Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #154

Fessebouqueries #154

07/07/2013

Gant dans la rue

On ne peut pas dire qu’on a eu une semaine morne. Qui a dit : si, on peut le dire ??? Bref, les politicards de tous bords, ne soyons pas sectaires, ont su alimenter la boîte à conneries. Et pendant ce temps-là, un président d’un pays pas important est empêché de prendre son propre avion,  un lanceur d’alerte bloqué dans un aéroport russe cherche un pays des droits de l’hommiste et une ultra richissime se fait offrir son billet de première classe. Dans quel monde Vuitton, est-on en droit de se demander !
- DQ : On baise, on baise, et 8 ans plus tard on se retrouve à ramasser les conserves aux casse-boites de la kermesse.
- DC : Puisqu’il faudra éteindre les vitrines, je propose, dans le cadre de la création d’emplois, que les proprios des boutiques investissent leurs frais d’électricité dans un système « hamster » où des gens en quête d’emploi et d’exercice physique, pédaleraient un certain temps pour générer de l’énergie… Tout le monde y trouverait son compte !
- OVH : « Je ne suis en rien responsable de ce qui écrit dans ces Fessebouqueries, tout ça c’est des médisances » (Bernard Tapie)
- HDD : Juppé, le préféré des sympathisants UMP. Copé et Fillon demandent le recomptage du sondage.
- TG : Les voisins utilisent ce truc, là, le zip-allume-barbecue. Je leur explique que c’est toxique pour leurs gonades, ou je considère qu’un tel manque de goût ne mérite pas qu’on en hérite?
- HDD : Claire Chazal victime d’un cacarjacking. Marre des scatos intégristes
- MC: Le pire moment de la journée. Quand la nuit tombe et qu’on hésite à se resservir de rosé ou à passer au vin rouge
- DP: Une tonne de saucissons volée dans une usine. J’ai toujours pensé que le JT de Jean-Pierre Pernaut était criminogène…
- TB : Tapie Je suis convaincue ce soir que cet homme doit se faire psychanalyser parce qu’il rencontre Sarkozy 20 fois sans évoquer son problème
- BN : La seule vérité qu’ait dite Tapie hier c’est : je suis un franchouillard. Personne n’en doutait !
- DS : De quoi ont parlé Sakozy et Tapie dans la cadre de 20 rencontres à l’Elysée ? De Carla, de Dominique, des enfants, comme tout le monde, quoi
- DP : L’INSEE qui sort le chiffre des sans domicile en France, quelques heures après le passage de Tapie dans le 20h, ça fait partie du complot?
- DP : Marine Le Pen vient de perdre son immunité parlementaire. Le problème, c’est qu’elle est toujours contagieuse, semble-t-il…
- DC : Un Batho de moins dans la flotille du capitaine de pédalo !
- RC : Le renvoi de Delphine Batho fait couler beaucoup d’ancre.
- OB : C’est quelle poubelle quand on jette un ministre de l’écologie?
- ML : Delphine Batho a démissionné. Elle devrait l’apprendre d’une seconde à l’autre.
- DS : Le fils de Jacques Martin remplace Delphine sur un bateau… Enfin, quelque chose comme ça. L’école des vannes va encore frapper !
- DC : Snowden. Quel est le pays qui se targue d’être celui des droits de l’homme, déjà… Flûte, j’ai un trou, là !
- FC : Je suis tout à fait d’accord avec ce projet, les hommes ont trop tendance à être relayés au second plan dans l’éducation d’un enfant (Alors que jusqu’à preuve du contraire, ces derniers ont autant besoin d’un père que d’une mère). … Je le suis d’autant plus si Najat Vallaud-Belkacem accepte de faire un bébé avec moi. :-)
- DC : Rapatriement sanitaire gratuit pour Carla Sarkozy en première classe Air France. Elle ne s’est pas débattue et son voyage n’a pas dérangé ses voisins de cabine…
- HY : Et une fois de plus, en écrivant trop vite, mon correcteur d’orthographe va me boulangerie zob pêche un phoque des erreurs dans ce texte !
- IC : Colère. Oui, notre pays a servi de retraite paisible à tout un tas de dictateurs absolument pas recommandables…
Oui, notre pays a naguère refusé fort justement d’aller faire la guerre en Iran « aux cotés de nos alliés US »… Et aujourd hui, on n’entend pas accueillir chez nous le monsieur qui a soulevé ce lièvre pourtant mahousse. Mais QU’EST CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ?!
- ML: Les USA autorisent la France à présenter ses excuses à la Bolivie.
- SG : Morsi déposé en 48h. L’armée égyptienne plus forte que Chronopost.
- HDD : « Se faire élire démocratiquement ne suffit pas à incarner la démocratie » sacré JF Copé, ne pas se faire élire non plus.
- EN : Comment ça sent bon ce que j’ai préparé ! Je crois que je vais m’auto-demander en épousailles.
- OP : Le conseil constitutionnel tu l’aimes ou tu le quittes !
- LY : « S’cuse-moi Bernard, y te resterait pas 10 millions d’euros sur les 403 que je t’ai offert ? Je suis un peu en galère… » – Nicolas Sarkozy
- PB : Nadine Morano est sortie de sa réserve. Si vous la croisez, ne la fixez pas dans les yeux, ne courrez pas, ne lui donnez pas à manger.
- CM : Je ne donnerais pas à l’UMP, je respecte le fait qu’ils soient contre l’assistanat :-)
- DS: « Conseil constitutionnel, tous des gauchistes à la botte de Hollande ! » Nicolas Sarkozy
- OK : Morano va t-elle présenter l’UMPthon ?
- HD : Déjeuner en terrasse c’est bien se lever de table pour prendre Var Matin.. C’est bien aussi mais se faire piquer sa tartine beurrée par une mouette!! ……,*#$¥••!!! mais que fait la police de l’air et des frontières — à Saint Tropez
- MW : EN VACANCES !!!!!!!! De : cotons tiges qui trainent sur le lavabo, chaussettes sales sous le lit, d MAMAN IL EST OÙ Le CHARGEUR (de mes couilles) y’en a tellement… de Tu peux me… Je peux te… etc…………… Je pense que vais arroser ça….. BON COURAGE LES AMINCHES !!!!!!!!! héhéhé
- EN : Par contre, c’est couillon, j’aime les violettes et elles vont commencer à puer…
- HD:  Vu que tout le monde affiche son lieu de séjour et la température du moment sur son téléphone…je réclame immédiatement l’appli qui donne à la fois la tension et le taux de cholestérol!!!

