Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #146

Fessebouqueries #146

11/05/2013

 

La nouvelle résidence du chouchou de la chanteuse

Grosse semaine de flemme officielle, de bouchons, de scrutage de météos, de records de porte-à-porte, de coups de vents, de coups de soleil, de coups de grisou chez les esclaves du P-A-P, de célébration de la fin de ceux-ci, et plein de petites perlouses récoltées sur mes réseaux sociopathes. Par ici.
- FLM : Yesss… J’ai reçu par téléphone une merveilleuse déclaration d’amour !! waouw ! J’étais bouche bée et d’ailleurs je n’ai pas pu en placer une… Pour lui dire que c’était magnifique mais que je ne m’appelais pas Corinne.. Dommage !! :) )
- LC : 30.000 manifestants à Bastille selon la préf., 180.000 selon le FdG. Ils ont du convertir en franc.
- AE : Barjot clown et épouvantail, fin de partie, des deux doigts, il ne lui restera plus qu’un majeur dressé
- SF : J’EN AI MARRE D’AVOIR FROID! Je devrais avoir les tétés gonflés, gorgés par le soleil et pas tout rabougris comme des raisins secs. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
- JNP : Aujourd’hui, dernière (?) marche contre le mariage pour tous. Heureusement que le ridicule ne tue pas. On a ainsi évité 15.000 morts selon la police, 120.000 selon les organisateurs
- RP : Un chercheur dit que consacrer plus de temps à sa famille accroît le bien-être individuel. Je vais lui présenter ma mère !
- JPCM : On aurait mis le missile balistique M51 sur le bon coin ça aurait comblé une partie du déficit au lieu de le faire exploser connement au dessus de l’eau comme un pétard à 120ME
- OVH : Du temps où je travaillais dans une agence de publicité, je me suis endormie une fois chez l’Oréal, une fois à La Redoute. Tu ne te rends absolument compte de rien, tu crois que tu t’es assoupie une seconde, enfin ça fait dix minutes que tu dors. Et personne ne te réveille ni te demande si tu vas bien ou pour te virer de la salle.
- HDD : « Qui mieux que Jean-François Copé pour incarner le ‘printemps des cons’ ? » Vous avez une heure.
- DC : Les 3 femmes disparues aux USA pendant 10 ans : encore une fois, les kidnappeurs étaient des voisins très sympas, très sociables, très normaux, qui partageaient le BBQ et chantaient du reggae. Amis FB, je vous le dis tout net : je n’accepterai plus que des amis chelou avec faciès !
- RP : Les boulettes Ikea hors de cause. Elles avaient été assemblées conformément au mode d’emploi en insérant la pièce B7 dans la fente G123.
- OVH : 8 mai 2013 : aujourd’hui les Allemands ne sont pas près de capituler.
- YL : Hommage à nos glorieux aïeux qui sont morts au combat pour que jamais nous n’ayons à porter de sandales avec des chaussettes de sport.
- OVH : Après le déjeuner, je me suis endormie en sursaut.
- OK : Sinon repas de famille et blague du cousin machin sur le mariage gay , ça c’est fait !
- ZP : Donc les sarkoboys veulent le retour du mec qui bosse pour Goldman&sach ? peut on les tondre ?
- OVH : A la maison, nous avons une copie grandeur nature de la fontaine de Trévi, avec des sosies de Marcello et d’Anita qui foutent de la flotte partout. Quel gâchis !
- LJ : « C’set l’anniversaire de X » me dit Facebook. « Tiens, pas de news de X depuis longtemps », me dis-je. Je vais sur le mur de X. Deux commentaires sont déjà là: « Joyeux anniversaire, … » « Belle journée à toi … » Le 3ème commentaire date de mi-avril : « Je suis la voisine de X et je viens prévenir ses amis. Elle est partie paisiblement cette nuit dans son sommeil. »
- HD : Breaking news- J’aimerais qu’on ne baptise pas les atrocités de Cleveland de faits divers…..c’est un fait de société gravissime issue de la violence faite aux femmes dont je parlerai dans quelques jours à l’occasion de la sortie d’un livre qui fera date!!!
- ML : 250 000 euros les 45 minutes, ça fait 185 euros le « bonjour » dans une conférence de Sarkozy. 277 euros le « casse-toi pov’ con ». La formule d’impolitesse est donc plus rentable.
- DC : Qui a dit « en cas d’échec, vous n’entendrez plus parler de moi » ? En même temps, c’était en Guyane, alors peut-être que les Guyanais sont sourds !!!
- jMC : « L’Europe a une dette envers les descendants d’esclaves », Certes!. Mais ce qui est paradoxal, c’est que l’Europe de la finance n’a, elle, aucune dette envers les esclaves qu’elle exploite au quotidien.
- ED : vient de se taper 20 m2 d’enduit… je vais me faire appeler  » Enduit Warhol »
- JPT : Tu as les seins de Nabila ? La gueule de Frigide Barjot ? La voix hystérique de Christine Boutin ? La connerie naturelle de Morano ? Toi aussi, fais-toi inviter par Denizot !
- RP : Les élections au Pakistan se déroulent normalement.
- AE : La parole est d argent le silence est dehors.
- AE : « Je n ai pas n intention de me décourager » T imagine? le gars, il annonce « J envisage de me décourager mais j hésite encore »

Photo © dominique cozette (© des fois qu’un tordu voudrait me la voler !)

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.