d’avoir des super-pouvoirs en se faisant piquer par une araignée mutante qu’en buvant un verre d’urine de Froome.
- DP : Pierre Moscovici: « Mon ennemi c’est la finance des livrets A » par contre « j’aime le pigeon » à la sauce Medef.
- CC : Vu les salaires distribués au FN, je ne m’étonne plus qu’il y est de + en + d’adeptes à ce parti ! 5000 € pour 17 heures de boulot…
- ABS ‏  : Est-ce que le fait de courir en short fait de moi une « connasse » et une « suceuse » ? Visiblement oui, dans le monde des harceleurs de rue.
- RC : En tout cas les requins mettent moins l’humanité en danger que les ricains.
- AE : Un homme devant le sac à main d une femme ressemble souvent à une poule devant un couteau:-(

Petit bonus doucement  hilarant  de CHP qui vous demande de vous arrêter !
Perso, j’en ai vraiment rien a cirer de:
(LISTE NON EXHAUSTIVE)
Photos des moutards ou de conjoint(e)s,
Autoportraits autosatisfaits,
Photos de drinks,
Photos d’assiettes,
Photos de piscines d’hôtel ou de locations,
Photos d’animaux,
Des check in a l’aeroport,
Des conversations privées entre 2 personnes,
Des considérations oiseuses sur la météo et le temps qu’il fait
Des indignations pseudo citoyennes moutonnières et éphémères
Les ragots people……
(Non seulement ces statuts FB sont d’une vanité/vacuité sans nom mais ils desservent la plupart du temps leurs émetteurs)

Illustration © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.