Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #155

Fessebouqueries #155

13/07/2013

Cette semaine, je sors la boîte à baffes : Baffe d’or à Estrosi pour son inébranlabilité face aux gens du voyage (ouh la la qu’il doit leur faire peur ). Baffe d’argent à Nanar pour son inébranlabilité face aux médias et à la justice (ouh la la comme il fait les gros yeux !). Baffe de bronze à l’ex-président pour son inébranlabilité face au verdict de la plus haute juridiction de la république (ouh la la que j’ai peur qu’il revienne !) Plus quelques petites baffes de goudron et de plumes à Montebourg pour sa schisteté inébranlable et une grosse branlée aux différents chefs d’états inébranlables qui se renvoient une patate chaude appelée Snowden
- LY : Dans ce monde, ça m’étonnerait qu’on puisse vivre d’amour et d’eau fraîche. Mais on y meurt pas mal de haine et d’alcool.
- PB : Sarkozy revient. Il fait beau.
- AB : Vous n’entendrez plus parler de moi va de nouveau renier sa promesse ce lundi.
- MH : Comment peut-on Estrosi con ?
- ZJ : Christian Estrosi a peur de se faire doubler sur sa droite par Marine Le Pen… C’est dire le niveau…
‏- LY: On a tous au moins un ami plus con que nous. Lequel a aussi au moins un ami plus con que lui. Et ainsi de suite, jusqu’à Christian Estrosi.
- RP : Ce soir, j’hésite entre « la 7eme compagnie » ou « La soupe aux choux » à la télé. Non je vais lire plutôt. J’ai la bio de Franck Dubosc.
- RP : J’ai calculé : pour renflouer l’UMP, il faudrait que Carla Bruni vende 356 millions de disques. C’est pas gagné !
- YHT  : si je comprends bien ; les « dons » faits à l’UMP dans le cadre du remboursement des frais electoraux de Sarko sont deductibles en partie des impots , donc une recette fiscale en moins ; autrement dit , chaque français va donner à l’UMP quelque soit ses opinions politiques par le simple « jeu » des deductions fiscales ………………et ceci est proprement scandaleux , je refuse de donner à l’UMP pour financer un fraudeur…………
- RC : Demain c’est le Ramadan. Les musulmans sont en train de peaufiner leur plan machiavélique pour voler le pain au chocolat des bons français.
- J de V : En voyant Sarkozy faire la manche, j’ai peur qu’Estrosi ne le prenne pour un Rom et l’expulse du bureau politique…
- KB : Oui parce que le mec quand même il augmente la dette de la France de 24milliards, il ruine son parti avec une ardoise de 11 millions et youpiiiiii tralalala, IL revient parmi les siens la morgue haute lors d’un accueil bain de foule en chantant « je ne suis pas un héros » (presque). Fort le Nicolas. Les membres de l’UMP doivent souffrir du syndrome de Stockholm…
- FM : J’adore ce statut: « Sarkozy juge « indécent » de parler de 2017″ alors que les français souffrent ». En revanche leur demander 11M€ c’est OK  »
- DC : J’étais tranquille, à St Trop, dans la piscine à débordement de mon ami Nanar quand tout à coup, on a été saisis ! Nan mais allo quoi !
- DC : Je viens de filer 7500 balles à l’UMP, il m’en reste encore un peu pour Nanar Tapie, le pauvre ! En pleines vacances on lui saisit sa maison de St Trop (la Mandala !) et son bateau. Qu’est-ce que c’est que cette justice ? Moi je dis stop à cet acharnement contre des hommes qui mettent les voleurs au-dessus de tout. qui mettent les VALEURS… excusez pour le lapsus !
- HY : Le 14 juillet. Le mec qui défilera à contre-sens en jean, tongs, chapeau mexicain, avec une raquette de tennis à la main, risque fort d’être moi. Soyez indulgent avec ma carence de cadence dans la compagnie.
- OVH : Confusion médiatique : Tapie ira peut-être au violon, Verschueren lâche son accordéon.
- HD : De quoi sauter au plafond ???Tapie présenté au Parquet….de quoi appliquer la peine plancher pour cet as du theatre.,en fait il est repris de justesse…avoir un yacht et se trouver à la barre….quand même!!!!
- DC : Quel cracra ce Montebourg ! Il a encore lâché un gaz !
- HD : Je pense qu’il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
- EO : La nana qui te tient la porte dans la rue, à qui tu dis merci et qui te répond « de rien faut s’entraider entre italiens » ?!!!  Jme demande si je suis pas rentrée dans la mafia sicilienne sans m’en rendre compte du coup…
- OVH : Yves Saint-Laurent disait : « Une femme est toujours jolie au bras de l’homme qu’elle aime. » Ah bon ? C’était donc un bras ?
- DC : Fillon c’est l’élève qui dépasse le maître avec une montre à 16000 euros. Il ira loin, ce petit, je le sens bien !
- GR : iL Ne FauT Pas que vous soyez TRiSTes si vous N’avez pas eu VoTRe Bac. Le MoNde auRa ToujouRs PLus besoiN de PuTes que d’aSTRoNauTes.
- MH : En Bretagne, une fille facile appartient au Dolmen public…
- HD : Lecture de Vanity Fair..interview de l’ex majordome de Liliane B….ça me suggère cette pensée ..comment cette femme propriétaire de .l’Oréal … a t’elle pu s’enticher d’un as de la pellicule ??
- HD:  Stupeur quand je lis dans la presse que les mentions Très bien sont en inflation….que le bac est noté parfois 21,8 sur 20 et qu’on atteint des records historiques dans l’histoire du Bac…..c’est comme si on chauffait le thermomètre pour démontrer l’existence de la canicule…..à moins qu’on soit tombé sur une génération de génies….????
- AE : La droite va finir par nous faire gober que François Hollande lui même personnellement conduisait le train !!!
- BB : Aujourd’hui je vais faire du sport toute la journée. Traduction : je vais rentrer mon ventre.
- RP : Finalement, je suis pour les pharmacies en ligne. Ça évitera que tous les clients se foutent de ma gueule quand je demande du Viagra.
- RP: La Russie qui accorde l’asile à Snowden, je serais lui, je me ferais préciser lequel.

Dessin © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.