Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #148

Fessebouqueries #148

25/05/2013

Monstre OGM ou succulence non calibrée ?

C ‘est une drôle de semaine car il y a eu beaucoup de pluie, beaucoup d’eau, sauf là où il en fallait : une piscine (sauf dans le film de Jacques Deray). Donc une Marine dont la bouée de sauvetage ne lui servira que pour ses assises, l’eau des nues qui nous empêche de nous foutre à poil  en mai, l’eau qui ruisselle des aisselles toujours nues (vous avez remarqué vous aussi ?) de F. Barjot, l’eau-delà de notre métèque préféré poétiquement évoqué par son Nègre et l’eau-GM de Monsanto contre lequel une manif mondiale est organisée ce samedi.
- DC : Marine le Pen se casse le cul… dans une piscine vide, nan mais allô, t’as une piscine, tu t’appelles Marine et y a pas d’eau dedans, allô, quoi ?
- JPCM : J’aimerais qu’on ne se moque pas de Marine Le Pen qui s’est pété le cul dans sa piscine vide, la gourde !
- FA : Le plus embêtant dans l’histoire, c’est que personne n’ait pensé à remplir la piscine après.
- FT : « Marine le Pen victime d’une fracture de la colonne vertébrale » C’est facho…euh facheux
- CB : C’est pas étonnant qu’on picole et se suicide à tour de bras dans les pays nordiques: le printemps à 12 degrés, ce n’est supportable que si ce sont ceux du Saint Amour!
- DF : Cahuzac la remet dans sa culotte. Sa candidature. Avait peur d’une déculottée, peut-être ?
- DC : Les fondements du front national sont ébranlés !
- LB : : Alain Delon nous previent qu’il est pret a tomber amoureux un peu comme s’il s’appretait a se mettre au regime. Ah ! Alain, eternellement cerne et hante par ses fantomes ! Et ses bonnes resolutions, ses vaporeuses reconciliations avec ses fils ! Il se dit apaise, j’ai des doutes..
- CD : NKM ressemble de plus en plus à un oiseau de proie.
- JPP : On attend tous le week end avec impatience pour se faire royalement chier le dimanche…
- MC : Ce soir, en hommage à Marine Le Pen, Arte diffuse La Piscine.
- CR : en Mai fais ce qu’il te pleut ..
- HD : Marine est tombée dans la Piscine…poussée par Alain Delon(voir le film la Piscine) à quoi ça sert qu’elle se casse le cul ,si ça passe inaperçu….je fais des vers (notez le) et mon père disait : »Qui fait des vers sans le savoir est un con sans le vouloir! »
- CC : Un restaurant en Espagne qui offre la possibilité de payer sa note avec une heure de plonge ou de ménage : quelle bonne idée mais quelle tristesse de notre siècle…
- EL : Se réveiller, gueule de bois, à côté d’un gros moche, se rhabiller discrètement et se rappeler que c’est son mari.
- HD : Deux nouvelles..une mauvaise et une bonne..la mauvaise..on commence par la mauvaise??…l’été sera pourri….la bonne ..il n’y aura pas d’été!!!
- OVH : Pour maigrir par ce temps, je vais aux Wet Watchers.
- OK : Il y a bien eu un mort pendant les manifs anti mariage gay : le cerveau de Boutin !
- LJ : Je tiens le soleil en otage ! Je demande une rançon de 3 millions d’euros cash, un avion pour les Maldives et trois putes !
- OK : Les exilés fiscaux vont bientôt dire qu’ils fuient la France à cause de la météo ! Genre l’excuse quoi !
- YL : Statistiquement, il y a plus de chances de gagner deux fois de suite à l’euromillions que de deviner la composition exacte d’un nem.
- CV : Ce mois de mai est vraiment défectueux, quelqu’un a-t-il le numéro du SAV ? J’espère qu’il est encore sous garantie.
- CV vient de croiser des amoureux transis de froid.
- RC : Vous voulez faire chier Pascal Nègre ? Téléchargez l’intégrale de Georges Moustaki.
- WD  : Pascal Nègre a confondu RIP avec RIB.
- MP : La musique, il l’a dans la peau. Pascal Nègre est un vrai mélanome.
- DC : Les propos de Pascal Nègre après la mort de Moustaki sont magnifiques. La vérité nue avouée même involontairement est un bien tellement rare (voir Le Lay avec la part de cerveau disponible) La mort n’est rien: une seule chose a compte : vendre
- OJ : Frigide Barjot se met à avoir peur de l’extrême droite. Du coup il parait qu’elle part se cacher à chaque fois qu’elle passe devant 1 miroir
- DC : Frigide Barjot se tâte pour la manif dimanche. Elle finira peut-être par se donner un orgasme avec ses deux doigts !
- KB : Cette femme est vraiment d’une bêtise affligeante, elle allume la mèche, échauffe les esprits, en appelle au sang, bref rempli le seau d’excréments et craint ensuite qu’il ne déborde… Quelle cruche !
- FM : À partir de pas plus tard que maintenant, les citoyens espagnols sont appelés officiellement par le gouvernement ibérique à dénoncer toute personne travaillant au noir, avec récompense sonnante et trébuchante à la clé. Question: les bons citoyens délateurs devront-ils déclarer cette prime sur leur feuilles d’impôts?
- HD : Dans Complément d’enquête sur France 2 un banquier suisse dit qu’il a des noms d’hommes politiques français (tous bords)qui ont des comptes non déclarés en Suisse….;j’ai pris un Primperan et vais vomir sur ma déclaration de revenus…..le banquier dit qu’il a des noms….grave …..l’espérance de vie de cet homme courageux se rétrécit??? En tout cas vite,vite le ménage!!!!! je croyais que c’était tolérance zéro !!allo François pour quoi tu tousses????
- JPT : Les opposants au mariage gay ont choisi une fête pétainiste pour cracher leur haine de la différence : saluons cette cohérence.
- MC : Sauf pour cet abruti d’Ozon qui ne voit dans la prostitution qu’un fantasme de bourge, rappelons que les filles qui vendent leur corps le font avant tout pour bouffer.
- AE : C était écrit que Lagarde ne serait pas mise en examen. Qui a pu penser le contraire?
- DC Aujourd’hui, manif contre Monsanto. Demain, manif contre sa tata ! Je vous conseille plutôt la première,  une vraie bataille mondiale, légitime,  contre un des plus gros prédateurs de la planète. Maintenant, si vous ne savez pas quoi faire demain à Paris, il y a les portes ouvertes de Malakof, de Belleville, des Frigos etc… et vous n’y croiserez point de fâcheux. Quoi, j’ai dit fachos ?
- DC : La France des assistés compte une nouvelle personnalité, et de poids : Christine Lagarde, témoin assisté dans une affaire de marchands de tapis, j’sais plus, je me prends les pieds dedans…
- AC : Un SDF condamné a 4 mois de prison pour vol de tomates. Il est con il aurait dû voler un tableau Africain, ça ne coûte rien. cf Guéant
- LB : « Un SDF condamné à 4 mois pour un vol de tomates. » Il est con, s’il avait volé du blé comme Bernard Tapie, il serait pas en prison.
- OK : Boucherie à Nice : Une femme de 95 ans découpée en morceaux > la promenade des onglets.

