Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #152

Fessebouqueries #152

22/06/2013

Les 70 balais de l’ideule des jones, la lettre servile de Lagarde au nain de jardin, les crues pas possib’ avec notre chef du pédalo qui essaie de se sécher au Qatar et cette pauvre frigide qui va perdre son privilège avec immense terrasse sur les toits de Paris, quelle semaine mes aïeux !
- PT : Johnny est une publicité ambulante pour la clope, le Viagra, l’alcool, la coke et la résurrection. Sans oublier Optic 2000.
- OK : Sinon Johnny, t’es pas loin de Bercy, le ministère des finances ! Et si t’en profitais pour … enfin je me comprends ! #JohnnyTF1
- FM : Rachida Dati : « La droite a un problème avec le peuple ». Non, sans blague?
- HD : J’ adore Jardiland!!!le seul endroit où pour deux râteaux on a une pelle..et comme on est le dix huit juin ..je ne pouvais pas la rater celle là!!!!!
- DC : « Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting. » On dit qu’il y a beaucoup de haine dans la politique. J’m'escuse mais y a aussi beaucoup d’amour… Christine Lagarde a un tel amour pour Sarkozy qu’elle demande à être sa chose, sa marionnette, sa poupée.
- SD : Ce qu’on ne dit pas, c que DSK, le prédécesseur de Lagarde avait rédigé la même lettre de soumission. Mais lui, c’était purement sexuel…
- SS : Faire passer une escroquerie en bande organisée pour une banale histoire de sadomasochisme, c’est très fort. (lagarde)
- HY : POINT ROUTE. Attention. Au KM 23 sur N 118 hauteur Pt de Sèvres un sac Shopi voltige de voiture en voiture. Contournez par Laval.
- EO A ses chaussures d’été qui viennent de se suicider.
- CL : Crue du Gave à Pau, c’est Batho qui s’y colle. Coup de bol qu’on n’ait pas envoyé Duflot
- HD : Exception culturelle française.. nous sommes.le seul pays au monde où on peut faire pleuvoir toute la journée en plein mois de juin au motif que les Parapluies de Cherbourg furent un succès…..Ce message est sponsorisé par la compagnie K way!!!
- GR : Valérie Pécresse : « Etre député, c’est un boulot de chien » La gamelle est quand même bien garnie et la niche confortable
- GR : Frigide Barjot n’a pas respecté son contrat de locataire. C’est pas joli joli
- FA : Ne stigmatisons pas les riches qui vivent en HLM.
- OB : « Frigide Barjot expulsée de son HLM. » Avec un peu de chance, si elle demande l’asile, elle va se retrouver directement à Sainte-Anne.
- OB : Jenifer qui reprend France Gall, c’est nul. France Gall qui reprend Frigide Barjot, c’est pitoyable.
- GR : Kadhafi : 20 millios de dollars dans des mallettes pour la campagne de Sarkozy en 2007. Et on cherche des poux dans la tête de Guéant
- VV: Je me demande soudain si ça existe la Journée Mondiale sans Journée Mondiale ? Ce serait bien.
- HD : Alerte aux blondes!!!! Kate reçoit une bande de copines….j’hésite entre l’errance dans les rues ou le refuge dans mon pigeonnier……wait and see!!!
- BRP : Quand un élu antimariage gay proche de Boutin érotise le stylo de Najat Vallaud-Belkacem
- PB : Après la messe à la télé, la fête de la musique à la télé. Bientôt on aura les courses à la télé, le sport à la télé. Sans déconner.
- CL : En.bas de chez moi, c’est la fête du larsen. Chouette alors !
- JNP : Je propose que les « Manifestants pour Tous » se calment enfin et aillent passer quelque temps à nettoyer les dégâts causés par les intempéries à Lourdes et aux villages avoisinants. Voilà un bon et utile projet.
- HDD : Le plus gros fournisseur de l’Eglise rappelle des milliers de soutanes à col romain pour risque d’asphyxie du cerveau.
- OK : Désormais SDF, Frigide Barjot pourrait demander l’asile au Qatar ! Son fameux « Fais moi l’amour avec Doha » est célèbre là-bas !
- RP : Le Qatar, est donc exonéré d’impôt sur les plus-values immobilières en France. Une question me taraude le fion : est-ce normal ou bien ?
- DC : Les Qatari voulaient juste qu’il pleuve, François, juste qu’il pleuve. Parfois tu pleus mais tu pleus peu !
- MC : Hollande est a été très bien reçu au Qatar, ils lui ont ont fait un Doha d’honneur.

Photo d’une main extraite d’une oeuvre de deux jeunes artistes US vus au MAM dont j’ai perdu le nom…

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.