Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #150. Quoi ? Déjà 150 ????

Fessebouqueries #150. Quoi ? Déjà 150 ????

08/06/2013

Semaine charnière où on est passé de l’hiver à l’été, d’un vote UMP contesté à un vote UMP testé-con, d’un cancer de la gorge d’un acteur cunnilinguiste à un cancer de la démocratie pour cause de fachisme soluble (dedans), d’un golden adios Denisotien à un silver coup de pied OQ  taratatesque, d’un hommage poético-acide à Nabila à une moquerie ridiculo-acerbe à Scarlett, und so weiter. Rendez-vous compte que ce sont les 150èmes Fessebouqueries de l’année, mais non pas de l’année, qu’elle est bête !!! Ça fait trois ans que vous délirez, chers amis FB et que je pique vos posts pour me faire mousser… Je vous kiffe de l’enfer !
- DD : Allo, c’est Chirac je n’arrive pas a voter pour les primaires UMP, putain. Ils font chier avec leur vote par Minitel.
- FT : Il semble que NKM a un problème, et pourtant c’est une primaire locale.
- HD : -Un quart des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s’assoient dessus pour se photocopier les fesses….j’en tombe sur le cul…quoique Coco Chanel disait la seule ride que j’ai ..je suis assise dessus!!!
- PE : Rolland Garros : la France encore baisée par un mec qui a un compte en Suisse…
- CFB : On ne se le dit pas assez, mais il y a un côté performance dans le fait d’écrire un livre uniquement avec des mots.
- DP : Sarkozy fait une conférence pour Goldman Sachs contre 100000$. La prochaine, ça sera pour qui? Le cartel de Medellin?
- DC : Si à 50 ans t’as pas un cancer de la gorge, t’as raté ta vie sexuelle !
- DP : Guaino sur Fr2: « toutes les fortunes de France négocient leurs impôts ». Eh ben voilà! Finalement, l’incontinence verbale de Riton à du bon!
- DC : Conseil de cancérologue : avant de faire un cunni à madame, s’assurer qu’elle a bien gardé sa culotte
- FT : Pour remplacer Taratata, Patino promet un magazine de musique en deuxième partie de soirée « où seront extraordinairement présents des artistes de toutes les générations. » En gros il s’agit de faire la même chose mais en vachement moins bien et si possible sans animateur.
- PG : Nouveau !!!! Encore une connerie de la bien-pensance…. Maintenant dés que sur un reportage sur les régions de France il y a un ou deux braves mecs qui trinquent joyeusement nous voyons apparaître en bas de l’écran « l’Abus d’alcool est dangereux….. Gna gna gna  » mais on croit rêver !!!!! Ah putain, on ne risque rien dans ce pays à part de devenir aussi con que ceux qui nous préservent …..
- HDD : Donc si j’ai bien compris, les USA partent en guerre avec de fausses preuves mais pas avec des vraies. Donnons-leur des fausses preuves !
- BI :  Dieu a crée la guerre pour que les USA connaissent la géographie.
- OVH : des scientifiques cherchent à cloner un mammouth retrouvé intact dans le permafrost, il ne manque plus que la mère porteuse. J’ai décidé de postuler.
- JMC : Si les Chinois veulent taxer le pinard français, nous sommes prêts à en boire 10 fois plus. Qu’on se le dise…Non mais !
- HY : Depuis dimanche je garde le chien de mes copains. Est-ce que quelqu’un peut venir m’apporter un sandwich ou un prince de Lu ? Suis toujours sur mon armoire. Suffira de me le lancer.
- HD :  Une question idiote.. A propos de l’équipe de France de foot….ils sont obligés d’aller aussi loin pour jouer comme ça???
- PC : Dis moi, Tsonga, si tu gagnes jure moi que tu les envoies chier chez Kinder Bueno…
- MT : Accuser de tous les maux les jeux vidéos et la manif pour tous, c’est sous-estimer la connerie humaine qui était là bien avant et a largement fait ses preuves.
- MC : Madame la professeure de danse rajoute dans une parenthèse que pour la répétition du 18 juin elle aurait besoin de « quelques mamans pour l’aider à les encadrer »… La prochaine fois que j’emmène ma fille au cours de cette conasse je lui mettrai une grosse Femen dans la gueule.
- CB : je vais appeler ma mère pour changer des idées, ça me rend triste la mort d’un gamin de 18 ans…..ça me met dans un sale état savoir qu’il y a des fachos armées dans les rues….
- OVH : Remarque d’un facho : « On commence à comprendre bien des choses. En fait, c’est Méric qui a provoqué les skinheads ». Ça me rappelle : « Marie Trintignant, elle n’a eu que ce qu’elle mérite. »
- HD : Grégoire Delacourt fait le buzz et Scarlett Johansson fait la buse!!!!
- DC : Si a 50 balais t’as pas été invité par Denisot, t’as raté ta carrière… Et c’est trop tard !
- LB : Vous imaginez que ça fait 60 ans que la reine d’Angleterre est sur le trône ? Si c’est pas un record de constipation ça…
- EO : Pourquoi les gens théoriquement pétés de thunes, avec une photo de profil jsuis au bout du monde au soleil/devant ma piscine/Et j’ai les dents blanches postent des annonces pour vendre des chaussures de marques déjà portées avec la marque des orteils sur la semelle à un prix dérisoire genre je gratte jusqu’au bout 20 euros? Et ils te font une photo zoom sur le Dior ou plutôt le D.or car le i a été effacé par la transpiration et toi tu vois ça et tu te dis putain mais je dois vraiment être trop riche en fait car j’aurais jamais l’idée de vendre un truc que je n’oserais même pas donner à l’abbé Pierre.
- DP : PierreMauroy Disparition du dernier socialiste à avoir vu un ouvrier en vrai.
- AM : On a dit plusieurs fois qu’on était ok pour la parité et pourtant aucune femme ne vient spontanément nous toucher les fesses dans la rue
- ML : Serge Ayoub, le poing (américain) dans une main et le point (magazine) dans l’autre.