Bonus : la violente auto-critique de PCI :

je tiens à affirmer haut et fort que j’aime l’agro- alimentaire, l’armée, Bernard Tapie, Jérôme Cahuzac, l’UMP, le PS et le FN, que ma femme utilise du Round up pour s’épiler, que je rêve de devenir banquier, j’ai même un poster de Barroso,si, si; que si la France va mal, c’est à cause de mon voisin qui est légèrement plus basané que moi, que nous sommes tous des grosses feignasses qui refusons de bosser jusqu’à 70 ans, que je n’ai jamais bu du vin de mon plein gré, que Moralés n’avait pas à survoler le pays au risque de nous de chier dessus, que c’est bien fait pour la tronche à Batho, elle avait qu’à la boucler, j’écoute en boucle Florent Pagny et je voudrais écrire la bio de Parisot, et j’ai jamais voté à gauche au deuxième tour de la Présidentielle ( veuillez remarquez le P majuscule, de Présidentielle), j’ai voté François le « Changeant »…et si par le plus grand des hasards, on trouvait trace du contraire dans mes mails, posts précédents, c’est la preuve que le piratage existe, c’est que je veux pas avoir d’emmerdes, moi !!!

Re-bonus : un petit court trajmé de OVH :
Mon mari : « C’est quoi ce papier qui traîne devant le portail ? »
Moi : « C’est un emballage de Kinder Bueno. »
Mon mari : « Qui est-ce qui a bien pu foutre ça là. »
Moi : « C’est Jo-Wilfried Tsonga. »
Mon mari (mentalement) « Tiquetiquetiquetiquetique, (bruit de rouages). »
5 minutes plus tard :
Mon mari : «  »Ah, oui. »
Silence de mort
Moi : « (…)*
* (Sigh)

photo © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.