Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #153

Fessebouqueries #153

29/06/2013

Le tour de France de tous nos emmerdes :  C’est les soldes, une tuerie ! Les Tapie sont en baisse, les Sac-Cahu ne nous disent rien, la pluie en forte hausse sur une certaine partie du territoire, la Corse cernée par un tour de force D comme dope, et loin en bas, le grand monsieur africain en lutte avec la grande faucheuse universelle…
- HDD : Lendemain de fête de la musique, ça a jamais autant pué la pisse dans les rues que depuis la manif pour tous.
- OVH : Quand je vois l’ampleur que prend l’action de la Chine dans le monde, je repense à ma mère qui me disait : « Finis ton assiette, pendant que tu manges, il y a des millions de petits Chinois qui meurent de faim. » Si j’avais su, je n’aurais jamais bouffé le gras du jambon, même de force.
- JPT : Vu « L’inconnu du lac ». L’histoire n’est pas haletante, ni même vraiment intéressante, mais c’est le meilleur reportage que l’on peut voir sur la vie gay en France, notamment en province. Et dire qu’on laisse ces gens-là se marier ! Viens, Raymonde, on va s’inscrire au FN !
- SG : Tant de gens meurent trop tôt, tant de gens meurent trop tard….La mort est injuste.
- SG : Nelson Mandela va mourir. Je m’en réjouis. Vivre sa vie pour une cause juste, la voir triompher de son vivant, et mourir vieux : je ne vois pas ce que je pourrais souhaiter de mieux à mon meilleur ami.
- JFD : Le meilleur site pour trouver un lave-vaisselle d’occasion, n’est pas leboncoin.fr, mais meetic.fr…..
- OVH : Je donnerais dix ans de ma vie pour avoir dix ans de moins.
- DC : L’Hotel-Dieu est devenu l’annexe chiquissime des riches en gardav’… Ils ont la morphine gratos, c’est ça ou quoi ?
- JRQ : Pensée émue pour Bernard Tapie victime de la police politique de Valls,pourvu qu’il ne soit pas fusillé dans les fossés de Vincennes.
- JG : Finalement, la GAV de Tapie s’est bien déroulée. Il a balancé tout le monde (dont Sarko) et il a rendu le pognon.
- DC : L’histoire de l’arbitrage Tapie, ça fait penser à Z de Costa-Gavras quand tout d’un coup les digues lâchent et que c’est l’hémorragie. Les haut gradés défilent l’un après l’autre devant le juge. Mais le suspect numéro 1 prépare son retour au pouvoir.
- DC : Oui, je donne mes organes. En même temps, j’aimerais pas être celui ou celle qui les reçoit. Hum…
- DC : Merci la pluie. L’herbe est magnifique. On en fumerait.
- CB : Scarlett Johansson viens d’acheter une appartement à Paris (sous un café où ils jouent de l’accordéon)….j’ai peur pour mon mariage! hahahahaha
- BV : À mourir de rire et de rage …. Cahuzac ne répond pas aux questions qu’on lui pose … À quoi sert qu’il soit entendu par les députés ?? Il ne devrait pas plutôt moisir en prison ?
- EN sirote au soleil en explosant du papier à bulles : orgasme en vue.
- JMB : Je me demande bien pourquoi les médias persistent à appeler Bernard Tapie « homme d’affaires », ce qui est souvent un qualificatif honorable, alors qu’ »ancien ministre » serait plus approprié.
- TB : Ah! Que Paris est joli avec toutes ces belles affiches colorées qui ont fleuri sur les vitrines ! -40% -50% ! C’est l’appel des prix. Ma carte bleue est en rut !
‏- LY : La preuve que les filles mûrissent plus vite que les garçons, c’est que les seins leur poussent vers 12 ans, les mecs après la quarantaine.
- SF : Super c’est l’été! On va pouvoir mettre nos jolis pulls et boire des grogs!
- PCY : Comprends mieux pourquoi on appelle ça le bassin Parisien !
- PCY* : En cas de hausse subite des températures, après ces fortes périodes d’humidité, il est conseillé de ne porter ni culotte, ni slip, l’oïdium se propageant très vite, oxigenez !!! (*caviste)
- CM va finir par mettre des chaussettes en laine dans ses sandales, épicétou!
- RC : C’est sans danger de fumer une cigarette électronique sous la pluie ou on risque une fin tragique à la Claude François ?
- ME : Le saviez-vous ? Bernard Tapie doit ses 4 jours de GAV à une loi sécuritaire voulue par son ami Nicolas Sarkozy (Perben II du 9 mars 2004).
- AM : Faîtes attention les Corses, on commence par vous imposer un Tour de France et bientôt vous aurez un Macdo.
- GG : Très sympa la fête de l’école dans le 10 avec l’ex mégère et le mari dédaigneux.
- CR : bon, je vais aller faire les soldes, pulls, écharpes, bonnets, polaires, moufles ..
- OVH : Tapie déféré au Parquet pour escroquerie en réunion. Pour l’instant, il ne sera inculpé pour aucun viol.
- JPT : Il est vraiment sympa jusqu’au bout, Madiba : sa patiente agonie permet à tous les médiocres qui dirigent le monde de peaufiner de superbes éloges funèbres.
- DC : Pays du fromage et du non-lieu
- RC : N’oubliez pas le Hashtag officiel du Tour de France : #Seringue.
- YH : Le gars qui pédale sur son vieux biclou sur le périph, enveloppé d’une cape de pluie en plastique jaune n’est pas un coureur du tour.C moi.

Est-ce qu’une photo de fille à poil vendra mieux mon blog ? Réponse au 20 heures de Laurent Delahousse…

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.