Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #147

Fessebouqueries #147

18/05/2013

La semaine des 4 jeudis comme on en rêvait jadis : ayé. Expérience totalement ratée pour cause de météo. La fête du PSG comme on en rêvait naguère : Ayé. Expérience totalement ratée pour cause de connerie. La radiation d’un vaurien nommé Cahuzac comme on en rêve tous : Ayé. Expérience totalement ratée pour cause de vanité. Tentative d’humour de Boutin sur les seins d’une jolie comme on n’en souhaite pas, même pas en rêve : Ayé. Expérience totalement ratée pour cause de lobotomie. Promulgation d’une loi sur le mariage pour tous comme la majorité des citoyens en rêvaient : Ayé. Expérience totalement réussie (sauf pour les réacs à l’esprit aussi étroit que la vulve d’une frigide atteinte de vaginisme aigu).
- PE : Dans la très prochaine parution dans la bibliothèque de La Pléiade des œuvres complètes des frères Gibb, on y apprend que c’est à Hamlet qu’ils doivent la moitié de leur nom de scène, mais également l’un de leur plus grand succès : Oedipe is your love.
- PG : La toute dernière fois que j’ai vu mon toubib’ , il m’a fait un diagnostic imparable … il m’a dit: (deux point ouvrez les guillemets) » Avec ce que tu bois, ce que tu fumes, ce que tu bouffes, c’est simple, tu risques un cancer du foie, un cancer des poumons, et un cancer du colon… tu veux maigrir ? continue comme ça, ça viendra tout seul « …et là, je n’ai pu que répondre que , « Que le meilleur gagne !!! »… Il était mort de rire…. c’est bien d’avoir un médecin qui ait gardé un esprit carabin…………. cela dit, on flippe un peu après………..
- HDD : Quelque part, c’est quand même grâce aux nazis et aux culs-bénis qu’on a eu un weekend de 5 jours. Merci.
- PE : Message aux astronautes sortis réparer le module spatial : attention, Guaino est en orbite, et il est pas près d’arrêter de tourner.
- FM : 200 espèces par jour qui disparaissent… Si ce chiffre est juste, ça fait froid dans le dos… C’est promis, j’arrête les fourmis…
- EL : Pourquoi les footballeurs se réjouissent après un but alors que c’est leur métier ? Imaginez un boucher faire une roulade et le tour de sa boucherie après avoir vendu un gigot……
- PG : C’est dur de se faire des ongles de gonzesses tout en jardinant… je dis ça mais ça n’a au trou du cul d’importance…………Mais ce qui fait chier c’est que j’ai besoin d’avoir les ongles longs, voire très longs pour dessiner… vous ne savez pas pourquoi………….?????? Ben moi non plus et je vous pisse à la raie……………….
- HDD : Qu’on gagne avec l’argent de la Libye ou du Qatar, seule la victoire est belle n’est ce pas?
- FM : La City découvre, effarée, qu’elle est en train de ruiner l’Afrique. Quel choc pour ses hommes d’affaire si honnêtes quand même…
- ED : pinaize, 1000 ouvriers morts au Bangladesh… va y avoir une pénurie de Nike, chez nous
- ED : j’ai essayé le rasoir 5 lames…. ya intérêt à être précis..croyant me raser la moustache, j’ai failli me refaire le maillot….
- IB : M’en fout, même si j’ai pas mon BTS, j’aurais réussi à citer Orelsan & max boublil dans ma dissert’ de Culture Gé !
- CP : D’évidence le Printemps des cons est en villégiature au Trocadéro.
- NN: Trocadéro : Des milliers de cons selon les syndicats et des milliers de cons selon la police.
- DC : Au lieu d’être déçu un jour parce qu’on aura découvert que votre élu est un pourri, votez directement pour un pourri annoncé : votez Cahuzac !
- HD : Pour le peuple ..du pain et des jeux….mais à Paris c’est plutôt des coups de pied au cul….. décidément le PSG rejoint le club fermé d’avoir les supporters les plus cons du monde
- PG : Mais que se passe-t-il ? le Qatar a racheté les Champs ou quoi ? C’est quoi ce défilé de plus ou moins bronzés qui font chier le monde en braillant qu’il a fallu que je me réfugie dans un restau chinois pour ne plus les voir…. À des américains effrayés par ce barouf qui me demandaient ce qui se passait, j’ai répondu que c’était une émeute raciale habituelle et que ça allait se régler au tir à balles réelles dans une heure ou deux…. que ce n’était pas grave, qu’on avait l’habitude et qu’on compterait les morts et les blessées demain…. Le plus beau, c’est qu’ils m’ont cru !!!!! Rrrrrhhhhâââ les cons !!!! et ça veut dominer le monde ça ?, Laissez moi rire !!!!!