Bonus de PG sur sa muse Nabila :
En ce qui concerne Nabila, je vous trouve très injuste…. « Ouhai, elle est refaite de partout »… « Elle transpire le collagène »… « C’est miss PIP »…. Bon d’accord, mais qui ne l’est pas aujourd’hui sur un magazine ou un écran TV ou de Cinéma….? Hein ? « Ouhai mais c’est une conne qu’on range avec les icônes » !!!! Ben oui !!! mais réfléchissez une seconde… Vous êtes avec une gonzesse comme celle là…. le matin vous lui donnez une boite de Corn-Flakes et vous lui faites croire que c’est un puzzle et qu’elle doit reconstituer l’image qui est sur la boite…. ben là; Vous avez la paix pendant toute la journée… de temps en temps vous venez lui secouer un peu les miches pour lui faire comprendre que vous l’aimez bien…. et hop, vous êtes le roi du pétrole… Je vous trouve durs et injuste vis à vis de cette charmante personne… Vraiment….

Rebonus de BS sur la faune neuilléenne :
Samedi matin, j’ai traversé Neuilly pour aller courir au bois de Boulogne, j’y ai croisé 2 Bernadette Chirac, 6 Nadine Morano (la seconde, à l’odeur alléchante, tint à mes narines à peu près ce langage : oh, on dirait que je passe devant une boutique Séphora sans y entrer, ni dans la boutique, ni dans le capiteux erzats). J’ai également croisé 2 Cécilia Sarkozy, dont une Carla Bruniesque, 2 Nabilla (à des stades de puberté plus ou moins avancés), 2 Liliane Bettencourt, une à point et l’autre très mûre, 1 facteur de type néoclassique, 1 Thierry Lhermitte au style « pull sur l’épaule »… plein de couples mère/fille Comptoir des Cotonniers friendly, et au bout du chemin, Graal parmi les Graal, autour de l’hippodrome un Olivier Couradjut, casaque rouge, casque blanc à vélo. Je ne suis pas très sur des couleurs tu passais vite.
Suite de PG : Tu as raté les mémères à leur chien-chien qui défèquent tranquille sur les trottoirs (les chiens, pas les dames, encore que…), le maire faisant son jogging pré campagne électorale, les enfants de 0 à 12 ans habillés comme dans les pub Cyrillus, les trio grand mère/mère/filles qui vont toutes chez le même chirurgien esthétique, les mecs en Porche garé sur les passages piétons qui te regardent méchamment si tu effleures l’objet de leur coeur (la voiture, pas les enfants dedans), bref, il faut que tu reviennes car crois moi, y’a de quoi voir !

Illustration © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.