Un petit bonus de Bruno Gaccio qui revient de loin :
salut amis… Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici… vous avez eu beau temps pendant mon absence ?! Il s’est passé des trucs biens ? Il parait que la crise est terminée, qu’il n’y a presque plus de chômeurs et que le mariage pour tous a finalement fait l’unanimité !
Il parait aussi que les activités bancaires spéculatives ayant été séparées des activités de crédits aux entreprises et aux ménages, les banquiers spéculent moins parce qu’ils ne sont plus couverts par l’état ? C’est sympa non ? L’économie réelle redémarre du coup grâce à la transition énergétique enfin financée !? c’est génial.
En même temps comme il n’y a plus de paradis fiscaux et donc plus d’évasion fiscale, l’état se finance avec l’impôt et sa dette devient tout à fait raisonnable et purement d’investissement ! Logique.
Bref ça a l’air d’aller. Rassurez moi, je n’ai pas raté un épisode ? racontez moi !
Sinon je suis tombé sur une herbe super bonne à Rio…. Je vous embrasse.

Autre bonus « Weatherday » de PCC  :
Mais vous allez arrêter de râler parce qu’il pleut ?
Il faut en profiter pour faire du jardinage et observer le TREFLE qui pousse à vue d’œil, orties, chardons se retirent avec facilité, mais ça PIQUE.
Pour ceux qui sont en appartement, faites vos CARREAUX, vous ne risquez plus rien.
Pour ceux qui n’ont pas de carreaux, révisez l’atout COEUR et les positions du Kâma-Sûtra (y a du boulot!)
Pour ceux qui n’ont aucun atout, il vous reste le pot de Nutella devant la TV…
C’est la fête à la grenouille et c’est vachement bon avec de l’ail !
Allez! On prépare bientôt le sapin de Noël.

Photo © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.