- OVH : Le premier qui poste encore un lien sur Daft Punk, je le transforme en mange-disques.
- MC : « En mai, fesses et kilts épais » Proverbe écossais.
- CD : Quoique … détruire la vitrine de ce truc à vomir qu’est Vuitton …
- MM : Une jeune fille qui perd sa virginité devient une femme, un pays qui perd son civisme devient infame…
- NB : Je pourrais dire : « J’ai plus de poitrine qu’Angélina Jolie. » Voyons la vie du bon côté !!! ;p
- RS : Ne soyez pas étonnés de la stupidité de christineboutin sur Angelina Jolie, elle a eu un accident récemment
- MF : Boutin qui vanne Angelina Jolie sur le physique, c’est l’hôpital qui se fout de consanguinité !
- OK : Angelina Jolie Vs Boutin moche
- BB : Scoop : Angelina Jolie serait d’accord pour vendre ses seins afin de financer UnCerveauPourChristineBoutin
- HD:  Vague de suicides de barbecue sur la France..sujet brûlant et préoccupant..
- OVH : Georges Tron est blanchi mais il pue encore des pieds.
- JPT : Je me demande – non sans une certaine anxiété, je l’avoue – où Jérôme Cahuzac va bien pouvoir trouver l’argent pour financer une éventuelle campagne électorale.
- HD : Eclipse de pluie entre 10h et midi au dessus de l’Auvergne….les scientifiques recommandent de porter des lunettes pour observer ce phénomène rare
- KM :  Mais c’est vrai cette légende comme quoi ceux qui nous « gouvernent » sortent des meilleures écoles et représentent l’élite de la France ? Ou être con c’est une matière du tronc commun avant de choisir un parti politique ?
- FT : Si cahuzac revient je pense qu’on doit rappeler DSK très très rapidement !!! Ministre de l’économie parce ce que gvnt n’y connait rien
- PD : Si DSK critique la politique fiscale d’Hollande, c’est qu’il a enfin fini de nettoyer les moquettes qu’il a dégueulassé ?
- HF : Est-ce que l’économie française se porterait mieux aujourd’hui si Nafissatou Diallo n’était jamais entrée dans la chambre de DSK à New York?
- DC : Le foot est une religion. Comme la plupart des religions monothéistes, elle pratique le machisme, le sexisme, l’intolérance, l’hystérisme, le fanatisme, l’exclusivitisme, le connerisme, l’idôlatrie …
- CD : Quand on finit toutes ces phrases à mon encontre par « ma beauté », je réfléchis pour découvrir le plan foireux. Du coup mon front se plisse, mes yeux se rétrécissent, ma bouche se tord et c’est pas joli, joli.
- DC : C’est quand même dégueulasse de se suicider dans une école. Du 7ème arrondissement…
- WM : « Une femme violée toutes les deux heures ». Elle doit en avoir marre.
- PJ : On dit qu’il faut coucher pour avancer. C’est faux, on avance beaucoup plus facilement debout.
- DC : Mon mec est en train de fabriquer une chambre d’amis. reste à trouver des amis…
- CV préparait son petit déjeuner quand tout à coup elle l’a vu, posé sur la fenêtre de la cuisine. Emue, elle s’est immobilisée et a retenu son souflle pour me pas l’effrayer. Cela faisait si longtemps qu’elle n’en avait pas vu, elle voulait en profiter le plus longtemps possible. Et puis, bien sûr, il a fini par repartir, le rayon de soleil.
- PG  : Ce soir la Frigide et la Boutin-la-Morue vont se bouffer ce qui leur sert de couilles ….. Que va nous sortir cet enculé de Copé -à la-Colle avec ses affaires au-delà de l’acceptable ……
- EL: « A force de ne rien lacher la manif pour tous risque l’occlusion intestinale »
- JB : Avec les réactions de christineboutin et frigidebarjot, c’est le Festival des Connes…
- LB : Frigide Barjot voit “un raz-de-marée le 26 mai.” Comme Sarkozy qui voyait monter la vague qui l’a finalement englouti.

Photo © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.